Quel est le salopard qui a donné l’ordre d’arrêter le Général Piquemal ?

Publié le 7 février 2016 - par - 18 commentaires - 5 700 vues
Share

BERNARD CAZENEUVE-MOQUEE DE PARISOn pensait avoir tout constaté de la part des socialistes sans vergogne qui nous gouvernent, mais non :

LE POUVOIR SOCIALO-MONDIALISTE QUI GOUVERNE LA FRANCE AVEC DESPOTISME ET MONTRE UNE RAGE RAREMENT EGALEE CONTRE TOUT CE QUI EST PATRIOTE VIENT D’OFFENSER L’ARMEE FRANCAISE EN FAISANT ARRETER COMME S’IL ETAIT UN MERDEUX LE GENERAL DE CORPS D’ARMEE Christian PIQUEMAL, SOLDAT D’ELITE, ANCIEN COMMANDANT DE LA LEGION ETRANGERE DE 1994 à 1999, QUI PRESIDA LONGTEMPS L’UNP (Union Nationale des parachutistes).

général-piquemal

Le salopard qui a donné cet ordre vient de trahir l’honneur dû à l’Armée française, et cet événement déshonore la France !

Qui que soit ce responsable politique il devrait démissionner car c’est un lâche.

Mais pour qui se prennent-ils ces mondialistes effrontés, au pouvoir malgré leurs incompétences avérées, ces lèche-babouches des tyrans musulmans, ces thuriféraires de l’Islam, ces collabos du XXI e siècle qui organisent le « grand remplacement » des Français par des sans-papiers musulmans, qui fuient leur pays pour envahir le nôtre, en refusant l’aide alimentaire qui n’est pas hallal, en volant, en violant les femmes européennes et en osant crier, en plus, Allah Akbar ??????

Si l’un(e) d’entre vous pense que je fais un amalgame qu’il me demande immédiatement de le supprimer de ma liste d’envoi.

C’est dans le contexte des manifestations contre l’immigration, organisées en France et en Europe, ce 6 février, qu’une manifestation « interdite par le gouvernement» s’est tout de même déroulée à Calais, organisée par de (trop rares) patriotes motivés.

Dans un communiqué annonçant sa venue à Calais, le Général Christian PIQUEMAL avait pris soin d’assurer que le rassemblement se ferait « dans l’ordre, le calme et la discipline de vieilles troupes ».

Vous avez tout de suite saisi qu’un prestigieux Général de l’Armée française, en retraite et désireux d’exprimer son désaccord sur cette immigration dangereuse, en manifestant dans le calme et la dignité, représente un….fort « risque à l’ordre public » !

Par contre, les immigrés bagarreurs, sans papiers, vivant sans aucune hygiène, porteurs potentiels de virus, entassés là comme des rats, peuvent envahir tranquillement la ville de Calais, la transformer en poubelle et offenser quotidiennement les habitant(e)s, sans rien craindre des autorités….émasculées de leur autorité !

Cet illustre officier, fut encerclé puis évacué sans ménagement par des policiers manifestement brutaux, à la botte du pouvoir, que l’on aurait pu prendre pour des hommes de main du SAC (Service d’Action Civique à la botte du gaullisme) s’ils n’avaient pas eu dans le dos le mot policier imprimé sur leur tenue.

Ces policiers qui ont osé arrêter ce soldat me dégoûtent !

Avec lui une vingtaine de manifestants ont aussi été arrêtés tandis qu’ils criaient « on est chez nous »…des dangereux les bougres !

Piquemalarrete

Avec lui une vingtaine de manifestants ont aussi été arrêtés tandis qu’ils criaient « on est chez nous »…dangereux les bougres !

A juste titre, les réseaux sociaux se sont aussitôt enflammés et de nombreux internautes ont qualifié cette arrestation d’erreur stratégique du gouvernement. J’ai retenu le commentaire de l’un d’entre : « ce gouvernement en a fait des conneries mais l’arrestation du Général PIQUEMAL est un record ». Tout est dit.

