A quand une juste colère contre les dirigeants de l’UE ?

Publié le 27 décembre 2016 - par - 14 commentaires - 1 050 vues

Comme prévu donc, nous voyons l’éternel défilé des bobos et autres lobotomisés qui imaginent qu’en rendant hommage aux victimes, ils vont sauver leur peau.

Ils viennent en groupe ou seuls. Ils viennent s’apitoyer, se faire peur, se raconter leurs petites histoires, leurs petites frayeurs: « Vous pensez, j’étais là la semaine dernière« , « Cela aurait pu m’arriver« , « On est plus sûr de rien ma bonne dame« , etc.

Chacun y va de son couplet avec des trémolos dans la voix. Les plus radins allument les bougies éteintes déposées la veille, ou récupérées. D’autres arrivent avec celles prises chez la grand-mère, celles des brûle-parfums, et des fleurs que l’on pose devant la caméra, l’appareil photo, pour faire bien, pour être dans le jeu de la compassion, de la sollicitude, etc. Foutaises et hypocrisies. Ou sont les manifestants, les partisans, les citoyens n’acceptant plus d’êtres des soldats lobotomisés par la bien-pensance ? Où est la juste colère des peuples ? Ou sont les électeurs ! La protestation ne peut pas être qu’une démonstration inutile et sans lendemain.

Ils sont venus, ils sont tous là, il ne manque plus que la Mama, elle va pourtant mourir la démocratie. Qu’importe pour les lobotomisés islamophiles. Les bobos cul-cul, les Béni oui-oui. Il y a pourtant bien une Mama qui va mourir parmi les blessés. D’ailleurs ils s’en foutent au fond. La plupart viennent pour être vus. Pour être filmés, pour être sur la photo. Il y a aussi des types qui font honte aux morts. Sans foi, ni dignité et se pavanent.

Des personnes qui n’ont aucune conscience du ridicule, aucune idée de ce qu’il représentent. Comment les déserteurs, les clandestins aux mœurs si différentes de nous, peuvent-ils avoir une pensée craintive, ou admirative devant l’expression des valeurs de nos sociétés occidentales judéo-chrétienne décadentes ? Que diable, un peu de décence Mesdames et Messieurs.

Un mot sur cette passoire de Schengen voulue par ces dirigeants de l’Union Européenne qui nient leur erreur. Oui ils sont coupables d’avoir autorisé le passage de ces tueurs, de ces violeurs, de ces assassins. Rien ne peut faire oublier leurs responsabilités même si je sais que jamais aucun tribunal aujourd’hui ne les condamnera. En attendant ceux de demain.

La passoire de Caroline

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Le siège de l’U.E à Bruxelles n’a rien à craindre d’un attentat de la part des islamistes. Pourquoi ? Parce que, c’est là précisément que s’est conçu et mis en place le projet d’islamisation de l’Europe.

Les deux pauvres types sur les deux photos sont consternants.
Ils sont vraiment représentatifs de notre décadence morale et politique

J’ai du mal à croire à l’image un… pareil ça existe, non non la photo doit être truquée

La « juste colère » des citoyens ne peut s’exprimer qu’au travers de leurs bulletins de vote : il semble qu’ils ne l’aient pas encore vraiment tous compris, surtout en France occupée !

Les bulletins de quoi ???
De vote ?!
Ah ! ouais le torche cul qu’on s’met dans l’urne !!!
Çà fait combien de temps que tu votes ?
Tu rêves Simone !?
Un seul moyen reste a notre disposition, les armes.
Tout le reste n’est que billevesées et littérature.

avant d’en arriver aux armes, encore faudrait-il qu’une très grande majorité des Français ait conscience du problème. Vu le nombre de collabos, c’est pas demain la veille !

Je suis d’accord seule la Guerre permettra le Grand Nettoyage !

Préparons-nous !

Que faire? Donnez des pistes, des indications des idées.. pour se débarrasser des gouvernants incompétents et inutiles plutôt que prendre comme boucs émissaires des pauvres types drogués et paumés. Arrêter de diviser et unir la population sera une force et une solution pour virer les nuisibles.

Une seule piste, sortir d’abord de l’UE et de l’Euro, et de l’OTAN. e libérer des tutelles OTAN-Merkel-doitdelhommistes, récupérer la maîtrise de notre monnaie, de notre justice, de nos frontières et de notre politique étrangère. Voter pour ceux qui projettent de faire cela. Et avant toute autre considération. L’Islam est LE danger, certes, mais pour le combattre il faut avoir d’abord les mains libres, une France indépendante. Pour survivre, l’identité passe d’abord par la souveraineté. Seule une France souveraine peut se débarasser de ses islamo-collabos-gauchos, une France sous tutelle non. On ne pourra jamais réunir une grande majorité pour cela, avec 30% de mollassons somnambules eurobéats, 20% de rêveurs socialisto-islamophiles-xénophiles, et encore 20% de communo-trotskystes-écolos.

A quand ?

Le gnome en jupe avec pancarte est une caricature du sans couilles occidental.

Heu…le machin avec sa pancarte à la con, qu’est ce que c’est ? J’ai du mal à déterminer …on dirait la tête d’hollandouille posée sur le corps d’un truc.

Il attend le beau migrant musclé et bien monté qui, avec sa bande, l’amènera au 7ème ciel de la décadence de l’Europe. Dans certaines villes allemandes ou suédoises au moment du Nouvel An, ça devrait le faire. Des promesses, toujours des promesses…..

UN CANDIDAT au saut a l elastique d un immeuble SANS ELASTIQUE a part ses bretelles roses SADO MASO A MORT

wpDiscuz