5 mars, procès Pascal-Pierre – 9 mars, Immigration-référendum, tous à Paris !

Publié le 24 février 2014 - par - 629 vues
Share

affiche9marsLa manifestation du 9 mars, organisée par Riposte Laïque et Résistance républicaine, se met en place. Nous venons de dépasser les vingts soutiens, dont celui du Bloc Identitaire, initiateur par ailleurs d’une pétition demandant un référendum sur l’immigration. Des personnalités comme Oskar Freysinger, Renaud Camus et Jacques Bompard ont annoncé leur présence, ou leur soutien à l’initiative. Dans une interview accordée à TV-Libertés, Pierre Cassen expliquait le contexte de la votation suisse, et les raisons pour lesquelles les Français doivent se réapproprier leur avenir (à partir de 23’40).

http://www.youtube.com/watch?v=k__XYDS8i0o#t=25

Nous remarquons, d’autre part, que les manifestations gauchistes, qu’elles se déroulent à Nantes, Rennes, Toulouse ou Lyon, sont de plus en plus le lieu de violences et de vandalisme, mais qu’on est bien loin, à chaque fois, des 250 interpellations de « Jour de Colère ». Constat qui confirme que les milices gauchistes sont protégées par Valls et ce gouvernement.

Pour l’initiative du 9 mars, où les manifestants ne briseront aucune vitrine, un premier clip de mobilisation, préparé par les organisateurs, est d’ores-et déjà disponible, faites le suivre à vos amis.

http://www.youtube.com/watch?v=uQUxqkZ-8xM

Quelques jours auparavant, le mercredi 5 mars, Pascal Hilout et Pierre Cassen passeront en cour d’Appel, à Paris, plus de deux ans après un premier procès devant la 17e chambre. Rappelons que les associations dites antiracistes, soutenues par le CCIF et appuyées par le procureur Aurore Chauvelot – qui avait osé requérir de la prison avec sursis contre nos amis – avaient déposé plainte contre deux textes parus dans RL.

http://www.postedeveille.ca/2011/01/france-la-ligue-des-droits-de-lhomme-veut-condamner-riposte-la%C3%AFque-au-goulag.html

Nous n’avons pas oublié qu’entre les amendes demandées par le procureur Chauvelot et les demandes de dommages et intérêts quémandées par les parties civiles, c’est au total 150.000 euros que demandaient nos adversaires !

Nous verrons si cette fois, ils feront mieux. Nous demandons à nos amis de province et de l’étranger, qui étaient venus à plus d’une centaine nous soutenir, ce 2 février 2012, de ne pas le faire cette fois. En effet, contrairement à la salle de la 17e chambre, celle de la Cour d’Appel est petite. Il serait donc dommage d’engager des frais et de rester à la porte. Nous pensons que le soutien de nos amis de Paris sera suffisant.

Par ailleurs, nous sommes aujourd’hui confrontés à un véritable harcèlement judiciaire. Le 9 avril prochain, à Carcassonne, Josiane Filio, paisible retraitée de 67 ans, sera jugée, suite à une plainte du préfet Boucault. Mourad Ghazli a déposé, au total, six plaintes, toutes instruites, contre Riposte Laïque ! Pourquoi se gêner, puisque le parquet ne lui a demandé que 50 euros de caution, alors que le regretté Roger Heurtebise nous apprenait, dans cet article – contre lequel l’ineffable Ghazli a aussi déposé plainte – que l’homme payait, en 2005, 21.000 euros d’impôts fonciers.

http://ripostelaique.com/mourad-ghazli-le-syndicaliste-qui-roule-pour-les-barbus-de-la-ratp.html

Christine Tasin a quatre plaintes déposées contre elle, Caroline Alamachère deux, Danielle Moulins également deux, d’un maire communiste et d’un préfet de Valls. Sans oublier la plainte grotesque du compulsif Jean Robin, qui, pour faire parler de lui, accuse Christine et Pierre de l’avoir menacé de mort, rien de moins ! On ose espérer qu’après enquête, le procureur de Blois classera cette plainte ridicule sans suite ! D’autres menaces, dont nous ignorons si elles auront une suite, ont été brandies. Le fait que notre site soit sous la responsabilité d’une association suisse a compliqué les plaintes instruites, mais nos ennemis rêvent de réussir, malgré tout, à faire traduire nos amis helvètes devant leur justice, voire devant les tribunaux français.

C’est dans ce contexte que se déroulait, ce 21 février, le procès de Renaud Camus et de Jacques Philarchein. On se demande pourquoi ce dernier s’était déplacé, car manifestement, c’était Renaud Camus qui intéressait le Mrap (unique plaignant) et les magistrats. Caroline Alamachère, avec sa plume habituelle, nous a fait profiter, dès le lendemain matin, d’un premier compte-rendu, qui confirme la Bérézina du Mrap.

http://ripostelaique.com/proces-camus-philarchein-une-berezina-pour-le-mrap.html

L’avocat des prétendus antiracistes, Maître Mairat (cela ne s’invente pas !) a joué la partition habituelle de la discrimination et du racisme : la colonisation, Sétif, le 17 novembre 1961, le Front national, et, avec les amalgames habituels, a voulu faire endosser à Renaud Camus et à ses idées « nauséeuses » tout le poids de cette histoire. Mais cette fois, ils sont mal tombés. D’abord habitués à chasser en meute, les imposteurs de l’antiracisme avaient oublié de soutenir leur camarade du Mrap, qui se retrouvait bien seul.

