6 février 2016 : avec Tommy Robinson, toute l'Europe dans la rue pour sauver notre culture

10novembrefoule
Nous sommes en contact depuis le début 2015 avec quelques responsables de Pegida et depuis quelques mois avec Tommy Robinson qui nous a sollicités pour organiser en France l’initiative européenne prévue le 6 février dans, jusqu’à présent, une dizaine  de pays sur le thème  Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur. Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants.
Tommy Robinson, fondateur de l’English Defense League, a payé de harcèlements, agressions, menaces de mort et prison son engagement patriotique, comme il l’explique dans l’interview accordée à notre ami Guy Sauvage. Dans cette video, il explique comment la police et la justice anglaises s’acharnent contre les patriotes, et absolument pas contre les islamistes. Il conclut fort logiquement que les terroristes islamiques sont mieux traités que ceux qui les combattent. Nous sommes entièrement d’accord avec lui pour dire que c’est inacceptable et que les choses doivent changer.
C’est pourquoi nous sommes heureux de vous faire découvrir ci-dessous la traduction du discours que Tommy Robinson a tenu à Dresde lundi dernier. Nous nous retrouvons totalement dans l’esprit de ce texte, et allons contacter rapidement toutes les forces de France qui refusent le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays, pour offrir à nos compatriotes les meilleures conditions pour répondre à l’appel de Tommy Robinson, le 6 février 2016.
Pierre Cassen et Christine Tasin

INTERVENTION DE TOMMY ROBINSON A DRESDE LE 30 OCTOBRE
Lancement de manifestations européennes
Bonsoir, Dresde. Bonsoir, PEGIDA. Nous nous retrouvons !
C’est bon d’être de retour dans cette belle ville, si pleine de promesses pour le futur de l’Europe. Vos rassemblements hebdomadaires sont une inspiration et un encouragement pour les coeurs vaillants à travers l’Europe. Quand les jeunes regardent autour d’eux et se demandent ce qui peut être fait, ils voient PEGIDA et vos rassemblements hebdomadaires, et se disent : Je peux faire ça, moi aussi.
Depuis ma dernière visite (mi-octobre), j’ai discuté avec d’autres groupes PEGIDA et patriotes dans toute l’Europe. Nous nous sommes mis d’accord, et j’ai été autorisé à faire une annonce importante aujourd’hui. Nous appelons à la première d’une série de manifestations pour le samedi 6 février 2016.
Dresde et l’Allemagne ont été et sont toujours une inspiration pour ce mouvement. Il est donc approprié que ce soit ici que soit annoncée cette nouvelle unité ayant pour but de sauver l’Europe.
PEGIDA et les autres groupes patriotes solidaires de PEGIDA nous nous sommes mis d’accord pour manifester d’une seule voix le 6 février. Les pays impliqués à ce jour sont l’Allemagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la France, la Hollande, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Suisse et la Tchéquie.
Nous nous unirons pour une cause commune et sous une bannière :
Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur. Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants.
Des gens partout en Europe et dans le monde se sentent inspirés par vous, gens de Dresde. Je n’ai pas la moindre hésitation pour dire que moi aussi, je suis inspiré par vous. Vous avez ranimé le feu en mes entrailles, et m’avez encouragé à retourner dans ce combat.
Avec les moyens que nous avons,  nous appelons à réaliser une Union Européenne en tant que « Nous, les peuples ». Nous ne nous appuyons pas sur les politiciens et les bureaucrates qui sont ceux qui nous ont amenés dans cette impasse. Ils ont amené l’Europe au bord de la destruction. Ils en sont responsables, et beaucoup d’entre eux continuent de nous mener encore plus près du gouffre.
Le carnage que nous avons vu à Paris le 13 novembre n’est qu’un résultat extrême de cette transformation dirigée politiquement. Et qui doute qu’il y aura plus de carnages ? Aussi sûr que je me tiens ici, qui doute qu’il y a des milliers de djihadistes en Europe en ce moment-même, qui sont en train d’aiguiser les épées métaphoriques, en train de préparer leurs bombes et leurs armes réelles, et de préparer les prochains attentats ? L’islam ne dort jamais pour ce qui est des possibilités de terreur.
Nous nous unissons pour nous opposer aux promoteurs de la charia, aux djihadistes assassins, et à l’islamification de nos pays. Nous voulons une Europe où la peur n’existe plus. Nous voulons une Europe :

  • Sans terroristes criant Allah Akbar
  • Sans groupes qui rôdent pour violer nos filles
  • Sans l’ombre sombre et les cicatrices pour la vue que sont les minarets
  • Sans le son de l’appel à la prière dans nos villes et nos cités
  • Sans l’excision
  • Sans la sanction coranique qui consiste à battre sa femme
  • Sans la nourriture halal qu’on nous impose souvent sans nous en informer
  • Sans des gens qui couvrent leurs faces pour rôder dans nos rues et refusent de s’intégrer
  • Sans les exigences constantes de privilèges spéciaux dans nos communautés
  • Sans menaces de mort si nous osons critiquer des idées fondées sur le coran et l’islam.

