Calais : 800 signataires, 800 traitres, 800 islamo-collabos

Calaisiens-en-colereNous apprenons que 800 artistes et autres humanistes ont tous demandé un peu plus d’humanité à Calais au sujet des 6000 clandestins.  Libération en fait son gros titre.

Nous vivons une époque curieuse et étonnante ou une Josiane Balasko entre deux voyages et tournée s’immisce dans le débat d’une famille expulsée pour défaut de paiement. La famille Diassiguy, qui compte neuf enfants, occupait son logement depuis 25 ans. Cette famille d’origine à une dette de plus de 10 000€ environ. On se demande pourquoi Balasko, dans son élan de générosité, n’a pas pris en charge cette dette qui ne représente pas grand-chose vu ses confortables revenus de comédienne, de réalisatrice, de scénariste, de romancière, de dialoguiste et de costumière.
Je ne ferai pas de commentaires sur les presque 1500€ de revenus sociaux environ que confèrent à cette famille le simple fait d’avoir des enfants. (APL, Allocations familiales, etc.) Pas de commentaire non plus sur le fait que la scolarité des enfants est gratuite ! Que ces enfants de Romainville n’ont pas dû coûter bien cher à la famille pour ce qui est de la cantine scolaire.
Voici ce que répond le Préfet aux demandes du D.A.L, (Droit Au Logement) association d’extrême gauche, et à celles de Josiane Balasko et autre Guy Bedos.
Didier Leschi, préfet délégué pour l’égalité des chances en Seine-Saint-Denis. Il conteste leur version des faits. Les parents ont selon lui « refusé tout plan d’apurement alors que des ressources existent en prestations sociales et même en salaires pour certains adultes présents ». Il dénonce également la « suroccupation » du F 5 « avec la présence de neuf enfants et de six adultes » ce qui entraînerait « des nuisances pour le voisinage ».(Source)
Enfin, il assure que la famille a refusé « d’utiliser le délai donné par le juge pour trouver des solutions de relogement et de décohabitation »
Pour ceux qui ignorent encore ce que veut dire décohabitation,  c’est la séparation des secondes et autres femmes vivant ensemble dans un même appartement. Bref pour être plus clair, il s’agit d’une famille polygame. Ce que personne dans les médias ne dit et encore moins nos artistes aux cœurs tendres qui se foutent finalement de la condition des femmes, vagins sur pattes pour l’homme dominant !  Les enfants sont sans doute du même père mais probablement pas de la même mère. Ce qui veut dire que d’autres allocations s’agglutinent comme celle de la femme seule avec enfants au foyer. La polygamie étant illégale, la seconde et autre épouse, peuvent prétendre à percevoir cette allocation en tant que femme seule élevant leurs enfants.

La polygamie est illégale et c'est une insulte à la femme libre est égale en droit.

Josiane Balasko au secours d’une famille polygame !

