Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle

Publié le 27 juillet 2015 - par - 239 commentaires - 249 vues
Share

niqabEn France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans !
La scène se déroule en mars 2015, un dimanche matin, à l’aéroport de Montpellier. Il est 6 heures, et les voyageurs à destination de Paris se présentent au contrôle de sécurité.

Tous les voyageurs ? Pour Henri Temple, universitaire français, spécialiste du droit économique – et passager comme les autres – cela va de soi. Aussi trouve-t-il normal qu’on lui fasse ôter son manteau, sa veste, la ceinture de son pantalon, ainsi que ses chaussures : sécurité oblige !

A ce moment-là, passe devant lui un couple de musulmans, à qui on ne demande rien. L’homme est en djellaba, en tennis, le bas du visage dévoré par une longue barbe, et la tête coiffée d’une chéchia blanche. La femme (on suppose que c’en est une !) est intégralement couverte d’une burqa noire, qui ne laisse voir que les yeux, et encore !

Interloqué, notre universitaire lâche à haute voix : « Madame, savez-vous que votre tenue vestimentaire est interdite par la loi française ? ». L’homme se retourne, dévisage du regard Henri Temple, puis poursuit son chemin. La femme ne répond pas.

Une vingtaine de personnes ont assisté à ce camouflet, mais toutes ont baissé la tête : aucune n’a daigné voir ce que chacune a vu ! Aucune ne s’est adressée à Henri Temple pour lui témoigner quelque soutien. Aucune n’a su dire « non » à l’inacceptable.

Notre universitaire est resté là, terriblement seul, écrasé par un silence qui s’est mu peu à peu en vertige civique : « L’Etat de droit, la liberté, la laïcité ne seraient-ils que du vent ? Les Français ont-ils si peu de courage ? Ne savent-ils pas qu’il n’y a point de liberté sans le courage de tous ? ».

L’heure avance… et notre universitaire aussi ! Un énième contrôle l’attend … en chaussettes, humilié. La femme en burqa est déjà passée, comme si elle était transparente, ou toute nue !

Henri Temple demande alors à la factionnaire pourquoi on fait enlever les chaussures et pas le voile intégral, pourtant interdit par la loi ? La factionnaire, à son tour, baisse la tête !

Consignes ? Instructions ? Mots d’ordre ? Si oui, de qui ? De la Police aux frontières ? Des vigiles ? De l’aéroport ? D’Air France ? Où sont l’Etat, la police, la justice ? A quoi servent les lois ?

Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde !

Maurice Vidal

Share

Dans tous les lieux publics …… « Nul ne peut dans l’espace public porter une tenue destinée a dissimuler son visage » Loi du 11 Octobre 2010 (www.visage-decouvert.gouv.fr)
Voila donc il suffit de respecter la loi et d’arreter de se prendre pour des martyrs

La loi est la loi, faut-il encore qu’elle soit appliqué à TOUS et TOUTES de la même manière, que ce soit au 1er poste de contrôle, au 2me ou au nième !

je demande l’origine de cette info et vous ne me répondez pas. Si je donne une info disant que cela vient de Riposte Laique on me répondra que cette info est inventée par des gens islamophobes. Il est donc nécessaire de donner toutes sources d’information si vous voulez être crédibles. Un simple article sans référenceautre que l’auteur ne suffit pas.

A chaque fois qu’il y a violation ou non respect de la loi, chaque citoyen français qui en serait témoin devrait filmer la scène et la diffuser sur le net !

Très juste;utilisons les peu de moyens qu’ils nous restent puisqu’aller voter ne sert plus à rien!

quelles sont les sources à part cet article ?

30000 partages de l’info, ce n’est pas assez, il faudrait quelques millions de partage. Ce régime est foutu, le barrage va finir par céder devant la colère, par l’urne, puisque tout le monde a peur de se faire désormais égorger , même en plein aéroport…et même à un poste de contrôle d’aéroport…

quand la droite est aux commandes c’est la même chose !

Qui te parle de la droite

Olivier ,

maintenant , plus de 33.000 de visites , mais en réalité peut-être une trentaine de mille ; ce n’est pas assez : vous avez raison , nous sommes un peu plus de 80 millions de francophones occidentaux . 160.000 mille visites seraient bien : ça ferait 1 personne sur 500 .

