Ces dhimmis que je rêve de voir au tribunal des patriotes (1ère partie)

L’époque que nous vivons, ou plus exactement que nous subissons depuis un certain temps, a pour principal effet de me plonger dans une insupportable inquiétude quand à l’avenir de l’humanité en général, et de mon pays en particulier, faisant baigner mes journées dans un climat d’angoisse extrême et de sourde appréhension.

Mais il est également un effet secondaire qui commence a se faire sentir : la schizophrénie me guette, et je me demande certains jours si elle ne m’a pas déjà rattrapée. Sinon, comment pourrais-je expliquer ce double état qui devient habituel chez moi.

Le jour je rage, fulmine, m’énerve contre l’armée des corrompus-collabos-dhimmis (politiques, médias, bobos lobotomisés et autres idiots utiles… tous confondus) qui s’est donnée pour tâche (sournoise avant les élections afin d’ enfumer un maximum de crédules, officielle depuis le 6 mai dernier) d’anéantir notre Nation en commençant par son Peuple.

La nuit je fais des rêves de plus en plus étranges, qui me ravissent à n’en pas douter par l’état de béatitude dans laquelle je me trouve au réveil … avant de bien vite retrouver mes esprits et retomber dans le cauchemar éveillé que nous sommes nombreux à subir et vouloir combattre.

Tous ces rêves tournent autour d’un unique sujet ayant toujours les mêmes protagonistes : les responsables de l’énorme gâchis dans lequel s’enfonce la France, et ce de manière accélérée depuis l’avènement du plus « gros menteur-incapable-traître à la patrie » arrivé à la tête du pays (ses prédécesseurs n’étant pourtant pas des enfants de chœur, c’est dire l’étendue de sa dangerosité) !

Et pour vous donner quelques instants de béatitude, je vous entraîne dans celui qui est déjà revenu visiter plusieurs de mes nuits : les dhimmis au tribunal des patriotes, ce dernier siégeant à Saint-Cloud, dans un local mis à disposition par un parti républicain nommé « France Nouvelle »…

Vous en rêviez … Morphée l’a fait !

Pour faciliter les choses, leur cas sera présenté à la barre dans l’ordre hiérarchique, parce que sous l’angle de l’ineptie ils sont tout égaux, même si certains ont en plus une propension certaine à nous hérisser le poil encore plus, ou à nous donner des boutons.

1/ Le premier au banc des accusés est donc ce dangereux tricheur-menteur qui a su se présenter au suffrage universel sous l’aspect d’un être falot totalement inoffensif (ce qui a bien piégé ceux qui pensaient simplement donner une leçon d’humilité à N. Sarkozy en votant pour son insignifiant rival), cet hypocrite manipulateur qui a littéralement saoulé les téléspectateurs avec sa litanie des « moi président je… » au point qu’un nombre suffisant de citoyens se sont retrouvés aux urnes dans un état d’hypnose totale … et ont voté pour cet incapable.

Il a tellement menti, y compris à son propre camp, s’est tellement vanté de pouvoir régler en un clin d’œil les problèmes (dus bien sûr uniquement à son prédécesseur), est tellement aveuglé par sa vanité qu’il ne réalise pas à quel point il est ridicule et fait rire la planète entière … sauf les citoyens français lucides, dont le nombre croit heureusement chaque jour.

Que ceux qui ont des couilles lèvent la main

Angela Merkel a des circonstances atténuantes, vous en conviendrez

Quelques exemples de ses forfaitures :

- il déteste les riches ; moyennant quoi, à part avoir fait fuir Gérard Depardieux (qui faisait travailler un nombre conséquent de citoyens, et payait déjà de gros impôts sans moufter… pendant que d’autres emménageaient discrètement en Suisse) il a plutôt une nette tendance à serrer la pince de ceux qui manifestement ont les poches bien remplies de leurs répugnants pétros-dollars. (1) – (2)

France's President Francois Hollande (L) welcomes Emir of Qatar Sheikh Hamad bin Khalifa al-Thani as he arrives for a meeting at the Elysee Palace in Paris August 22, 2012.  REUTERS/Jacky Naegelen  (FRANCE - Tags: POLITICS)

L’émir du Qatar a été reçu à l’Elysée par le président français François Hollande
(qui n’a pas su cacher sa haine des riches, voyez comme c’est évident !)

- il sera le président de tous les français, qu’il a dit : alors que le chiffre du chômage explose (1.300.000), que des centaines de sans-abri meurent encore sous son « règne » de soi-disant socialo, que des retraités français ayant cotisé toute une vie ne peuvent plus accéder à certains soins (qui par ailleurs sont gracieusement et sans aucune limites ni vérifications, offerts aux immigrés, y compris en situation irrégulière, principalement en provenance d’Afrique), qu’il n’y a pas suffisamment de logements, de crèches, de maisons de retraite … Môsieur Zorro qui devait tout changer en mieux, d’un coup de baguette magique sans doute, ne trouve rien de mieux que d’aller secourir les pauvres Maliens victimes des horribles djihadistes (c’est leur vrai nom) ignorant superbement les souffrances infligées au Peuple Français par les mêmes qu’il ose nommer, dès lors qu’ils sont sur notre sol, des islamistes modérés, tout ça parce qu’il y avait urgence à redorer rapidos son blason mis à mal par les derniers sondages !

Dans le même temps il ignore près d’un million trois cents mille citoyens (tiens ! c’est le même nombre que celui des chômeurs !) descendus dans la rue pour crier leur refus du mariage gay avec totale désintégration de la Famille traditionnelle, dont ils ne veulent pas … Il s’en fout, car il s’estime bien plus redevable d’une promesse électorale faite à une poignée de décervelés contre leurs votes, qu’envers l’ensemble des français qu’il rêve d’anéantir, c’est maintenant fort clair.