Que dire de l’ineffable Guy Bedos? C’est cet humoriste qui s’autorise à traiter de con certains politiques sans que la justice n’y voie rien à redire ! Celui-là même qui manifestait avec une pancarte souhaitant la bienvenue aux clandestins-déserteurs syriens ! Décidément, pour certains, la vieillesse est véritablement un naufrage. Il parait que son fils est encore plus vieux que son père.
Nous avons donc 800 artistes ayant de confortables moyens qui s’érigent tous en donneurs de leçons comme il se doit pour un artiste bon chic bon genre. 800 personnes qui ont apposé leur signature au bas d’un parchemin qui ne les lie en rien, et surtout pas à une solidarité active et pécuniaire. Ces 800 braves artistes et autres réclament une plus juste humanité sans que cela n’interfère aucunement dans leur niveau de vie. Comme François Hollande le disait, c’est gratuit, c’est l’Etat qui paie! Tant pis pour le cochon de payant contributeur.
Nos 800 signataires ont accompli une lourde tâche. Ils se sont apitoyés, ils se sont engagés dans le combat de la dignité humaine. Ils se battent pour cette dignité humaine entre deux voyages sur des îles paradisiaques, chez des amis à Los Angeles, chez des camarades de combat à New-York, ou tout simplement après quelques semaines de repos dans leur propriété de Ramatuelle ou d’ailleurs. Vous, les pauvres, vous ne pouvez pas comprendre, c’est épuisant ce don de soi à l’autre. Parfois, ils sont si fatigués qu’ils font se faire soigner dans les cliniques et hôpitaux chics de Paris ou de Neuilly sur Seine ou on est sûr au moins de ne pas côtoyer la plèbe. Car si ces braves gens veulent bien manifester avec le peuple, pour peu qu’il soit d’origine étrangère bien sûr,  ils ne veulent pas partager les même lieux de soins, les mêmes cabinets médicaux. Oh, les sans dents, il ne faut pas déconner tout de même !
Libération qui est un journal appartenant à une famille capitaliste célèbre n’a aucune gêne de voler au secours des clandestins pourvu qu’il puisse vendre son papier. Il est loin le temps de ces journaux revendicatifs qui avaient de l’humour, de la révolte et même du sérieux comme autrefois le Monde. Tous se sont lavés à la javel du politiquement correct y compris le Figaro d’ailleurs, prétendument de droite. Je dirai même que c’est le pire car beaucoup s’attendent à lire une pensée de droite et se retrouvent dans la basse-cour des idées prémâchées de la socia-lie ambiante. Particulièrement dans les pages internationales et sociétales.
Nous vivons une époque effrayante ou la mémoire a foutu le camp ! Toutes cette gauche artistique est obsédée par “les heures les plus  sombres de notre histoire”(en oubliant le génocide vendéen en passant) et est prisonnière d’un schéma totalement obsolète. Tous ces braves gens, intelligents séparément, deviennent de profonds imbéciles dès que vous les interpellez sur la politique. Ils voient des nazis partout, des antisémites partout sauf là où se trouvent les vrais antisémites et les vrais nazis. L’antisémitisme européen est résiduel et ces braves gens ne voient pas qu’ils soutiennent des immigrés qui par leur culture islamique, sont des antisémites de fond. Ils ne voient pas que ces antisémites de fond ne rêvent que d’une chose, hormis la sécurité matérielle assurée,  appliquer les préceptes de l’islam dont l’une des règles première est de tuer de l’infidèle. Tout ce qu’ils ont par l’intermédiaire des pays européens, du travail, de la sécurité obtenue n’est pas pour eux une seconde chance donnée par les pays d’accueils mais un don d’Allah. Et ce n’est pas toutes les Balasko et autres Béart et Bedos qui changeront cette réalité.
Les 800 signataires sont les “idiots utiles” de l’islam comme au temps de la guerre froide avec l’union Soviétique de Lénine et Staline.
Les 800 signataires sont des femmes et des hommes incapables de réfléchir et comprendre que ce que vivent les Français de Calais aujourd’hui, est bien plus grave que la situation des déserteurs de Calais.
https://www.dailymotion.com/video/x33sxrj_calais-le-cri-de-desespoir-d-une-riveraine-de-la-jungle_news
Les 800 signataires ont un fonctionnement intellectuel qui s’est arrêté sur un schéma dépassé et même les plus intuitifs d’entre eux, les plus sensibles ne réalisent pas qu’ils se rendent complices des futures réactions violentes qui ne manqueront pas de se faire. Ils affirmeront la main sur le coeur qu’ils se sont battus contre la bête immonde. Une bête qu’ils auront caressée et nourrie eux-mêmes par leur inconscience politique.
Qu’importe pour eux finalement, il suffira pour ces bobos de prendre l’avion et d’attendre que cela se passe aux Caraïbes, en Californie ou en Floride. C’est ce qui s’est passé “aux heures les plus sombres de notre histoire“. Ils sont revenus sabler le champagne avec les nazis occupant Paris.
Gérard Brazon (Le blog)
 
 

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. 800 merdes de plus ! dont il faudra bien se débarrasser, quand les patriotes auront enfin compris qu’il est temps pour eux de nettoyer les écuries d’Augias, pour apurer le pays de toute cette répugnante gangrène gauchiste, ces collabos de l’Anti-France … Aux armes !

  2. Il faudrait établir une liste des courageux non formatés qui ont refusé de signer.

  3. “Calais : 800 signataires, 800 traitres, 800 islamo-collabos” Qu’ils les prennent en charge, OK, mais dans TOUS les cas de figure se sera avec encore avec notre pognon : les subventions qu’ont leur donne pour leurs pitoyable spectacle et les indemnités énormes que NOUS leur donnons en qualité d’intermittent du spectacle lorsqu’il ne travaillent pas, ce qui est la majorité de leur temps !!! S’ils bossaient véritablement, ils leur seraient impossible de tenir des propos de merde comme ils en tiennent ! Ils font comme les politicars : ils se foutent ouvertement de notre gueule !!!

