11 Septembre : nos gouvernants ne veulent surtout pas comprendre

Publié le 10 septembre 2017 - par - 40 commentaires - 2 664 vues
Share

Soyons clairs ! Les islamistes ne nous tuent pas parce que nous avons été un pays colonisateur, ou que nous sommes engagés dans telle ou telle opération militaire, mais parce que nous sommes des mécréants, et que les mécréants méritent la mort. C’est aussi simple que cela, et cette simplicité est indépassable !

La preuve : nous adorons la vie ; les islamistes la détestent. Leur perception de la réalité est aux antipodes de l’individualisme joyeux, du doute salvateur, de l’émerveillement devant la femme, de la liberté sexuelle qui lui revient de plein droit, de la philosophie et de ses impertinences, des vertus de la désobéissance civile, des fulgurances poétiques, des charmes de l’humour… bref de cet esprit facétieux et frondeur qui a bâti la France, et que nos grands auteurs ont su mettre en valeur.

La seule chose qu’aiment les islamistes, c’est l’islam. Ils l’aiment tellement qu’ils veulent l’imposer au monde libre, dont ils ne supportent ni l’existence ni les réussites. Ils l’aiment jusqu’à mourir pour Allah, comme l’ont montré les kamikazes du 11 Septembre, ainsi que leurs nombreux séides.

Voilà seize ans, en effet, que les islamistes ont passé la vitesse supérieure, et seize ans que le Pouvoir refuse l’évidence d’une guerre vécue comme « essentielle » par les fous d’Allah, car c’est bien notre « essence » qu’ils visent, leur tâche étant de libérer la Terre des « impurs »  que nous « sommes », afin de la rendre à Allah.

En définitive, si la France est la cible des islamistes, c’est pour qu’elle devienne musulmane !

Ce n’est donc pas avec des fleurs, des peluches et des bougies que notre pays va pouvoir s’opposer à cet intégrisme expansionniste et violent  : « Vous n’aurez pas ma haine » est l’archétype de la démission !

Ce qui s’impose aujourd’hui au monde libre est d’un tout autre ordre : il s’agit de répondre à des attaques armées par des ripostes armées. Le reste est inertie, incurie, incompétence et lâcheté !

Maurice Vidal

Share

Merci !!

Ceci est un peu hors sujet, mais je voudrais informer les lecteurs de RL qu’une fete ( vente de gateaux,rencontres et convivialité, etc) a été organisée aujourdh’hui dans une des plus grandes universités de New York, le Hunter College, par l’association des étudiant musulmans… pour célébrer l’anniversaire du 11 Septembre. La direction du Hunter College, très à gauche, très pro-migrants et pro-Islam, a laissé faire… ( Pour les anglophones, tous les détails sont dans  » The Geller Report » surleweb ). L’association étudiante en question, la MSA, est très puissante dans le milieu étudiant, et connue pour ses liens avec le… lire la suite

merci vivement Maurice Vidal, que ne dire d’autre, ainsi rappeler l’urgence vitale d’être conscient de cette réalité

Excellent article Maurice et excellents commentaires ci dessous.

Faux ! rumeurs répandues par les idiots utiles et les petits QI (ce sont les mêmes !)

Vous faites honte à votre pseudo le grand chef Sitting Bull qui était un homme d’honneur, un grand médecin et qui, lui au moins, ne se battait pas contre des moulins à vent, des fantasmes complotistes à la mord mois le noeud, mais bien contre son ennemi. C’est l’islam suprémaciste qui a attaqué les USA. Et vos vidéos YouTube ne sont qu’un ramassis d’ânerie plus bêtes les unes que les autres. Pauvre France !

Dommage que l’interview de Steve Bannon ne soit pas traduit en français , il dit des choses très intéressantes sur les prostitués globalistes du parti républicain préférant faire perdre des patriotes . On a cette même engeance mondialiste en europe.
Mort aux cons , mort aux globalistes.

@jan le connaissant
Je n’ai pourtant rien écrit d’insultant, je ne suis pas complotiste en plus.

Notre Passion pour la Justice et les Droits de l’homme nous aveuglent !
Exemple ? St Martin et ses pillages. Pas de « Couvre feu » et tir à vue !
Non ! On envoie un… Procureur ! On attendra les sanctions ! 5 ans ? Coût ?
Pour le reste, c’est pareil ! Le « Droit » et non la Force !
Eux font l’inverse………
Qui a raison ?

@jan le Connaissant
SVP, arrêtez de nous enfumer tel un bon petit soldat des théories fumeuses du 11 septembre façon Thierry Meyssan !
La cure gratuite de désintoxication c’est ici :
>> http://www.bastison.net/
Bon rétablissement !

