7 ans après l’apéro Saucisson Pinard, nous avons Macron et ses islamo-collabos !

Publié le 18 juin 2017 - par - 136 commentaires - 3 996 vues
Share

Bon, on vient d’avoir les résultats. 57 % d’abstentions.En Marche majoritaire tout seul, mais pas avec les chiffres annoncés. Les Républicains font une centaine de députés. Les islamo-collabos Insoumis font 19 députés, donc n’ont pas besoin des crapules staliniennes pour avoir un groupe. Les socialauds font 30 sièges, et Cambadélis annonce qu’il n’est plus secrétaire du PS, ne voulant pas fermer la boutique Solférino. Alors qu’on n’annonçait qu’un seul député FN, Marine sera accompagnée de 7 autres élus, dont Louis Aliot, Emmanuelle Duverger-Ménard et Gilbert Collard. Gamelle de Kosciusko, Belkacem, Marisol Touraine, et de Caroline Reverso, celle qui racontait que « le passé de la France n’a plus lieu d’être ». Et Latifa Chay, celle qui voulait faire rentrer le voile à l’Assemblée, s’est fait bananée de première, à 43 %. Youpi !

Par contre, Mélenchon, Corbière et Autain sont élus.

Mais ce soir, nous n’avons pas envie de trop parler de ces élections, mais de vous proposer un petit retour historique…

Rappelez-vous, amis lecteurs de Riposte Laïque, c’était il y a sept ans ! Nous avions commis un double crime ! D’abord avoir voulu organiser un apéro saucisson pinard, symboles forcément racistes, dans le quartier de Barbès ! Et, aggravant notre cas, nous avions monté l’opération avec le Bloc Identitaire, que tout le monde classait à l’extrême droite du Front national, et auquel les journalistes accolaient systématiquement le nom de Maxime Brunerie, l’homme qui avait tiré sur Chirac en 2002 !

Certes, nous avions fait preuve de panache, certes, nous avions obtenu un franc succès médiatique, mais nous fumes diabolisés à jamais.

Pierre passa sa semaine sur les plateaux de télévision (ce qui ne lui est plus arrivé depuis six ans !). Il eut surtout un entretien très « chaud » avec Robert Ménard, qui, fort heureusement, a évolué positivement sur la question de l’islam…

Bien évidemment, l’initiative avait été interdite, pour des raisons de sécurité, et nous avions mis en place un plan B, sur les Champs-Elysées. Mille personnes avaient tenu à honorer de leur présence cette initiative, qui fut une formidable réussite.

Sept ans plus tard (un septennat), par un pied de nez de l’Histoire, nous prenons acte, un mois et demi après l’élection présidentielle, de la victoire, logique dans les institutions de la Cinquième République, du mouvement « La République En Marche », qui pourra bénéficier à l’Assemblée nationale de plus de 450 députés.

Nous avons, durant toute la campagne présidentielle, engagé, comme nombre de sites de la réinfosphère, toutes nos forces contre l’islamo-collabo Macron, qui incarne tout ce que nous combattons : la complicité des élites mondialisées avec l’islam, contre les Etats-Nations et les peuples européens.

Maxime Lepante, qui s’était fait connaître par les vidéos tournées à Barbès à l’époque de l’apéro saucisson pinard, a multiplié, toujours par vidéos, les informations montrant à nos compatriotes la réalité de ce que sera la politique de Macron : toujours plus d’invasion migratoire, toujours plus de musulmans en France, et donc toujours plus d’inévitables futurs attentats.

Nous avons, d’autre part, durant le temps de la campagne présidentielle, mis notre journal au service du camp patriote, et principalement à celui de la seule candidate qui offrait une alternative aux mondialistes, Marine Le Pen. Pour cela, nous avons tu les divergences que nous pouvions avoir, et que nous exprimions auparavant, notamment avec la ligne Philippot, et une dédiabolisation qui occultait trop, selon nous, la réalité de l’islamisation de la France, du Grand Remplacement et de l’insécurité quotidienne que connaissent nos compatriotes.

Nous avons même pensé, à un moment, quand Marine Le Pen était à 28 % dans les sondages, que Juppé était battu à la primaire, que les Anglais votaient pour le Brexit, et que Trump gagnait la présidentielle américaine, qu’un événement historique était possible en France, à cause d’un dynamique mondiale qui pouvait changer le cours de l’Histoire, et donc que Marine pouvait gagner. Même si nous savions les probabilités faibles, nous avons décidé de les jouer à fond.

Or, le système a gagné la bataille politique qui vient de se dérouler, de manière féroce, ces neufs derniers mois. Il a réussi, avec la complicité des juges, des journalistes, des artistes et de tous les rouages de l’appareil d’Etat, a imposer la créature d’Attali comme président de la République.

Au-delà du débat d’entre les deux tours, aux conséquences catastrophiques, et des erreurs de Marine lors de cette campagne, les propagandistes ont réussi à faire peur aux Français, à leur faire croire que Macron était l’alternative aux vieux partis discrédités, et que Marine au pouvoir serait une catastrophe dont la France ne se relèverait pas.

Après, on peut raconter ce qu’on veut, que l’abstention a été massive au premier tour, encore plus massive au deuxième tour. On peut dire que nos compatriotes n’ont pas été dupes de l’entourloupe Macron, et que, sentant qu’il n’y avait pas d’alternative crédible, ils ont choisi de s’abstenir massivement…

Il n’empêche, ils ont gagné cette bataille, mais nous n’avons pas perdu la guerre.

70 % de nos compatriotes en ont marre de l’islam, marre de l’invasion migratoire, marre de l’insécurité, marre de la perte de leur Identité.
Et près de 70 % des mêmes Français ont voté pour le candidat qui va accélérer la mise en place de ce qu’ils prétendent refuser.

Cela signifie-t-il que, au-delà des sept ans de l’apéro saucisson-pinard, Riposte Laïque, qui fêtera ses dix ans le 2 septembre prochain, à Rungis, n’aurait servi à rien depuis 2007 ?

Même si nous ne sommes pas les plus objectifs pour répondre à cette question, certains faits sont là. Nous avons raison sur tout, depuis dix ans.

Nous avons battu en brèche la thèse du bon islam et du méchant islamisme, que nous vendent toutes les Fourest de France et de Navarre.

Nous avons annoncé l’incompatibilité entre l’islam et la France, quand les enfumeurs, les collabos et les taupes à la Sifaoui nous vendaient un islam des Lumières et un islam de France.

Nous avons expliqué qu’il ne pouvait pas y avoir de cohabitation pacifique, sur un même territoire, entre des non-musulmans et des musulmans, quand ceux-ci sont des millions.

Nous avons démontré, grâce à nos livres et à nos auteurs, comme René Marchand ou Hubert Lemaire, que l’islam n’était pas une religion, mais un projet politico-religieux qui ne peut exister que par la conquête.

Nous avons décortiqué l’imposture du musulman modéré, qui serait patriote, laïque et républicain.

Nous avons montré à tous les Français qui le veulent que les attentats de Charlie, du Bataclan, de Nice et d’ailleurs sont des actes de guerre commis par de bons musulmans, et les premiers symptômes de l’offensive qui nous attend, si nous restons l’arme au pied.