  4. Et pendant ce temps là il y a un père de famille qui s’est suicidé avec toute sa famille parce qu’il était en surendettement ! Je pense qu’il s’agissait d’un bon français auprès de qui les banques (ces hyènes !) courraient après et qu’il était désespéré ! Où était Balasko ? Peut-être ne s’intéressse-t-elle qu’aux “autres” aux non français, aux “blancs” pardon à tous et surtout à l’UMP et au PS (au secours Morano..) AÏE fallait pas le dire ? Il y a combien de gens dans la misère dans ce pays ? Pourquoi la grosse Balasko ne s’occupe-t-elle que des gens qui ont douze gosses et ne bossent pas … Elle est bizarre cette femme non ? Je ne comprendrais jamais ces gens … Que veulent-ils prouver ? Qu’ils sont “eux” de vrais humanistes ? Pourquoi ne s’occuper que d’une partie de la population ? Balasko pratique une forme de racisme ..

  5. J’aimerai avoir cette liste et qu’elle soit largement diffusée, de ces 800 collaborateurs, elle va très bientôt être utile dans les règlement de comptes à venir… Balasko, Bedos, mais qui sont les 798 autres ?

  6. Bjr, que tous ces nantis du “chaud-biz”et autres bobos de service qui viennent uniquement pour se faire de la pub gratuite et qui souvent vivent comme des pachas feraient mieux de prendre des vrais sinistrés et les prendre en charge a vie vu que c’est leurs objectifs,ensuite ils comprendront le sens d’accueillir mais non pas ces clandés islamistes qui ne viennent que pour le profit et surtout tuer tout ceux qu’ils pourront une fois installés grâce a nos soumis et vendus de politiques et par la même occasion de pouvoir violer nos,fillettes,filles, femmes vu que notre justice lamentable, laxiste étant aux ordres comme les médias bref tout fout le camp en France qu’attendons nous pour remettre l’ordre en place et virer toutes cette chienlit !!!

      • Votre commentaire esr hors sujet, c’est une évidence. Écrivez un article sur le sujet que vous traitez, et proposez-le.

  7. Pauvre Nadine!
    Le statut de veuve est déplorable dans ce pays… Ils profitent tous du fait que son époux n’est plus là à ses côtés. Heureusement qu’il y a sa fille!
    Je me posais une question simple : mais pourquoi la ville de Calais ou l’Etat ne rachète pas la maison de Nadine au prix d’avant l’invasion?
    Ainsi cette dame pourrait quitter cet enfer et continuer sa vie ailleurs, dans une autre maison, dans un environnement “normal”, si je puis dire ainsi!
    C’est difficile de s’imaginer sa vie quotidienne avec plus de 4000 à 6000 envahisseurs, derrière une butte de terre.
    Je trouve qu’il y a ici : “non assistance à personne en danger.”
    D’ailleurs, je me demande si elle ne peut pas porter plainte contre les autorités locales et l’Etat.
    Pourquoi un avocat ne se manifeste-t’il pas pour l’aider, cette brave dame?
    Il n’y a que les gens du Peuple pour la soutenir… c’est horrible et honteux.
    il y a sûrement quelque chose de concret à faire pour la sortir de là.
    Honte à vous tous les “responsables” et politiciens de laisser une femme veuve et seule dans ces conditions de vie!

  8. et ces gens là, quand pendant trois mois ils n’ont pas de contrat, ils prennent les allocations des intermittents . elle est pas belle la vie

  9. Laurent Joffrin était invité hier soir sur Paris Première, au sujet de cet appel. Eric Naulleau lui a quand même parlé du sort des habitants de Calais, dont personne ne se soucie. Joffrin l’a reconnu, et a dit qu’il se souciait d’eux. Zemmour lui a rappelé cette phrase de Bossuet “(Dieu se rit des hommes….”), en lui reprochant d’avoir favorisé cette situation, vu qu’il était pro-immigration. Joffrin a répliqué que non, et… qu’il était pour une maîtrise de l’immigration !
    Comme quoi, au fond d’eux, ces gens-là ne sont pas si naïfs…

  10. Que les 800 signataires les prennent en charge : hospitalité (logement, nourriture, argent de poche, etc). Ce sont des personnalités riches avec l’argent des citoyens français. Nous leur avons donné la richesse alors que nous sommes pauvres et bien souvent en attente d’un logement social, donc qu’ils donnent le surplus à ces immigrés illégaux.