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/12/des-saoudiennes-refoulees-a-roissy-pour-refus-d-oter-leur-voile-integral_1717212_3224.html
A bon, « En France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans ! » ???! Je vous laisse lire d’autres média, ça peut vous ouvrir l’esprit et éviter d’avoir une penser unique en ne lisant que des articles ultra orientés… A bon entendeur

On reconnait bien là les divagations d’un français lobotomisé par les médias et qui rentre parfaitement dans le moulage voulu par nos gouvernants… et le pire c’est que vous ne vous en rendez même pas compte que c’est vous qui avez l’esprit formaté par une pensée unique et « bien-pensante ». Vous faites parti de ces gens qui ont tellement l’habitude d’être manipulé et à qui on a appris dès son plus jeune âge cette fameuse « pensée unique » que vous ne pouvez même plus être objectif par rapport à ce que vous vivez, lisez ou entendez. Où avez vous lu qu’en « France,… lire la suite

Très bonnes réponses !
Espérons que cela le remettra à sa place !

… où des morceaux choisis comme vous le faites !

Vous êtes de mauvaise foi, la preuve:

http://www.20minutes.fr/monde/1539191-20150212-schengen-cazeneuve-veut-controles-systematiques

Au fait, Montpellier c’est dans l’espace Schengen?

Tancrède ,

au vu de ses déclarations antérieures , n’est- ce pas plutôt le commencement d’une rectification de la politique pratiquée par les socialistes depuis leur entrée au pouvoir ? Ils doivent sentir le ras-le-bol qui se généralise au sein de la population européenne de souche . Les élections présidentielles de 2017 ne sont plus lointaines .

Ce n’est pas de la mauvaise foi mais la différence entre les paroles et les actes : moi président je…. Moi président je…. et il a fait exactement le contraire. Casenoisette annonce des contrôles tandis qu’on invite les policiers (autrement dit on ordonne) à ne pas les faire. La preuve ??? Les deux camisé et emburquée à Montepellier. Ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est un fait !

Il y a ce que nos instances dirigeantes disent, et il y a ce qu’elles font réellement…
Il y a de belles théories, mais de bien plus nombreux exemples de pratique déviante…
Il y a une France sur les cartes d’école, mais un Islam galopant dans leur cour de récréation…

C’est incroyable de voir ça, comment peut-on permettre un tel laxisme, on rentre en France comme dans un moulin !

il n’est dit nulle part qu’ils venaient de l’etranger. il y a des controles aussi sur les vols intérieurs….ils faisaient montpellier/paris.

2105..?
Vous êtes optimiste…

A Riposte Laïque : vous n’avez pas honte de raconter des conneries pareilles pour vendre votre soupe ?

Pourquoi, vous étiez présent pour affirmer que ce n’est pas vrai ???? pourtant vous devez certainement faire partie de ces gens qui croient aveuglément ce que raconte les médias, sans se poser de question… vous devez certainement faire également partie des gens qui n’ont pas honte « d’être charlie » et dans le même temps vouloir interdire RL… il est clair que vous, pour vendre votre soupe, vous êtes prêt à tout… bien entendu, tout ce qui ne vous plait pas, tout ce qui va contre votre propagande gaucho vous dérange et ne peut être qu’affabulation… et pourtant, la réalité est bien… lire la suite

Bonjour Brice, je crois que vous aimez bien accommoder à votre sauce les informations que vous trouvez en dehors des grands médias comme vous dites, il est vrai que les musulmans ont droit à une journée pour l’aïd (fin ramadan)non décompté mais pas pour toute la durée du ramadan, de plus les chrétiens ont droit eux aussi à une journée non décompté (par exemple pour le pèlerinage militaire international à Lourdes), de plus les jours importants pour les chrétiens sont toutes des jours fériés ce qui facilite un peu leur pratique de la religion.

et leurs soupe et la plus infâmes que les journaux et le net asseyent de faire avaler aux public… mais j ai remarqués que heureusement qu il y a les musulmans ,l islam les femmes voilés ,etc etc qui leurs permet d attraper les petites tètes

les musulmans qui respecte pas les loi Français demi-tour chez eux rien a foutre en France cette religion c de la merde qu’il continue a c entre tué entre eux sa débarrassera la terre un grand bien pour l équilibre du monde

Le Pape complice par son silence .Pendant combien de temps encore devrons nous tendre l’autre joue?

Absolument ! Tu veux le voile tu prends les voiles ! Mais comme il s’agit d’une sournoise prise de pouvoirs, ils s’incrustent insidieusement et puis notre système social es bien trop intéressant….