Nous avons surtout apporté la seule solution possible : l’interdiction de toute visibilité de l’islam sur notre territoire, donc la fermeture de toutes les mosquées, de toutes les boucheries halal, l’interdiction du voile et tout uniforme musulman, et l’expulsion massive, brutale s’il le faut, de tous ceux, et ils sont des millions, qui préfèrent la charia aux lois de la France.

Nous avons donc démasqué l’islam et ses soldats, leurs fondamentaux, leur takkya et leurs buts : nous éradiquer, pour mieux nous remplacer.

Ces vérités, qu’avec d’autres nous portons à la connaissance des Français, contre le mensonges du discours officiel, bien évidemment nous valent des ennuis. Les 40 procédures judiciaires lancées contre Riposte Laïque sont le prix à payer du combat que nous menons. Le nouveau procès intenté par le grand bourgeois de gauche Gilles Clavreul, contre Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, ce lundi, à Versailles (il demande 40.000 euros à notre fondateur) en sont une autre conséquence.

Si nous existons encore, c’est bien évidemment grâce à notre lectorat, dont la générosité constitue nos seules ressources, face à ceux qui veulent nous éliminer par tous les moyens, nous disons bien tous les moyens.

Nous avons donc Macron, son gouvernement d’islamo-collabos, et ses députés islamo-collabos, dont certains, ou plutôt certaines, sont des tocardes de chez tocard. Nous savons que sous son gouvernement, notre modèle laïque va être adapté à l’islam, dont éradiqué. Nous savons que facebook, youtube, twitter vont être sommés de nous réduire au silence, et de nous censurer. Nous savons que les lois dites antiracistes vont être durcies, et que toute critique de l’islam sera, systématiquement, réprimée durement par les juges « Murs des cons ».

Le résultat de cette élection peut paraître désespérant, à se taper la tête contre les murs, certes, mais cela est porteur d’une contradiction majeure dans l’imposture Macron !

Elu par 92 % de musulmans, il devra remercier son électorat, et donc accélérer son implantation massive en France. Mais cela heurtera les souhaits de la majorité de son électorat, qui lui demande d’être meilleur que les vendus l’UMPS, dont il ne voulait plus.

C’est justement parce que nous savons tout cela qu’au soir de cette écrasante victoire des mondialistes, notre détermination est intacte, pour continuer le combat que nous avons commencé il y a dix ans, avec ce coup d’éclat de l’apéro saucisson-pinard d’il y a 7 ans.

Nous ne ferons jamais partie des soumis qui accepterons la loi de l’islam en France. Nous faisons nôtre cette phrase de Renaud Camus, qui sera présent aux 10 ans de Riposte Laïque : « Je préfère la guerre à la soumission ».

Donc, en toute logique, nous faisons nôtre aussi cette phrase : Si vis pacem, para bellum, ce qui signifie « Si tu veux la paix, prépare la guerre ». 

Avec Macron qui va accélérer l’islamisation du pays, il va le falloir…

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Moi je les appelle des islamo-marxistes, ce qui correspond dans les faits à la même chose puisque une des images de marque des marxistes est de toujours trahir

« mélencochon » et son troupeau de « fiché SS » s’est déjà fait remarquer devant le Palais Bourbon…

( juste un petit mot d’encouragement ) ===== BRAVO A CES MANIFESTANTS ( du 11 juin 2017) QUI DESIRENT AVOIR EN TUNISIE LE DROIT DE  » NE PAS SUIVRE LE RAMADAN !!!

C’est qui cette brêle de « A perdu définitivement le contact » ?
Encore un frustré sociétal et sexuel qui n’a plus que ça à foutre dans sa vie de merde venir troller comme un lâche au charisme de punaise ? Pourquoi le laisser vomir sur le site ? Il a des accouintances particulières avec la modération ce minable??

Tu l’as vraiment traumatisée la lope .. Bravo Torpillator !

Ca a même l’air irréversible …

Merci cher lopejino … c’était trop facile !!!

A perdu définitivement le contact

Eh bien tu m’as l’air pas mal comme frustré sociétale, petit étron puant, alors ne nous perdons pas dans de longs commentaires injurieux et donne moi vite une heure et un lieu à ta convenance pour que je puisse t’administrer une sévère leçon FdP.
Et surtout n’hésite pas, je passe de temps en temps Totorp

Hé bien, je vois que tu voles pas haut le « pignoleur ». De plus il est inutile de me répondre car ton niveau me paraît intellectuellement inadapté.

haha !! bien trouvé le mignon sobriquet tout plein! ça va lui plaire à ravir.
Ah la la sacré jino il me fera toujours rire lui.

Va te pignoler pauvre taré ta plus que ça à foutre dans ta vie de crétin

A perdu définitivement...

Planqué derrière son clavier à baver, pauvre FdP qui s’encourage en créant un pseudo pour faire croire qu’il a des potes. Mais trop lâche pour s’avancer à donner une date et un lieu pour pouvoir débattre comme un mec!
Ah t’est vraiment un grand comique @lopejino alias torpillator, un petit étron puant, insignifiant, veule, lâche: une Merde quoi!!!

Je ne comprends pas pourquoi on t’a envoyé te pignoler jino puisque c’est ton quotidien depuis des mois et des années …

Oui c’est vrai ça, dans son cas particulier c’est tout bonnement inutile

macron l’ a joué comme en autriche ! 2 visite à oradour s/glane !
sous entendu MLP c’est le retour du 3éme reich ! et ça marche !
les francais ont veautés !!…les pauvres..

Présentation de Tocqueville par Raymond Aron en 1963 : https://youtu.be/NcE7SKHv5Y4

Nul besoin de pleurer… il suffisait d’aller voter ! Même les électeurs de Marine Le Pen, à la Présidentielle, on boudé les urnes. Aucun candidat FN élu dans le Var, les Bouches-du-Rhône et les Alpes-Maritimes lors de duels LREM-FN. C’est dire si Les Républicains ont voté pour La République en Marche (de Macron) contre le FN

J’ai lâché au second tour car j’avais le choix entre Macron et Mélenchon. Misère…

j ai tenu un bureau de vote pour le FN mais au 2 ieme tours des législatives avec MELENCHON ET EN MARCHE J AI PAS VOTE

Quand on dit que les Français sont décérébrés , ils le prouvent tous les jours:vu sur FBook une jeune gourde de ma connaissance, nullement convertie, maquillée, portant des robes , aimant faire la fête…..souhaite un « bon ramadan à toute la terre » ??????!!!!! J’attends de la voir entre quatre yeux comme on dit …..