  11. faites comme moi, boycottez toute ces productions de bobos , cinéma, audio, vidéo, spectacles et cie. Quand tout leur gagne pain (ou plutôt caviar) se sera effondré, ils reviendront peut être sur terre, ces gens là, hormis les prélèvements obligatoires ne me coutent plus rien!!

  12. En ce qui me concerne, j’ai le réflexe de boycotter dès que j’apprends qu’un “artiste” intervient en faveur de ces causes, car ils me dégoûtent : Bedos, Balasko, Lavoine, Béart et d’autres. Faisons une pétition en leur demandant de rester enfin à leur place, cad de divertir les gens pour ceux que ça intéressent. Ils ne doivent pas outrepasser leur rôle en intervenant dans des questions politico-sociales qui ne les concernent pas. Le jour où ces faiseurs de leçons vivront notre quotidien, ils pourront se prononcer. Ces bobos qui se prennent pour des intellos sont complices de la destruction de la France ainsi que toutes ces associations humanitaires subventionnées par les contribuables. Défendons-nous tous ensemble en mettant de côté nos éventuelles sensibilités ou appartenances politiques. L’heure est grave ! On aime nos enfants, alors faisons-le pour leur avenir !!! Moi, je suis prête !!!

    • Oui, Madame! Je pense comme vous.
      Il n’y a que le Peuple qui est vrai dans cet horrible spectacle que nous voyons autour de nous. Les gens du Peuple ont du bon sens et souhaite pour la majorité d’entre-nous, une vie vraie, simple et digne pour leurs enfants.
      Par moment, j’ai le sentiment que les portes de l’enfer sous ouvertes et que toutes les engeances se déversent sur la Terre… tant il y a de la laideur, du mensonge partout. En particulier chez nos soient-disant “élites” qui en vérité ne pensent qu’à leur égo et se moque du Bien-Commun.
      C’est la fureur et le bruit ; tous les bas-instincts sont exacerbés.
      Je suis triste pour l’innocence des enfants. Je me fais du souci pour eux tellement le climat ambiant est glauque et malsain. Les parents doivent redoubler de vigilance.
      Je me demande où peut-on voir cette liste de soient-disant “artistes” qui ont signé pour notre anéantissement et notre remplacement…
      Par contre cette pauvre Madame Nadine de Calais qui doit vivre retranchée derrière une butte de terre où se trouvent 5 à 6000 envahisseurs… tous ces gens stupides n’en ont aucune compassion.
      Comment peut-on laisser une veuve avec une petite Retraite de Réversion, seule face à cette situation inhumaine?! C’est une honte et une telle injustice.
      Il est important de savoir qui sont ceux qui ont signé cette pétition, de façon à éviter leurs spectacles. Nous devons les ignorer comme ces gens nous ignorent et nous méprisent.
      En vérité, les vrais artistes, on ne les voit plus guère de nos jours car les vrais talents ne peuvent plus s’accomplir… Il faut passer par le système et la caste en place… Je me suis informée là-dessus.
      J’ai l’impression que nous vivons un cauchemard collectif.
      Je souhaite de tout mon cœur que nous allons tous nous réveiller, nous lever et nous soutenir, les uns les autres, nous le Peuple de France… pour virer et débarquer toute cette classe politique qui nous tue depuis tant d’année.
      Bon courage, Madame.

  13. Ca va faire une sacrée charette en plus à s’occuper lors de la guerre civile qui arrive à grand pas ! c’est du moins à souhaiter car il n’y a que comme ça que l’écurie d’Augias “France” sera nettoyée de fond en comble !!!

