Pour l’Arabie saoudite, la femme serait un mammifère mais pas un humain…

Publié le 20 novembre 2016 - par - 31 commentaires - 2 550 vues

hollande-decore-l-arabie-saouditeIl ne faut pas croire tout ce qu’on lit et dit sur l’internet. Par exemple: À travers des scientifiques, l’Arabie Saoudite admet que la femme est un mammifère, mais pas un être humain ».(Source)

Cette pseudo information ne nous étonne pas a priori, tant nous savons à quel point ce pays obéissant à la charia (loi islamique) est décadent, déteste l’humain, les femmes et décapite au sabre et à tour de bras chaque jour, toutes les femmes adultères, ou pas d’ailleurs, sachant que si elle est violée, c’est qu’elle a trompé. source

En effet, ce titre est une grosse blague. Enfin presque, car si la femme est depuis longtemps considérée comme un mammifère par les adeptes de l’islam le plus attardés, on peut sans nul doute, affirmer que dans l’esprit des mahométans, et singulièrement celui des wahhabites,(qui ont plus de bites dans la tête que de Wahha), la femme n’est pas tout à fait un être humain, dans tous les cas, beaucoup moins que les hommes. C’est le bédouin Mahomet revenant de l’enfer, qui l’affirma. La femme est dénuée d’intelligence et ces femelles maudites peuplent l’enfer en sa majorité. Il est vrai que le gigolo Mahomet de 25 ans se maria à la très riche Khadija de 48 ans. Plus tard, devenu pédophile avec un mariage avec une Aïcha de 6 ans  qu’il « consomma » à 9 ans.  Il avait donc une grande expérience des femmes à travers ses esclaves, ses servantes et ses épouses. Lire cet hadith

« Ô femmes, j’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes, car vous blasphémez, je n’ai jamais vu plus dépourvu d’esprit et de religion et destructif à l’esprit de l’homme que vous.
– Pourquoi sommes-nous dépourvues d’esprit et de religion ? demandent-elles.
Il répond : « Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d’un homme? »
Elles répondirent: Oui
« C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. Une autre version ici (Source)

Ce qui pour nous, êtres de raison, habitués à l’égalité des sexes, ne peut nous expliquer la stupidité de ces voilées de France, ces idiotes utiles qui approuvent de facto leur infériorité.

La femme n’a pas de couilles c’est bien connu. Elle n’a pas de pénis non plus. Ce pénis où siège comme chacun le sait en Arabie, l’intelligence islamique. Elle ne peut donc pas s’envoyer des chèvres la pauvre, ni vivre le grand bonheur avec la chamelle du coin.

Mais pourquoi donc cette « information » passe-t-elle si bien et se diffuse partout sur le net ? Certes, les chrétiens mirent du temps dit-on à admettre que la femme avait une âme. Un long cheminement parmi les miasmes féminins ?  Des voix chrétiennes affirment que c’est faux et que cela vient d’une rumeur, d’un questionnement de Grégoire de Tours vite remis à sa place en 585. « Il y eut dans ce concile un évêque qui disait que les femmes ne pouvaient être appelées homo (homme). Cependant, il se tint tranquille lorsque les évêques lui eurent fait entendre raison (…)

C’est l’apôtre Paul de Tarse dans l’Épître aux Galates qui rappelle l’égalité fondamentale de tous les baptisés  et  nous dit « Il n’y a ni Juif, ni Grec; il n’y a ni esclave ni homme libre; il n’y a ni masculin ni féminin; car tous vous ne faites qu’un dans le Christ Jésus. » On regrette d’ailleurs que les Papes de l’Église de Rome n’aient pas eu à l’esprit cette affirmation de bon sens. Cela nous aurait évité bien des crimes de masses, si ce n’est chez les Cathares. Mais l’Eglise de Rome, temporelle par définition, n’a jamais été le chemin le plus direct, le plus simple pour être en phase avec les enseignement christiques. Que de crimes a-t-elle commis au nom du Christ pour paraphraser Madame Roland au sujet de la Liberté.

