93% des musulmans ont voté Hollande, et maintenant ils lui présentent les factures

Publié le 15 mai 2012 - par - 4 080 vues

Ce chiffre a surpris tous les Français : 93% des électeurs musulmans ont voté pour François Hollande au second tour. C’est un vote communautariste extrême et atypique, déjà présent au premier tour, qu’on ne retrouve dans aucune autre appartenance religieuse :

http://ripostelaique.com/avant-la-gauche-bouffait-du-cure-aujourdhui-93-des-musulmans-ont-vote-hollande.html

En effet, la laïcité voudrait que les communautés religieuses votent selon l’intérêt général des Français et non selon des intérêts communautaires. Mais 93%, c’est sans appel : la « oumma » compte plus que l’intérêt général.

Il fallait donc que les musulmans présentent leurs factures au nouveau Président de la République. En voici l’une des premières :

http://www.saphirnews.com/Non-a-la-nomination-de-Manuel-Valls-au-ministere-de-l-Interieur-lettre-ouverte-a-Francois-Hollande_a14469.html

« Non à la nomination de Manuel Valls au ministère de l’Intérieur : lettre ouverte à François Hollande » signé par un obscur « Comité de vigilance des citoyens antiracistes » qui cache mal la musulmanité des auteurs anonymes s’exprimant sur le site islamique Saphirnews.com.

Pourtant, Manuels Valls s’était prononcé pour le financement officiel des mosquées par l’argent public. Mais cela ne compte pas, puisque depuis belle lurette, élus de gauche et associations musulmanes s’entendent pour contourner la loi.

Que reproche-t-on à Manuel Valls ?

« Vous n’êtes pas sans savoir que son propos tout simplement scandaleux sur le manque de « blancos » dans les quartiers populaires illustre un langage performatif qui nous renvoie à celui de son lointain prédécesseur Nicolas Sarkozy. »

Ah bon ? C’est raciste de constater qu’il n’y a pas assez de « blancs » sur un marché d’une ville de France ? Pourtant je n’ai jamais entendu Saphirnews s’indigner qu’il y ait trop de « noirs » dans l’équipe de France de football.

Manuel Valls « a arpenté les quartiers en se livrant à des provocations à l’encontre de ses habitants, stigmatisant les immigrés et les familles musulmanes. »

Ah bon ? Exemple à l’appui ? Le « Comité de vigilance des citoyens antiracistes » n’en cite strictement aucun.

Pire encore, Manuel Valls « a contribué indirectement au déclenchement des émeutes de l’automne 2005 ». Démonstration, preuves ? Aucune ! Donc accusation parfaitement diffamatoire !

Manuel Valls « racialise les quartiers populaires, discrimine les populations immigrées, s’acharne sur les musulmanes et les musulmans de la commune d’Evry, instrumentalise le principe de laïcité pour attiser la haine et non apaiser les mœurs. Il stigmatise enfin les jeunes des banlieues, divise et ne se soucie guère du rassemblement que vous appelez de vos vœux. »

Là encore, pas le moindre début de preuve. Le « Comité de vigilance des citoyens antiracistes » se contente dei dire que « de nombreux témoignages nous ont été rapportés et nous ne manquerons pas d’en faire un large écho dans les médias ». Sauf qu’il n’en apporte strictement aucun. Pure menaces puériles !

Voilà le vrai maccarthysme auquel des musulmans de France vont se livrer, sans preuve ni fondement, pour mettre François Hollande à leur botte en échange de leurs 93% de suffrages

C’est tout simplement effrayant comme méthode.

Et ce n’est qu’un début !

En effet, le rapport PS-Bouzar-Glavany faussement appelé « guide pratique de la laïcité » mais en fait « guide pratique de l’islamisation par les accommodements raisonnables » contient de nombreuses autres « factures » qui vont être présentées à François Hollande… et aux députés et ministres s’il obtient une majorité à l’Assemblée nationale.

http://ripostelaique.com/comment-trahir-la-laicite-un-guide-ecrit-par-dounia-bouzar-signe-par-jean-glavany-et-publie-par-le-ps.html

Roger Heurtebise

Les commentaires sont fermés.