Oui…quelle est la cause de ce non contrôle???

y en a ras le bol de ces musulmans qui ne respectent pas nos lois contrairement a nous quand on va chez eux ,on est obligé d’appliquer la leur
qu on les renvoit dans leur pays ceux qui ne respectent pas,comme les femmes voilé par exemple

J’ai honte d’être francais !
Honte de voir mes dirigeants se prostituer devant quelque arabe que se soit.
Honte de voir mes concitoyens se comporter comme des pleutres devant un envahisseur agressif .
Honte de voir les filles de mon pays engrossées par ces barbares.
Mais lucide car de tous temps le francais s’est couché devant l’envahisseur et cette fois la France ne se relèvera pas car elle deviendra une république islamiste.

Vous avez complètement tort, le Français ne s’est jamais couché devant l’envahisseur!! où êtes vous allez chercher ça ??? il a juste fallu une personne qui mobilisa derrière elle, Charles Martel, Jeanne d’Arc, Napoléon Bonaparte, De Gaulle etc et cette fois ce sera Marine Le Pen. Il ne faut surtout pas perdre espoir, les choses sont en train de changer, et plus vite qu’on ne le croit. Beaucoup de gens et surtout des jeunes de 18 – 25 ans ouvrent les yeux. La plus grosse erreur de ces collabos qui nous gouvernent depuis 40 ans, c’est de trop en faire.… lire la suite

Es-tu fier et courageux dans la vie de tous les jours?… Ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus fort qui sont les plus dangereux… On a vue ca en 1945 les résistants de la dernière heure étaient ceux que l’on entendait le plus…

comme tu peux le voir, moi, je ne me cache pas derrière un pseudo, déjà, (contrairement à toi, apparemment) deuxièmement, je suis artisan commerçant et cela m’a déjà couté très cher et peut me couter encore plus d’afficher mes opinions comme je le fais, sans me cacher derrière un faux nom… Dans ma vie de tous les jours, je clame haut et fort mes idées patriotiques, où que je sois, (sauf quand je suis avec ma femme et mes enfants, à ce moment là je fais beaucoup plus attention… cela peut se comprendre…). La première chose que les clients voient… lire la suite

Mes excuses… Je ne sais si ce que tu fais est bon pour la France, mais au moins tu as l’air d’y croire et de t’y tenir. Dieu fasse que tu sois sur la bonne voie!…

J’accepte très volontiers tes excuses, aucun soucis pour moi… « mon combat » est plus qu’une conviction, c’est une question de survie. Je ne suis absolument pas raciste, ni fasciste, ni xénophobe, ni homophobe… bien au contraire, ce sont des choses que je combats et justement, il suffit d’ouvrir les yeux et de constater que depuis 40 ans nous sommes gouvernés par des fascistes et pour preuve, ils emploient les méthodes nazies et communistes en contrôlant les médias et donc l’information et en voulant à tout prix interdire ceux qui pourraient diffuser des réalités non conformes à ce qu’ils veulent nous imposer,… lire la suite
Je suis assez d’accord avec toi, toutes fois il ne faut pas trop généraliser, il y a des bons et des moins bons un peu partout, personne n’a le monopole du patriotisme ni celui de la trahison: « Seigneur, garde moi de mes amis, mes ennemis , je m’en charge »… En suite deux petites corrections: L’ancien parti socialiste s’appelait « SFIO » Section Française de l’Internationale Socialiste. En fin Travail, Famille, Patrie, c’était la devise de « L’Etat Français » du Maréchal Pétain, personnellement je n’ai rien contre mais il faut éviter certaines citations qui ne sont que trop volontiers relevées par ceux qui veulent… lire la suite
Tout à fait d’accord et merci pour ta rectification du SFIO, j’ai écrit un peu vite et sans me relire… et je confirme qu’il n’y a aucune volonté de ma part de citer pétain et d’être associé à ce personnage mais ce n’est pas parce que c’était la devise de l’état français sous pétain que je dois m’abstenir de les employer car il y a une réalité à ne pas oublier, c’est que toutes les civilisations depuis la nuit des temps, qui ont délaissées ces valeurs essentielles et qui font les fondements d’une société, ont disparu… Quand à la généralisation,… lire la suite

Détail :
Il s’agit du SFIO. Section Française de l’internationale ouvrière.

