A Chalon-sur-Saône, les musulmans seraient 50 % ! Et ailleurs ?…

Publié le 30 août 2017 - par - 41 commentaires - 2 801 vues
Share

 

On tombe des nues en apprenant qu’à Chalon sur Saône, les musulmans sont déjà 50 % dans les écoles.

Oui : à Chalon sur Saône, les musulmans seraient 50 %, personne ne crie au scandale, car ce sont eux-mêmes qui l’avouent candidement par l’intermédiaire de Rfi :

http://m.rfi.fr/france/20170825-france-retour-menus-porc-cantines-chalon-saone-halal

Cela pose plusieurs questions : d’abord qui a le droit de donner ces chiffres, et ensuite, sont-ils véridiques ?

Quand Robert Ménard dit qu’à Béziers à la cantine il y a 64 % d’enfants musulmans, il est accusé d’avoir établi des listes ethniques, ce qui est interdit, et d’avoir fiché les enfants musulmans. Mais l’enquête a fait un flop : les listes étaient tout simplement établies par la mairie et les enfants reconnaissables tout simplement à leurs patronymes.

Quand Robert Ménard, encore lui, redit cette année que les musulmans sont 91 % dans certaines classes, toute la bien pensance française hurle, et il se fait poursuivre devant les tribunaux. Il a été condamné mais a fait appel.

Rfi et les musulmans de Chalon vont-ils être poursuivis pour avoir cité des chiffres ?…Des parents musulmans de Béziers qui reconnaissent les chiffres cités par Robert Ménard et disent qu’ils aimeraient bien que leurs enfants soient dans des classes avec de vrais Français, pour mieux apprendre le français ce qui paraît imparable, et pour mieux s’assimiler, vont-ils être poursuivis eux aussi ?… Il semble que non. Seuls les patriotes assumés sont poursuivis dans ce cas. Cherchez l’erreur.

50 % d’enfants musulmans dans les écoles de Chalon, et personne ne s’en était aperçu. Et dans les autres villes ? En Seine-Saint-Denis par exemple, ou à Roubaix, à Strasbourg, à Marseille, quel est le pourcentage, on aimerait bien le savoir. Mais c’est silence radio.

On ne le saura pas, et seuls les musulmans ont le droit de dire combien ils sont en France. C’est l’occupant qui seul a le droit de donner des chiffres, en France occupée et chez Big Brother.

Quand Azouz Begag a ri de nous en disant que depuis le temps, c’est à dire depuis quarante ans qu’on dit que les musulmans sont 5 millions, comme si c’était un chiffre stable et définitif, comme si les musulmans ne faisaient pas du tout d’enfants, et que les choses ont pu changer depuis ce temps… et elles ont changé !… Tout le monde a paru trouver cette sortie très drôle, et tout le monde a dit qu’Azouz Begag faisait sa petite propagande mais qu’il ne fallait pas l’écouter.

Ayant procréé, ayant fait plein d’enfants, ayant fait venir leurs familles du bled, les musulmans sont aujourd’hui, pour Azouz Begag, au moins quatre fois plus c’est à dire 15 à 20 millions. Personne ne s’est posé la question suivante : « et si c’était vrai » ?… Et si Azouz Begag avait raison ?… Il ne faut pas être manichéen, Azouz Begag peut dire la vérité et selon beaucoup d’entre nous, il l’a dite.

Mais chose étrange, Azouz Begag n’a pas été accusé d’avoir fiché les musulmans, ni poursuivi par les associations subventionnées principalement pour nous faire ch… et ensuite pour nous soutirer nos dernières économies. A qui se fier, je vous le demande  ?…

Comme il est défendu de dire combien il y a de musulmans en France, on ne le saura pas. Alors qu’on sait à peu près combien on a de Chinois ou de Néo-Zélandais, de bouddhistes ou de témoins de Jéhovah, alors qu’on sait exactement combien on a de catholiques pratiquants, ce qui n’est pas très passionnant sauf pour les esprits chagrins qui se réjouissent que cette pratique diminue.

Il n’y a rien de pire que l’ignorance. Nous y maintenir, c’est se moquer des citoyens que nous sommes. Les autres pays n’ont pas ces problèmes alambiqués… mais si les musulmans sont 50% à Chalon, cela montre combien ils ont progressé, et on peut se demander combien ils sont dans toute la France. Nous avons du souci à nous faire.

Il faut réagir, sauf si comme le très sympathique président du Ccif Marwane Muhammad, ou comme l’ineffable Bruno Roger-Petit, ou comme encore l’inénarrable Edwy Plenel pour ne citer qu’eux, nous souhaitons un président musulman, un pays musulman, avec la charia et son cortège de mosquées hurlantes, de polygamie, d’excisions, de lapidations, d’assassinat des homosexuels, de fin de la démocratie, de fin de la laïcité et de la mixité, etc.

Car tout cela c’est l’histoire de la grenouille. Si on la met dans une casserole d’eau bouillante, elle donne un coup de patte et saute hors de l’eau immédiatement. Si on la met à cuire dans une casserole d’eau froide, elle s’habitue peu à peu à la chaleur, et quand elle se rend compte que l’eau est trop chaude, elle est affaiblie, c’est trop tard et elle ne donne pas le coup de patte, elle est cuite et finit dans une assiette.