L’attentat du 11 septembre intervient dix ans après que les Ricains se soient installés en Arabie séoudite. Dix ans c’est le maximum que la charia autorise pour une trêve avec des mécréants. Traités de paix et traités d’amitié sont eux prohibés. C’est pourquoi le Sénat afghan avait fait modifier le titre du traité d’amitié avec la France. Les buts de guerre du 11-9 ont été atteints. Le gros des troupes américaines s’est retiré d’Arabie Séoudite en 2003 (pour aller s’installer en Irak). Ma modeste contribution aux discours et cérémonies du dixième anniversaire du 11-9 parue dans RL, à cette occasion,… lire la suite

Monsieur Vidal, vous avez entièrement raison. Quel dommage que si peu de gens en Occident voient le terrible danger qui nous menace. L’Islam attaque notre belle civilisation judeo-chrétienne et son héritagge greco-romain depuis 1400 ans. Et les barbares islamisés sont passés à la vitesse supérieure. Si nous restons assoupis, nous subirons d’autres 11 Septembre. A quand le réveil?

Depuis 30 ans la France est dirigée par des lâches, des incapables, des escrocs des voleurs et des traîtres. Mais ils ne sont pas arrivés au pouvoir par un coup de baguette magique. Ils ont été élus. Alors merde! On n’a que ce qu’on mérite! Et tous les prolos qui ont voté pour Macron! Mais c’est au delà de toute mesure!

Beaucoup de prolos qui ont voté pour Macron ont été influencés par la Presse soumise et aux ordres. Ces gens-là sont des collabos complices des politiques collabos. Il faudra que le peuple se souvienne du nom de chacun des traîtres. La corde viendra à manquer dans les grandes surfaces….

Les attaques du 11 septembre 2001 ont été causés directement par l’islam et sa criminalité . L’islam dès sa naissance au 1er millénaire envahit , tue ou réduit en esclavage les peuples voisins .
Ainsi l’islam est une très bonne arme pour produire des guerres , il suffit de payer les chefs bédouins . Les musulmans tombent dans le panneau à cause des injonctions du Coran et des hadiths qui les poussent au djihad .

Je vous rejoins Dunois. Ils font la sourde oreille. Ils savent tous , ce qu’il se passe. Et c’est bien la le problème et les lois qui en découlent pour supporter ce raisonnement a tout prix !.C’est immonde et d’une traitrise d’une intensité monstre ..une manipulation bien au-delà de ce que la majorité des citoyens veulent accepter en tant que votants. Chaque fois que je visite la France je vois ce pays sombrer dans un marasme a vomir. Le se sentir chez moi a totalement disparu. Il est vrai qu’après 40 ans d’exile, les choses changent, mais comment elles ont… lire la suite

Nos pauvres politicards en sont arrivés à gérer la barbarie islamique …après tout,elle fait moins de morts que les accidents de la route ou du travail ;donc,tout va bien ;padamalgam…vivez ensemble,on vous regarde .

Ils ont commencé avec : 1) _ Faut pas faire d’AMALGAME ! 2) _ Priorité au VIVRE ENSEMBLE ! Et maintenant PUISQUE C’EST NORMAL QU’ILS NOUS MASSACRENT = IL EN SONT « arrivés  » à 3) _VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE ! Là on est carrément traités comme leurs moutons , plus besoin d’abattoir : On est massacré là où ils en ont envie !! Les survivants « du moment  » attendent leur tour en pardonnant , avec nounours , bougies , et des ETREINTES REGORGEANT D’AMOUR ! Normal que les musulmans nous prennent pour des cons ; même DEVANT NOTRE PROPRE… lire la suite

Hitler le grand collabo du grand mufti de Jérusalem… co-responsables du génocides des juifs en Europe de même que la MERDKEL ET TOUS GOUVERNANTS DEPUIS 40 ANS !

Criant de vérité. Malheureusement. Les hommes sont dhimmitises a l’overdose

« Défendre encore aujourd’hui la thèse officielle à propos du11 septembre etc… ». Encore un adepte du complotisme. La CIA a mise en place une diversité d’opérations dont vous n’avez même pas idée ; ne les sous estimez pas trop. Elle en use à chaque fois que les intérêts du pays sont en jeu. Connaissant en plus leur patriotisme (les USA ne sont pas la France), on se demande comment ils pourraient commanditer une opération contre leur propre peuple, en d’autres termes une telle folie. Il faut arrêter de trop regarder des films de James Bond.

Merci 007, c’est lassant d’entendre et de lire les inepties des complotistes qui en fin de compte font le jeux de l’ISLAM et des collabos de tout bord.

A quoi bon continuer à jouer les autruches, la réalité est pourtant évidente :  » Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXI siècle…. » D’après la love story « les corps indécents ». Simple question de temps.

« … l’imposer au monde libre, dont ils ne supportent ni l’existence ni les réussites ». C’est vrai l’islam n’a jamais rien inventé, même pas le fil à couper le beurre ou l’eau chaude.

