EDITO DE CYRANO

Socialistes vous nous mentez, Musulmans vous nous mentez

MIEGElaicitefrancaise

http://www.delitdimages.org/

Les Français découvrent petit à petit l’énorme manipulation d’Etat dont ils ont été victimes – et trop souvent complices – depuis que les 7 et 8 janvier derniers, des soldats d’Allah ont tué dix-sept personnes, dont les dessinateurs de Charlie Hebdo, des policiers et des juifs.

Ils ont entendu ce régime nous faire le coup de la défense de la liberté d’expression. Ils ont vu Manuel Valls faire chanter La Marseillaise dans l’Hémicycle, en disant que la France était en guerre. On a fait descendre 4 millions de Français dans la rue, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, au nom de l’Unité nationale. Tout le monde a communié sur l’air de « Je suis Charlie ».

Et puis est apparue rapidement une autre réalité, les masques ont commencé à tomber. La liberté d’expression était valable pour Charlie, mais surtout pas pour Zemmour, Houellebecq ou ceux suspectés d’islamophobie, donc, selon le discours officiel, d’attiser les haines. Le Front national a été exclu de l’unité nationale, il n’aurait pas ses brevets de parti républicain. Le 11 janvier, les moutons de Panurge, bien sagement, ont manifesté sans prononcer le mot « islam ». Aussi bien élevés, les anticléricaux de Charlie ont, lors des obsèques de Charb, parlé de la bite de Sarkozy, de la moustache nazie de Marine Le Pen, des enculages Charb-Luz, mais n’ont surtout jamais prononcé le mot « islam ».

A comparer cette couardise avec le courage du chanteur Frédéric Fromet, et le remarquable dessin de notre ami Tcho.

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&v=S-cHn7zZAZs&x-yt-ts=1421914688

TCHOCharlieHebdoJeSuisCoulib045https://www.facebook.com/pages/Tchodessin/828480940510733

Le rassemblement de Riposte Laïque et de Résistance républicaine, prévu le 18 janvier de longue date, a été interdit par le préfet Boucault, sur ordre de Cazeneuve, et remplacé au pied levé par une conférence de presse. Dans le même temps, antifas et islamistes communiaient ensemble, place du Chatelet, au cri d’Allah Akbar.

Charlie Hebdo, la semaine suivant l’assassinat de ses dessinateurs, a publié une « Une » très ambiguë, montrant le prophète dire que « Tout était pardonné ». Cette couverture de « dhimmi » a été comprise dans le monde arabe comme une nouvelle provocation, et s’est traduite par des scènes d’hystérie et de violences contre les chrétiens, notamment, comme seuls les soldats d’Allah savent faire. Le film « L’Apôtre », montrant la conversion d’un futur imam au catholicisme, a été déprogrammé.

Les Français les plus lucides ont alors eu confirmation de la double guerre qui se mettait en place contre la France et les Français. Hollande, qui ne profitera pas longtemps de son embellie, et retombera rapidement dans ses plus-bas historiques, a commencé à amalgamer racisme, xénophobie et islamophobie, provoquant un orgasme en direct du lèche-babouches Askolovitch.

Taubira a sauté sur l’occasion, et a affirmé sa volonté de durcir la législation française pour mieux lutter contre le racisme, selon la version officielle, bien évidemment. Au nom de la lutte contre le terrorisme, les sites accusés de « semer la haine et l’islamophobie » se sont vus menacés de fermeture, par des dispositions exceptionnelles, sans avoir besoin du recours d’un juge.

Le repris de justice Cambadelis, prenant ses désirs pour des réalités, a estimé que les attentats de Charlie avaient ouvert les yeux des Français sur la réalité de ce qu’il appelle l’extrême droite. L’autre repris de justice, Jean-Philippe Desir, s’est précipité à l’Onu, mandaté par le gouvernement français, pour demander que cela soit cette instance qui prenne la tête d’une croisade internationale contre les sites jugés « racistes ».

