100 ans pour virer le communisme, et on a récupéré l’islam !

Publié le 10 octobre 2017 - par - 52 commentaires - 1 367 vues
Share

Une petite expérience à l’heure où l’on compare de plus en plus le totalitarisme islamique au totalitarisme communiste.

Ce 22 septembre, pour TV5 Monde, Slimane Zeghidour présentait «le tour du monde de la francophonie» depuis Lahore, la capitale culturelle du Pakistan.

https://www.youtube.com/watch?v=QM6NF8Z3-Fo

On plonge immédiatement dans les contrastes de ce pays, sur fond de prière diffusée par haut-parleurs… qui n’avait pas été prévue et qui a malheureusement perturbé,  pour ne pas dire gâché, toute la séquence. Slimane nous a présenté des Pakistanais francophones qui nous rappellent leur brillante préhistoire et la civilisation de l’Indus ; la ministre des Affaires sociales, qui s’occupe de l’émancipation des femmes ; une artiste peintre, qui évoque les galeries ; des amateurs et critiques d’art ; un romancier, qui nous parle de la créativité, aussi en anglais et dans la diaspora ; des présentatrices de mode ; un chanteur avec son groupe de musiciens ; une coopérante, etc., le tout sans voiles, ni bigoteries : un Pakistan élitaire. Ce n’est pas celui que j’ai rencontré au début des années 90, je n’ai rencontré que des gens normaux. A l’époque on y trouvait même, sous le manteau, du whisky chinois de contrebande ou provenant de la distillerie de Muree ! Et on me disait : « Mais enfin qu’est-ce que tu crois que nos zélites boivent, du thé sans doute ?» Je ne sais pas s’ils importent du Johnnie Walker dissimulé sous des étiquettes de «Vinaigre de pomme» comme à Djeddah.

Bref, ma sympathie pour ce pays ne fait qu’un tour et j’envoie un message mail à l’adresse de l’Alliance française, trouvée sur leur site, pour demander s’il y a quelqu’un qui désire «correspondre»…

Pas de réponse, silence dédaigneux…

Ou bien y a-t-il autre chose ? Veut-on éviter que, de personne à personne, nous leur racontions ce que nous pensons de l’islam ou des migrants pakistanais ou des terroristes ou du  gang des violeurs pakistanais de Manchester ou, pire encore, des nouvelles qui nous parviennent au sujet des violences infligées aux chrétiens comme Asia Bibi… ? A-t-on peur que nous communiquions les adresses des médias alternatifs à des candidats dissidents ?

Mon livre, Des raisins trop verts, est-il fiché ? Ont-ils digité mon nom sur Google et lu mes articles sur Riposte Laïque ?

Bref, l’amitié entre les peuples attendra encore un peu…

1905 : première révolution d’octobre en Russie.

1956 : Montand et Signoret vont en Russie pour voir ce qu’il en est.

Dans les années 60 « le Che est devenu un T-shirt et un poster ».

1962 : Soljenitsyne publie Une journée de Ivan Denissovitch.

1964 : Gibert Bécaud chante Nathalie et la Place Rouge.

1973 : L’archipel du Goulag.

1986 : ce n’est qu’après l’accident de Tchernobyl que commence la Glasnost et le détricotage du communisme.

2017 : malgré tout, le communisme a encore des adeptes.

Il a fallu 100 ans pour démystifier l’idéologie communiste… Si on compte que l’idéologie islamique est arrivée en Europe en 1945, avec la construction de la mosquée de Munich pour anciens nazis musulmans, ou après l’affaire du pétrole de 1973, eh bien, il faudra s’armer de patience, mais cela ne durera pas si longtemps car les dissidents anti-islam sont déjà nombreux et commencent même à s’exprimer dans les «médias mainstream». Si les musulmans de la francophonie découvraient les adresses des médias alternatifs et se mettaient à lire les articles, entre autres, de Riposte Laïque, cela pourrait accélérer leur glasnost.