Déclaration de jour de Karim Ouchikh (Droite, année zéro) http://www.siel-souverainete.fr

Entre LR et le FN, un vide immense s’est installé et les Français attachés à l’indépendance, la grandeur et l’identité charnelle de la France… Ni LR ni le FN ne sont en mesure de combler ce no man’s land politique…La sensibilité patriote est appelée à s’organiser autour de nouveaux repères politiques. Avec la disparition probable de la chimère nationale-républicaine cultivée par le bloc Philippot/NDA, la dépréciation durable du vote FN…Le SIEL prendra sous peu des initiatives, sans exclusives, pour provoquer les clarifications idéologiques…

Le résultat des élections me présente une France mutilée pourquoi ?
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/la-france-mutilee.html

Pour moi, un président qui commence son quinquennat par augmenter les impôts (CSG) est un président qui n’a pas de programme.
Je ne suis pas président, ça se saurait, mais ça, je saurais faire!
Ils, les autres, ont mis à la tête du pays un bon à rien doublé d’un mauvais à tout.
L’avenir nous le prouvera, si c’était nécessaire.

Macron c’est Hollande en plus dégourdi

Carl Lang, invité de « Ça vous regarde » sur LCP
Au cours de cette émission, où Carl Lang a remplacé au pied levé Nicolas Bay, secrétaire général du FN qui s’est lamentablement déballonné, le Président du Parti de la France étrille la stratégie désastreuse de Marine Le Pen, totalement indigne de son électorat https://youtu.be/9TAcsatr-LI

Philippot veut monter un « Front anti-mondialiste » avec tous les Français de papiers, même les Algériens (Publié par Thomas Joly). Voici ce qu’a déclaré à l’Express le numéro 2 du FN, Florian Philippot : « Il nous faut monter un front antimondialiste de droite, du centre et de gauche, ouvert aux personnes d’origine étrangère, y compris d’origine algérienne. » A méditer pour tous les naïfs qui imaginent que tous les reniements du néo-FN sont stratégiques… Ces imposteurs n’ont aucune intention de remigrer les populations étrangères inassimilées et de rendre la France aux Français, ils souhaitent juste être élus en se… lire la suite
@ Jacques Chassaing J’ajouterais, si on me le permet, au premier commentaire qui devrait donc apparaître en-dessous, qu’il ne faut jamais sous-estimer la finesse stratégique de Florian Philippot, que beaucoup conspuent sauf Christine Tasin et quelques autres dont je suis, et qui est certainement l’auteur en grande partie du gain d’audibilité du FN, et donc d’une partie de sa croissance électorale. Je m’explique, ici encore, Philippot est la pelle tracteuse des voix de gauche en souhaitant faire un front commun avec elle, mais ça l’amène à déconstruire ce qui opère des blocages chez eux. Il s’affirme ici compatible avec la… lire la suite
@ Jacques Chassaing Bon d’accord, je suis peut-être un grand naïf, même si j’admets que la dédiabolisation flirte avec ses limites, qu’il ne faudrait pas aller plus loin et que poser avec une voilée, ça franchit la frontière, encore que, on ne peut pas briguer la présidence sans affirmer qu’on sera la présidente de tous les français. Mais expliquez-moi, je serais curieux de comprendre, comment Philippot, ou qui que ce soit d’autre au FN, pourrait prétendre « monter » quoi que soit et en interdire l’accès aux personnes d’origine étrangère (?). Concernant la remigration, comment peut-on affirmer qu’on souhaite gouverner le pays… lire la suite

Et pourquoi faire garder des relations avec ces 57 pays de tarés ?

Pour le pétrole ? Bof ma caisse se fout pas mal de la provenance de ce qu’elle picole !

Pour le commerce extérieur ? Hormis quelques bétonneurs et des marchands de luxe qui ne représentent certainement pas un taux d’emploi considérable en France, ils nous rapportent quoi à part des emmerdes ?

La Russie me semble bien plus rentable et tout à fait capable de nous fournir du pétrole et du gaz…

Cher La_Soupape, l’économie est un art compliqué, mais surtout une lutte sans merci entre les états et entre tous ses autres agents, tout ce que nous perdons de terrain dans quelque domaine que ce soit sera récupéré par un autre irrémédiablement. On est déjà au bord du gouffre économiquement. Même si on pouvait réellement s’en passer, ce qui n’est évidemment pas le cas, de toute façon on ne pourrait pas prétendre pouvoir le faire et être éligible en même temps parce que toute la presse en rirait à pleine gorge. On pourra se passer de relations avec les OCI que… lire la suite
Cher Clamp, tu (attention c’est pas irrespectueux !) dis « l’économie est un art compliqué » c’est tellement vrai qu’on devrait interdir aux politicards et aux économistes d’opérette de la pratiquer mais la laisser aux bonnes mères de famille qui doivent faire bouffer leurs mômes avec 400 € par mois et non pas par repas comme notre fumier de président et ca tournerait autrement. Pour le reste, je sais bien que tu as raison à 100% mais ça me faisait plaisir de rêver un peu… Putain c’est quand-même hallucinant de voir que tous les pouvoirs sont concentrés entre les pognes de quelques… lire la suite

@ La_Soupape

Merci pour ton message sympathique, ça fait toujours du bien. Un jour, nos hurlements se feront entendre, je n’ai aucun doute.

La réponse est ici : https://youtu.be/9TAcsatr-LI

@ Jacques Chassaing Vous avez passé 5 secondes à me répondre, je viens de perdre une heure à écouter votre vidéo pour rien, sinon me renforcer dans mes convictions. La seule chose qui manque au FN, finalement, c’est la subtilité de son électorat. Dommage. Seulement ceci dit, je me félicite qu’il ait des piliers sur sa droite, qui peuvent s’autoriser plus de liberté révélatoire sur l’islam, il leur manque juste le courage de tenir des propos scandaleux pour attirer l’attention sur eux et être ainsi entendus plus largement, et permettre aussi ainsi au FN plus de liberté de parole également… lire la suite

à Clamp
Vous devriez developper vos arguments dans un article, je n’ai pas souvenance de vous avoir jamais lu sur ce site.

@ J Chassaing

Oui, j’y pense parfois, à chaque fois qu’il est question de stratégie. Mais je souffre beaucoup physiquement et je me bats pour sauver « ma peau » de cette douleur épuisante, qui, si elle ne menace pas ma survie directement, réduit ma vie à un gâchis considérable. Ce combat me mobilise beaucoup et je renonce ainsi à développer sur une page entière pour me consacrer à cette interminable urgence. Egalement, révéler des éléments de stratégies quand on est lu par l’ennemi, c’est un peu contre-productif.

Merci en tout cas de faire la remarque qu’ils pourraient être dignes d’intérêt.

Tous mes voeux de prompt rétablissement, même si je sais que ça ne sert pas à grand chose, sache que tu as toute ma sympathie.

Y’a beaucoup de gens qui souffrent physiquement et mentalement aussi, et on ne peut pas les oublier ces malheureux. Mais bien entendu, il vaut mieux secourir des envahisseurs qui nous haïssent que les nôtres, quelle décadence…

Bon mon bon Clamp, moi j’ai pas cliqué sur le lien de Chassaing mais il y avait Chauprade qui ne parlait pas pour ne rien dire, il a plutôt mal tourné non ?

