Que n’avons-nous entendu et que n’entendons-nous encore sur l’exagération de nos accusations quand nous parlons depuis des lustres de l’extrême-droite ou du fascisme islamique avec leurs collabos islamogauchistes du MRAP et du NPA!!!
Va-t-il y avoir enfin pour une certaine élite de bien-pensants et pensants-bien de la gauche-caviar et de la droite-cassoulet la prise de conscience que les ennemis de la République laïque se nichent aussi bien dans l’extème-droite héritière des ligues fascistes d’avant-guerre que dans les formations d’extrême-gauche dites gauchistes qui se sont mises au service de l’Islam politique antihumaniste et totalitaire?
- Cela fait bien longtemps que nous avons dénoncé la collusion de Christine BOUTIN, soldate du Catholicisme intégriste (mais non dénoncée par les évêques de France qui doivent y trouver leur compte), avec les islamistes de l’UIOF quand elle leur avait prêtée son concours au meeting du Bourget en 2005 ; elle avait côtoyée sans gêne Hassan IQUIOUSSEN aux propos antisémites dénoncés dans l’Humanité et Hani RAMADAN favorable à la lapidation des femmes adultères.
- Cela fait bien longtemps que nous avons dénoncé les positions anti-laïques et anti-républicaines de Jean-Marie Le Pen qui soutient les intégristes catholiques de Monseigneur Lefebvre et ceux de Bernard Antony , et qui soutient les régimes islamiques les plus réactionnaires et totalitaires de l’Iran et du Soudan par exemple.
Cela fait bien longtemps que nous avons dénoncé aussi les liaisons dangereuses de la LCR , ancêtre du NPA, de Besancenot avec les islamistes, notamment par l’entremise de l’organisation trotskiste britannique « Young Socialist » qui forme la milice des militantes voilées et de leurs protecteurs barbus dans les manifestations en Angleterre mais aussi en France grâce à leur filiale des Jeunes de la JCR.
Le choix d’une candidate par le NPA portant ostensiblement le voile islamique, conforté par Chritine Boutin et Jean-Marie Le Pen
Le choix d’une candidate par le NPA dans le Vaucluse aux élections régionales portant ostensiblement le voile islamique dans l’espace public et magnifiée par Olivier Besancenot va-t-il enfin éclairer notre élite bobo de gauche et de droite sur la réelle nature des différentes formes de l’extrême-droite en France, notamment celle que l’on appelle islamogauchiste?
Christine Boutin a déclaré qu’elle n’était pas choquée par le fait que cette candidate porte le voile islamique, et je dirai et pour cause pour cette intégriste catholique qui ne se gène pas pour lire la Bible dans les débats à l’Assemblée Nationale et dénoncer l’homosexualité comme un crime contre nature. .
Jean-Marie Le Pen , que nous connaissons déjà pour ses déclarations depuis longtemps en faveur du port en public du voile islamique, ne vient-il pas de déclarer avec un humour voulu, mais pas tellement partagé par les républicains laïques que nous sommes, qu’il conseillerait plutôt à cette candidate du NPA de porter la burqa (mais sans justement condamner de nouveau le port de ce signe vestimentaire dégradant pour la dignité des femmes).
La collusion de tous ces intégristes, collabos des différentes formes d’extrème-droite est désormais patente.
La désillusionn du peuple face à tous ces mouvements totalitaires d’extrême-droite en marche
Certes, il est porté à notre connaissance que nombre de militants du NPA (et de l’ex-LCR) sont choqués d’avoir une candidate du NPA portant un signe de l’extrême-droite islamique. Mais il va falloir encore du temps sans doute pour que tous se rendent compte que leur porte-parole médiatique Olivier Besancenot, a trahi la gauche au profit de cette extrême-droite islamique, qui est en fait un bras armé du capitalisme mondialisé à cause de sa lutte contre l’égalité républicaine apportée notamment par nos services publics et notre protection sociale collective. Il milite ainsi au profit d’un système social communautariste.
Et il faut du temps, c’est vrai pour que l’électorat populaire reconnaisse qu’il s’est fait grugé par le populisme démagogique d’un Jean-Marie Le Pen (pour lui, tout est la faute des immigrés) comme des promesses chrétiennes de style charitable véhiculées par une Christine Boutin dans le gouvernement Fillon-Sarkozy (cf son fameux droit bidon au logement).
Les lettres de militants et sympathisants déçus du Front National commencent à arriver à notre rédaction; bientôt, nous n’en doutons pas ce sera le tour de ceux qui ont cru à la constitution du NPA et qu’il faudra bien appelé désormais par dérision le Nouveau Parti d’Allah.
La reconquète de nos valeurs laiques et républicaines par une nouvelle élite est indispensable
Mais pour que ce mouvement de retour de militants et sympathisants trompés et déçus reviennent dans notre matrice républicaine laïque, il sera nécessaire de recréer une élite politique authentiquement républicaine.
Or pour cela il est nécessaire, non seulement de combattre les collabos patentés de ces mouvements d’extrême-droite de toute nature, mais aussi de continuer sans cesse à stigmatiser dans l’opinion tous ceux qui tentent de tirer profit de l’influence médiatique de ces organisations antirépublicaines pour de l’argent ou des avantages électoraux. C’est cette véritable complaisance, de nature authentiquement néo-pétainiste, à l’égard de ces formations d’extrême-droite, de dirigeants du Mrap, de la LDH, de la Libre Pensée, de la Ligue de l’Enseignement, de l’Ufal, mais aussi du PS, du PC, du MODEM, de l’UMP, bref de toute une classe politique et élitiste dégénérée, qui les pousse par exemple à refuser de soutenir au nom de la laïcité le vote d’une loi interdisant le port en public du voile islamique ostensible, alors que la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) nous le permet expressément pour protéger nos libertés individuelles et notre Ordre Public Laïque.
C’est pourquoi la constitution de ce Front de Résistance Laïque qui s’organise pas à pas, notamment sous l’impulsion des associations Comité Laïcité-République et Europe et Laïcité, mais aussi d’associations régionales diverses et de simples citoyens, arc-boutés sur la défense de nos valeurs laïques et républicaines et que fédère Riposte Laïque en leur permettant de s’exprimer, doit être notre objectif primordial, même si nous savons que cela nécessite une lutte de longue haleine.
Hubert SAGE