De 18 ans a 43 ans que tu vote le FN c est ton droit ..tu n a donc pas compris que les français n en veulent pas ..et bien c est petit …on a vu cela dernièrement ..les français qui on compris que les extrêmes dans un pays ne sont bons ..tout le monde c est réunis pour battre le FN ..bonne SOLIDARITÉ

Nous si on ne remplit pas notre contrat professionnel on nous fiche dehors. Actuellement 3 semaines après les massacres du 13/11 les mosquées salafistes ne sont toujours pas fermées le laisser aller continue, les voiles sont toujours aussi nombreux(voir plus dans certains quartiers) notre gouvernement n’est pas à la hauteur des infamies quotidiennes. Coupons les vivres et dehors !

Un musulman à volé ta copine ? Si les française trouve les arabes plus attirant ce n’est ni de ta faute ni de la leur.

Tu en es sûr ?
Va voir plutôt sur les sites de rencontre où des femmes musulmanes cherches désespérément de non musulmans pour fuir leur enfer familial et communautaire !

monteur .. alors tu as cherchés dans le site ! et tu es attirés par les musulmanes parce que plus (fidèle) ou peut êtres moins dépensières

Il ne faut pas avoir honte d’être français, c’est comme ça que l’on devient faible. Au contraire, il faut en être fier et le dire haut et fort contre nos dirigeants et ouvrir les yeux à nos concitoyens.

Trés bonne réplique !

Ce n’est pas d’hier;pourquoi croyez vous que le sevice militaire a été supprimé;c’est pour que nous soyons incapable de nous défendre!Moins cons les Suisses!

Les français on toujours ete lâche face a un envahisseur lol

Par rapport à vous les Québecois, si courageux, qu’une fois les Français partis, vous avez si bien repoussé les Anglais hors du Québec, que vous avez vécu comme des citoyens de seconde zone pendant près de deux siècles?

J’ai connu le Québec en 1974 la première fois. J’ ai vécu un an au Canada en 1976/1977.
A cette époque il n’y avait pas un seul beur dans la rue ni aucun musulman d’Afrique du nord à part l’exception qui confirme la règle.
De rares Hindous en turban, quelques Pakistanais et Indiens (Inde) et c’est tout !
Maintenant en 2015, le Québec est rempli de barbus de merde et de bâchées débiles !
Alors balaie devant ta porte chriss de tabarslash !

Française, vivant dans un « paradis fiscal » qui n’a de paradis que par comparaison avec la taxation exhorbitante que subissent les français. Bref, j’arrive à Paris en début d’après-midi et de la bouche de métro jusqu’à mon point d’arrivée, ce ne fut qu’agressions répétées. Déjà, l’agression du laveur de vitres à qui nous avions dit non et qui ayant continué nous réclamait son dû en tapant de plus en plus fort sur la vitre. Descente dans le métro où une volée de négros veulent nous vendre des tickets. J’avise un couple d’asiatiques et les mets en garde de ne pas acheter… lire la suite

La mixité ethnique, ou plus prosaïquement la tactique dite « du renard dans le poulailler », tactique cruelle instaurée par des élites qui ont trop peur de perdre leurs privilèges usurpés si les citoyens venaient à les contester massivement, et qui consiste à introduire des vermines pour harceler, perturber, affoler, et affaiblir les citoyens, qui perdent tous leur repères. Pourtant, les citoyens sont encore beaucoup plus nombreux que les vermines et que les élites, mais……

Bien sûr,Musulmans et multinationales même combat : nous sommes bien peu de choses!

C’est pas vrai je rêve !!! un scandale un déshonneur pour un Français c’est être considéré comme une merde face à eux qui ne sont que des merdouilles

A presque tous les intervenants , vous vous plaignez du laxisme , de la mollesse , de la couardise de la plupart de nos compatriotes : vous avez raison . Pour certains autres , face à l’islam conquérant , c’est pire : ce sont carrément des traîtres , volontaires ou involontaires . Je vous rattrape dans ce tournant : il y a six ans , j’ai écrit des résumés faciles à lire sur l’islam et de son expansion dans le monde ; je vous invite à les imprimer puis à les photocopier pour les distribuer dans des Mairies , des… lire la suite

2105…. ou 2015.. erreur ..ou fiction ?

J’aurai refuser de me faire fouiller si j’avais vu ce couple passer au travers du filet ! un Scandale , une honte ! nous Français dans notre pays nous comptons pour des moins que rien ! à part cela il ne faut surtout pas être raciste ! c’est bien notre gouvernement qui est derrière tout cela des collabos et des traîtres à notre patrie ! un jour ou l’autre ils paieront pour cela !

