Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle

Publié le 27 juillet 2015 - par - 239 commentaires - 199 897 vues

niqabEn France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans !
La scène se déroule en mars 2015, un dimanche matin, à l’aéroport de Montpellier. Il est 6 heures, et les voyageurs à destination de Paris se présentent au contrôle de sécurité.

Tous les voyageurs ? Pour Henri Temple, universitaire français, spécialiste du droit économique – et passager comme les autres – cela va de soi. Aussi trouve-t-il normal qu’on lui fasse ôter son manteau, sa veste, la ceinture de son pantalon, ainsi que ses chaussures : sécurité oblige !

A ce moment-là, passe devant lui un couple de musulmans, à qui on ne demande rien. L’homme est en djellaba, en tennis, le bas du visage dévoré par une longue barbe, et la tête coiffée d’une chéchia blanche. La femme (on suppose que c’en est une !) est intégralement couverte d’une burqa noire, qui ne laisse voir que les yeux, et encore !

Interloqué, notre universitaire lâche à haute voix : « Madame, savez-vous que votre tenue vestimentaire est interdite par la loi française ? ». L’homme se retourne, dévisage du regard Henri Temple, puis poursuit son chemin. La femme ne répond pas.

Une vingtaine de personnes ont assisté à ce camouflet, mais toutes ont baissé la tête : aucune n’a daigné voir ce que chacune a vu ! Aucune ne s’est adressée à Henri Temple pour lui témoigner quelque soutien. Aucune n’a su dire « non » à l’inacceptable.

Notre universitaire est resté là, terriblement seul, écrasé par un silence qui s’est mu peu à peu en vertige civique : « L’Etat de droit, la liberté, la laïcité ne seraient-ils que du vent ? Les Français ont-ils si peu de courage ? Ne savent-ils pas qu’il n’y a point de liberté sans le courage de tous ? ».

L’heure avance… et notre universitaire aussi ! Un énième contrôle l’attend … en chaussettes, humilié. La femme en burqa est déjà passée, comme si elle était transparente, ou toute nue !

Henri Temple demande alors à la factionnaire pourquoi on fait enlever les chaussures et pas le voile intégral, pourtant interdit par la loi ? La factionnaire, à son tour, baisse la tête !

Consignes ? Instructions ? Mots d’ordre ? Si oui, de qui ? De la Police aux frontières ? Des vigiles ? De l’aéroport ? D’Air France ? Où sont l’Etat, la police, la justice ? A quoi servent les lois ?

Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde !

Maurice Vidal

Vous avez écrit « mars 2105 », est-ce une erreur? Auquel cas, il serait bon de rectifier, sinon, cela relève de la fiction et devient peu crédible.

lol ! probable récit fictif,mais qui nous renvoie à 2015 ou il y eu des cas apparentés avec ces fameux voiles intégrales

Typiquement français, lâches, veaux, couards, larbins depuis 2000 ans au moins; Rien ne change. Les poules ne pondent pas de chevaux de course.

l’an passé à Montréal, passage sans encombre d’un individu au voile intégral, devant la police, authentifié, sans doute par un homme accompagnant, ayant probablement autorité de police (quasi charia) Dans l’espace public, le voile intégral est interdit … les aéroports sont des espaces publics très surveillés … que fait la police??? qui ne doit pas être bien loin de la douane… J’ai envoyé (4 jours avant « merah ») sur le site de C. Tasin des clichés des trois personnages au voile intégral sous le « Capitole » Mais on en voit régulièrement: photo au marché de Sens, photo à la gare de Joigny… lire la suite

vous racontez n’importe quoi ! il s’agit d’un controle de sureté effectuée en france par des agents de securité privée. Vous etes invités a vous defaire des objets metaliques, pas de vos vetements. Le role des vigiles n’est pas de faire appliquer la loi sur la burqa. Point barre. Pour l’info de certains, une bombe, ca sonne au portique de detection….

De meme qu’il y a des bombes sans meta, il y a des armes ceramique, des explosifs chimique binaires tres simples a fabriquer pour un chimiste « de base » niveau QI chamelier… Bref, notre sécurité aux frontieres, meme si ellee tait appliquee, ne preserverait rien du tout car axee sur des scanners obsoletes….

Et il y a des bombes sans métal…
Rigolo, il faudrait te mettre au courant !

!!! prenant l’avion j’ai été contrôlé et ai dû ôter ma casquette et mes lunettes de soleil alors que l’enburqanée n’ôte pas sa bâche et cela vous semble normal!!!!

