30.000 enfants de 8 à 15 ans dans les rues de Tanger : Allo Belkacem ?

Publié le 4 janvier 2017 - par - 32 commentaires
Share

Ce matin, alors que j’effectuais ma revue de presse quotidienne, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un article fort intéressant et très révélateur.

Le journaliste, courageux au demeurant, d’aborder ce sujet dans un journal bobo, devait probablement avoir comme idée sous-jacente d’éveiller la pitié…

Pas de bol pour lui, chez moi c’est une bouffée de rage pure qui m’a assailli… et pour cause.

On apprend donc dans cet article paru dans le Ouest France du jour, et signé de M. Abdeslam KADIR, que 30.000 enfants de 8 à 15 ans sont livrés à eux-mêmes dans les rues de Tanger…

30.000 gamins, qui se défoncent la tête avec de la colle à rustine ou de l’heroïne, et qui bien évidemment sont la proie de tous les pervers et  tordus du coin, ou d’ailleurs.

30.000 gosses qui ont fui leur famille, de Rabat, Larache ou Meknes. Fui pourquoi ?

Des violences, de la misère, plusieurs frères et soeurs…

30.000 petiots, j’écris petiots car il n’y a pas de fille parmi ces pauvres hères, non, pas de fille… Ben tiens, ça se vend une fille, ça se marie, ça se promet, ça travaille une fille, ça rapporte.

Et qu’apprend-on, en parcourant l’article ? Et bien que ce sont des Sœurs d’une église espagnole, gérée par les sœurs de Calcutta, qui s’occupent de ces enfants, les nourrissent, les soignent, les hébergent.

Ah bon, je croyais que les musulmans étaient tous frères, une grande famille, et tout ça et tout ça ?

Ca les dérange pas ces minables de laisser crever des gamins ?

Ca les dérange pas ces bons-à-rien que ce soient des chrétiens qui s’occupent de leur progéniture ?

Et attendez c’est pas fini, on apprend aussi que les fonds européens qui leurs sont alloués n’arrivent pas, engloutis par je ne sais quel tour de magie.

Des fonds européens ! Elle est pas géniale celle-là ?

Non seulement, la population marocaine de France, de Hollande, d’Allemagne et d’ailleurs est celle qui pose le plus de problème en matière de délinquance, de violences intra-familiales, de radicalisation et autres joyeusetés de ce genre, mais en plus on leur donne du fric pour qu’ils s’occupent de leurs gosses chez eux, et ils volent cet argent !

Et le gros poussah gavé aux loukoums et au cognac, le gros sac qui se prend pour le commandeur des croyants, celui qui vient assoiffer tout un village pour arroser ses rosiers, celui qui donne des ordres à Najat pour qu’elle pourrisse nos écoles, ça le dérange pas, lui, ces gosses qui crèvent dans la rue?

Et elle, la sous-ministre de la déséducation, l’ignare pimbêche au regard torve, la traîtresse, l’agent infiltrée de l’islam, elle qui nous donne à tour de bras des leçons de morale quant à la mixité sociale… hein, ça la dérange pas ce qui se passe dans son pays ?

Et ces Marocains irresponsables, qui continuent à faire plein de gosses, et qui laissent leurs gamins crever dans la rue, la contraception ils connaissent pas ces bouffons, la stérilisation, ça leur dit rien ?

Non, évidemment, car tous ces gamins rapportent de l’argent, d’une manière ou d’une autre (trafic, deals, prostitution…) et quand ils arrivent à passer en Europe, hop, jack-pot… ça vole, ça deale, ça touche des allocs, et ça renvoie tout ça au bled. Tout bénéfice, en plus des fonds européens !

Je remercie ce journaliste d’avoir osé parler de ce problème dans un journal français, mais ce qui serait mieux, c’est qu’il fasse paraître cet article dans un journal marocain… Oui je sais là il y a des risques, mais bon, on est journaliste ou pas hein !

Hugh!

Geronimo

Share

« la contraception ils connaissent pas ces bouffons » non apparemment, on préfère que ça se fasse chez nous avec « Mme Laurence Beaumerle », comme ça il y a des possibilités de remplacement des koufars à bon compte.

« Ca les dérange pas ces bons-à-rien que ce soient des chrétiens qui s’occupent de leur progéniture ? » ben non, ça ne les dérange pas, c’est ça l’astuce.