Ce résultat n’est pas une surprise, les français sont devenus des carpettes aux ordres des médias. Ces derniers disent pour qui il faut voter et les français suivent béatement comme des moutons. Tout le reste n’est que propagande médiatique pour discréditer les adversaires politiques des heureux élus. Le remplacement de population prévu va bien avoir lieu. La communauté musulmane qui se vante que la France sera bientôt à elle peut effectivement se réjouir car ce sera bien le cas, c’est maintenant une certitude. Petite consolation tout de même, les islamistes n’en profiteront guère car une fois la France entre leurs… lire la suite
« Le système a gagné la bataille politique […]. Il a réussi, […] à imposer la créature d’Attali comme président de la République. » Nous voici donc à l’orée de « l’horreur d’une profonde nuit » et le cauchemar qui commence se finira sans doute comme il se doit, « … horrible mélange D’os et de chairs meurtris et traînés dans la fange, Des lambeaux pleins de sang et des membres affreux Que des chiens dévorants se disputaient entre eux. »

« L’horreur d’une profonde nuit », ces paroles – prophétiques ? – sont prononcées dans Athalie, le drame de Racine. Un nom prédestiné sans doute ayant la même consonance que celui du terrifiant Parrain du président, un nom évoquant la Mort aussi bien dans le drame de Racine que dans la sinistre actualité d’un pays prétendument civilisé où un haut dirigeant souhaite exterminer les personnes âgées improductives. Un tel programme nous fait effectivement entrer dans l’horreur d’une profonde nuit. Une nouvelle fois.

POLICE DE LA CHARIA À MARSEILLE PENDANT LE RAMADAN
Ils boivent une bière en terrasse, la police de la charia intervient et les passe à tabac
« ici c’est chez nous, c’est l’Algérie »
https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=756800134501634&id=403505586497759

Je ne sais pas si vraiment 70% de français en ont mare de l’islam car j’ai basé ma campagne aux législatives sur ce thème et j’ai récolté 0.65 % de votes ! Alors ? Les français sont contents de tout cela puisqu’ils ont voté Macron et envoient à la chambre des députés des pro-islam. Notre pays est perdu. Je n’ai même plus envie de me battre tellement que je suis dégoûtée.

C’est pas du tout porteur l’anti-islamisme basique.
Le peuple fait très bien la différence entre la racail islamisé et le musulman du quotidien.
A retenir pour tes prochaines échéances électorales.

A perdu définitivement le contact

Mais qui es-tu @abandonne et pourquoi poster sous pseudo?
As-tu choisi les bons soutiens et les bons moyens pour te faire connaître??
Peux-tu nous faire une petite analyse de ce résultat, 0,65% par rapport à quoi qui et à quoi?? N’as-tu pas choisi de « naviguer en eaux troubles » et avec un programme minimum??
Aurais-tu l’amabilité de demander à Cyrano un espace où nous pourrions débattre sur la campagne que tu as mené, peut-être que ça te permettra aussi de pouvoir rectifier le tir!

Alors toi tu es vraiment la dernière des carpettes que le site ait jamais connu … D’où sors-tu exactement guignol ?

Je suis parfaitement d’accord avec vous : les Français ne se battent pas pour l’islam, pas plus que la majorité ne s’est battue contre les nazis.

Le brassage des populations depuis les années 50 n’a rien arrangé. Le français est individualiste et ne se soucie, que de son petit confort du moment présent. Surtout ne pas lui parler de l’avenir, ni pour lui ni pour ses gosses. Quant à la nation , il s’en fout; le service militaire abrogé n’a pas arrangé l’affaire non plus. Quand les français se réveilleront, s’ils se réveillent, il sera trop tard, les muz seront chez eux.

MAJ 19/06 Et voici le chiffre de l’espace vide de la vie politique française : autour de 62 % ( 57.36 + 2.95 + 1.25 ) ! Soit environ 29 milions d’électeurs inscrits.

Lire la suite sur http://cril17.eu/

E.Macrouille est une taupe de l’islam .
Son « arrivée » m’a toujours semblé suspecte , parti de rien , sans passé , passé haut la main …..anti-Hollande mais passé grâce à la goche…..aspire les gogols de droite….
Y aurait-il un groupe Thulé en France ?
moi qui me passionnes pour les sociétés secrètes depuis 40 ans (au moins) je n’en doute PAS.

Macron ressemble traits pour traits à un arabe tunisien qui tenait une épicerie. Une taupe de l’islam ? Non, c’est un arabe par sa mère mariée à un français, d’où son nom bien français. Voilà pourquoi il aime tant ses « frères » et pourquoi il s’est entouré de ministres pas très catholiques, en commençant par le Premier, Philippe-Landru….

La démocratie et la république n’ont rien à voir avec « le droit des peuples à disposer d’eux-même » tout au contraire. Regarder l’histoire depuis la révolution dite française, et posez vous ces questions : 1. la vérité peut-elle être le résultat de la loi du nombre ? 2. le vrai et le faux doivent-ils avoir les mêmes droits ? 3. Quelle différence fait-on entre liberté et licence ?
Ces questions sont essentielles. Il n’y a pas de civilisation sans définir la finalité de l’homme et le rôle de l’état dans l’accompagnement vers cette finalité.

Donnez des exemples Spartac. La majorité de la presse propagandiste ne se prive pas de mentir de nous faire chier avec le caca nerveux d’une NKM quand l’agression d’un autre élu bien plus grave est passée sous silence. Alors quand vous parlez de censure ?? Mais je suis d’accord avec vous le site résistance républicaine par exemple m’interdit tout commentaire sur son site, je dérange…C. Tasin si tu me lis ……….

Tu n as pas ton livre de m…. a lire ,pauvre femme.

The Walking Dead – Made in France, saison 1 Après l’agité du bocal, après Fantoche 1er, les Français ont voté pour Saint Microbe, Roi des pleutres, et sa cour d’incultes. Dans la logique de la majorité schizophrène, Saint Microbe est le choix consensuel. Schizophrène car les mêmes 70% qui râlent contre l’immigration incontrôlée, l’islam, l’insécurité, la pluie qui mouille, les gâteaux à la carotte, etc. redoutent une chose par-dessus tout : passer pour de vilains fachos. La solution ? Voter contre leurs intérêts pardi ! Vous n’aurez pas leur haine, promis. Sauf si vous êtes un facho. Quand l’Histoire jugera… lire la suite
ET VOILA QU’HIER UN CAMION FONCE SUR DES MUSULMANS (1 mort) SORTANT D’UNE MOSQUEE !! TIENS DONC = AH ILS SONT « TOUT SURPRIS DEVANT LEUR MOSQUEE (à la télé , de voir ce fameux camion ) , CES SAUVAGES ASSASSINS , COMPRENDRONT ILS «  »ENFIN «  » QUE LES EUROPEENS EN ONT PLEIN LES COUILLES DE SE FAIRE MASSACRER ET QU’ILS PEUVENT EUX AUSSI , LEUR FONCER DANS LA GUEULE EN FAISANT DES VICTIMES ?? Leurs petits CERVEAUX TORDUS ,N’Y AVAIENT PAS pensé !! ILS AVAIENT SOUS ESTIME NOS AMIS ANGLAIS QUI SONT VENUS MOURIR SUR NOS COTES POUR NOUS LIBERER DES… lire la suite
Quant aux deux autres qui sont en fuite ??? Ils n’ont qu’à faire comme TOUS CES FICHES « S  » ET AUTRES ASSASSINS , QUI SONT PEINARDS DANS LA NATURE ! LE TERRIBLE LAXISME AMBIANT DOIT LEUR PROFITER AUSSI ! C’est le moment pour les musulmans de leur accorder leur PARDON !! voyons, les musulmans ne vont tout de même pas, eux aussi FAIRE L’AMALGAME ! Vu leur extrême intelligence (???) ils vont certainement continuer à « prôner le VIVRE ENSEMBLE Malgré ce mort et les blessés .. ILS VONT COMPRENDRE CE QU’ONT VECU LES FAMILLES de NICE ? Où d’AILLEURS ?… lire la suite

Faut voir la putasserie des médias français qui qualifient déjà  » d’acte islamophobe  » cet  » attentat « , ces mêmes catins qui bavent qu’en France se sont toujours des  » déséquilibrés  » qui commettent des  » incidents « .
bravo pour le strick, aurait pu mieux faire mais comme on dit : c’est en faisant que l’on apprend…pourvu que ça dur !!!