Le premier ministre, après avoir osé comparer notre France à l’apartheid de l’Afrique du Sud, insultant grossièrement nos compatriotes, victimes quotidiennes des conséquences de l’immigration et de l’islamisation de notre pays, a annoncé la couleur : pas question de diminuer l’immigration, mais de l’imposer sur l’ensemble du territoire français, pour lutter contre ce qu’il appelle les ghettos. Le remarquable Sami Aldeeb lui a répondu, sur notre site, par ce remarquable article sur la réalité de l’apartheid musulman.

http://ripostelaique.com/lettre-ouverte-de-sami-aldeeb-a-manuel-valls-connaissez-vous-lapartheid-islamique/

Dans le même temps, les habituelles pleureuses d’Allah ont parfaitement joué leur rôle. Boubakeur nous a fait le coup des musulmans principales victimes des crimes islamistes. Imaginons en 1942 un nazi modéré nous dire que les Allemands étaient les principales victimes de l’extermination des juifs ! Moussaoui a réclamé des sous pour mieux lutter contre les fanatiques, et a suggéré à la France d’assouplir son modèle laïque, et d’embaucher davantage d’aumôniers musulmans dans les prisons. Message reçu cinq sur cinq, on n’a plus de sous, mais on va embaucher des prêcheurs qui, naturellement, vont expliquer dans nos prisons que les Juifs sont nos frères, que Mahomet est un homme de paix, et que l’islam et le bouddhisme, c’est pareil !

Et c’est Belkacem, franco-marocaine qui défend le voile des accompagnatrices scolaires, qui est chargé de faire enseigner la laïcité au sein de nos écoles, quand nombre d’élèves musulmans ne jure que par Hitler et Ben Laden (lire « Kiffe la France, de Jean-François Chemain).

Laurent Obertone, auteur de France Big Brother, résumait cette situation en disant : « Nous sommes capables de transformer la décapitation d’un Français en une campagne géante de lutte contre l’islamophobie« .

C’est dans ce contexte, et une inversion permanente des valeurs, que Riposte Laïque, et trois autres sites résistants, dont Résistance républicaine, ont été victimes, ce mercredi soir, d’une attaque dont l’ampleur parait, à ce jour, exceptionnelle.

Soixante-mille sites, hébergés en Suisse, ont été mis hors d’état plusieurs heures durant, sous la violence de l’attaque, dirigée contre le seul RL. Nous avons préféré laisser nos informaticiens nous proposer les meilleures solutions, devant cette attaque, d’une puissance cent fois supérieure aux plus violentes que nous avions eues jusqu’à ce jour, et nous proposer, quarante-huit heures après, des solutions à même de nous protéger plus efficacement contre des offensives d’une telle ampleur. Même si nous pensons fortement à la piste de hackers musulmans, nous n’avons pas oublié que Manuel Valls n’écartait pas, quand il était ministre de l’Intérieur, de recourir à des hackers professionnels, pour lutter contre les « mauvais sites ».

http://ripostelaique.com/les-dessous-dune-attaque-denvergure-contre-riposte-laique-et-dautres-sites-resistants/

L’attaque de notre site est symbolique de celle que subit la France. Elle se situe sur deux niveaux. D’abord, les islamistes sont plus que jamais dans la conquête de l’espace dans lequel ils évoluent, et imposent, par la violence et la terreur, leur loi : constructions de mosquées, et chantage à l’élection du maire. Commerces halal, pour remplacer, parfois par la multiplication « d’incidents », les commerces traditionnels. Multiplication du voile, pour marquer l’espace public et mettre en échec la laïcité. Agressions contre les policiers, pour montrer à la France qu’il ne faut pas « persécuter » les musulmans. Insultes à la France et à nos compatriotes, et valorisation des assassins de Charlie. Chantage permanent à l’émeute, pour mieux faire interdire des représentations culturelles ou artistiques qui pourraient « choquer » les disciples d’Allah. Nous sommes exactement dans la stratégie de conquête en peau de panthère, remarquablement décrite par René Marchand dans son ouvrage « Reconquista ou Mort de l’Europe ». Nous sommes également en plein dans le contenu du livre d’Hubert Lemaire, « Musulmans vous nous mentez », qui, la semaine dernière, a vu Amazon nous commander 850 ouvrages d’un coup de ce livre, plus une centaine d’ouvrages de René Marchand, et deux cents autres livres de notre collection, occasionnant bien du travail à notre secrétariat…

LivraisonlivresRL

1050 livres commandés, du travail pour le secrétariat de Riposte Laïque ! 