Géronimo, vous nous manquiez !
En fait, il aurait été mieux que vous n’ayez pas à écrire, cela aurait signifié que tout va bien, mais votre style hargneux et vengeur me plaît beaucoup.
Vous dites tout haut ce que beaucoup ne peuvent pas dire

Mohamed 6 semble être un souverain progressiste,puisque notre comique troupier des 2 rives de la méditerranée: le bien fameux Djamel Debouze a pût y instaurer le marrakech du rire ,nouveau temple de l’humour universel ,car le Maroc est à n’en point douté le pays de la bosse du rire du dromadaire,et comble de la grande bonté du commandeur des croissants, les amis juifs de Djamel sont aussi de la fête les gad elmaleh, et autres! pendant qu’a quelques kilomètres de là repose une jeune fille lapidée par sa propre famille pour avoir osée une tentative d’amour extraterritorial,;donc le l’humour s’arrête… lire la suite
Cher Géronimo,merci de vous tenir à la (pache) et de nous relayez ce fait de société qui n’est que l’ un des résultats des bienfaits de l’islam en matière de contraception, je voudrais aussi rajouter que depuis quelques années : le Maroc est devenu la coqueluche des retraités Français en particuliers et européens en général, le climat y est clément, vos émoluments de retraités sont multipliés du fait du bas coût de la vie au quotidien,on peut encore faire quelques affaires s’en avoir sur le dos des tas d’organismes hématophages qui vous rackettent, les plus grivois vous glisseront avec un… lire la suite
cher suisse laurent. je ne sais que trop que nos grasdubides retraités plein de fric vont se dorer la pilule et se taper du jeunot (feminin et masculin) dans ce pays et cela m’enerve d’autant plus de lire ce genre de chose. car les victimes sont CES enfants, largués, abandonnés, isolés, perdus…et ils ne sont pour rien dans ce monde de barbares et de brutes. et c’est à eux que je pense dans cet article. car les bourreaux sont leurs parents et leur pays… et cela me revolte. un enfant est fait d’innocence…et c’est cette innocence que nous adultes devont… lire la suite
Pourquoi voudriez-vous que ça dérange tout ce beau monde ami Geronimo??? Soixante ans qu’ils vivent aux crochets de tous ces racistes franchouillards, soixante longues années que droite et gauche s’arrangent pour nous pomper notre pognon pour alimenter AME, ZUP et ZEP, zones prioritaires de ceci et de cela, et maintenant en aide UE, mais qu’ils se les gardent leurs 30 000 mouflés et que grand bien leur fasse!! Tient, par la même occasion, qu’ils reprennent les Dati, Belkacine et Komri qui nous font « braire » à longueurs d’années et nous pompes nos « toutes dernières » ressources. Allez, la France aux Français, point… lire la suite

t’inquiéte Sboubi ça vient……………… et ça va chier grave !!!!!

regard torve …. c’est exactement ça… et ça ne donne aucun gage de bonté du moins au sens chrétien…

Géronimo , Je vous frouve bien dur dans un paragraphe sur n .v . b vous l’accusez de tout O K mais reconnaissez tout de meme qu’elle a de belles cuisses !!!

ça sert, d’avoir de belles cuisses…

en parlant de belles cuisses,je crois que plus belle et pas avec une pelle de merde en guise de cerveau,la rue en regorge,arrêter de fantasmer sur ces véroles: royal,kacem,guigou,hidalgo nkm:c’est pas des femmes ça c’est des putes à faire des trous dans les budgets,et puis les plus belles cuisses que j’ai jamais vu pendaient au plafond d’un fumoir et se dégustaient très bien avec un petit touraine rosé dit cuisse de bergère!

oui elle a de belles cuisses….mais je ne suis pas sur qu’elle apprécie les cunnilingus (une spécialité francaise) c’est le genre de greluche qui préfére ecarter et ne pas penser…typique de la maghrebine….oui je sais c’est grivois….mais tellement vrai au vu de ce que l’on peut constater chaque jour. Une femme qui fait des enfants par amour s’occupe de ses enfants. Une femme qui pond par dogme ou par nécéssité physiologique….les laisse pousser comme du chien dent….on voit ce que cela donne dans les citées de France et de navarre….n’est ce pas ?

Oui et que cet article passe au journal de pu jadis et de bouleau
ce serais très intéressant
De toute façon ces races impures ne sont bons qu’à ça
je le vois tous les jours ils ont rien dans le cerveau c’est une coquille vide.
Seul compte le ballon et les conneries

mon slogan d’aujourd’hui: la procréation irresponsable est un crime contre l’humanité

6 milliards d’humains, une planete incapable de recevoir et de nourrir ces humains…un cancer pur et simple. je me suis fait stériliser par principe il y a 15 ans….combien d’hommes auront « les couilles » et l’intellignece de faire de même sachant que de toute façon, NOUS, être humain, sommes voués à la disparition inéluctable…alors vivons heureux en attendant la mort !

cher Geronimo ,pour paraphraser Desproges: que n’avez vous attendu l’occupation,les barbus vous auraient soulager de vos organes reproducteurs avec maestra et ce pour pas un rond,il est bien des sujets sur lesquelles ils sont peu compétents ,mais à ce genre d’exercice vous pouvez être en confiance : des siècles de pratique!