Ces attentats sont voulus et orchestrés par les voyous qui nous gouvernent, afin de nous maintenir dans l’état d’urgence :
https://youtu.be/hZhbwvDyaLo

Il faut espérer que les autorités anglaises auront pour « le conducteur de ce véhicule  » la même « extrême indulgence  » que l’on a ici , pour tous ceux qui ont eu la chance de survivre à leurs HORRIBLES ATTENTATS ..SOUHAITONS LUI DE TROUVER , LUI AUSSI , UN CELEBRE AVOCAT , AUSSI CONNU QUE CEUX QUI N’ONT AUCUNE HONTE DE DEFENDRE LES MUSULMANS ASSASSINS EN FRANCE ; IL N’EST PAS PLUS MONSTRUEUX QU’EUX ! N’EST CE PAS ?

L’absence d’un groupe parlementaire pour le Front National et le fossé entre les espoirs affichés et le résultat sont le fruit d’une campagne qui a transformé un boulevard électoral en chemin de traverse…
Il est plus que jamais nécessaire de faire entendre la voix d’une véritable droite nationale, économiquement crédible et fière de ses valeurs. C’est la mission politique du Parti de la France.

Dès l’automne, le PdF publiera un manifeste détaillant ses mesures pour le redressement de la France.

Oui c’est bien gentil mais il ne représente rien ce parti. De plus quelle est sa position sur l’immigration et l’islam ? A mon sens Dupont-Aignan n’a pas mesuré le danger et son électorat idem

A perdu définitivement le contact
@Massilia, le PDF c’est le parti de Carl Lang, NDA(Nicolas Dupont-Aignan), c’est DLF(Debout la France). NDA, c’est un condensé de RPR/UMP qui navigue à vue et joue les opportuniste en essayant de récupérer les voix des indécis qui ne veulent pas être étiquetés FN. Il représente un peu moins de 5%. Carl Lang, président réélu pour la 3e fois, a été éjecté du FN et a créé le PDF en 2009, il serait actuellement plus dans l’axe droite « nationale » et souverainiste. Il a un certain charisme et est apprécié de sa base militante et ses positions sont un copier-coller du… lire la suite

Je suis fatigué à cette heure-ci: je vous ai répondu, mais par erreur plus bas au lieu de le faire ici… LE SAUVETAGE DE LA FRANCE NE PASSERA PAS PAR LES URNES

1 deul depute,lui meme,depuis des annees,il ne fait que 2 a 3%, aux presidentielles meme pas 5% donc pas d’argent pour son parti,si le fn n’avait pas ete diaboliser par les mediats et la presse,il y a longtemps qu’il serait au pouvoir,regardez les 11 villes fn,a chaque elections ces villes depassent les 50% car les habitants voyent bien que c’est un parti republicain et honnete,umps ont tout faient aux regionales pour que que marion et marine ne prennent pas la region paca et haut de france,meme les socialiste ce sont saborder pour les faire battre,sans aucun elus pendant 6 ans,ils… lire la suite

@jacques Chassaing Après avoir éreinté MLP pendant des mois ici, vous déplorez que le FN n’aie pas de groupe a l’Assemblée. LOL.

Vous n’avez rien compris. Non seulement je ne déplore pas l’absence de groupe FN mais je déplore la présence de Marine dans l’hémicycle. Ce qui était d’ailleurs son unique objectif de grande gueule inculte toujours meilleure en meetings de convaincus qu’en débats. Elle rafle son lucratif siège sans piper mot de : « la seule solution possible : l’interdiction de toute visibilité de l’islam sur notre territoire, donc la fermeture de toutes les mosquées, de toutes les boucheries halal, l’interdiction du voile et tout uniforme musulman, et l’expulsion massive, brutale s’il le faut, de tous ceux, et ils sont des… lire la suite
A perdu définitivement le contact
@Chassaing Jacques, nous aurions aimé vous lire dans de vrais articles nous expliquant l’intérêt de comprendre certains partis se réclamant de la mouvance nationale, identitaire et/ou souverainiste. Pendant des mois, vous nous avez offert de pseudos articles ne comportant que des critiques sur le staff Phillipot et Marine. Vous n’avez eu de cesse que de « flinguer » à vue, comme le vulgaire chasseur que vous devez être. Vous n’avez rien écrit de « constructif », vous avez fait dans la délation et la critique facile! Mais peut-être qu’à votre décharge, les exemples n’étaient pas suffisamment bons, surtout lorsque l’on connaît le parcours politique… lire la suite

Lisez plus bas ma réponse à Chassaing: Lang est devenu un rentier de la politique et il est loin le temps où nous faisions le coup de poing contre les cocos et collabos qui prétendaient empêcher les meetings du FN… Maintenant, ce n’est plus son problème, et de toutes façons il est trop tard pour envisager une issue politique à la crise gravissime dans laquelle nous nous engluons de plus en plus.

Les élections sont passées … les Français ont laissé passer aux pouvoirs les pires ordures de toute la glorieuse histoire de France représentées par leur chef Macrouille grâce entre autres aux bourriques à la jino … Les grands gagnants sont encore et toujours les socialopes et leurs alliés islamo-invasionistes. Donc on va pas se prendre encore la tête avec des partis de merde incapables de stopper l’invasion arabesque venue du désert maléfique ….

A perdu définitivement le contact

N’est-ce pas un peu facile de s’en prendre toujours aux absents et en particulier à un « vrai » patriote, qui a démontré à maintes reprises son engagement et ses convictions??
Vous me semblez être quelqu’un d’insignifiant, de veule et de lâche @torpillator, et vous qu’avez-vous fait pour tenter d’empêcher Macron d’accéder au poste suprême??
En définitif, vous ferez comme nous, vous apprendrez à survivre pendant ces cinq prochaines années et vous viendrez vomir vos débiles déclarations qui n’amènent strictement rien au débat!

