20 heures : Anne-Sophie Lapix sera parfaite pour servir la soupe au Macron

Publié le 18 mai 2017 - par - 53 commentaires - 6 632 vues
Share

Une fois n’est pas coutume, Le Monde a très bien résumé la nomination d’Anne-Sophie Lapix pour présenter le 20 heures de France 2 à partir de septembre, titrant : « Anne-Sophie Lapix, nouveau visage du “20 heures” de France 2. » Effectivement, comme elle l’a d’ailleurs magistralement prouvé sur France 5, Anne-Sophie Lapix n’est qu’un visage, une coquille vide, juste pleine d’un catéchisme bien-pensant.

Non pas que je regrette le roquet actuel – un autre Espagnol pénible, avec Valls et Hidalgo. On préférait tout de même Picasso ; lui au moins avait du talent ! –, mais là c’est le pompon !

Anne-Sophie Lapix est ce qu’on pourrait appeler une énarque des médias, passée partout où c’est bien d’être passé : « LCI durant six ans, M6 (2005-2006), TF1 (2006-2008), Canal+ (2008-2013), France 2 (2014-2015) et France 5 depuis septembre 2013. Et c’est elle que Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, a choisie pour présenter le “20 heures” de France 2 à la place de David Pujadas dès septembre » (Le Monde).

Faut dire qu’avec l’arrivée à l’Elysée du Castor junior sous ecstasy, il faut du jeune, du bien ignorant de la France réelle, du mondialiste à convaincre, etc. Anne-Sophie Lapix remplira parfaitement la fonction d’abrutissement idéologico-informatif et ce, à une heure de grande écoute.

« Elle a une palette extrêmement large et un savoir-faire acquis dans de nombreux médias, dont le service public, qui en fait la meilleure candidate possible pour ce rôle », confie Delphine Ernotte en pâmoison, dont la nomination personnelle – où plutôt le parachutage politique ! – à la tête du groupe France Télévisions, en avril 2015, a causé pas mal de remous. Mais elle s’est accrochée au rocher pour « rajeunir » les chaînes dont elle a la charge. Oui, parce que seuls les jeunes sont productifs et malléables. Ils méritent donc toute l’attention télévisuelle. Les vieux, c’est l’euthanasie qui guette, Attali vous l’a dit !
Donc, Anne-Sophie Lapix va désormais avoir une audience folle pour cracher sur les patriotes, comme elle le démontra jadis brillamment avec Florian Philippot. Et qui sait, Patrick Cohen sera peut-être son souffleur attitré !

Et, lorsqu’il s’agira de recevoir le beau Premier ministre et le plus beau président, alors ses yeux – qu’elle a fort jolis ! – pourront cligner, tels ceux de Duchesse devant O’Malley dans les inoubliables Aristochats. Ni Brigitte, ni Arthur Sadoun – mari de l’intéressée et actuel patron du groupe Publicis, lequel veut beaucoup de bien à Castor junior – n’auront leur mot à dire : quand on rencontre le prophète qui marche – et qui murmure à l’oreille des moutons ! –, on peut tout !

Enfin, qu’Anne-Sophie Lapix ait des connaissances bien placées n’a SÛREMENT rien à voir avec sa nomination : « La journaliste évolue dans le milieu audiovisuel mais également dans celui du business. Avec son mari Arthur Sadoun, président de Publicis, elle reçoit régulièrement le Tout-Paris à son domicile. “Une fois par mois, ils font un dîner dans leur maison de maître du XVI arrondissement avec des grands patrons et des personnalités des médias”, nous confiait un invité du couple. Parmi ceux qui se sont assis à la table d’Anne-Sophie Lapix, elle-même fille d’un entrepreneur BTP du Pays basque, on trouve le PDG d’Orange Stéphane Richard, le producteur Stéphane Courbit ou encore le PDG de la Fnac Alexandre Bompard » (Capital).

Cette collusion entre les médias et le pouvoir – de toute nature – laisse souvent sans voix les correspondants étrangers, qui s’interrogent notamment « sur la relation des médias français au personnel politique » (France Culture).

Une collusion pourtant très visible qui n’a pas empêché le troupeau bêlant de voter pour le pire président possible, car celui-là, contrairement à Hollande, il y croit. Ce qui veut dire qu’il ne reculera devant rien pour assujettir un peuple qui, décidément, aime marcher avec des chaînes.