Monsieur Henri Temple n’a pas reçu un soutien de la part des vingt autres personnes …
Pendant la guerre de ’39-’45 , il y eu en France , en Belgique un nombre considérable de résistants aux envahisseurs nazis … seulement quand ces derniers furent repoussés à des centaines de kilomètres par les Alliés ! … On les appelle les « résistants » de la dernière heure !…
Maintenant avec l’islam conquérant , les Occidentaux auront le sort qu’ils mériteront à cause de leur égoïsme et de leur couardise …

Tout à fait! les français n’ont plus de c…! (Désolée d’être aussi vulgaire mais c’est ce que je pense réellement)

Vous êtes d’une tristesse sans nom, c’est déprimant,
La petitesse de vos arguments n’a d’équivalent que le mépris que je vous porte.
Je vous souhaite tout les malheurs de notre monde.

Et moi Jean ,

je ne vous souhaite rien de mauvais ; je vous invite seulement à lire quelques versets du Coran ainsi que quelques hadiths , encore plus violents . Ensuite , vous ferez peut-être le rapprochement entre les injonctions des 3 livres sacrés de l’islam et le comportement trop souvent asocial des adorateurs d’Allah .

Ne s’agit-il pas plutôt de lucidité ? On ne peut que s’élever devant les attaques multi-quotidiennes de notre république laïque et le laxisme de nos »dirigeants »

Allez y, lâchez vous sur les commentaires, tonnez après les passes droits, soyez vindicatifs envers les salariés qui ne font plus le travail pour lequel ils sont sensés être payés, prenez vous en à nos ministres qui font preuve de ceccité, mazis votre honneur est sauf de votre vie, VOUS N AUREZ JAMAIS VOTE POUR LE FRONT NATIONAL

En 39/45 aussi beaucoup ont baissé les yeux, il faudra demander à d’autres soldats de donner leur vie pour venir nous sauver;

Autre scénario à Charleroi (Belgique): j’y ai subi à plusieurs reprise des excès de zèle. Il faut dire que le personnel de l’aéroport est majoritairement musulman et que je suis blonde. J’ai donc été tout à tour sur-controlée, injuriée, humiliée et lorsque j’ai voulu réagir, j’ai reçu des réponses du genre: « Je dis ce que je veux. Dans ce pays, il y a la liberté de paroles! ». Nous n’étions pourtant pas dans un débat d’idées, il me semble, mais plutôt dans le cadre d’un abus de pouvoir pur et simple.

bernard villeneuve les beziers

le français n’a pas de couilles aux cul et tout !!!!!!, il faut se rebeller bordel !!!!!!!.

Je pense qu’il en a. Mais dans bien des cas, je crains qu’il ne s’agisse pas des siennes.

Excellente allégorie… Et tristement réaliste d’ailleurs.

Lève-tiens et marche !

Cet universitaire sait pourtant parfaitement que ses collègues enseignants sont marxisés jusqu’à la moelle et prônent sans relâche l’immigrationnisme et l’islamophilie jusqu’au remplacement des « autres » dans lesquels ils ne se classent évidemment pas
Je compte sur la répartition des migrants sur le territoire pour changer cet état d’esprit et conduire les français à crier en coeur d’ici 6 mois  » REMIGRATION »

Depuis bien longtemps les Français ont appris à baisser leur froc et les yeux devant ces envahisseurs.

C’est tout à fait inadmissible de voir qu’on baisse notre froc devant ces parasites.
On a vécu la même situation à l’aéroport de Charles de gaulle en avril 2015. Une musulmane est passé au contrôle en mode Casper personne ne lui a rien dit et derrière elle on a fait enlever la casquette d’un homme. …
Sans commentaires.

Je confirme,j’ai subit le même sort a la sortie de l’aéroport de Nice,on m’a fouillé tous mes bagages,pendant que trois musulmans en djélaba sont sortis « armes et bagages » sans que les douaniers levent les yeux.
Le gouvernement devra rendre des comptes plus tard.

On se croirait durant la seconde guerre mondiale : aucun courage chez bien trop de gens : ce n’est pas mon affaire, je ne fais pas de politique!!!!