C’est Torpillator qui a raison .. toi té juste une merde revancharde depuis qu’il t’a mis ta branlée publiquement

Et bien si vous voulez faire « para bellum » rejoignez les VpF.
http://www.volontaires-france.fr/
Tant que l’islamo-collabo Macron cèdera aux exigences des « muzz », il n’y aura que quelques escarmouches. Le jour où ils feront la provoc de trop, ça partira en quenouille très vite (scénario Guérilla d’Obertone, encore que la réalité sera pire).
Voir http://www.guerredefrance.fr (mise à jour de la documentation militaire en cours).

A perdu définitivement le contact

@Colonel de…, Réseau Rémona et VPF, c’est fait mais là c’est du sérieux et on joue dans la cour de ceux qui veulent être présent. Le tri à l’entrée est exigeant et c’est tant mieux, tout comme les « outils » proposés.
Merci pour votre publicité.

On ne gagnera jamais par les urnes les francais sont frileux et le mot est faible endoctrinés par tous les médias ils ont votés macron et suivis comme un seul homme aux législatives Les francais en ont marre de l’islam et l’immigration c’est à se le demander la preuve ce qui vient de se passer laisse à supposer que non.j’ai fais mon choix Marine aux deux tours FN au premier des législatives abstention au 2eme il restait un LR et un lrem blanc bonnet bonnet blanc Avec 11000.000 d’électeurs 8 députés ou est la démocratie qu’elle honte Pays socialos droite… lire la suite

Le FN ne sera jamais au pouvoir et ces élections ont démontré que les français sont contre les partis patriotes. Ils acceptent donc et on peut même dire souhaitent le libéralisme, le mondialisme et l’islam de France. La démocratie a parlé, pour ma part je ne voterai plus et j’attendrai la fin programmée du pays. Je ne devrais pas vivre encore trop longtemps alors je m’en balance

Face à la submersion migratoire, à l’islamisation de notre société, au déclin économique et social, à l’insécurité et à l’abandon de nos valeurs de civilisation, le Parti de la France a, plus que jamais, vocation à être la structure d’accueil politique et militante de tous ceux qui ne se reconnaissent pas ou plus dans les partis du système représentés à l’Assemblée nationale.

Vous dites n’importe quoi: le FN à mis 40 ans pour accéder à un niveau de soutien significatif pour tenter d’obtenir le pouvoir… Et on en connaît aujourd’hui le résultat. Alors, les ancien FN rebadgés Parti de la France, pfff !
La machination ourdie par le N.O.M. pour porter Macron au pouvoir à parfaitement réussi car un grand nombre de Français sont trop cons pour avoir compris la magouille, celle-ci allant jusqu’au tripatouillage des urnes. Le seul combat désormais possible, c’est dans la rue qu’il devra avoir lieu si suffisamment de Patriotes sont prêts à affronter les usurpateurs en place.

Il n’y a pas et il n’y aura à fortiori plus aucune solution par les urnes (voir choix des français et démographie). Le parti de la France ou debout la France ne représentent rien.

C’est à désespérer malgré l’objurgation de Maurras, quand on voit cette meute de députés LREM au Parlement. De Gaulle avait raison : les français sont des veaux (que
l’on peut mener à l’abattoir) et ils ont bien mérité ce qui va leur arriver, planifié par les
banksters, leur alliés et séides : noyer l’Europe sous les immigrants musulmans afin de la détruire (politique des USA + oligarchie mondialiste?).

Évidemment, nous allons vers une guerre civile , de toute façon cette guerre à une certaine odeur et personnellement je la sent …. moi je suis prêt à toute éventualité. .le problème c’est que je ne connais aucunes filières pour s’armer en douce … Vu mon âge je suis prêt à donner ma vie ( j’ai encore de beau reste ) pour nos petits descendants … et une France retrouvée. .. en tout cas , votre analyse est … malheureusement. ..des plus réaliste !!

« la fermeture de toutes les mosquées » … est une utopie ! ..et ne peut que le rester. Par contre je propose que toutes les mosquées soient soumises à l’obligation officielle d’être déclarées et contrôlées en permanence et par vidéo-surveillance par les services anti-djihadistes qu’il nous faudra instaurer. Tous les prêches en langue arabe seront considérés comme un délit d’entrave à la surveillance judiciaire et les barbus qui commettront cet acte seront expulsés en moins de 24 heures dans un pays de merde islamique. Le but de ces surveillances systématiques étant bien sûr l’accélération des expulsions de musulmans pro-charia qui doivent… lire la suite

Malgré tous ces « Marre de… » les frontistes ont laissé tomber Marine! où sont passés ses 11 millions d’électeurs?? C’était pourtant bien le moment de hurler le désaccord!
Ces élections sont-elles légales? un tel taux d’abstentions devrait entraîner une annulation ! ça pousserait sans doute les Français à aller voter au lieu de donner pleins pouvoirs aux responsables de la misère et de l’insécurité due à l’invasion musulmane!!!

A perdu définitivement le contact
@Dany BARTHOUIL, sans vouloir vous offusquer, seriez-vous né de la dernière pluie?? Sur les +/- 10 600 000 votants, veuillez retirer les nombreux LRPS_PCf qui s’expriment juste pour foutre le bordel. Suite à ce petit calcul vous constaterez que le fn totalise entre trois à quatre millions de vrais supporters fidèles et sui ne se renient pas Ce qui au regard des soit-disant grands partis reste une belle force d’opposition. Malheureusement, suite aux derniers scrutins(23-7, 11 &18), ce parti risque de connaître quelques désillusions dans le recomptage de ses forces vives(celles-ci étant les soldats de l’ombre qui se décarcassaient à… lire la suite

@dany, bien dit. MLP reste quand même le barrage le mieux placé face à REM. Au premier tour j’ai voté FN, même si j’ai été décu par le débat présidentiel. Tout plutôt que baisser les bras.

ET VOILA QU » HIER , MACRON INTERDIT AUX FRANCAIS DE SE RENDRE AU MONT VALERIEN QUAND « JUPITER S’Y REND » .. EH PAN DANS LA GUEULE DE CES MOUTONS COUILLONS QUI ONT VOTE POUR LUI ! CE N’EST QUE LE DEBUT ! NOUS N »AVONS RIEN A NOUS REPROCHER , MAIS ILS L’ONT VOULU IL N’ONT PAS ENCORE «  »cessé » » DE L’AVOIR ….  » 5 ANS  » ….AHAHHAH CES AMATEURS DE macron QUI L »APPLAUDISSAIENT COMME «  » LEUR DIEU «  » , A SON ARRIVEE : ONT ETE REFOULES PAR LES FLICS «  »COMME DES CHIENS «  » !! NAVRANT SPECTACLE PREMONITOIRE Moi avec mon petit bulletin… lire la suite

C’est la seule solution. L’apathie est source de soumission. Alors debout et en avant.

C’est la seule solution avant qu’il ne soit trop tard. Tous les patriotes doivent se réveiller……

Les « musulmans modérés », j’en connais, ils font tous le ramadan.