Ainsi, Anne-Sophie Lapix aux commandes du 20 heures de France 2, c’est une maille de plus à la cotte que se fabriquent les puissants et qu’il deviendra de plus en plus difficile de percer, à moins que le peuple de France déploie une violence légitime contre ses agresseurs…

Charles Demassieux

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

« LA PIX » qui chante, qui nous fera subir ses jacasseies au JT de 2O heures. elle recevra du beau monde à la sauce « macronnée »..Avec son mari, agence publicitaire Publicis, suivant les roucoulades du Président Macron , assatyany d’emboboner les pigeons que nous sommes, justifiant sa chasse aux retraités avec son fusil CSG….Ouvraant les anciennes chasses royales aux meutes de CACA40 enrichies, ces TERRORISTES DAESCHASSEURS??? . Dame ERNOTTE de France Télévision ,’est le massacre à l ernoteuse..

MDR ! Tout est dit ! Et tout est exact ! je vais partager votre com, ci cela ne vous dérange pas car c’est clair, précis et concis !

MERCI monsieur DEMASSIEUX pour vos rubriques et vos éclaircissements. Je ne regarde jamais la 2. je vous souhaite longue vie et toutes adhésions pour notre Pays, dans la justice et le droit du parler francs. AMICALEMENT, Rolande.

Rendez-vous du lundi au vendredi à 7h pour la matinale de Radio Libertés !
https://www.tvlibertes.com/radio-libertes

Politique / Macron : une popularité toute médiatique – Journal du vendredi 19 mai 2017
Emmanuel Macron, privé d’état de grâce ! Le président fraîchement élu connaît une cote de popularité exceptionnellement faible après un scrutin présidentiel. Et même s’il peut compter sur un large soutien …

https://www.tvlibertes.com/2017/05/19/17325/politique-macron-popularite-toute-mediatique-journal-vendredi-19-mai-2017

Têtes A Clash #6 : retour sur la présidentielle
https://www.tvlibertes.com/2017/05/19/17305/tetes-a-clash-6

Je n’ai plus la télé depuis 2003 et je m’en porte très bien. Je regarde TV libertés et les blogs d’informations-réalité patriotes sur mon ordi. De plus, j’ai mis un bloquant de publicités, donc je suis peinarde.
En votant Macron, les Français lui ont donné plein pouvoir et il en profite …. ainsi que toute sa clique. Pourquoi se gêneraient-ils maintenant ? Ils savent qu’ils peuvent faire n’importe quoi, le populo fermera sa g…!

L’analyste financier Olivier Delamarche écarté de BFMWC (VIDEO BEST OF)

« Je suis viré de BFM Business » : Olivier Delamarche, analyste financier du groupe Platinium Gestion, a annoncé avoir été écarté de l’antenne où il intervenait tous les lundis depuis 2009.

http://www.fdesouche.com/854699-lanalyste-financier-olivier-delamarche-ecarte-de-bfm

J’ai tjrs été étonné qu’il reste si longtemps à l’antenne. Protégé sûrement par le fait qu’il ramenait beaucoup de téléspectateurs. Il s’en prenait à tous les dirigeants et notamment Macron ces derniers temps.
Est-ce une conséquence de la volonté de contrôler la com par les macronistes…?

On troque un cheval borgne pour un aveugle … C’est le renouveau façon Macron !!!!
Et les veaux de français en extase sont prêt à tout gober.

Delphine Ernotte en pâmoison………C’est la même qui a sévi à France Télécom, devenu Orange…ou là règne aussi le jeunisme, donc la pâmoison envers tout ce qui est jeune et très carriériste, voire sans aucun scrupules ou de respect pour les anciens (qui leur ont montré le boulot et corrigé leurs bêtises), tout en recevant les primes que les autres n’ont pas.
Véridique, je l’ai vécu dans l’entreprise, et en suis restée écoeurée!

Bon ça nous change des beurs , turcs de services histoire de faire politiquement correct

Non Mjölnir, çà ne change rien.
Des beurs, des afros, des tarlze, des gougn, vous en aurez à foison, chaque minute, chaque seconde, sur chaque chaîne.
C’est de l’imprégnation mentale, technique de manipulation et de propagande.
Un indice ?
Regardez votre télé.
Si vous n’y voyez ni black, ni gris ni tafiole … c’est qu’elle est éteinte !

La potiche de service , belle gueule mais en indépendance…..?
Vous faites du mauvais esprit !
Depuis quand le Pouvoir intrigue dans les nominations ???
FH l’avait ……promis mais vu ses ….promesses , MOI JE MOI JE MOI JE…..
EM c’est MOI LE ROI JE MOI LE ROI JE…..

On va vous dire « la préférée des Français », »le président préféré des Français »…on a même eu un « 1er ministre préféré des français »(Valls) Ces journalistes travaillaient probablement aux petites annonces de pub…déformation professionnelle oblige !

Nous proposons aux 11 millions de gens ayant voté pour Marine Le Pen de boycotter les télés pour lesquelles nous ne sommes QUE des parts de marché, les radios et la presse appartenant au Système. Chute d’audience, chute des ventes, plongeon des bénefs. C’est la méthode américaine bien connue du BOYCOTT. QUI EST POUR?