Et je pose une simple question : pourquoi invitons-nous dans nos frontières les graines de notre propre destruction sous la forme de millions de musulmans ?
Et je tiens à être clair avec vous, et à bien mettre en évidence quelques principes fondamentaux. Tant que je serai impliqué dans cette lutte, nous serons toujours un mouvement résolument non antisémite et non raciste. Quant à l’accusation de racisme, je demande : de quelle race est l’islam ?
Nous sommes également un mouvement non-violent. Et nous utiliserons tous les moyens légaux pour exiger, haut et fort, avec passion, que les autorités de l’Etat répondent aux problèmes que nous soulignons, et les résolvent.
La dernière fois que j’étais ici, j’ai dit : « Chaque pays a le droit de se défendre ». Et bien sûr, il en est de même de chaque continent. Le monde entier nous envie l’héritage européen. Il est trop précieux pour le voir être détruit devant nos yeux, durant notre vie.
Mais un seul pays d’Europe ne peut pas se lever et vaincre à lui tout seul.
L’occasion, et nos liens par la géographie, l’histoire et la culture, nous imposent d’œuvrer ensemble  face à cette crise.
Les promoteurs de la charia et les djihadistes autour de nous sont en train de croître en nombre et de gagner en confiance. Ils peuvent, et doivent, être confrontés à un nombre bien plus important de gens qui s’éveillent aux dangers de l’islam et sont engagés dans la défense des valeurs traditionnelles européennes.
Où que vous lisiez ou entendiez ce message, dans quelque pays que vous soyez, je m’adresse à vous et vous prie instamment de vous joindre à votre groupe national et à vous tenir à nos côtés.
Mes amis, le temps se fait court, mais je crois que nous avons encore une chance. Faisons de 2016 l’année qui aura marqué dans l’Histoire un tournant, celui de la vague puissante contre une idéologie et des gens qui veulent notre totale destruction et notre esclavage.
Faites connaître le mot d’ordre, restez saufs, soyez forts, et préparez-vous pour le 6 février !
Tommy Robinson

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Y a-t-il un rassemblement dans les Côtes-d’Armor si oui merci de me le préciser sinon ou en Bretagne

  2. Tommy Robinson est excellent et choisit ses mots il écarte par avance les racistes et les antisémites pour s’adresser à l’immense majorité des citoyens de ce continent ; comme un Thémistocle forgeant l’unité des grecs divisés avant Salamine.Ce n’est pas un enjeu de “classe” ou de “race”, mais un enjeu de civilisation, le vent va tourner, et je pense que les peuples encore libres de ce continent vont en saisir l’opportunité pour changer la donne , la démocratie traditionnelle et formaliste est en bout de course, elle n’est plus celle du peuple mais d’oligarques qui se compromettent et compromettent notre destin.

  3. Je suis un fervant défenseur de la France, et souhaite apporter mon aide dans un rassemblement.
    Pouvez-vous m’indiquer un point de rassemblement sur Strasbourg.
    Par avance merci

  4. Comment savoir OU se fera cette manifestation dans CHAQUE ville ? Nous ne pouvons pas nous y rendre si nous n’avons pas le lieu, l’heure etc.

  5. Je crois qu’une gigantesque manifestation devant le parlement de Strasbourg redonnerait du courage à des millions d’Européens (Suisse comprise), il faut faire converger des millions de manifestants pacifiques mais déterminés.
    Autre chose: ouvrir les yeux sur l’islam, faire connaître une édition chronologique et critique du Coran comme celui de M.Aldeeb.
    Le citoyen européen est intelligent et mérite d’être mieux informé sur ce que cachent ceux qui veulent détruire et soumettre notre continent.
    S’il y a des musulmans pacifiques l’amalgame existe bien entre les textes et ceux qui ont commis les attentats qui ensanglantent nos pays (Paris 1986, 1995, 2015, Londres et Madrid-Atocha)!Ils ne puisent pas leur inspiration dans des sutras bouddhistes mais des sourates coraniques.
    Européens ouvrez vos yeux.

  6. EDL devrait devenir EDL, je m’explique : ” European Defense League”.
    L’islamisation est un phénomène international, il faut donc y répondre de manière internationale.
    Les gouvernements prébendés n’écoutent plus les peuples, il est vital de provoquer des manifestations monstres pour inverser ce processus mortifère.S’il y avait un million de manifestants EDL/Pegida devant parlement de Strasbourg peut-être se passerait -il quelque chose.