« Vous n’aurez pas ma haine »
Quand je lis ou entend cette phrase j’ai envie de rajouter : donc voici mon cul et ma gorge, à votre bon vouloir.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d
dans les proverbes bibliques 8/36, il est ecrit ( c’est DIEU qui parle ) tous ceux qui me haissent aiment la mort .Les muz se sacrifient pour leur ALLAH, Les Chretiens n’ont pas a se sacrifier JESUS s’est sacrifié pour nous. Voici la difference : les MUZ se sacrifient en tuant avec eux des femmes et des enfants et d’autres innocents, Les Chretiens lorsqu’ils donnent leur vie, c’est pour sauver d’autres vies VOICI LA DIFFERENCE.Car DIEU a tant aimé le monde,qu’il a donné Jesus son fils unique afin que quiconque croit en lui ne perrisse point mais il aura la… lire la suite

L’islam est une machine à abrutir pour asservir . Une idéologie à exterminer de toute urgence pour le plus grand bien de toute l’humanité y compris par les musulmans qui en sont les victimes .

Il faut arrêter de dire que les musulmans sont victimes de l’islam, merde ! C’est comme dire que les gangsters seraient victime du banditisme…
Les musulmans SONT l’islam. Ils sont TOUS coresponsables de ce qui est fait en son nom !
Tant que les occidentaux feront une différence entre islam et islamisme, entre islam et musulmans, on reculera face à cette sous-humanité putride venu du désert moyenâgeux.

Ils en sont quand même victimes. Leurs pays croupissent dans le sous-développement et dans une merde noire. Et que dire des femmes !

Vous confondez habitants des pays arabe et musulmans !

Paskal
Qu’ils/elles se prennent en main, qu’ils travaillent, créent, inventent, accomplissent autre chose que des prosternations .De leur sous-développement, ils sont entièrement responsables .

Merci c’est la vérité. Marre d’entendre ces propos de dhimmitude pas d’amalgame l’islam c’est pas ça les terroristes tuent aussi des musulmans……. Musulman = islam point barre

Exactement ça

« Ils l’aiment jusqu’à mourir pour Allah , comme l’ont montré les kamikases du 11 septembre , ainsi que leurs nombreux séides . »
PIQÛRE de RAPPEL : les deux assassins du commandant Massoud le 9 sept. étaient 2 étudiants tunisiens en journalisme en Belgique ; parmi les 19 pirates de l’air du 11 sept. , plusieurs étaient des étudiants dans une université .
Le militaire qui tua à la mitraillette une douzaine de collègues aux USA , était major-médecin .

Ils pourront remercier les néo-cons de l’establishment républicain et démocrates pour leur complaisance voire collaboration avec les frères musulmans entres autres.
Ces crevures du parti republicain sont contre la construction du mur, pour le remplacement des ouvriers américains par des racailles du tiers monde, pour le globalisme qui sème la misère et le chaos.
J’attend avec impatience la mort de Mc Cain et de l’autre vermine Soros.

Souhaitons que ce sera rapide. il y en a marre. quel B….L

Très bon article, Maurice, mais employer le mot « kamikaze » n’est pas juste : en effet, un kamikaze utilisait son avion pour le jeter contre une cible militaire, et pas contre des civils désarmés… Mais d’abord le titre est inexact !!! nos ORDURES de dirigeants comprennent PARFAITEMENT ils SAVENT ce qu’est le NAZISLAM !!! Ils savent au moins depuis 2001, c’est un dénommé Alain MADELIN qui l’a écrit : http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/01/le-19-11-2001-alain-madelin-disait-tout-le-monde-connaissait-les-realites-du-monde-musulman Sans compter les rapports fait sur le danger terroristes, les rapports ODIN et DENECE, et sans doute d’autres… Alain WAGNER a parfaitement décrit les évènements, tout comme Bat Yé’OR, chercher EURABIA,… lire la suite
Cela fait longtemps que les Accords de Munich ont été signé avec l’islam. Les patriotes n’ont plus qu’un seul choix, prendre les armes. La guerre n’a pas commencé le onze septembre deux mille un mais en six cent vingt deux après Jésus Christ, qui n’a rien à voir avec le Qo Ran et son débile de pro fête. C’est con, mais avec une telle déclaration d’intention, ses disciples auraient pu faire la fête, mais ils ont préféré pourrir depuis 1400 ans la vie de toute l’humanité. C’est une preuve suffisante pour montrer qu’ils sont radicalement cons. Cela se terminera par… lire la suite

Entierement d accord. Ce n est qu en rasant l arabie saoudite, antre de Satan, qu on en finira avec les barbus sanguinaires. Ils aiment la mort plus que la vie ? Alors envoyons les chez allah façon puzzle !

Complètement d’accord aussi! Tout ceci tarde à se mettre en place, hélas!

wpDiscuz