C’est la même chose pour nous. Nous nous sommes habitués peu à peu à vivre comme nous ne le voulions pas, nous avons remis à plus tard notre réaction vitale, nos gouvernants et même le Pape ont cherché à nous endormir, et nous risquons si nous ne faisons rien, d’être submergés et de disparaître. Il est minuit moins une. Serons-nous des grenouilles jusqu’au bout ?…

Sophie Durand

Share

Salut a l’heure ou je vous parle il est trop tard pour les arrêter !!
faut savoir aussi qu’aujourd’hui malheureusement on a plus le droit de parler sans être condamné !! autrefois on pouvais dire ce que l’on pensé !
Aujourd’hui on pense on pense tous la même chose mais on ne dis rien!!!
PAUVRE FRANCE !! Je suis dégoutté

J’étais au lycée NIEPCE / BALLEURE à CHALON SUR SAONE de1996 à1999, et bien déjà à l’époque les élèves étaient déjà environ 50 % musulmans, donc ce n’est pas nouveau pour cette ville (où je n’y suis plus retourné depuis des années et où je ne retournerai plus jamais ….)

Chalons-Sur-Saône, sera peut être avec Roubaix ou Tourquoin les futures villes Islamique gagné lors des élections municipale de 2020. Et six plus tard Colombés deviendra les deux mosquées, et la France ne sera plus la France. Merci une fois de plus à une politique d’immigration voulu à cette époque par le pouvoir Gaullien et Pompidoulien.

Allez jeter un coup d’oeil à 74100 ANNEMASSE.à 3km de la frontière Suisse de Genève. Le « dépaysement » est total !

ben bien sûr , et on est cuit aux 3/4 voir au 9/10 notre pays c’est le Frankistan , il peut changer de nom demain sans problème avec un croissant dans le blanc toujours sans problème.Si on pouvait parier je le ferai et gagnerais sûrement car ça passerait comme une lettre à la boîte.FERMONS LES ROBINETS SEULE SOLUTION.

Ben à Pantin/La Courneuve/Aubervilliers etc partout dans le 93 autour de Paris, ils sont 95%,…

A Roubaix et Tourcoing c’est plutôt 70 à 80%

A Saint Etienne, qui fut ma ville, ils seraient 60%!!

A Montpellier (la plus belle ville d´Afrique) dans le Tram ou ailleurs les gaulois ne sont plus qu´un quart. Quand on atteint la moitié ca se remarque.
Mais les fous ont voter Macreu, alors il n´y a plus qu´a tirer la chasse !!!

Pour ceux qui douteraient encore de la réalité du « grand remplacement », allez-donc faire un tour du côté de Mulhouse, dont l’islamisation massive a commencé sous le règne de Giscard…

A lunel il y en a encore plus…….

J’ai vu ma ville natale, St-Lo (50), changer en moins de vingt ans; de plus en plus de « réfugiés » africains surtout burkinabés logés à nos frais et avec ça un taux de délinquance de plus en plus élevé. Mais voilà c’est une ville de gauchistes donc ça m’étonne pas !

dans les naufrages il y a une période d’incrédulité : ce bateau ne va pas couler …
et souvent il se passe un certain temps avant que le gite ne commence à inquiéter les passagers qui jusque là attendaient sereinement …. arrive la prise de conscience et la ruée désordonnée vers les chaloupes mais le gite en a rendu la moitié inutilisables !

j’ai fais mienne cette réflexion sur les juifs allemands des années 30/35
 » les pessimistes ont fini à Hollywood et les optimistes à Auschwitz »

à terre : le gîte
sur un bateau : la gîte

exact et quand il y a de la gîte les couverts tombent

Sait-on, au moins combien il reste de Français de Souche ? Je crains le pire !!
Que reste-t-il de la France de nos aïeux ?
Ce n’est pas H. Le Bras de l’Ined, qui donnera les réponses…
Tribalat, oui !

c’est pour cela qu’il exige des cantines halal,…

50% , vous rigolez, il ni a même pas un million trois mille arabo-musulmans en France! il parait qu’il y en moins qu’en 1929! allez avalez la couleuvre même si c’est indigeste!

Un M de muzzs en France ?…. Là, c’est vous qui rigolez !

Houari Boumédiène annonçait déjà à la tribune de l’ONU en 1974 ce que nous vivons aujourd’hui : « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. » Michel Poniatowski , dans son livre – « Que survive la France » (1991) disait : « Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher… lire la suite

Je crois que je deviens sénile car je ne comprends pas bien . Mr MENARD se fait insulter et appeler à se justifier au tribunal  » avec cette nouvelle loi il faut faire attention aux mots  » et cette bande d’enfoirés de musulmans de merde , eux peuvent publier des chiffres qui les arrangent ??? Merde tant pis je me suis laché !

Vous avez bien fait Je vous soutiens !!!