Déjà fait depuis sept ans. Je continue.

Patrick Cohen rejoint Europe 1. Pollution de l’information assurée à 120 % sur cette radio.

Quant à la Lapix qui chante elle est originaire de Saint -Jean-de-Luz
qui a voté à 80 % pour Macron.

J’adore l’expression « castor junior sous ecstasy » ..j’en ris encore toute seule :-)
Merci beaucoup !!! car nous en avons besoin !

Mathieu Gallet, patron de radio France… et autres titres, a dit ce matin qu’il voulait « modifier » la redevance télé en la rendant « universelle ». Après son pote qui va augmenter la CSG de 1,7% pour les retraités, des retraités qui ,n’ont pas vu la couleur d’une augmentation en 5 années de macronisme hollandisé, ça promet.
Qui se rappelle encore que pendant sa campagne, Macron racontait que M lepen allait
« voler » la retraite des anciens? L’avantage de la médiacratie, c’est qu’elle raconte tellement de mensonges qu’on ne se souvient plus le lendemain des inepties de la veille.

L’évincé n’était pas mal non plus, Mais s’il a été viré, il faut chercher une autre raison, peut-être parce qu’il est né à Barcelone ?

Je me demande quelle est la part d’audience de ces médias officiels depuis qu’il existe TV Libertés? A mon avis ca a dû chuter?

Oui c’est sûr.

faites comme moi , ne regardez plus la tv passez votre temps à surfer sur la facho sphère (pour les bobos) ou la ré info sphère (pour les patriotes) je me sent tellement mieux , j’ai l’impression d’avoir brisé mes chaines de la bienpensance , tout à coup , de nazi franchouillard descendant de la bête immonde issu des heures les plus sombres de notre histoire , je me suis retrouvé normal au milieu de ma famille , mon peuple , mon histoire .

Oh oui!

@pascalperri @Francetele @DelphineErnotte @ThierryMoreauT7 #Pujadas « LE MARI d’@asLAPIXl, ARTHUR SADOUN, EST UN GENEREUX DONATEUR DE LA CAMPAGNE D’ @EMMANUEL MACRON » @PASCAL PERRI #GGRMC pic.twitter.com/xLNdYEbrWb

— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) May 18, 2017

elle est tout aussi soumise au système que pujadas

« Lapix qui chante » ou « la voix de ses maitres » ?

Boycottons toutes ces chaînes de TV publiques ! Continuons à nous informer ailleurs !

ERNOTTE remercie LAPIX car son mari, patron du directoire de publicis + 80 000 employes , a financer MACRON pour sa campagne ,il n’ y a pas que lui, soros,golden sasch et tout les bobos de gauche de cac 40, et tout cela paye avec notre pognon,la 2 est raye de ma manette, je regarde TELE LIBERTES qui a un journal tout les jour,des debats avec des gens jamais inviter sur les merdiats,un rubrique chaque semaine de le gallou sur la desinformation des merdiats,un air de libertes

Il y a aussi les comme moi qui n’allume plus leur télé, et qui écoute à la radio : Nostalgie.
Ceux là ne risque à priori rien de l’endoctrinement préparé par les Lapix ou autres benêts de l’audio-visuel.Mais comme de temps en temps je l’allume quand même pour voir s’il marche toujours je tombe systématiquement sur TF1 : des pubs et sur la 2 :Pujadas. Je suis content ça ne dure que 2 minutes et je sais que mon poste de télé marche encore.

(suite) C’est cela la France. Des médias aux bottes du pouvoir…

Selon Reporters Sans Frontières la France est 39ème au classement mondial de la liberté de la presse derrière le Chili, la Slovénie, la Jamaïque, etc …. mais avant …. la Corée du Nord, l’Afganistan….. La presse est globalement libre mais le paysage médiatique est constitué de groupes dont les propriétaires ont d’autres intérêts que leur attachement au journalisme.

merdias et press-tituée

Erreur : « à la botte du pouvoir »

Il y a des changements avec Macron… Certains connaissent peut-être Olivier Delamarche, analyste financier, sans langue de bois, qui n’est pas dans la pensée unique et qui critique Macron. « Olivier Delamarche: « Je suis viré de BFM Business » »Delamarche regrette cette mise au ban: « il fut un temps où BFM Business acceptait la contradiction et l’analyse divergente dès lors qu’elle était sourcée et à dose homéopathique », écrit-il. « Désormais elle fait «marche arrière», elle ne vendra que la lessive maison. Probablement l’air du temps ! » Une référence au mouvement En marche et à son candidat fraîchement élu. » https://planetes360.fr/olivier-delamarche-suis-vire-de-bfm-business/ http://www.arretsurimages.net/breves/2017-05-15/BFM-Business-le-prophete-de-malheur-Delamarche-ecarte-id20629

Avec son sourire de jument on a pas fini !