Et alors les catholiques font aussi le »jeune »pendant le  »CAREME » et je suis l’on d’eux mais ne pratique pas,,,,si tu ne bouffe pas????tu ne c… [as et si ne c… pas tu  »creve » ….moralite vaut mieux creve d’avoir trop mange que de creve de faim la fin est la meme..amen

A perdu définitivement le contact
Oui mais eux ne font pas chier les gens jusqu’à trois ou quatre plombe du matin @Yvon Bares. Là est la grande différence, mais peut-être habitez vous un petit village de Provence encore (mais pour combien de temps ?), préservé ?? Vous ne le savez peut-être pas, mais pratiquant ou pas, vous serez les premiers à y passer, demandez aux chrétiens orthodoxes qui voient leurs biens disparaitre, leurs lieux de culte partir en fumée et eux souffrir d’être martyrisés, violées, torturés, etc.Mais peut-être que ça aussi vous laisse indifférent??? Dur, dur d’avoir la foi, ils risqueraient de vous faire choper… lire la suite

Oui et toutes les femmes qui ont la quarantaine sont maintenant voilées ou enfoulardées comme vous voudrez ce qui dénote un retour des valeurs islamiques sur notre sol.

La censure de la vérité ce serait plutôt dans les médias propagandistes officiels !!!

Spartac s’partage en quatre pour parler à tout le monde et puis, pssscht, ne répond à personne.

Dis-donc toi spartac t’es qui au juste pour venir faire chier ton monde ici ? J’ai lu quelques commentaires que je trouve biens gentils pour te répondre et moi comme je suis pas bien gentil, je te somme d’aller te faire enculer sale con ! Cyrano, ton édito est aussi bon que pathétique mais je crois sincèrement que par dessus tout, il faut absolument arrêter d’être fair play et de donner la parole à tout le monde, c’est néfaste pour nos tous et comme tu sais, trop bon, trop con ! Il faut donc bannir ce genre de véroles comme… lire la suite

Ces méthodes que vous décriez pourquoi voudriez vous les appliquer ici ?? Spartak ne dit peut-être pas que des conneries. Vu le résultat de ces élections à quoi ont servi les articles de RR ou RL ???

ça sert. Quand l’actualité vous désespère, que les élus vous dégoûtent, que les merdias et le show-business vous écœurent, qu’ils font régner la désolation par leur lâcheté, leur hypocrisie et leurs mensonges, ça sert de voir qu’on n’est pas tout seul à le penser, voire qu’on est peut-être nombreux à avoir encore une conscience et à se rendre compte que ça ne va pas du tout, que quelque chose de funeste s’est bien installé en France, soutenu par ceux dont c’est l’intérêt.

Vous croyez-vous utile vous ? Que faites-vous en ce sens ? RL fait son possible et se bat de toutes ses forces, c’est la perf qui maintient une agonisante, la France laïque et républicaine, encore en vie, donc avec un peu d’espoir … De très bons articles, d’autres moins, mais globalement c’est utile. Faites-en autant si vous pouvez.

Non, spartac ! on peut perdre des batailles mais à la fin, gagner la guerre ! nous ne sommes qu’un pot de terre contre un pot de fer, car vous savez d’où vient macron…rien que cela devrait être suspect à beaucoup, malheureusement, il n’ne est rien ! n’empêche ! il se prépare un évènement que les fils de putes du pot de fer connaissent mais qu’ils ne pourront pas empêcher ! et alors, là…!

Ah vous êtes mieux informé que moi

Si vraiment c’était le cas : que RL ne sert à rien alors on se demande bien pourquoi le système s’acharne tellement sur ses participants avec son appareil judiciaire. On se demande pourquoi vous éprouvez le besoin de venir sur ce site pour lui signifier qu’il ne sert à rien.Si tel était le cas qu’elle utilité aurait votre démarche ? Vous pouvez me le dire? En général quand quelque chose est insignifiant, on l’ignore. Or vous faites exactement le contraire. Y aurait-il des fissures dans vos convictions? d’ailleurs avez-vous des convictions? Auriez-vous peur par moment d’être dans l’erreur ? Et… lire la suite

Belle réponse toutefois Saprtac est libre de s’exprimer et s’est très bien ainsi. Quant à avoir peur d’être dans l’erreur cela me parait assez sain

Bravo ARIANE , vous avez dit tout dit en termes fort choisis .Sans grossièretés qui n’apportent rien , vous avez remis cet énergumène à sa place.Je vous félicite car je pense exactement comme vous Merci.

Ton commentaire Zorglub est bien évidemment pour moi mais je t’objecterais que la diplomatie a ses limites qui sont vite franchies et que lorsqu’on cause à un mec comme ça en lui disant « mon cher ami, je désapprouve vos dires et je m’inscris en faux car vous me blessez profondément dans ma dignité et dans mes convictions. Je vous prie donc de les pondérer sans plus tarder, merci. » Ben le mec, y se fout de ta gueule. Maintenant quand tu lui dis « va te faire enculer sale con ! » et que tu peux tout à fait lui coller ta main… lire la suite

Houla le parano, non je suis du genre gentil , mais par contre faut pas trop me marcher sur les pieds .Mon commentaire n’était pas adressé à toi en particulier, car le nombre de gens au vocabulaire assez limité est assez numériquement élevé sur RL et c’est dommage. Quand à t’en mettre un ou plusieurs dans ta trogne ne me gênerai pas outre mesure, ancien rugbyman j’en ai pris , mais j’en ai donné beaucoup.Tu vois sans aucune grossièreté je me sens très capable de te flanquer une raclée dont tu te souviendrai longtemps malgré mes 75 ans.

Eh pépère tu te calmes un peu pass’que tu me fous pas du tout les ch’tons ! Ancien rugby mes burnes de 75 piges shooté aux anabolisants. Dans ton milieu d’intellos vous appelez ça du « gainage » c’est pas mignon ça du gainage ? Tu vois moi j’y habite dans le sud ouest, envahi par des cons de rugbymens qui se prennent pour des stars et qui ne sont que des branleurs comme les arabes, forts en bande. Alors tu sais quoi mec ? On va faire simple : tu considères à partir de dorénavant que je t’emmerde, rugbymen qui veut… lire la suite
Cher La Soupape, j’avais déjà répondu (ci-dessous) à ce Zorglub car je trouvais son post à votre encontre totalement déplacé … Et tant qu’à jouer les fiers à bras, je lui avais suggéré une action à réaliser … Car ce qui me navre le plus c’est de voir l’agressivité dont ce type fait montre à votre endroit au lieu de réserver sa hargne aux ennemis de la France, et ils sont nombreux, français ou étrangers. Et, bien qu’il semble vous en vouloir personnellement (?), l’heure n’est plus à ce genre de chicanes entre Patriotes si l’on veut s’en sortir. Mais… lire la suite
Heu, Zorglub, je pense que vous prenez les patins contre La Soupape par erreur: ce n’est pas à vous qu’il destinait le deuxième chapitre de son commentaire !!! Et puis si nombre de gens ont un vocabulaire assez limité, ce n’est pas spécifiquement sur RL, mais hélas sur tous les forums, et c’est le triste résultat obtenu par l’Inéducation Nationale…Quant à claironner ici sur vos capacités pugilistiques, c’est le moment opportun de nous montrer ça, à nous les fidèles lecteurs de RL. Par exemple, allez demain tout seul comme un grand dans le « quartier sensible » le plus proche de chez… lire la suite
Excellente réponse mon cher Empereur ! J’ai monté le ton contre Zorglub contre qui j’avais rien du tout mais qui a rien compris du tout à ce que je disais, merci de lui expliquer plus calmement. Je ne dis pas que j’ai un langage de première communiante mais pour moi la vulgarité n’est pas dans les mots mais dans les attitudes. Je ne suis pas ici sur RL pour jouer au petit trou du cul qui cherche à batailler avec le premier qui n’est pas de mon avis, j’aime l3 débat et la contraction mais je n’ai pas peur des… lire la suite

Bonjour …. Très beau retour de fouet ..ce que vous dites est pertinent et intelligent. .cette personne n’est en faites, ici, que pour mettre le souc … un genre de collabo à la solde de l’ennemie. .. ou une peur d’affronter l’inévitable  » la guerre « 

La guerre ? Défaite à chaque ligne !