Michel SALANON

 

Share

La peur gagne ceux qui nous gouvernent, la France est un pays de révolutionnaires, qu’ils n’oublient pas ça
.

Le général a du être hospitalisé suite à un malaise dû à la violence de son arrestation sans doute . Il n’est pas passé au Tribunal aujourd’hui

Il me semble qu’en 1984 notre Président de la République en la personne de Mr Mitterand voulait se séparer de la Légion Etrangère. Peut-être que Mr Hollande veut faire pareil!

Ne le dites pas en riant…

J’espère que tout ces gens penseront à ce gouvernement en 2017!! sinon ça ne sert à rien de pleurer!!!

« Quel est le salopard qui a donné l’ordre d’arrêter le Général Piquemal ? »

Incontestablement un enfoiré de traître qui doit commencer à se faire dessus…

Rappelez vous, qui à organisé la rafle du vel’d’hiv ? Uniquement la police et la gendarmerie française sous les ordres de l’occupant nazi ! L’histoire se répète aujourd’hui sous les ordres de l’état collabo avec l’islamisme…

Des mercenaires obéissant aux ordres de l’Uncle SAm via l’Europe !!

Ce type à la gueule de croque-mort qui parlait avec un mégaphone après s’être ceint d’un ruban tricolore, ou était il quelques jours plus tôt quand les hordes de clandestins ont défoncé les grilles du port pour s’embarquer sur un ferry? Ah oui il était en RTT peut être.

Après avoir regardé, 4 , 5, 6, 10 fois, la vidéo de l’arrestation du Général Christian je suis convaincu que nous sommes bien en guerre avec un occupant qui divise les Français d’un côté les patriotes et de l’autre la guestapo, la milice, les collabos.
La brutalité de l’arrestation d’un homme de 76 ans ayant eu tous les honneurs confirme bien le retour de ces heures tragiques de notre histoire.

Comme Mitterrand socialope qui a été un vendu pendant la guerre une honte

lucide50 oui ce gouvernement nous divise eux ce sont la Gestapo,la milice,les collabos contre nous les patriotes ce gouvernement veut le changement de peuple et nous faire disparaître l état d urgence n est instauré que pour les patriotes pas pour les autres qui foute la merde ,vous voyez bien les migrants on plus de droits qu un français quand vous voyez la maire de Calais toucher 17200e pour soutenir les racailles de calais et faire arrêter les patriotes calai-siens bien français cela veut tout dire NOUS NE SOMMES PLUS CHEZ NOUS VOULU PAR CE CON DE CAZENEVE UN DICTATEUR… lire la suite

Déjà, j’avais une mauvaise opinion de la police; mais là……traiter ce Général comme une petite racaille! aucun égard envers lui! alors maintenant il faudra se méfier des flics: rien a attendre d’eux, sauf le pire. Ils obéiront aveuglément aux ordres de leurs chefs dans la lutte contre les Patriotes; trop contents d’être bien nourris! cette arrestation m’a ramené 70 ans en arrière; quand les GMR luttaient contre le maquis! (GMR= Groupes Mobiles de Réserve; ancêtres des CRS)

c’est la bande de salopards Hollande-Valls-Cazeneuve!

je ne sais plus quoi dire si une seul chose :HONTE A CE GOUVERNEMENT DE GROSSE MERDE QUI TRAHIS SON PEUPLE ET LA PATRIE FRANCE DEHORS ET VITE EN 2017

Merde alors ! Corrigez la faute au moins dans le titre !

Rejoindre la discussion

LES Fautes. « lA » salopard et « ont donnER ». Je l´ai aussi fait remarquer, j´ai été saqué. Et comme la rectification s´est faite discret, vous et moi on passe pour des crétins alors qu´on a voulu rendre service.

wpDiscuz