Mais notre pays, déjà agressé par l’islam et l’immigration, est attaqué par les socialistes, et tous les adeptes du mondialisme. Détournant à leur profit l’émotion Charlie Hebdo (ce qui ne durera pas), s’appuyant sur tout l’appareil propagandiste de l’Etat, dont ses journaleux et juges, ce régime a décidé d’accélérer le Grand Remplacement, et d’imposer l’immigration et l’islam à l’ensemble de nos compatriotes, surtout ceux qui, en fuyant les Territoires perdus de la République, essayaient de préserver un cadre de vue que les malheureux qui n’avaient pas les moyens de partir ont perdu depuis longtemps.

Les islamo-collabos comme Plenel et Askolovitch, Mélenchon et Cazeneuve, responsables par leur politique de la mort de leurs potes de Charlie Hebdo, mais de plein d’autres victimes françaises, au lieu de raser les murs, plastronnent sur tous les plateaux de télévision, sans la moindre opposition, et nous vendent leur soupe immigration-islam.

Ce régime, soutenu par ses valets journaleux-larbins et ses juges « Mur des Cons », va remettre en cause, dans un scenario digne de 1984 et de Big Brother, nos libertés fondamentales, dont la liberté d’expression et celle de manifester. C’est également toute la libre parole Internet qui va être visée. Mais surtout, il va accélérer la logique de la loi SRU, et imposer l’immigration, qu’il va accélérer, et l’islamisation de notre pays, qu’il va encourager, sur l’ensemble du territoire, et notamment dans nos campagnes.

Notre pays est donc confrontée à une terrible guerre, qui lui est menée par les disciples d’Allah et par les collabos socialistes, prêts à toutes les trahisons et à tous les coups tordus pour garder le pouvoir.

Seuls les peuples peuvent éviter la catastrophe qui se dessine, le changement de peuple, de civilisation, et la dictature de l’islam. Des mouvements comme Pegida en Allemagne, et les résistances qui voient le jour dans tous les pays européens, sont le seul rempart dont disposent les Européens, avec le bulletin de vote.

Le rassemblement de Paris, interdit par Cazeneuve-Boucault, et l’attaque dont Riposte Laïque vient d’être victime, ainsi que l’accélération du programme socialiste, illustrent mieux que de longs discours l’ampleur de la guerre à laquelle sont confrontés nos compatriotes.

Ce n’est pas « Je suis Charlie » qui va être à l’ordre du jour, mais « Je suis Charles Martel ».

CouverturemusulmansCOMMANDER MUSULMANS VOUS NOUS MENTEZ

1 exemplaire 16 euros, 2 exemplaires 28 euros, 3 exemplaires 40 euros, 4 exemplaires 50 euros.

Envoyer chèque à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Paypal :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres#ancre14

Amazon :

http://www.amazon.fr/Musulmans-Vous-mentez-Hubert-Lemaire/dp/B00Q17GV2W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417585085&sr=8-1&keywords=musulmans+vous+nous+mentez

COMMANDER LE GUIGNOL DE L’ELYSEE

1 exemplaire, 19,50 euros, 2 exemplaires, 34 euros, 3 exemplaires 48 euros, 4 exemplaires 60 euros.

Envoyer chèque à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Paypal :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres#ancre14

Amazon :

http://www.amazon.fr/Guignol-lElys%C3%A9e-Pierre-Cassen-Ri7/dp/2953604294/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411312962&sr=8-1&keywords=le+guignol+de+l%27elys%C3%A9e

COMMANDER LES LIVRES RECENTS DE RIPOSTE LAIQUE

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter « Opération Pédalo ». Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter « Islamectomie » Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe. Pour l’Europe : ajouter 5 euros.

Pour le reste du monde : ajouter 10 euros . Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon : http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X

http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251

COMMANDER LES AUTRES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien. http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly
Ce contenu a été publié dans EDITO DE CYRANO. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.