La victoire de macron me rappelle le Cid  » a vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ! « 

Oui il règne et s’il pouvait faire cesser les harcèlements à l’égard de la presse libre (je parle ici de la presse de reinformation bien sûr), ce serait très bien

Chèr monsieur … voilà une réponse qu’un certain « Pétain  » avait fait à De Gaulle en 40 … une réponse de collabo

Macron n’a encore rien fait mais on verra bien septembre quand les Français seront revenus de vacances avec la gueule de bois et qu’ils découvriront le vrai visage de ce diable dans un gant de velours.

Il ne faudra pas pleurer comme en 2012 avec Hollande. Prendre quotidiennement sa dose de vaseline car on l’aura bien profond avec Macron.

Riposte Laïque est d’utilité publique et son seul crime est de dire la vérité car la vérité est l’ennemi de ces politiciens menteurs et corrompus.

Durant ces sept années, les événements ont hélas confirmé que ce site si peu politiquement correct – un apéro saucisson pinard, quel acte odieux, inadmissible pour les amis de la religion qu’ils disent d’amour ! ( « amour » JAMAIS prouvé) – avait entièrement raison, tant sur l’incompétence et l’aveuglement du gouvernement Hollande que sur la nocivité des islamistes et l’incompatibilité définitive de cette religion avec la démocratie et les valeurs républicaines. Beaucoup l’ont payé de leur vie, pauvres victimes innocentes offertes en holocauste . Mais même cette horreur n’est pas venue à bout du déni systématique, de l’aveuglement volontaire des bien-pensants… lire la suite

En faite de gueule, tu as la meilleur , en fait de lâche et de traitre tu es aussi premier de la classe…Le vrai collabo, mais bon rappelle toi ce qu’il en est advenu pendant la dernière guerre. Mange ton mouton maintenant , on te promet juste que tu vas chier la laine dans le futur…

t es un C….. spartac doublé d un collabo .islamo gaucho .

plus pour très longtemps…

La tare et traîtesse des patriotes, marionnette du système, Marine, aura sa rente de situation à l’Assemblée nationale sans piper mot de : « la seule solution possible : l’interdiction de toute visibilité de l’islam sur notre territoire, donc la fermeture de toutes les mosquées, de toutes les boucheries halal, l’interdiction du voile et tout uniforme musulman, et l’expulsion massive, brutale s’il le faut, de tous ceux, et ils sont des millions, qui préfèrent la charia aux lois de la France ». Cyrano a raison : « faisons nôtre aussi cette phrase : Si vis pacem, para bellum, ce qui signifie « Si tu veux la… lire la suite

Ca suffit Chassaing! Vous avez dégueulé sur Marine pendant des mois, parce que vous roulez pour l’Umps en marche, et maintenant vous vous joignez hypocritement au choeur des électeurs mécontents! On se souvient très bien de vos attaques contre elle sur RL!

Marine Le Pen est aussi dans le système mais sa qualité c’est son courage de défendre la laïcité et de combattre l’Islam. Si nous étions dans un pays normal, Marine Le Pen aurait la stature et la respectabilité d’un De Gaulle mais non. Aujourd’hui, critiquer l’Islam avec des arguments convaincants fait de vous un raciste, un facho ou autre alors que non. L’Islam idéologique et politique pose problème et quand je vois la majorité de ces politiciens lâches fermer leur bouche, j’ai vraiment honte d’être Français. Le problème continuera d’exister tant que l’on n’aura pas dégager l’Islam dans certains territoires… lire la suite

Non elle ne combat pas l’islam qui pour elle est soluble dans la république , non ? ou j’ai pas tout compris ??

Elle a bien dit, hélas,  » je pense que l’islam de France est compatible avec la République » . C’était une manière naïve de sa part de croire possible en un vote musulman en sa faveur, mais c’était un faute politique ÉNORME !!!

@ Napoléon, Massilia, Jon-Erik Harper, Pierre Palut, Jacques Chassaing Je pense qu’il faut savoir lire Marine entre ses lignes : quand elle dit « l’islam de France est compatible avec la république », elle parle d’un objet qui n’existe pas. L’islam de France, c’est précisément par définition un pseudo-dérivé de l’islam rendu précisément artificiellement compatible avec la République, donc forcément, il l’est ontologiquement. Mais tous les musulmans, et nous devrions tous en être également autant conscients, savent que l’islam se veut universel et irréductible. Donc le message subliminal est clair : je sais bien que l’islam réel est incompatible avec la république,… lire la suite

Et vous croyez en qui, vous dites-nous tout ? En qui croient les gens de votre espèce ?

Son tort a été de trop vouloir de diaboliser mais c’est aussi les francais qui voulaient ça. Moi je préférais la position de son père sur bien des sujets mais beaucoup de francais n’étaient pas d’accord non plus.
Et plus les années passent plus il faudra réduire nos exigences et elle avait commencé.
Mais dire qu’elle est un pion du système est une infamie quand on a vu comment ils se sont tous comportés pendant la campagne..
Un souhait:que dans un avenir mêle lointain il y ait des rues portant son nom.

Je suis bien d’accord avec cette analyse, bon c’est un peu tard mais c’est pas grave. Par contre en ce qui concerne les rues à son nom, j’ai bien peur qu’on ne les voit pas. Si déjà y’avait plus de ces ordures de rues du 19 mars 62 ou de place malik oussekine (j’sais pas si ça s’écrit comme ça mais j’m’en tape) ca serait déjà pas mal…

Les Philippines devraient nous faire comprendre que les musulmans c’est la guérira permanente dans tous les pays ou ils sont même très minoritaires . Les philippines c’est plus de 100 millions d’habitants et plus de 5% de musulmans . Pourtant ces 5% de musulmans n’hésitent pas a défier le gouvernement par des actes de guérillas avec armes de guerre . En France quand les 14 millions de musulmans prendront les armes nous n’aurons aucune chance à cause de notre gouvernement .

…et de notre population consentante!

Guerilla, guerilla

Ok , j’ai fait une faute guérira au lieu de guérilla . Mais vous n’avez aucune idée a proposer , vous êtes trop nul ?

C’est vrai ton cas est très grave,le phychiatre à qui sera dévolu cette tâche a du boulot assuré.

Un bon dodo c’est le meilleur remède.

Je n ai aucune compassion pour ce mort musulman à Londres.

wpDiscuz