En Islam, l’esclavage est non seulement autorisé mais sollicité jusqu’à nos jours. La traite arabo-musulmane des blancs et des noirs, n’en déplaise aux bobos de la bien pensance a bel et bien existé durant 14 siècles. En Islam, la femme n’est en droit que la moitié des hommes. Elle peut être mariée à sa naissance, consommée dès sa puberté, son entre cuisses, sans pénétration, utilisée pour jouir,  y compris et surtout par des vieux salauds comme le fit le quinquagénaire Mahomet. Elle est l’objet d’un marchandage dans les familles musulmanes y compris en Afrique du Nord pourtant moins rigoristes. Promises, avant même qu’elle n’ait atteint la maturité pour comprendre quoi que ce soit.

L’Arabie Saoudite a interdit l’esclavage officiel en 1962, mais pratique celui-ci de fait, avec les esclaves venus des Philippines et d’ailleurs. Leurs passeports sont confisqués et doivent obéir aux maîtres des lieux. Il se poursuit avec ceux vendus par l’Etat islamique aujourd’hui. (Yazidies, Chrétiennes, etc.)

C’est cette Arabie Saoudite qui déverse l’argent du pétrole sur l’Europe afin d’y obtenir l’islamisation de notre continent. Ce sont ces Rois, Princes et Émirs qui sont décorés par nos Présidents d’opérette de la République Française à deux sous.

La blague fonctionne car au fond, les Français savent qu’avec l’islam, son fonctionnement, sa vision de la femme, il ne serait pas étonnant finalement que: selon le panel d’experts qui a tranché sur la question, la femme serait dépourvue d’une âme, mais aurait toutefois des qualités communes aux mammifères, ce qui expliquerait leur capacité à procréer et à allaiter, et (aussi) qu’elles soient dotées d’une colonne vertébrale, ont conclu les experts lors de cette décision historique.

Au fond, cela va sans doute faire rire les propagandistes de cette farce. Ils observent sans doute l’étendue de leur blague et selon qu’ils soient islamophobes ou non, se gaussent de la naïveté des lecteurs qui avalent tout sans rien douter.

Au fond du fond, ils ont tort, car finalement, qu’ils soient islamophobes ou non, ces blagueurs de rien, ces rieurs de tout, ces rigolos découvrent que l’islam est si nuisible par essence dans l’esprit des Français, si intellectuellement négatif dans les foyers de France informés,  sa présence est si décriée par tout ce qui compte de patriotes attachés à la France, à son âme, à son histoire, si redoutée et si maudite par ceux qui suivent ses dégâts, que même si l’islam devait revêtir les habits d’un charcutier cuisinant le cochon, il resterait dans l’esprit de tous, comme le mal absolu. L’ennemi à bouter dehors, hors de France, hors de l’Europe, à enfouir sous terre, mieux, à envoyer dans l’espace. Et ce jour viendra ! Nous tous, nous  clamerons Alléluia et chanterons la Marseillaise !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

(Suite et fin de la citation)

« … C’était alors un devoir quasi patriotique pour les femmes de rester à la maison. Aussi une femme respectable ne pouvait-elle fréquenter que deux lieux sans son mari : l’église et le cimetière. Et c’est là tout le coup de génie d’Octave Mouret/Aristide Boucicaut : le magasin doit devenir la nouvelle cathédrale des femmes. « 

http://books-in.over-blog.com/
Au Bonheur des dames

« Ayez donc les femmes et vous posséderez le monde », s’exclame-t-il! C’est là un véritable coup de génie! A l’époque, la femme est en effet considérée comme une espèce décorative, fragile et immature. « Cheveux longs et courte d’esprit » est d’ailleurs une maxime fort répandue. La médecine et l’Eglise s’étaient d’ailleurs entendues pour créer une image de la femme opposée à celle de l’homme, prétendant que le cerveau des femmes était plus petit – cerveau qui ne devait pas être trop stimulé car, en cas de grossesse, le sang quitterait l’utérus, ce qui qui engendrerait un enfant chétif et donc un futur soldat inapte à défendre la France! »

Devons-nous en conclure que les musulmans, barbares saoudiens en tête, copulent avec des mammifères?
Zoophilie en vue?
les femme, soi-disant intellectuelles, qui ne dénoncent pas cela ne méritent
ni le titre de femmes
ni celui d’intellectuelles.
Faisons confiance à la gauche hollandesque pour leur inventer un statut transnéant.
Tant qu’elles restent des mammifères, elles peuvent toujours accomplir leur fonction d’orifice, au bénéfice des impuissants réduits à soumettre la femme,
par incapacité à l’aimer, la comprendre…
n’évoquons même pas l’idée de la séduire..!