Contrôle de sécurité fait par des agents privés ok… mais soumis aux LOIS FRANCAISES!!! et la loi dit bien que le port du voile intégral est interdit… Par ailleurs lors du profiling, toute personne doit oter chapeau, lunette etc …afin que l’on puisse vérifier l’identité de la personne et juger de sa bonne foi… En France comme toujours la loi est pour certains et d’autres ont des passes droits! Et Les passe droits SONT TOUJOURS POUR LES ETRANGERS!!!!! Comme le dit 23 BIXENTE23, ces contôles ont été mis en place suite aux séries d’attentats ISLAMISTES!!!! LE DANGER vient bien d’eux!!!!!… lire la suite

Au delà de la notion d’égalité des citoyens devant les obligations publiques, cet exemple alarmant démontre que les autorités sont matériellement incapables de maintenir des conditions de sécurité minimales dans un avion!

Demain donc un kamikaze vêtu d’une burka ,dissimulant une bombe, entrera dans un avion, et tuera ainsi des centaines de personnes !

La faillite de l’état en matière de sécurité est ici totale !

Dans des conditions identiques , je refuse de prendre l’avion et je demande le remboursement de mon billet !

Le plus ironique dans cette histoire, c’est quand on pense à comment et suite à quoi ces contrôles douaniers extrêmes ont été mis en place: 11 septembre 2001, puis de nombreux autres attentats à travers le monde, tous ayant au moins un point commun: c’était tous des attentats ISLAMIQUES. Les chouineuses ont hurlé au racisme et à la stigmatisation, et maintenant, on ne contrôle même plus les membres de la RATP, pourtant seule « religion » responsable de la quasi-totalité des attentats commis de par le monde ces dernières années….
À hurler….

Mélange de lâcheté pour beaucoup, de complicité et de traîtrise pour un nombre croissant (celui-ci augmentant encore plus on monte dans la hiérarchie) et indifférence pour d’autres (pourvu que je mange et que j’ai ma télé et mes jeux vidéos, la France peut bien devenir terre d’islam, cela m’est finalement égal). Bref, les patriotes ont du travail sur la planche !

En réponse au commentaire de DENVERS, je pense que les citoyens sont bien réveillés, en tout cas pour la plupart d’entre-eux. S’ils ne réagissent pas et regardent ailleurs, c’est tout simplement parce qu’ils sont morts de trouille ! Beaucoup choisiront de se convertir la mort dans l’âme plutôt que de lutter, que Dieu est pitié de nous.

C’est pas forcément qu’on est « mort de trouille », mais faut voir les choses en face : pour l’instant on a le gouvernement contre nous, les médias, l’armée, la police (aux ordre du dit gouvernement), les gauchistes, les racailles, et les adorateurs de l’islam … ça en fait du monde, et bien armé en plus.

Je sais que ce n’est pas normal, ces gens devraient être traités de la même façon que les autres, mais il y a, peut-être eu contrôle en amont vu qu’il faut y aller avec des pincettes en ce qui concerne madame.
Enfin, c’est le moins que l’on puisse espérer tant il est inconcevable que ces gens puissent passer sans avoir été fouillés.

dlf c est la voiture balai des pseudos républicains ou disons des socilauds déguisés : regarder au second pour qui ces gens appellent à voter et vous aurez la réponse . Nos politicard pourris créent volontairement un climat d insécurité pour étouffer toute révolte des français c est la mise en place de la dictature : nous les patriotes qui aimons la France il ve falloir s unir et réagir pour la survie de nos enfants!

Il est vrai que le manque de réactivité de nos citoyens, constaté en de nombreuses occasions, montre bien dans quel état de décrépitude se trouve notre société qui semble anesthésiée face à ce qui est en train de se passer dans notre pays et dans toute l’Europe. Il serait grand temps que le peuple, les patriotes, se réveillent et s’unissent! demain, il sera trop tard!…..

Si d’aventure quelques uns ont du temps « à perdre », au cas ou leur période de vacances les amènerait au alentours du port de Sète, il
y a une curiosité à ne pas manquer, c’est le débarquement des cargos en provenance de pays d’Afrique ou des centaines de véhicules et minibus sont sensés être contrôlés par 4/5 douaniers débordés.
Tenus rituels de rigueur, prières sur les trottoirs et trous d’hommes
dans les clôtures.
Aucuns policiers à l’horizon.

Henri Temple est une ancienne tête de liste de DLR dans le grand Sud-ouest. C’est un homme courageux…
En tout cas DLR, ou DLF maintenant, refuse de reconnaître l’islamisation de la France…
Je ne sais où se situe Henri Temple aujourd’hui…
Peut-être aurons-nous l’occasion de le savoir sous peu.

Bonjour ma fille elle travaille à orly elle m’a dit c’est pas vrai le contrôle pour tout le monde pareil c’est obligatoire

et je pari que tu le jure sur le coran! et ta fille s’ appelle aïcha?

wpDiscuz