Ca me rappelle des faits qui se passaient durant la seconde guerre : les sans couilles sont nombreux! Ils vont comprendre mais trop tard pour eux (et pour les autres)

Ca est sur cher monsieur ! Lorsqu’on va leur coincer entre 2 tables! Lorsque la police ne fait plus respecter les lois il n’y plus d’état

Pourquoi écrivez-vous: « l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation », quelle Nation? Un pays dont les citoyens ne bronchent pas devant un flagrant délit de violation de la laïcité »? Comme pendant l’Occupation, les collabos ne sont pas tous au gouvernement ou à son service!

renseignement exact j’étais ce jour la à l’aéroport de Montpellier pour accompagner ma femme et j’ai remarqué ce couple déguisé qui narguer le public.Mais aucun fonctionnaire de police ne leurs a indiquer que la lois en France interdit ce genre d’accoutrement

Vous étiez là en mars 2105 ?!….

racisme: nom masculin

Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.

STUPIDITÉ : nom féminin ; privation d’esprit et de jugement – Parole, action stupide. Ce que le dictionnaire évoque à la lecture de votre commentaire. Je vous rappelle, bécasse que vous êtes, la devise de la République : liberté, ÉGALITÉ, fraternité. L’égalité de tous devant la loi républicaine surtout en période Vigipirate Attentat, impose le contrôle de sécurité à toutes les personnes prenant place à bord d’un aéronef qu’elles oient blanches, noires, jaunes, à carreaux ou à rayures. Il y va de la sécurité de tous. Mais je comprends que certaines personnes intellectuellement limitées ou idéologiquement formatées ne le comprennent… lire la suite

ne me dites pas que l’opposition n’est pas au courant. comment peut elle accepter de telles pratiques.Ils sont tous complices

ou st les medias qui courent apres chaque information

Encore une fois,l’exemple du courage du gouvernement français…baissant la tête,posant le genoux par terre…devant un autre envahisseur,a quand la suplique de secour de la part des alliés?encore?

Vous avez écrit « mars 2105 », est-ce une erreur? Auquel cas, il serait bon de rectifier, sinon, cela relève de la fiction et devient peu crédible.

lol ! probable récit fictif,mais qui nous renvoie à 2015 ou il y eu des cas apparentés avec ces fameux voiles intégrales

Typiquement français, lâches, veaux, couards, larbins depuis 2000 ans au moins; Rien ne change. Les poules ne pondent pas de chevaux de course.

l’an passé à Montréal, passage sans encombre d’un individu au voile intégral, devant la police, authentifié, sans doute par un homme accompagnant, ayant probablement autorité de police (quasi charia) Dans l’espace public, le voile intégral est interdit … les aéroports sont des espaces publics très surveillés … que fait la police??? qui ne doit pas être bien loin de la douane… J’ai envoyé (4 jours avant « merah ») sur le site de C. Tasin des clichés des trois personnages au voile intégral sous le « Capitole » Mais on en voit régulièrement: photo au marché de Sens, photo à la gare de Joigny… lire la suite

vous racontez n’importe quoi ! il s’agit d’un controle de sureté effectuée en france par des agents de securité privée. Vous etes invités a vous defaire des objets metaliques, pas de vos vetements. Le role des vigiles n’est pas de faire appliquer la loi sur la burqa. Point barre. Pour l’info de certains, une bombe, ca sonne au portique de detection….

Contrôle de sécurité fait par des agents privés ok… mais soumis aux LOIS FRANCAISES!!! et la loi dit bien que le port du voile intégral est interdit… Par ailleurs lors du profiling, toute personne doit oter chapeau, lunette etc …afin que l’on puisse vérifier l’identité de la personne et juger de sa bonne foi… En France comme toujours la loi est pour certains et d’autres ont des passes droits! Et Les passe droits SONT TOUJOURS POUR LES ETRANGERS!!!!! Comme le dit 23 BIXENTE23, ces contôles ont été mis en place suite aux séries d’attentats ISLAMISTES!!!! LE DANGER vient bien d’eux!!!!!… lire la suite

!!! prenant l’avion j’ai été contrôlé et ai dû ôter ma casquette et mes lunettes de soleil alors que l’enburqanée n’ôte pas sa bâche et cela vous semble normal!!!!

Et il y a des bombes sans métal…
Rigolo, il faudrait te mettre au courant !

De meme qu’il y a des bombes sans meta, il y a des armes ceramique, des explosifs chimique binaires tres simples a fabriquer pour un chimiste « de base » niveau QI chamelier… Bref, notre sécurité aux frontieres, meme si ellee tait appliquee, ne preserverait rien du tout car axee sur des scanners obsoletes….