Anne Lauwaert

Share
Ne rêvez pas en couleurs Anne… Les musulmans veulent nous remplacer, comprenez-le bien. S’ils abandonnent l’islam, ils ne sont plus rien. Nous savons tous pertinemment qu’ils n’ont rien inventé. Alors leur seul atout pour se sentir supérieur aux Européens qui eux, ont tout inventé, est leur religion. Peut-être l’abandonneront-ils une fois qu’ils nous auront définitivement conquis. L’islam s’est lancé à la conquête de la planète. Aucun pays – ou presque – n’est épargné. S’il disparaît dans 50 ans – comme le prophétise l’autre crétin – c’est que ses adeptes auront définitivement triomphé. Le conflit n’est religieux qu’en apparence. La vraie… lire la suite

« Le communisme est bien plus qu’une idéologie, c’est une maladie ».
Winston Churchill

Ce sont les cocos qui ont introduit les immigrés clandestins ou légaux dans toutes les Communes où ils ont été élus maires. Ce sont les cocos qui ont facilité cette immigration de sous classes sociales qui plombent nos comptes publics. Ce sont les cocos qui se vengent d’avoir perdu leur majorité et leurs adhérents sur nous et en plus ils nous traitent comme des chiens lorsqu’on émet un avis défavorable à leur encontre. Ils nous ont pourri la vie avec leur idéologie et comptent bien continuer à le faire en toute tranquillité.

merci à tous pour votre lecture et vos commentaires – je vous souhaite une bonne soirée
et « Je maintiendrai » comme Guillaume le Taciturne

Comparer Communisme et islam ? Vain débat !
L’un, récent, à l’échelle de l’Histoire, basé, pour simplifier, sur la lutte des Classes…
L’autre, 14 Siècles, basé sur un fantasme religieux assassin ! Tuer les « autres » !
Les deux ont fait des millions de morts !
Lénine est mort « récemment », un Homme….
Allah et Mahomet resteront éternels dans la tête des incultes ! Des Dieux !

2 idéologies qui font leurs choux gras des médiocres, incultes, ignares et……lâches .

Le. communisme voir socialisme ne sont que l’égal de l’islam de l’islamisme radical. Dictature, barbarie, humiliation du peuple, enrichissement des riches, corruption et soumission des politiques, juges et merdias. Éradiquons l’islam et la gauche islamo-fasciste.

S’il faut cent ans pour chasser ce fléau, je vais hiberner.Réveil en 2117.

au lieu d’hiberner, activez-vous avec nous –

C’est ce que je fais, Anne. Je ne vous dirai pas ce que je fais mais dernièrement, c’est peut être une goutte d’eau, j’ai fait fermer la radio d’une dame voilée qui écoutait  » sa prière  » dans un bus. Et ce, malgré la présence de certaines personnes de son accabit qui s’en sont pris à moi, verbalement.
Merci pour tous vos articles.

Anne Lauwaert, le communiste survit mais respire encore, hélas et il s’allie désormais à l’islam.

ben oui… en 1994 je faisais du bénévolat à Calcutta … le Bengale était un des derniers bastions du communisme… olala! mainteant il respire encore chez nous… on voit ce que ça donne…

Nazisme,communisme,islamisme sont issus du même tonneau et on été accomodés selon les moeurs des pays concernés ;mais avec un dénominateur commun : l’horreur.

Parceque pour vous la Démocratie ce n’est pas l’horreur ?
Qui a organisé toutes les guerres depuis la Révolution dite française ?
Ne voyez vous pas que la Démocratie détruit tous les peuples dont les gouvernants refusent de livrer leurs peuples par l’abandon des principes ?

En tous cas en Suisse la démocratie directe ne détruit pas les peuples bien au contraire!

Le 9 octobre 1793
Lyon, après un siège de près de cinquante jours, capitule devant les armées de la République. Les Lyonnais, révoltés par la « tyrannie jacobine » et dressés contre la Convention, affamés, bombardés sans relâche par les soldats de Kellermann, se rendent à 6 heures du matin. La répression sera terrible ; des milliers de personnes seront massacrées par les Républicains dans les semaines qui suivent.

La République dite française c’est l’horreur avant l’horreur…
et sèmera l’horreur partout en Europe…

et la reconquete en espagne!c est quoi!c etait surtout bien avant 1945!c est pour cela que juifs et musulman ont pu cohabiter en afrique du nord jusqu a une epoque recente!et les juifs n etaient pas enfermes dans des ghetto ou persecutes comme dans le reste de l europe « chretienne »!

Les juifs ont pu cohabiter …J’aime bien  » ont pu  » .Et avant l’arrivée des français en 1830 sur le territoire qui n’était pas encore l’Algérie ;les juifs et les berbères ont pu cohabiter avec les arabo-musulmans ?