Bien trouve le « sourire de jument »! Une jument qui doit se faire saillir frénétiquement, sous le regard bienveillant (et uniquement le regard) de ce bœuf enrage de cet abruti de Cohen profondément anti-patriote.

Personne ne regrettera Pujadas, ce hollando-macroniste honteux qui avait osé imposer à François Fillon, la furie islamo-bobo overshootée Angot, juste avant les présidentielles. Bon coup de balais… mais le cuistre ira sévir ailleurs. Au delà de ce coup de force de la « patronne » de gôche d’une télé-croupion du pouvoir, vous faites bien de dénoncer cette dérive dictatoriale. C’est donc désormais la finance mondialisée ET la publicité médiatique qui s’imposent dans les HLM pour dire au petit peuple abruti de « pub », ce qu’il doit penser. De Berger et Rotschild à Macron, de Publicis à Lapix, il ne s’agit plus de cette… lire la suite

pujadas se fait vider pour avoir critiquer le programme de macron en direct sur France2…l’arroseur arrosé!
Quand à  » l’intellectuelle  » lapix, lapix lapix ce n’est pas vraiment son nom, elle est marié avec qui ????
En le découvrant vous saurez pourquoi cette conne a eu une ascension fulgurante.

Publicis….le Big Boss est M. Lapix ;)

comme la majorite des commentateurs des mediats

En étant la femme de arthur sadoun, qui n’est autre que le second plus gros donateur de la campagne de macron, derrière pierre bergé, elle s’assure de finir directrice des programmes de France2 à la place de Drucker.
Comme quoi dans ce système corrompu et dépravé, ce n’est pas avec votre cerveau que vous pouvez réussir mais juste avec votre cul !

Elle va augmenter ses revenus un peu plus….
Elle n’en avait pourtant pas besoin…
Je ne connais pas les revenus de ce couple, mais quand on voit la situation du mari ajouter au sien, je veux bien toucher 10% de leur revenus…
Encore un exemple de la gauche caviar qui donne des leçons, mais qui vit bien protégé loin des « migrants » pour lesquels ils font les yeux tristes sur les plateaux de télé.

quelle presse avions nous sous le régime socialiste?tous les journaux aux bottes du pouvoir pour un lavage de cerveau des moutons francais,pourquoi cel changerait-il?
la merde sent rarement la rose sinon ça se saurait!!

Hélas on a raté quelque chose à ces dernières élections !!

Regardez TV libertes! C’est tellement simple!

Bof, une morue qui remplace un maquereau dans un panier de crabes, rien d’extraordinaire ! Par contre moi j’aime pas Picasso et je ne le trouve pas génial contrairement à Dali, affaire de goût et je crois que le premier était communiss’ et là… Toutefois, si l’on s’en réfère à l’innnnnnnnnnnnénarrrrrrrrrrable site wikipédia, on trouve sur Picasso ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pablo_Picasso . Moi vous me connaissez, j’suis très con et du coup je sors ma calculette ! Le mec est canné à 92 piges, on peut donc imaginer que s’il a commencé à « artister » à 15 balais, ça nous fait, et… lire la suite

oh la rage… mais savent-ils que l’arrogance, comme le narcissisme, mène droit dans le mur?

Lapix, je l’appelle « gencives en folie »…..pour lécher les babouches et autres produits de cordonnerie…..elle a tout ce qu’il lui faut…..

.bien dit je partage.

Ah oui!, quel sourire repoussant…quand ses babines dégagent ses gencives chevalines…, on la sent prête à hennir…

@Enée . Oui à hennir telle une ….bourricote…. elle est aussi munie d’une langue fourchue qu’elle utilise quand elle se trouve face aux membres du FN….. mais jamais face à un trouduk du cfcm et autres de la secte des « ku levé »….; Con-sternante la cagole !!

a vomir celle la .

Un cerveau supposé bien plein dans une tête réellement bien faite. Sur le service public c’est aux responsables de la chaîne de définir la mission du journaliste et non pas à celui-ci a s’auto proclamé censeur ou accompagnateur et faire des commentateurs superfétatoires quand le sujet ou l’interlocuteur(trice) ne lui conviennent pas.

Si ele n’ouvrait pas sa gueule je prefererai la voir elle que pujadas,Mais tout deux ont le même patron C.a.dire la auche menteuse et diabolique,

Si personne en France ne veut se sacrifier: je veux bien, sur une île déserte, ensemencer cette (censuré) ! Bisous à tous.

wpDiscuz