Contrairement a ce que beaucoup pensent, c’est la mère qui inculque, dés le plus jeune age, la religion ( islam ) aux enfants.

Le coran est rempli des termes esclave, frapper l’ennemi mécréant et aussi soumission.
Ça donne envie aux sadiques et masos du monde entier.

Il n’y a pas si longtemps en France on disait des femmes : « cheveux longs et son courtes d’esprit ».
On interdisait au femmes enceinte de refléchir par ce que soit disant cela faisait affluer le sang au cerveau et donnait des enfants crétins (pas des Alpes)

Allez en parler à la coco AUTAIN ! elle qui défend les muz coûte que coûte; mais allez parler à mur , lui comprendra , elle non !

J’ai travaillé avec une Tunisienne qui m’a dit que toutes ses copines d’école travaillaient mais que tous ses copains tenaient les murs. Que ce soient les musulmans qui soient les plus convaincus de la supériorité masculine est comique.

L’islam est une nuisance universelle pour tous les pays du monde ! Qu’il soit sunnite,chiite,wahhabite,salafiste, la finalité est la même ! Et l’esclavage existe toujours dans les pays arabes. Même dans les camps de réfugiés voir les témoignages des noirs,des chrétiens et non musulmans!

Les réfugiés veulent islamiser l’Allemagne et donc l’Europe!« Ils méprisent ce pays et ses valeurs. Pour les Chrétiens, ils n’éprouvent que de la haine et interdisent à leurs enfants de fraterniser avec les enfants chrétiens. »« Ceux qui arrivent ici rêvent d’une Allemagne islamisée, il n’y a que de la haine envers les Chrétiens. »La jeune femme, d’origine érythréenne, âgée de 39 ans, a fait part de son expérience avec les migrants musulmans arrivés en Allemagne ces dernières années. .voir Le récit de la traductrice est inquiétant:http://www.dreuz.info/2016/11/20/les-refugies-veulent-islamiser-lallemagne-cela-vous-etonne/

Les pays islamiques vivent actuellement au 14ème siècle. Ce sont des pays qui n’évoluent pas et qui profitent de tout sans jamais rien inventer de bien. Ils n’aiment que les désastres, la mort et le vide de l’esprit. Pas étonnant que le gros mou soit lié avec ces arriérés. Nous avons de l’intelligence à revendre et nous respectons la vie. Mais eux, ce sont des animaux et on ne traite pas avec des animaux d’égal à égal, sauf le gros mou du bulbe et ses sbires gangsters, qui croient gouverner la France.

La femme ne vaut que la moitié d’un homme de par la validité de son témoignage.
J’irai même plus loin. Elle en vaut le cinquième.
La preuve : quand la grande mosquée de Strasbourg fut inaugurée, tous les médias relatèrent qu’elle pouvait accueillir 1250 hommes et 250 femmes
Tout indique donc que la femme musulmane vaut le cinquième de l’homme musulman.
A ce propos, aucun organisme bien pensant n’a jamais relevé que cela était un cas flagrant de discrimination. Ce ne serait bien entendu pas le cas si pour l’inauguration d’une église chrétienne ses concepteurs disaient qu’elle ne puisse accueillir qu’un cinquième de femmes par rapport aux hommes. Tous les médias crieraient au scandale !.

Alors expliquez-moi pourquoi beaucoup de femmes soutiennent leur cause ? en tout cas , moi, j’ai abdiqué ; je ne cherche plus à comprendre !