  14. Excellent article sur le problème de beaucoup d artistes…de l émotivité….mais pas d intelligence….Je sais de quoi je parle,je suis actrice et réalisatrice…

    • Je partages. On peut être magnifique et flamboyant en tant qu’acteur et musicien et totalement idiot sorti de scène. On ne peut pas avoir tous les talents

  15. il y a longtemps que je ne donne plus un centime pour ces gens la,je n’achète aucun disque ou CD,je ne vais jamais au cinéma,et pourtant j’ai des bon prix sur les places,ça doit bien faire 10 ans que je n’ai pas mis les pieds au cinéma, de toute façon vu la médiocrité du cinéma français,ils nous passent assez de conneries a la tv,il faut boycotter ces gens la,car n’oublions pas que sans nous ils ne sont rien !!

    • bravo je fais comme vous et quand cette conne de balasko défend l indéfendable elle a pas honte ,mais pour défendre une mémé qui n arrive pas a vivre elle la laissera bien crever. Ca fait bien de soutenir des sénégalaises […].Tous des cons ces vedettes ils disent, mais eux ne donnent rien ,comme vous dites ne plus rien donner a toute ces associations de merde qui défendent toujours les étrangers et nous on crève la gueule ouverte, y en a marre de ces moralistes qui vivent dans des palaces et nous français il faudra vivre dans la rue pour laisser la place aux étrangers . C EST UNE HONTE CE QUE DEVIENT LA FRANCE POUR CES PATRIOTES HOLLANDE EN A RIEN A FOUTRE DE NOUS POUR VU QUE LUI TOUT CE passe bien ,

      • Mais cela existe déjà en Italie!
        Il y a des italiens qui vivent sous la tente depuis 2 ans tandis que pas loin se trouve un centre pour “migrants” avec tout le confort.
        J’ai vu un reportage sur Média-Press infos ; c’est ahurissant de voir une jeune maman très digne changer son bébé dans la voiture, tandis qu’ils dorment à 3 sous une petite tente de camping.
        C’est vraiment le grand remplacement de population en Europe.
        Vive La Hongrie! Vive Poutine! Vive La France Libre!

  16. Boycottons ces nigauds . Touchons leur porte-monnaie et faisons une pétition pour soutenir nos compatriotes

  17. Pierre a raison . Il faut faire une pétition car en ce moment c’est une infime minorité médiatisée qui impose ses idées mortifère sur à une écrasante majorité qui est contre . L’idée de boycotter ces gens là est bonne , car quand on touche au porte monnaie ça fait réfléchir

  18. Il y en a marre !
    Quand allons-nous faire le “ménage” ?
    La France et ses enfants n’en pouvons plus de vivre difficilement et en toute insécurité !
    Il faut bien que cela cesse. Plus nous attendons et plus il sera difficile de “remettre les choses à leur place”. Alors ?………

    • bien de votre avis mais personnes ne bouge et ne fait rien ,il faut dire que le gouvernement sait bien nous museler ,faites une pétition contre ces gens je vote

  19. Que les 800 fassent preuve de générosité envers les réfugiés. Puisqu’ils ont les moyens je propose que chacun d’eux fasse un don de 20.000€ pour commencer (donc 16 millions d’euros) pour louer des avions et les renvoyer chez eux où là ils seront pris en charge (nourris, logés et argent de poche), ce qui évitera aux contribuables de payer et de creuser le déficit de la France. Pleins de bonne intention ces traîtres sans pour autant s’impliquer financièrement. Qu’ils aillent au diable.

  20. Je pense qu’il faudrait connaître les noms de ces 800 traitres afin de boycotter ce qu’ils “vendent” ou “produisent”!!! Et puis nous pourrions également signer, nous aussi, une pétition pour faire savoir que nous, nous n’en voulons pas de ces gens chez nous. Nous sommes une majorité à penser et vouloir les mêmes choses!!! Je suis Calaisien d’origine, et pour “libérer” Calais”, plutôt que d’utiliser des jets privés ou trop peu de migrants y prennent place, il faut utiliser les bons vieux Transal de l’armée et les ramener directement chez eux…Ca coutera bien moins cher vu le nombre, et ça fera plaisir à BEAUCOUP de “sans-dent” comme moi qui en ont marre de casquer pour toute cette “population…

    • a 500% de votre avis un bon vieux transal de l armé et direct chez eux et bon débaras

    • c’est plus facile et rapide de choisir ceux qui ont les yeux ouverts et qui forcément de sont pas de leurs “amis”, le décompte est plus rapide!!

  21. Un peu plus de dignité ?
    Moi j’ai LA solution: construisons-leur des cases neuves…

Les commentaires sont fermés.