J’en doute. Il n’y a pas de cohabitation possible avec ces gens-là, à moins de se convertir… ou d’être très discrets, voire inexistants.

tous les « autres » qui vivent dans les pays arabo-musulmans sont soumis à leurs lois et à leurs impots spéciaux…

et le Béat Marco d’Aviano à la tête de la coalition qui a libéré Vienne et Don Juan d’Autriche qui a gagné la victoire à Lépante – mais là l’Europe s’est battue contre des invasions, aujourd’hui ce sont les gouvernements qui ont installé l’islam dans nos pays – c’est le roi Baudouin qui a donné le Pavillon Oriental au roi d’Arabie pour en faire une mosquée dont l’imam vient d’être explusé parce que islamiste radical…

Vous dites que l’idéologie islamique est arrivée en Europe en 1945 ou en 1973 (je ne sais quelle date il faut choisir), mais bcp de contributeurs de RL affirment que l’Europe a dû y faire face dès le Moyen-Age.
Voulez-vous dire qu’ils ont tort?

Oui,mais au Moyen-Age c’était plus des tentatives d’invasions armées qu’idéologiques.

Sans blague ?

Non. Depuis que l’islam existe il agresse autour de lui pour conquérir, ce qui serait dû à « la mentalité prédatrice des tribus bédouines d’Arabie qui vivaient de razzias. » Lisez le « Livre noir de l’islam » de Jean Robin et « La piraterie barbaresque en Méditerranée XVI°-XIX° siècle » de Roland Courtinat – L’Europe a été envahie en Espagne et « jusqu’aux frontières de la Pologne et aux portes de Vienne » Raison pour laquelle les pays à l’Est ne veulent pas le retour de l’islam. L’islam a été installé en Europe par la mosquée de Munich –… lire la suite

Et en France avec la grande mosquée de Paris ( La mosquée a été inaugurée le 15 juillet 1926)

il y a un pas que nous devons franchir: se connaître entre « dissidents » et s’entre aider!

Pour moi l’islam durera jusqu’ à  » La Fin des Temps  » …

il n’y a AUCINE idéologie qui dure éternellement – même les grandes « religions » se sont éteintes – en Egypte, Grèce, Rome, Incas etc –
à mon avis c’est même pour le démolir qu’on fait venir l’islam en Occident
je m’expliquerai dans un autre article.

désolé , mais les anciennes religions ont péris par l’épée , voir entre autres le massacre de Verden , la tolérance est aussi une arme a double tranchant , pour
le païen que je suis toutes les religions venues du désert, sont criminelles
( peur ,superstition , esclavage , abrutissement, etc )

Les religions venues du désert sont surtout étrangères pour nous hommes de la forêt – mais au VIII le Pape Grégoire demandait de ne pas détruire les cultes précédents mais de les orienter vers le vrai dieu – ce qui rend les christianisme qui s’est répandu au dessus des traditions existantes plus consonne avec notre mentalité. Lisez « Mythologie chrétienne » de Philippe Walter et « The constant feud » de E.G.Ban

c’est aussi pour cette raison que le christianisme a « pris  » auprès des populations d’Europe

@wolfred
Vous connaissez Docteur Merlin ? :-) :

Merci pour vos articles , Mme Lauwaert . Nous attendons le prochain avec impatience . En écrivant que  » c’ est pour démolir l’ Occident qu’ on y fait venir l’ islam  » vous abordez un sujet qui m’ a toujours laissée excessivement perplexe . Car cette immigration massive que nous subissons est-elle le fruit de décisions assumées , soigneusement planifiées par nos  » dirigeants  » ou bien est-ce la résultante d’ une impuissance généralisée à TOUS les niveaux de l’ Etat ? Ce n’ est pas à vous que j’ apprendrai que Monsieur Macron ne dispose plus d’ aucun… lire la suite

Simone, tous les matins je me demande “mais qu’est-ce qui nous arrive?” Alors je vais dans mon jardin et pendant que je bine et ratisse, je cherche des réponses que je vous communique en espérant que l’un ou l’autre de mes mots inspire d’autres personnes pour nous aider à nous en sortir. Une fois je pars vers la droite, une fois vers la gauche car je me débats dans cet immense tourbillon d’absurde qui, cependant, ne peut pas être le fruit du hasard. Le hasard ne sait pas être aussi fou.
voulez-vous lire ceci http://lesobservateurs.ch/2015/02/19/le-spectre-du-iii-reich-plane-il-toujours/

Merci Anne pour votre réponse et le lien qu’ il contient . J’ ai lu votre article qui révèle que la politique que nous subissons n’ est pas le fruit du hasard . Par le formatage féroce et absolu qu’ il impose aux individus , il semble que l’ islam exerce une fascination quasi mystique sur certains  » intellectuels  » occidentaux . Comme le fascisme et le communisme en d’ autres temps . ps : vous c’ est en jardinant que vous trouvez l’ inspiration , moi c’ est ( plus modestement ) en soignant mes poules naines ( elles… lire la suite

Je suis d’accord avec vous : les « grandes » religions (issues de la bible), qui ont fait assez mal comme ça, sont appelées elles aussi à disparaître.