  7. est-ce qu’il y a une organisation sur Perpignan pour la manif du 6 et 7 février???

  8. est-ce qu’il y a une organisation sur Perpignan pour la manif du 6 et 7 février??

  9. J’ajoute , afin qu’il ne me soit pas fait un procès injuste , que je suis bien évidemment pour l’entretien et la restauration de nos églises , et de nos calvaires , pour la seule et unique raison que c’est notre patrimoine et que tout ce qui fait chier les franc mac est toujours bon à prendre !! Je suis bien évidemment aussi pour les crèches ds les lieux publics . Pas besoin d’y “croire” . Encore que , perso , je tiens pour une certaine historicité de l’Evangile de Luc , même si , à l’évidence , les récits de la naissance de Yeshouah de Nazareth sont romancés .
    P.S.(pour les cons): je ne suis pas protestant . Dieu m’en garde !! Pas juif non plus .Du moins , à ma connaissance …

  10. Marine ? je n’oublie pas que, par opportunisme mal calculé, elle a interdit à ses militants d’aller à la manif de Quimper contre la construction d’une mosquée , comme un vulgaire Dupont-Aignan qui avait interdit à ses adhérents d’aller à l’apéro saucisson -pinard , il y a 5 ans …. Je n’oublie pas que par démagogie et mauvais calcul islamo-électoral , elle a évincé Aymeric Chauprade , qui disait publiquement la vérité sur la question , fort de sa position de député européen.Mais on veut bien lui pardonner et voter quand même pour le FN demain .
    Le lys ? bien sûr , c’est la seule force qui peut réellement relever la France que cette saloperie de ripoux-blique ne cesse d’abîmer et de déconstruire.
    Mais la Croix , non !! d’abord, sur le plan théologique , ça ne tient pas debout , cette histoire de rédemption . Dieu serait alors sadique. il y a là la source du profond masochisme du christianisme , qui , avec l’esprit bisounours (tendre l’autre joue ), le conduit à sa propre destruction par ses ennemis . Le Christ avait pourtant prévenu : “ne jetez pas vos perles (votre morale supérieure) aux pourceaux (les musulmans aujourd’hui) .
    Quant à ce qui se profile derrière , càd le pouvoir théocratique des ktos “tradis” , càd, en réalité , tridentins (rien à voir avec la vraie Tradition de l’Eglise Indivise , qui remonte à la Pentecôte de l’an 30 , alors que , eux , se réfèrent au concile de la contre-réforme catholique , le Concile de Trente , à la fin du XVI ième siècle , non merci ! Ce n’est pas la peine de se libérer de l’emprise de l’islam pour tomber dans celle-là .On n’ a pas oublié l’inquisition et toutes ces saloperies , qui ont été une insulte à Dieu .
    Jésus de Nazareth , “celui qu’on appelle “Christ” ” , selon Pline le Jeune , oui ! La Croix et l’Eglise constantinienne ,non !! Nous autres agnostiques christiques nous nous battrons jusqu’à la mort pour empêcher les tridentins de nous dicter ce qu’on doit penser, ce qu’on doit croire , comment on doit prier, et comment on doit baiser . Mais vive le Roi (sans “y””) quand même!!

  11. L’Europe entière doit se rêveiller maintenant contre la barbarie mahométane qui a envahi la France grâce aux ordures gouvernementales qui nous ont trahis !
    Vive une alliance de tous les peuples européens contre l’organisation criminelle d’Allah que l’on va s’attacher jusqu’à la mort à jeter hors d’Europe !
    VIVE MARINE ET LE FN …..VIVE LA CROIX VIVE LE LYS ET VIVE LA FRANCE

    • Je vous rejoins, mais la formule est : “Vive Dieu, Vive le Roy, Vive la France!”
      Pour un état organique, que le FN pourrait restaurer peut-être, mais qu’il ne pourra pas plus remplacer que les pourris et profiteurs actuels ou d’hier…
      N’oublions pas l’Espagne!
      C’est le Roi qui y a sauvé la démocratie, comme c’est l’IMMONDE FACHO REACTIONNAIRE FRANCO qui a restauré la Monarchie, le Droit…
      (Chose extraordinaire, car CONTRAIRE à l’endoctrinement PERMANENT!!!)
      IL NOUS FAUT désormais du courage, ET PLUS ENCORE de l’ABNEGATION …
      Car nous sommes des cibles faciles… plus que jamais!!!
      Il y aura, certes, de l’exploitation, EN PLUS, ENCORE!
      MAIS, ne cédons pas , quelles que soient les menaces…
      La seule solution c’est la VERITE, toujours, partout…
      ET DE PLUS EN PLUS…

  12. J’espère que, si la manifestation est interdite, nous irons quand même. Si nous sommes des milliers partout, nous passerons en espérant que la police ne nous gazera pas…