Spectacle pro-migrants à Breil-sur-Roya : à quoi joue André Ipert ? (VIDEO)

Depuis notre communiqué du 23 août, les nombreux appels à la mairie de Breil-sur-Roya au sujet du spectacle pro-migrants du 2 septembre sont systématiquement basculés vers l’office du tourisme, qui renvoie à son tour vers la mairie, laquelle finit par botter en touche, le maire André Ipert étant indisponible pour répondre aux interrogations des Breillois et habitants de la région.
Ecoutez le maire de Breil évoquer « l’appel d’air » créé par les associations qui accueillent les migrants (France Bleu Azur, novembre 2016) :

https://www.facebook.com/GenerationIdentitaireNice/videos/1199238806842918/

L’immigration extra-européenne a explosé en Suède (VIDEOS)

http://www.prechi-precha.fr/limmigration-extra-europeenne-a-explose-suede/

Une Tour Eiffel avec un CROISSANT ISLAMIQUE : La photo qui résume l’avenir de la France selon la presse polonaise

Le journal Gazeta Polska fait figurer sur sa couverture une Tour Eiffel coiffée d’un croissant islamique, symbole de la conquête musulmane de la France par les masses orientales. Le titre « Califat d’Europe » moque l’Union Européenne, largement infectée par le socialisme immigrationniste hexagonal.

http://breizatao.com/2017/08/30/une-tour-eiffel-avec-un-croissant-islamique-la-photo-qui-resume-lavenir-de-la-france-selon-la-presse-polonaise/

La France s’islamise, il suffit d’ouvrir les yeux pour le constater. Nous devons redouter leur taux de natalite. Apres les grandes villes (Paris, Marseille, Strasbourg, Nice….), ce sont les villes de province qui changent.

Encore un peu de patience et il faudra bien donner une réponse à la question :  » Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » (dixit livre love story « les corps indécents ») Alors sortez vos mouchoirs ? la valise ou le cercueil ? Courage, fuyons ?

Il suffit d’ouvrir les yeux en marchant dans la rue pour savoir que leur nombre a augmenté !

À Chalons sur Saône, ce n’est pas la mer qui monte, c’est la merde immigrée !

Et elle pue!!! c’est horrible ! vite un lance-flamme pour nettoyer .

Moi, je trouve que dans Paris et en région parisienne les asiatiques sont de plus en plus nombreux,riches et achètent et reprennent à tour de bras tous les commerces, mêmes les bars restaurants des vieux kabyles. Au moins avec les kabyles , on pouvait communiquer et échanger, alors qu’avec les asiatiques, ce n’est pas évident!!

Essayez, je vous assure que c’est parfaitement possible !

Pourtant la majorité des kabyles de France sont français depuis 1834 car en cette année l’Algérie a été annexée juriquement à la France après avoir été conquise en 1830 sur l’homme malade (empire ottoman) alors que les niçois et les savoyars ne sont français que depuis 1860. Je ne comprend pas qu’on leur préfèrent les asiatiques?!
Je n’ai rien contre les asiatiques, mais pourquoi cette haine contre les kabyles d’autant plus que la plupart n’ont rien à voir avec la religion de Momo et que beaucoup sont chrétiens ou athées!

Beaucoup, vous exagérez !

Avant la conquête de l’Algérie au 7 siècle par les arabes, le Maghreb était constitué de tribus chrétiennes et juives. Le chef chrétien Kocéïla et la combattante juive Déhia la Kahina se sont battus contre le Général arabe Okba et l’ont tué. Les arabes ont battu en retraite et ne sont revenus à l’assaut que 10 ans après pour tuer la Kahina et Kocéïla et conquérir le Maghreb. En 1870, le ministre français Adolphe Crémieux n’a donné en bloc la nationalité française qu’a ses frères juifs de religion et les chrétiens, athées et musulmans ont été rabaissés à un rang… lire la suite

@ Bônois

Et si les remplaçants se faisaient à leur tour remplacer, ce ne serait pas plus mal. Si ça se trouve, la réaction implorée par Sophie Durand à la fin de son article viendra peut-être autant des pacifiques asiatiques que fds patriotes. Tous les renforts sont les bienvenus pour ce qui me concerne.

Les Asiatiques, eux au moins, travaillent et font quelque chose de leur vie. A contrario, il y a quand même un nombre impressionnant de Noirs et d’Arabes qui sont bons à rien et ne savent que faire ch… les honnêtes gens (tout en profitant à fond du système, comme les parasites qu’ils sont). Autant dire que les Asiatiques ne devraient pas avoir de mal à mettre sur la touche tous les poids morts qui nous arrivent d’Afrique.

C est clair, je préfère nettement !

Quel bonheur si en plus ils pouvaient les mettre à la mer sur une jonque percée !

ça ne servirait à rien, car Allah avec son prophète Momo-le-pédophile, interviendraient avec leur dieu Lucifer pour les ramener en France et venger la raclée que Charles-le marteau leur a mis en 732 !!

Oui mais ils nous . laissent vivre tranquilles ! Ne pas confondre les premiers arrivants kabyles et les nouvelles générations. Ils étaient d’une grande Gentillesse et respectueux
J’ai vécu cette époque que je regrette rt vous plains de tout mon coeur pour le futur 😣

wpDiscuz