Insoumeetic : Mélenchon veut que les Insoumis se marient entre eux…

Publié le 14 août 2017 - par - 27 commentaires - 1 309 vues
Share

Marions-les, Marions-les, Je crois qu’ils se ressemblent chantait Juliette Greco.

C’est le principe que met en application le site  Insoumeetic.

Vous voulez sans doute dire Meetic ?

-Non, non, vous avez bien lu : Insoumeetic, la toute récente plate-forme de rencontres  créée par 8 sympathisants de la France Insoumise, pour célibataires mélenchonistes intransigeants,

Il y a de quoi être surpris. Voilà que la fine fleur de la gauche, porteuse des valeurs modernistes d’ouverture à l’autre,  pratique la recherche du même, de l’entre-soi et pour tout dire, le repli sur soi.

Quid de la différence ? Du métissage ? De la diversité dont on nous vante les vertus civilisatrices ? Les membres de la France insoumise sont pris en flagrant délit de  craindre la rencontre avec ceux ou celles qui sont différents.

Cela ne ressemble-t-il pas à une  dérive sectaire ? Sur Libération, Fabrice Fab, l’administrateur de la plate-forme, s’en défend. Le site est ouvert à tous, explique-t-il.  Enfin, presque. N’y sont pas les bienvenus les adhérents  du Front National ou encore les sympathisants d’En Marche. Mais  Insoumeetic s’ouvre aux communistes et socialistes, sans doute tendance Hamon.

On imagine les petites annonces :

Marteau vigoureux cherche frêle faucille

En quête d’une belle amazone pour  chevauchées sauvages à moto sur les traces du Che.

Cruella, dominatrice, avide de rencontrer Insoumis farouche.

Ouverts mais pas trop, en somme. Comme les aristocratiques de l’Ancien Régime, les Insoumis craignent la mésalliance.

Mais ne soyons pas trop durs avec ces  jeunes adhérents de la France Insoumise qui montrent dans leur ingénuité que les grands principes s’accordent mal avec le réel, aussi bien dans la vie amoureuse qu’en politique. On ne peut construire qu’avec ceux avec qui nous avons des points communs, idées, culture, habitudes, centres d’intérêt.

Imagine-t-on ce que de telles annonces donneraient dans la durée :

Gaulois irréductible  offre son menhir à gazelle du désert

Jolie facho cherche guerillero frondeur pour aventure durable

Faf viril aménerait beurette à soirée saucisson pinard.

Rechercher la différence, l’exotisme, ne dure souvent que le temps des vacances.

Il n’empêche. La prochaine fois qu’on entendra cette même gauche parler de France moisie…

Florence Labbé

 

Share

La France insoumise rejoint ainsi les musulmans et les Témoins de Jéhovah.

Maduro est-il déjà inscrit ? Avec Kim jong un et Raul Castro ? S’ils font des petits, j’en veux un ! Même dans un bocal !

C’est un canular, je suppose.

Un parti qui ouvre un site de rencontres exclusivement destiné à ses militants donne une image de lui plutôt racornie. Il me semble aussi que c’est un aveu de faiblesse : peur de se laisser influencer en évitant tout partenaire susceptible de plaire mais ayant des idées politiques différentes ? En tout cas, si Mélenchon s’aventure à chercher une nouvelle âme sœur sur un tel site, je me permets de lui déconseiller d’y mettre la photo illustrant le présent article. Elle est très dissuasive …

Bah finalement, s’inscrire sur un site de rencontre en sachant des le depart qu’on est d’accord sur le fond, c’est pas mal.. moi qui ai utilisé meetic ya pas longtemps, j’ai été bien emmerdée au moment de formuler mon truc. Pas evident de marquer « bien-pensant et precheur du vivre-ensemble, passe ton chemin ».

La Merluche, le Grand Mongol, veut fabriquer des Mongoliens à son image !
On ne peut que se réjouir !

Lemanchon a une tentation eugéniste. Il a un modèle: tonton Adolph

Vous aviez bien sur remarqué que depuis le début le signe « phi » grec ressemblait plus à 2 couilles et une queue en bas -et en l’air maintenant !! c’est plus aguicheur ! avec ce signe pas très grec! Platon, les platoniciens et les platoniques doivent se retourner dans leur tombe.

Méchantcon ne s’arrange pas avec l’âge et cette idée de consanguinité politique me fais penser à une certaine diaspora de dégénérés consanguins enculeurs de chèvres et buveurs de pisse de chameaux !!!

cette info m’a fait rire!
ils ne savent plus que faire pour faire parler d’eux!

Ils sont déjà dégénérés si on rajoute la consanguinité et le crétinisme, la nature fera son œuvre et corrigera ses erreurs en éradiquant ces malfaisants.

metisser,metisser il en restera toujours quelque chose, LA DREPANOCYTOSE,c’et une maladie genetique la plus frequente en france( le changement de population cela marche) une naissance sur 1900,cette forme grave d’anemie touchant particulierement les populations d’origine antillaise,mediteranenne, et africaine,,elle provoque des crises de douleurs,quand les globules rouges bouchent les petits vaisseaux sanguins,sans compter les lesions qu’elle provoque sur tout les organes vitaux,les troubles endoctriniens,les insufisances renales,voire les sequelles cerebrales, melanger vous mesdames et donner a vos enfants leur maladies genetiques,ne compter pas sur les mediats de vous avertir,cela serait considerer comme du racisme

Tant mieux pour eux …Entre dégénérés , ils se comprennent ! Le beau couple , duo ( qui prétend défendre les pauvres !!! (ahahah) garrido (la baleine )et corbières (le hâbleur) ont déjà commencé ! Mais qui va « se farcir  » la bonobo qui nique la France ?

pourquoi pas? la communautarisation est en cours,,,on se regroupe selon ses affinites et sa race,,,il y a les noirs ,les arabo berberes,les asiatiques ,les juifs,les musulmans, pourquoi pas les insoumis,? SEULS LES BLANCS ne se communautarisent pas,ils disparaissent par deficit de procreation,par le metissage,par le le manque de conscience raciale,par le gender,par l’action du deminisme,par l’immigration ,

Manquait plus que ça.

S’ils pouvaient être homosexuels et se marier entre eux les insoumis en une génération on serait débarrassé d’eux et de leur culture de la haine de la France qu’ils instillent dans les biberons de leurs progénitures. Qu’ils soient maudis.

C’est le retour du bon vieux stalinisme. Le Parti jusque dans les années 70 mariait d’autorité ses membres, comme toutes les sectes totalitaires.

qu’attendez vous d’un marxiste et en plus franc macon

Un franc macron, ça existe ça ???

Bonne idée

annonce insoumeetic
moi y’en a, vouloir des sous 1 sous mis dans ma tirelire !

Là, on atteint franchement des sommets en matière de ridicule…

Je n’ose imaginer les fruits des unions de ces demeurés mentaux !

ils pourront toujours les refiler a la fourriere avec les petits chiens et si au bout d’un an ils ne sont adopter ,c’est la piquouse de formol ,bon débarras !!!

bistres et adorateurs du pedo prophete!!! Bref, des musulmans… Consanguins jusqu’a la moelle…

1er avril??? En tout cas, symptomatique du niveau de deviance et de perversion mental du gauchisme inverti que la France nourrit en son sein !!!!!

Peut-être un bon moyen de faire fortune pour ceux qui ont créé cela… Staline doit s’en retourner dans sa tombe.
Cela dit, étant célibataire depuis trop longtemps, je rêve qu’on fasse la même chose pour les patriotes…

wpDiscuz