    • Non pas des milliers .Il faut viser des millions . De toutes les nations de notre Europe (càd de Brest à Vladivostok) . Et à Bruxelles . Et Noki a raison : pas le 6 février , ce serait donner des armes psychologiques à l’ennemi !
      Rejoindre la discussion

      • D’accord pour l’Euro Millionsssss!
        Mais pas pour la date…
        Voyez mes remarques à Noki, si vous voulez bien…

    • Qui sait, peut-être se soulèvera-t-elle aussi, par la même occasion, pour se rallier au Peuple, et rétablir son honneur, pouvoir assurer sa mission pleinement et efficacement, …

  13. J’espère que, si la manifestation est interdite, on ira quand même. Si on est des milliers nous pourrons tenir tête.

    • Non seulement y aller, mais s’organiser pour y rester, et être rejoints progressivement par tous ceux que notre courage incitera à venir se joindre à nous, toujours plus nombreux…

  14. Mais pas le 6 février, malheureux ! Car avec cette date, le pouvoir va se faire un plaisir de vous tomber dessus en vous rappelant le 6 février 1934 et les “heures les plus sombres », quand les (méchantes) ligues d’extrême-droite faisaient vaciller la (gentille) république. Faut faire gaffe aux symboles.

    • Vous n’avez pas tort…
      Mais les manifestations sont européennes, et ce sera l’argument à avancer à nos zélites!!!
      Si on doit tenir compte de toutes les dates incompatibles, il n’y aura pas un seul jour disponible, ni chez nous, ni ailleurs en Europe.
      En plus, nos zélites qui nient notre histoire n’auront qu’à la boucler, même si, bien sûr, en de telles circonstances, les épouvantails seront facilement sortis du placard une fois de plus!
      Quoi qu’il en soit, il s’est passé d’autres choses dans l’Histoire, le 6 février… et pas toutes mauvaises…
      http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/02/cest-arrivé-un-6-février.html
      (Je sais, cette source va alimenter l’amalgame et les critiques, mais elle me paraît d’autant plus honnête qu’elle a comme par hasard omis une exécution que les commentaires ont rappelé alors à de nombreuses reprises!)
      Il existe bien d’autres liens pour les événements propres à une date en particulier, et à chacun d’aller y trouver son bonheur!
      Cela dit, c’est intéressant d’en apprendre plus sur cette manipulation, déjà (Et depuis, cela n’a pas changé, hélas, car la casse et les heurts sont toujours très habituels de certains bords plus que d’autres…)
      Pour ma part, comme c’est également signalé dans un commentaire, je découvre Marthe ROBIN…
      Je sais ici c’est laïque, mais il n’empêche que ce PASSAGE EST IMPORTANT :
      “Et en 1936, Marthe confie cette prophétie concernant la France, au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité :
      « La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de DIEU. Alors elle criera vers lui, et c’est la SAINTE VIERGE qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Église, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l’ESPRIT-SAINT, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.» ”
      Au fait, à propos de laïcité, comme on donne de nos jours tous les sens qu’on veut aux mots, sauf leur sens normal, naturel, initial, c’est épatant de retoruver que laïc ou laïque vient du latin ecclésiastique!!!
      Quant au “chrétien qui ne fait pas partie du clergé”, je vous laisse apprécier, ruer, dénigrer, insulter…
      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/la%C3%AFc/45929
      Pour ma part, oui, alors, la France est laïque!
      Et doit le rester, même en redevenant fille aînée de l’Eglise!
      La France est donc et doit rester terre chrétienne, qu’il y ait des athées, des agnostiques ou autres…
      Mais en aucun cas elle ne doit être livrée à l’islam et aux mahométans!!!…

  15. Moi , je verrais bien plusieurs millions de personnes , issues de toutes nos nations , Russie comprise , à Bruxelles devant la grosse commision !

    • Bonjour,
      Je comprends bien votre demande!
      Et d’ici peu j’espère bien avoir les mêmes problèmes…
      En plus, le 6 février, c’est après-demain.
      A mon sens l’inconvénient de manifestations régionales c’est que la participation semble moins importante, ou diluée, par rapport à un grand rassemblement à Paris (S’il est autorisé par la clique des traitres!), à plus forte raison puisque les merdia n’en parleront pas…
      Je sais bien que c’est compliqué, mais demandez s’il n’est pas possible d’organiser des transports collectifs.
      Pour ma part, je n’ai pas la place d’héberger, hélas, mais je veux bien fournir quelques sandwichs bio maison pour aider, au besoin!
      Cordialement

    • Aucune nouvelle de cette manifestation prévue le 6 février. Comment peut on se renseigner et savoir qu’elle ville on peut rejoindre ??

Les commentaires sont fermés.