Pourquoi j’ai décidé de consacrer la fin de ma vie à lutter prioritairement contre l’islam

Publié le 31 août 2009 - par - 228 vues
Share

Pour moi les choses sont claires et simples.

L’Islam est moins une religion qu’une théorie totalitaire absolue.

Je ne vais pas ici écrire un livre, (si j’en avais le temps et le courage il le faudrait), je ne donne donc que deux ou trois explications principales de l’idée que j’avance, qui est aussi une réalité que je constate.

Cette théorie totalitaire repose sur un livre : le Coran qui est un charabia illisible, contradictoire , a’ structuré, (a privatif) et donc sans intérêt ni utilité. (j’ai du me forcer et me tenir la tète entre les mains pour y arriver, mais je l’ai lu)

Vouloir régir le monde en s’appuyant sur ce fatras, a l’exclusion de toutes autres règles qui n’en serait pas déduites, l’enfermement est totale et parfait.

Il n’y a plus de place pour la liberté de penser, plus de place pour une quelconque réflexion. l’individu dans une telle société est décérébré, c’est l’excision intellectuelle.

Il n’y a plus de place pour un vivre ensemble démocratique qui est d’ organiser la société suivant des lois librement débattues, consenties et acceptées.

En marge du coran il y a les « Il a dit », propos , colportage et ragots attribués a l’inventeur du système, évidement invérifiables, mais c’est accessoire, voués par nature a un ergotage perpetuel, c’est un ensemble tout aussi décousu et inexploitable pour régler les problèmes d’une société humaine et du monde que le Coran.

Cerise sur le gâteau, le fin du fin de l’absolu totalitarisme : il est précisé que celui qui n’est pas d’accord , qui conteste qui voudrait s’en sortir , ou refuse de se convertir doit être tuer.

Staline a fait massacrer tout ceux qui lui faisait de l’ombre comme Mao , Pol pot, Castro, Hitler.

Une dernière idée et j’arrête : l’invention du « Sacré ». Il suffit de dire que c’est « Sacré », et celui qui conteste mérite la mort !

Tuez les tous dieu reconnaitra les siens!

La notion de Sacré, décrétée par le premier témoin de Jehova venu et Hop on justifie les plus monstrueuses conneries et crimes abominables.

Si sacré il y a, c’est a dire quelque chose a manipuler avec précaution si nous voulons demeurer, c’est seulement « le monde du vivant « sur cette terre, dont l’humanité n’est qu’un avatar.

Les religions, notamment monothéistes, sont toutes par essence des théories totalitaires, (l’histoire de l’humanité nous enseigne que l’invention du totalitarisme est religieuse, Hitler, Mussolini , Mao et ses gardes rouges n’ont fait que des transpositions politiques, d’une technique d’abrutissement et de soumission dont on retrouve les origines et la conception dans les religions.

Il est manifeste que par ses fondements, ses préceptes, et ses règles , l’islam est la théorie totalitaire la plus terrible,la plus néfaste, et la plus dangereuse de l’histoire humaine.

C’est pourquoi, comme d’autres appellaient a agir en 1938 , comme d’autres sont partis pour Londres en juin 1940, j’ai décidé de consacrer la fin de ma vie a lutter contre l’islam en priorité.

En ne negligeant pas toutefois les creationnistes, les scientologues, le pape et l’effet de serre!

Francis Tegal

Share

Les commentaires sont fermés.