32.215 euros d’impayées : donnez tous 1 euro, pour aider Raquel Garrido à rester propre…

Publié le 4 octobre 2017 - par - 88 commentaires - 3 681 vues
Share

Décidément, les « Insoumises » se font remarquer, ces derniers temps. Rarement pour le meilleur, si ce n’est pour Clémentine Autain, la seule à ne pas avoir voté la levée de l’immunité parlementaire de Gilbert Collard.

Souvent pour le pire. A chaque fois que Danièle Obono passe sur un plateau de télévision, tout le monde se déchaîne contre elle ! Sa dernière prestation sur les machinistes radicalisés a réussi à unir, contre elle, Zineb El Rhazoui, Renaud Dely, Jean-Jacques Bourdin, Eric Ciotti et Manuel Valls. Et les protestations continuent de tomber. Mélenchon et Corbière ont beau faire le coup du racisme, à chaque fois qu’on attaque leur protégée, la copie va devenir difficile

Autre mauvaise nouvelle, voilà que l’inimitable Raquel Garrido, épouse Corbière, se fait épingler, prise les mains dans le pot de confiture. Et même pas par un brûlot d’extrême droite comme Minute ou Rivarol qui épingle la salariée de Bolloré, c’est Le Canard enchaîné en personne !

Méluche appelait les Français à organiser des casserolades, et c’est Garrido qui se prend une casserole !

Cette fois, difficile de faire le coup du fascisme ! La malheureuse doit donc plus de 30.000 euros à une caisse qui, depuis six ans, n’a pas réagi, devant de telles dettes.

Comment cela a-t-il été possible. Raquel Garrido est systématiquement sélectionnée, à chaque procès intenté par Mélenchon, pour défendre la cause. Le camarade Jean-Luc serait-il suffisamment pingre pour ne pas la payer et lui faire le coup du militantisme ?

Par ailleurs, si on était avocat, on s’inquiéterait pour la retraite des anciens, avec de telles responsables aussi peu vigilants.

Tous les avocats n’ont pas bénéficié de la même mansuétude. On se souvient de notre regretté ami, Joseph Schipilliti, qui, s’est donné la mort, usé et brisé, il y a bientôt deux ans, n’avait pas bénéficié d’une telle mansuétude de la part du barreau de Melun…

http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2015/10/Journal-ind%C3%A9licat.compressed.pdf

On connaissait les 18.000 euros d’amende de Placé, qu’il a mis des années à payer, suite à une campagne de presse. On avait entendu parler des phobies administratives de Thevenoud, incapable de payer ses impôts. Des petits plaisantins à côté de la camarade Raquel !

Mais le pire n’est pas là. Rappelons que Corbière, époux de Raquel Garrido, avait promis, lors de la campagne législative, de quitter son logement social, dont il n’acquittait que 40 % de la valeur, et d’aller s’installer à Montreuil, là où il avait réussi à se faire élire.

http://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

Après l’élection de Corbière et l’embauche de Garrido chez Bolloré (où elle s’illustre régulièrement en agressant verbalement ses interlocuteurs), Riposte Laïque avait pu démontrer que le couple tournait aux alentours de 15.000 à 20.000 euros par mois.

http://ripostelaique.com/le-depute-corbiere-et-la-chroniqueuse-avocate-garrido-15-000-euros-par-mois.html

Malheureusement, la vie est dure, et la malheureuse Raquel, mère de trois enfants, malgré un tel train de vie, n’a pas les moyens de participer solidairement (un mot qu’elle aime bien utiliser pourtant) à la retraite de ses confrères avocats.

Par ailleurs, si elle doit cotiser 32.000 euros en six ans pour sa Caisse de retraite, on se demande bien quelle doit être la hauteur de ses revenus…

L’histoire ne précise pas si le couple Corbière-Garrido, quand il prend l’avion, voyage en classe affaires, comme Mélenchon, ou en classe économique, comme Obono.

Mais, criblé de dettes, le couple Corbière-Garrido va devoir continuer à squatter son logement social parisien et ne pourra probablement pas honorer la promesse du député Insoumis lors de la campagne.

Riposte Laïque ne peut rester insensible à un tel drame : il appelle ses 40.000 lecteurs quotidiens à donner 1 euro à Raquel, pour qu’elle puisse rester propre, comme disent les mendiants dans le métro…

Paul Le Poulpe

Share
INSOUMIS mais ce nom est a lui seul un immense arnaque de première ils sont pour moi hyper soumis la soumission totale au populisme des arabes et muzz en tout genre ils sont d’ailleurs gouverné par un étranger né au nord du sahara et qui regrette les temps ou tous ses amis portaient des prénoms musulmans on se demande d’ailleurs mais pourquoi n’es t’il pas retourné la bas au bled une fois majeur ils doit en vouloir a ses parents de l’avoir arraché de ce charmant pays ou l n’y a pas d’européens ou il y a tout ce qu’il… lire la suite

Raquez pour Raquel ……

wpDiscuz