A l’issue de 9 mois de « pouvoir » (qu’il a l’air de croire sans limite) il faut bien se rendre à l’évidence, seules deux mesures font l’objet de de tous ses efforts : le mariage dit à tord « pour tous », et le droit de vote aux étrangers. Pour le reste, il a bien l’intention de s’asseoir dessus, et continuer à mentir, trahir, et encore mentir ! Ce sont les seules choses dont il semble capable.

Et si il a réussi à acheter la presse et les médias, en leur accordant une augmentation de leurs odieux privilèges (refusés par Nicolas Sarkozy, ce qui lui a valu sa disgrâce et son lynchage quinquennal permanent), ceux de l’Etranger en revanche, ne manient pas la langue de bois pour qualifier l’usurpateur-dictateur. (3)

2/ Monsieur J.M. Ayrault, ci-devant premier ministre : son premier crime est celui d’avoir eu l’outrecuidance de prétendre à un tel poste, en ayant  une véritable « batterie de cuisine » judiciaire accrochée à ses basques, en plus de l’endettement chronique de la ville où il a longtemps sévi en tant que premier magistrat !
L’extrait suivant de son discours de Singapour, annonçant la mine réjouie l’implantation de 600 entreprises françaises dans ce pays, prouve à quel point le sort des chômeurs laissés sur place, ici en France, lui importe peu. Il n’y a aucun doute, il est bien l’un des plus efficaces agent de démolition de notre Nation, voulue par les grands argentiers.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=qDREkKx_9DU

Au-delà de ceci, il est aussi coupable d’avoir mis sur pied un gouvernement de parasites, incapables et totalement nuisibles au Pays, et dont quelques membres défileront à la barre en leur temps, avec principalement à la tête de la Justice, une femme qui de notoriété publique déteste la France et les français, même quand ceux-ci doivent trimer pour lui octroyer un scandaleux salaires et des avantages et privilèges non moins scandaleux.

3/ Monsieur M. Valls, Ministre de l’Intérieur : il semblerait que personne ne lui ai précisé ce que le terme « Intérieur » signifiait puisque apparemment il n’a retenu de ses obligations que l’inauguration des lieux « culturels » de ses amis islamistes « modérés », ou encore la fin du ramadan avec ses amis islamistes « modérés », tout en surveillant du coin de l’œil  les souchiens qui lui donnent bien du souci avec leurs éternelles revendications : et pourquoi vous ne soutenez pas vos forces de police quand elles se font massacrer ? et pourquoi on ne vous voit pas autant chez les cathos ? et pourquoi bizarrement nos demandes de manifestations sont si souvent refusées ? …

Heureusement qu’il peut voyager pour se changer les idées… Quoi ! un ministre de l’Intérieur, en ballade à l’ extérieur ? Je rêve ou quoi ? (4)

Eh bien pas du tout ! Fort de son immense savoir faire et de ses brillants résultats en France, figurez-vous que lui dont les troupes se font caillasser un peu partout dans les zônes de non-droit, qu’il ne contrôle plus du tout, il va jusqu’en Afghanistan pour aider à la formation des policiers afghans ! Là, selon les caractères, soit vous pleurez de rire, soit vous pleurez tout court … c’est selon !

« Outre la formation, Manuel Valls a évoqué la possibilité d’une coopération opérationnelle entre les polices française et afghane.
« Le ministre français de l’Intérieur, Manuel Valls, effectue son deuxième jour en Afghanistan. Il a rencontré ce samedi matin son homologue afghan, Mujtaba Patang. Plusieurs dossiers ont été abordés : la lutte contre le trafic de drogue, la lutte contre la criminalité et le terrorisme.  La formation des policiers afghans était aussi au menu de la rencontre. La France poursuivra une trentaine d’opérations de formation, a annoncé Manuel Valls ». RFI

C’est tout de même malheureux que le ridicule ne tue pas !

4/ Monsieur Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif : productif de quoi ? là il y a surement eu une coquille dans sa feuille de route, car il semblerait qu’il ait compris « productif de chômeurs », si l’on en juge par sa totale incapacité à stopper l’hémorragie d’emplois qui s’aggrave encore depuis son arrivée au ministère.

Nos usines ferment une à une sous les coups de boutoirs de l’U.E. au service de la finance internationale, sans qu’il ne trouve autre chose que son sibyllin « achetez français ! »
Pour ma part, je ne retiens pas ses déboires « concubinaux » avec la journaleuse Pulvar, comme circonstance atténuante, son carnet d’adresses (et sa magnifique marinière) lui ayant sans doute permis de se consoler rapidement.

Comme il ne faut pas trop abuser des bonnes choses qui font du bien, et qu’à R.L. nous avons trop le respect des lecteurs pour les lasser avec de trop longs et indigestes articles … je vous propose de vous retrouver prochainement pour la suite des débats … et si vous êtes déjà trop accros à cet éclairage des évènements, vous pouvez toujours patienter en vous rendant dans une des salles de shoots mises à la disposition des citoyens par … celle qui ne perd rien pour attendre, son tour viendra, soyez-en sûr.

Josiane Filio

(1) http://www.liberation.fr/monde/2012/09/23/l-emir-al-thani-un-ami-tres-cher_848322

(2) vidéo emir du quatar http://www.youtube.com/watch?v=3VRznSVaogk

(3) http://hsene.over-blog.com/article-cnn-quand-les-medias-etrangers-se-payent-fran-ois-hollande-114828421 html#fromTwitter

(4) http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20130216-afghanistan-manuel-valls-promet-poursuite-formation-police-cooperation


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans COUP DE GUEULE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.