PROBABLEMENT PARCE QUE LES 250 SONT  » BLONDES  » MAIS ON NE LE SAIT PAS A CAUSE DU VOILE !!!!!!
JE N’EN PENSE RIEN,C’EST JUSTE POUR SOULIGNER QUE CES MALADES RETOURNENT DANS LEURS PAYS.

l’article de Gérard Brazon est tout ce qu’il y a de vrai et c’est une œuvre de salubrité publique .. ce royaume criminel ( ami de la France sous tutelle Oligarchique et qui a corrompu plusieurs politiciens francais et américains) est pire que ca !!! tous les medias BHLiens , dits « francais  » n’ont jamais dit un mot sur les abominations de cette monarchie wahabite .. on préfère s’attaquer à Poutine et à Jean Marie Le Pen

Voici un autre article issu du même site:
http://www.journaldemourreal.com/st-jerome-il-affirme-avoir-ete-mis-enceinte-par-des-extraterrestres/
il s’agit d’un site PARODIQUE, leur site n’est absolument pas sérieux, nous ne devons pas nous appuyer sur ce qu’ils racontent pour argumenter.
Amitiés.

ATTENTION GÉRARD!!! Il s’agit d’un FAKE provenant d’un site parodique, ce qui n’empêche pas que l’Arabie saoudite est un pays porteur d’une idéologie insupportable, inhumaine, misogyne… Il faut supprimer votre article cher ami, nous allons nous faire foutre de nous et ça c’est pas bon!!!
Amicalement.

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi 7 lecteurs m’ont gratifié d’un avis négatif alors que j’alertais amicalement Gérard et l’invitais à faire attention aux sources qu’il utilise… J’avoue avoir certaines difficultés à comprendre certains!
Amitiés à Gérard et à toute l’équipe. Vive RL.

Au contraire, cet article fleure bon la plaisanterie. On a bien rigolé et on en redemande.

Justement! On sait bien que cette parodie ne fait que représenter ce que des Imams ne cessent de répéter en Arabe à leurs ouailles depuis des années, mais qu’AUCUN Média français ne Répercute dans ses lignes ou ses ondes! Comme les discours de M.Abbas en Arabe! non expurgés comme ceux diffusés en Europe par le Monde et Cie.en Anglais ou Français
Là évidemment, le Fake est dans un registre loufoque mais toute cette Charia n’est-elle pas loufoque et perverse?
C’est Chaplin et Lubitsch qui, avec leurs films loufoques et sûrement « pas VRAIS » qui ont VRRAIMENT Décrit la folie et la stupidité nazies…et personne d’autre….. puisque cela ne me vient pas à l’esprit!!!!!

il faut lire : le commenter

il faut lire l’article avant de la commenter. il est bien dit qu’il s’agit d’une blague (un fake pour paraître plus dans le coup …)

Dans la rue, la femme voilée suit son -supposé mari- comme le chien suit son maitre. Et, on sait que, chez eux, traiter quelqu’un de  » chien  » est la pire des insultes.

JE COMPRENDS MIEUX MAINTENANT POURQUOI MON CHIEN LI LE CORAN !!!!

La femme ne sert , dans ces pays , qu’à faire la bouffe , s’occuper des mioches , ouvrir les jambes , quand monsieur a envie , et enfin , la boucler et ne jamais désobéir . La « belle vie  » , en somme …….

LA BELLE VIE EN SOMME……POUR MONSIEUR….SOYEZ PAS JALOUX …(LOL )!!!!!

Il est vrai que quand on voit la tronche qu’elles font …Ca donne vachement envie de se convertir….Masos de tous les pays convertissez vous à l’islam vous en aurez pour votre argent…..

LA TRONCHE QU’ELLES FONT????
JE SAVAIS PAS QU’ELLES METTAIENT DES VOILES TRANSPARENT !!!

C’est une vie qui convient à AUTAIN la coco de service, qui défend cette religion, « bec et ongle » ; elle ne supporte pas, que ses chers muz soient critiqués.

PAR CONTREl article sur l imam saoudien ayant viole torture et tue sa fille de cinq ans est exact sa peine,???? UNE AMENDE DONC LA VIE D UNE ENFANT VAUT PLUS QUE LE PRIX D UNE CHEVRE

VOULEZ-VOUS DIRE QUE LA CHÈVRE VAUT PLUS QUE LA VIE D’UNE ENFANT ???

wpDiscuz