Dans mon livre « Les oiseaux noirs de Calcutta » : des femmes musulmanes sont répudiées ou divorcées alors elles se trouvent avec leurs gosses sans ressources à la rue et donc elles se cherchent un nouveau mari qui refuse d’élever la marmaille d’un autre et donc on les abandonne… où ça ??? ben dans les orphelinats tenus par des ONG et des ordres religieux chrétiens. Entre autres les Pères de Dom Bosco font un travail remarquable en enseignant des métiers. Dans le dossier d’une de nos petites filles : « adresse de la mère : quai numéro 4 à… lire la suite

Bonsoir Anne, j’ai pu lire ton livre, et j’y ai retrouvé malheureusement ce que je vis depuis 25 ans avec les beurette en france. nul besoin de partir, l’histoire est toujours la même…parfois vraie…parfois fausse et intéréssée…le vrai probleme est que tant que nous n’aurons pas mis un frein sévére à l’immigration nord africaine….ils nous baiserons…et je dis cela sans haine…juste du vécu !

Nous ne DEVONS pas oublier ce que nous faisions aux traitres , aux vendus .. Là y’a du boulot , ils sont partout ces feignasses , ces déchets !

AH , j’adore , si ce n’était Géronimo , j’aurais pu écrire cet article tant chaque mot est juste ! A votre avis , si je mets le lien sur le # des racailles lrps et autres communards ,extrême gauchiottes , ou les bobos verdâtres , je finis au trou ?

et encore Camille tu as de la chance car le site a limité mon article…la fin etait un tantinet plus incisive et graveleuse…mais bon…je comprends, à un moment donné il faut savoir moderer la colére; car ce qui me met hors de moi c’est que ce sont des enfants qui morflent, et cela je ne peux pas l’admettre.

Bonjour. On peut avoir le lien de cet article sur Ouest-France? Je ne l’ai pas trouvé. Merci

salut jacques, ouest torchon du 04/01/17 edition de rennes….peut etre que l’article n’est pas paru dans les autres torchons….

Pouvez-vous me donner la référence exacte de cet article, lien Internet, si rédigé en français. Désolée, je ne lis pas l’arabe. Merci.

salut Cecile, ouest torchon du 04/01 ou du 03/01 je ne sais plus..;desolé. edition de rennes…peut etre que l’article n’est pas paru dans mes autres editions.

On n’a pas les mêmes valeurs et on ne veut pas de leur mode de vie en France. Il faudrait commencer par supprimer toutes aides (y compris de la CAF ) aux familles dont un enfant est radicalise.

et en plus, je viens d’y penser en relisant mon article, c’est qu’ils font la même chose en France, ils font plein de gosses, qu’ils n’elevent pas, ne gerent pas, n’eduquent pas, et qui ensuite, pourrissent les citées et les villes en volant, dealant, violant, tabassant…puis rentrent chez eux le soir, et ces soit disant parents ne s’inquiétent pas de voir leur gamins vetus de vetements de marques, ou roulant en voiture de marques…alors qu’ils ne bossent pas…facile non ???

30.000 enfants de 8 à 15 ans dans les rues de Tanger.. les fonds européens qui n’arrivent pas

«mais on ne nous dit pas tout»

(mondialisation oblige) il y en a des «sous sous», ils se comptent meme en milliards(5,7 milliards d’euros pour la période 2011-2013)et plus !…à travers le processus de Barcelonne qui reflechi à un «avenir commun entre pays européens et sud méditerranéens» (dont les derniers signataires Alain Juppé et Élisabeth Guigou cosignent un appel pour la refondation de la politique euroméditerranéenne!!) :

voir

http://www.senat.fr/rap/r13-100/r13-100_mono.html

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+TA+P7-TA-2013-0446+0+DOC+XML+V0//FR

-https://calenda.org/193280:VIIèmes Journées internationales d’Etudes Jean Monnet,

Non seulement ils ne s’occupent pas de ces gosses, non seulement ils n’ont aucun scrupule à les faire prendre en charge par des organismes chrétiens, mais ils sont capables sans vergogne de les accuser de prosélytisme. Le beurre ne leur suffit jamais. Il leur faut aussi l’argent du beurre. Ces dernières années, un orphelinat américain situé à Aïn Leuh, dans le Moyen Atlas, a été fermé sur de fausses accusations par décision du tribunal (mais réhabilité par la suite). Au Maroc, mais pas seulement, il faut toujours faire payer sa honte par les autres … parce que l’Islam est toujours… lire la suite

Najat ne s’intéresse plus au doux pays de son enfance, a mieux à faire ici à veiller sur les chères têtes blondes judéo-chrétiennes pour leur faire connaître un jour les mêmes joies que les bambins et ados marocains.

Par contre y a du poignon à venir gaspiller en France pour financer je ne sais quel édifice type mosquée, centre culturel islamique et autres de la même veine pourvu qu’il soit dédié à l’étude de l’islam.
Z’ont pas d’poignon pour la protection de leur petiots chez eux mais dépense des fortune pour la propagation et protection de l’islam en France.

wpDiscuz