Oui Anne, aucune idéologie, ni civilisation ne dure à jamais, si l’on en croit l’ Histoire ( sauf deux !… ) J’ai employé à dessin l’expression  » la fin des Temps  » ,car il faut la comprendre dans son sens ésotérique. Elle signifie : fin du grand cycle zodiacal composé des douze signes ( les Temps) du zodiaque, qui se sont succédés les un après les’autres. Nous sommes actuellement dans le dernier de ces signes, celui des Poissons. A la fin de ce cycle, l’Humanité entière devrait être détruite. la Terre laminée , malaxée. Ensuite un nouveaux cycle ( re… lire la suite

N’y comptez pas ! Aujourd’hui non seulement nous sommes toujours gouvernée par une idéologie socialo/communiste, mais nos zélites sont accoquinées avec l’Islam … y compris le Pape ! Le salut ne pourra venir que du peuple !

LA question : dans quel BUT nos élites sont-elles accoquinées avec l’islam ??? ça j0ai de la èeine à comprendre! quel est leur INTERET ?

Foutre le bordel répandre la peur pour que les Européens acceptent facilement fichage généralisé et dictature mondialiste.

Nos élites se sont acoquinées avec l’islam pour le pétrole! Inutile de voir plus loin que le portefeuille (cfr. les énergies « vertes ») et, en ce moment, attendent les masses soumises – pourquoi pas à l’islam plutôt qu’au communisme? – qui leur permettent de régner sans partage (cfr. le livre 2084 de Boualem Sansal). On peut être optimiste et compter sur l’énergie occidentale ou pessimiste et compter sur l’inertie mondiale….

C’est pourtant clair. Nos zelites mondialistes soixante-huitardes rêvent de neo-féodalité mondialisée, dont ils seraient les seigneurs et maitres. Il faut des peuples soumis qui revendiquent du cul, (pas du fric comme les peuples occidentaux), des peuples qui ignorent et rejettent la démocratie. Des peuples abrutis par leur « religion » inégalitaire, prodigue en boucs émissaires et bêtes de sommes à esclavager. Bref cet opium du peuple qui confère une stabilité psychique au sujet archaïque, une cohésion des valeurs inégalitaires du haut en bas de la société. Donc, malgré la misère individuelle et sociale une stabilité politique aux dictateurs et autocrates de tous… lire la suite

Ben oui Anne, à l’heure d’internet, vous êtes « googlisée ».
Si vous vouliez produire un film et demander quelques subventions… rien ne viendra, forcément. A moins d’être d’extrême gauche, justement.
Amitiés de la ville du bout du lac.

même sans demander des crédits, je fais cette expérience depuis des années,entre autres pour trouver un éditeur c’est pourquoi je mets mes textes – que personne ne lit, sur https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/ – un jour on a répondu à ma fille qui se présentait pour un travail « Votre mère écrit trop, nous avons d’autres candidats »…
cela nous donne idée en effet de l’URSS
les dissidents ne sont pas assez solidaires entre eux

Je suis allée sur votre blog. Si vous voulez qu’on lise vos textes, ne postez pas d’articles bien trop longs, qui découragent la lecture. Coupez-les en plusieurs parties, de façon à ce que les visiteurs de votre blog en lisent une, puis une autre le lendemain, etc. Non seulement ils s’y retrouveront plus facilement, mais ils les liront plus volontiers.

c’est un reproche qui m’a été fait
hélas ce n’est pas moi qui réalise « mon » blog, ce sont des amis qui me l’offrent… comme vous le suggérez, j’aurais mis beaucoup de petits chapitres séparés… mais il y a aussi des longs textes, aussi longs que mes livres…

si je me suis résignée à ce « blog » c’est justement parce que , si on n’est pas du bon côté de la barrière, on n’a aucune chance ni de trouver un éditeur, ni de partager les peintures ou dessins car aucune gallerie ne vous expose.
lisez-y le texte du nom de « Germaine Poireau artiste »

BATTONS NOUS POUR NE PAS ACCEPTER CET INDIVIDU

Si l’islam n’avait pas des alliés aussi puissants en occident il y a longtemps que son déclin serait avéré car il est incompatible avec la vie moderne. Comme le communisme l’islam finira par s’effondrer car il ne correspond pas à la nature intrinsèque de l’homme ( liberté…) et la politique de terreur n’est pas durable.

En france, qui a présenté des femmes voilées à des élections??? les communistes!!! Il y a une alliance objective rouge/verte absolument évidente!!!

oui mais, LES AUTRES NE SONT PAS ALLéS VOTER !!!

wpDiscuz