Un nouveau parti est né : le P.I.R !

Publié le 5 mars 2010 - par - 211 vues
Share

Je viens de recevoir un nouveau courrier des « Indigènes de la République », dont j’espère qu’il sera le dernier, vu que je leur ai signifié à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas perdre de temps à lire leurs écrits communautaristes.

Vous en trouverez copie en pièce jointe et ne manquerez pas d’en apprécier la teneur.

Le plus cocasse, c’est qu’il a choisi d’ être le P.I.R ( Parti des Indigènes de la République ). S’il avait opté pour le C.R.I.R ( Conseil Représentatif des Indigènes de la République ) il aurait eu une chance de passer à C’ dans l’air avec le C.R.A.N (Conseil Représentatif des Associations Noires) ou le futur (?) C.R.A.M (Conseil Représentatif des Associations des Mollah) ou bien encore le C.R.A.B (Conseil Représentatif des Associations des Banlieues).

Cependant, un pas vient d’être franchi : un parti n’est pas une association et nous voyons poindre à l’horizon comme une escalade dans le politique, comme un dévoiement du politique dont nos institutions républicaines feront les frais, grâce aux encouragements de notre Vénéré Guide Suprême…

A la veille des élections régionales, accentuer la pression sur les élus en place ne peut que mollir davantage leur ventre électoraliste déjà bien flasque, et permettre à tous ceux qui ne souhaitent pas vivre en notre France Républicaine Laïque, de nous repousser hors de nos frontières humanistes afin d’instaurer une dictature issue de l’obscurantisme et de la négation des libertés universelles…

Le P.I.R est à venir, comme je le subodorais lors de mon dernier courrier.

M’enfin ! Encore un indicateur de la délitescence de notre tissu social avec l’entrisme de plus en plus pressant du communautarisme en notre République.

C.R.AN + P.I.R = R ( C.A.N + P. I )

Nous pouvons résoudre cette équation, et nous le ferons !

Jean-Bernard CHAUVIN

Share

Les commentaires sont fermés.