Ri7TaubiraVallsdictateursDans ce contexte, personne n’oubliera la plaidoirie de Maître Scipilliti, avocat de Jacques Philarchein. Qualifiant ce procès de « revanche du 18 décembre 2010 », il démontra magistralement qu’en France, on ne pouvait pas mener un débat sur l’immigration et l’islamisation de notre pays sans risquer, si on en contestait les bienfaits, de se retrouver au tribunal. Mais surtout, il démasqua l’imposture de l’avocat du Mrap, et de toute la clique, en leur montrant nombre d’exemples de racisme anti-blancs, notamment à travers des propos de rappeurs ou de Houria Bouteldja, où ils ne déposent pas plainte.

L’avocat de Renaud Camus, Maître Karim Ouchikh, complètera cette remarquable plaidoirie. Déjà groggy, le nommé Mairat dut subir le coup de grâce quand, reprenant la parole, Renaud Camus, à la stupéfaction du tribunal, comme le confirme L’Express, se permit, en conclusion, de faire un véritable procès du Mrap et de son avocat, qui avait, entre autre, été particulièrement grossier avec un des témoins fournis par le philosophe, d’origine marocaine.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/renaud-camus-poursuivi-pour-incitation-a-la-haine-raciale_1494216.html

Mais l’écrivain, dans sa dernière phrase, leur donnera le coup de grâce, en qualifiant l’officine de Mouvement pour le Remplacement Accéléré du Peuple !

Nous ne savons pas comment se déroulera le procès de Pascal et Pierre, le 5 mars prochain, à 13 heures 30, au Palais de Justice de Paris, mais, connaissant nos amis, il nous étonnerait qu’ils y aillent en victimes expiatoires, bien que, cette fois, il y aura cinq plaignants contre eux.

Chacun aura compris qu’à travers toutes ces poursuites – qui nous font perdre un temps précieux, et bien sûr de l’argent – se cache la volonté des ces officines liberticides, mais aussi de certains magistrats, de tuer notre association, en la frappant à la caisse, et d’interdire une autre parole que la propagande du régime et ses valets.

Nous ne quémandons pas de subventions, et, à ce jour, n’avons pas recours à la publicité.

Nos seules ressources sont donc l’achat de nos livres, ou vos dons, par paypal, en haut à droite du site, ou bien par chèque bancaire (Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup).

Plus vous nous aiderez, et plus longtemps Hollande et sa clique devront subir une parole libre qui les dérange, celle de Riposte Laïque…

MANIFESTATION DU 9 MARS

Pour demande ou proposition de covoiturage, écrire à : referendum9mars@yahoo.fr

POUR COMMANDER LE LIVRE PAS DE VOILE POUR MARIANNE

Faire un chèque de 14 euros (frais de port offerts) adressé à Riposte Laïque, Boite Postale 10001, 78570 Chanteloup.

Par paypal : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Pas-de-voile-pour-marianne/dp/2953604278/ref=sr_1_1?

AGENDA RIPOSTE LAIQUE

Mercredi 5 mars, à 13 h 30 : Procès en appel de Pierre Cassen et Pascal Hilout, devant la Cour d’appel de Paris. Palais de Justice, 4, boulevard du Palais. Métro Pont Neuf. Petite salle, amis de province s’abstenir.

Dimanche 9 mars : Manifestation IMMIGRATION – REFERENDUM, organisée par Riposte Laïque et Résistance républicaine. Rendez-vous à 14 heures place Denfert Rochereau.

Mercredi 12 mars, à 18 heures. Pierre Cassen sera l’invité de Gérard Marin, sur Radio Courtoisie, au Vrai Journal.

Samedi 15 Mars à 15 heures, Saint-Benoit (86)

Conférence : Tout savoir sur les dangers du halal.

avec Alain de Peretti Dr vétérinaire, président de « Vigilance Halal » et de « Tradition, Terroir et Ruralité »2

Hommage à Brigitte BAYLE, presidente disparue du Cercle des Chats Bottés, par Pierre CASSEN, fondateur de Riposte Laique.

Cette intervention sera suivie d’un débat et d’un apéritif dînatoire.

Lieu de la conférence : Restaurant « L’orée des bois », 13 rue de Naintré, 86280, Saint-Benoît (sud-est de Poitiers).

Inscription obligatoire : merci de retourner le bulletin ci-dessous avec votre règlement à l’ordre du Cercle des Chats Bottés, avant le 8 Mars  à cette adresse :

Jacques SOULIS, 5 La Pierrière, 86230 Usseau.

Contact tél : 06 03 27 37 11.

Inscription : 10 euros – 8 euros pour les adhérents.

SAMEDI 29 MARS, conférence de Christine Tasin, invitée par le Mosci, à Lausanne.

banquet gaulois gp11 avril 2014, en Moselle : Génération patriotes invitera pour son banquet gaulois Elisabeth Lalesart, auteur de Pas de voile pour Marianne. Inscriptions et renseignements generationpatriotes57@gmail.com

COMMANDER LES LIVRES RECENTS DE RIPOSTE LAIQUE

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter « Opération Pédalo ».

Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter « Islamectomie »

Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe.

Autres pays : ajouter 5 euros.

Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon : http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X

http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251

COMMANDER LES AUTRES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien.

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Vous pouvez commander, en écrivant à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup,  ou en allant sur le lien ci-dessus, deux livres amis, celui de Christine Tasin, « Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ? », au prix de 7,90 euros, frais de port compris, et le dernier livre de Serge Ayoub, « L’Affaire Clément Méric, du fait divers au scandale politique », au prix de 19 euros, frais de port compris

Share

Les commentaires sont fermés.