Au delà de la notion d’égalité des citoyens devant les obligations publiques, cet exemple alarmant démontre que les autorités sont matériellement incapables de maintenir des conditions de sécurité minimales dans un avion!

Demain donc un kamikaze vêtu d’une burka ,dissimulant une bombe, entrera dans un avion, et tuera ainsi des centaines de personnes !

La faillite de l’état en matière de sécurité est ici totale !

Dans des conditions identiques , je refuse de prendre l’avion et je demande le remboursement de mon billet !

Le plus ironique dans cette histoire, c’est quand on pense à comment et suite à quoi ces contrôles douaniers extrêmes ont été mis en place: 11 septembre 2001, puis de nombreux autres attentats à travers le monde, tous ayant au moins un point commun: c’était tous des attentats ISLAMIQUES. Les chouineuses ont hurlé au racisme et à la stigmatisation, et maintenant, on ne contrôle même plus les membres de la RATP, pourtant seule « religion » responsable de la quasi-totalité des attentats commis de par le monde ces dernières années….
À hurler….

Mélange de lâcheté pour beaucoup, de complicité et de traîtrise pour un nombre croissant (celui-ci augmentant encore plus on monte dans la hiérarchie) et indifférence pour d’autres (pourvu que je mange et que j’ai ma télé et mes jeux vidéos, la France peut bien devenir terre d’islam, cela m’est finalement égal). Bref, les patriotes ont du travail sur la planche !

En réponse au commentaire de DENVERS, je pense que les citoyens sont bien réveillés, en tout cas pour la plupart d’entre-eux. S’ils ne réagissent pas et regardent ailleurs, c’est tout simplement parce qu’ils sont morts de trouille ! Beaucoup choisiront de se convertir la mort dans l’âme plutôt que de lutter, que Dieu est pitié de nous.

C’est pas forcément qu’on est « mort de trouille », mais faut voir les choses en face : pour l’instant on a le gouvernement contre nous, les médias, l’armée, la police (aux ordre du dit gouvernement), les gauchistes, les racailles, et les adorateurs de l’islam … ça en fait du monde, et bien armé en plus.

Je sais que ce n’est pas normal, ces gens devraient être traités de la même façon que les autres, mais il y a, peut-être eu contrôle en amont vu qu’il faut y aller avec des pincettes en ce qui concerne madame.
Enfin, c’est le moins que l’on puisse espérer tant il est inconcevable que ces gens puissent passer sans avoir été fouillés.

dlf c est la voiture balai des pseudos républicains ou disons des socilauds déguisés : regarder au second pour qui ces gens appellent à voter et vous aurez la réponse . Nos politicard pourris créent volontairement un climat d insécurité pour étouffer toute révolte des français c est la mise en place de la dictature : nous les patriotes qui aimons la France il ve falloir s unir et réagir pour la survie de nos enfants!

Il est vrai que le manque de réactivité de nos citoyens, constaté en de nombreuses occasions, montre bien dans quel état de décrépitude se trouve notre société qui semble anesthésiée face à ce qui est en train de se passer dans notre pays et dans toute l’Europe. Il serait grand temps que le peuple, les patriotes, se réveillent et s’unissent! demain, il sera trop tard!…..

Si d’aventure quelques uns ont du temps « à perdre », au cas ou leur période de vacances les amènerait au alentours du port de Sète, il
y a une curiosité à ne pas manquer, c’est le débarquement des cargos en provenance de pays d’Afrique ou des centaines de véhicules et minibus sont sensés être contrôlés par 4/5 douaniers débordés.
Tenus rituels de rigueur, prières sur les trottoirs et trous d’hommes
dans les clôtures.
Aucuns policiers à l’horizon.

Henri Temple est une ancienne tête de liste de DLR dans le grand Sud-ouest. C’est un homme courageux…
En tout cas DLR, ou DLF maintenant, refuse de reconnaître l’islamisation de la France…
Je ne sais où se situe Henri Temple aujourd’hui…
Peut-être aurons-nous l’occasion de le savoir sous peu.

Bonjour ma fille elle travaille à orly elle m’a dit c’est pas vrai le contrôle pour tout le monde pareil c’est obligatoire

et je pari que tu le jure sur le coran! et ta fille s’ appelle aïcha?

wpDiscuz