Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle

Publié le 27 juillet 2015 - par - 239 commentaires - 227 622 vues
Share

niqabEn France, les contrôles dans les aéroports ne concernent pas les musulmans !
La scène se déroule en mars 2015, un dimanche matin, à l’aéroport de Montpellier. Il est 6 heures, et les voyageurs à destination de Paris se présentent au contrôle de sécurité.

Tous les voyageurs ? Pour Henri Temple, universitaire français, spécialiste du droit économique – et passager comme les autres – cela va de soi. Aussi trouve-t-il normal qu’on lui fasse ôter son manteau, sa veste, la ceinture de son pantalon, ainsi que ses chaussures : sécurité oblige !

A ce moment-là, passe devant lui un couple de musulmans, à qui on ne demande rien. L’homme est en djellaba, en tennis, le bas du visage dévoré par une longue barbe, et la tête coiffée d’une chéchia blanche. La femme (on suppose que c’en est une !) est intégralement couverte d’une burqa noire, qui ne laisse voir que les yeux, et encore !

Interloqué, notre universitaire lâche à haute voix : « Madame, savez-vous que votre tenue vestimentaire est interdite par la loi française ? ». L’homme se retourne, dévisage du regard Henri Temple, puis poursuit son chemin. La femme ne répond pas.

Une vingtaine de personnes ont assisté à ce camouflet, mais toutes ont baissé la tête : aucune n’a daigné voir ce que chacune a vu ! Aucune ne s’est adressée à Henri Temple pour lui témoigner quelque soutien. Aucune n’a su dire « non » à l’inacceptable.

Notre universitaire est resté là, terriblement seul, écrasé par un silence qui s’est mu peu à peu en vertige civique : « L’Etat de droit, la liberté, la laïcité ne seraient-ils que du vent ? Les Français ont-ils si peu de courage ? Ne savent-ils pas qu’il n’y a point de liberté sans le courage de tous ? ».

L’heure avance… et notre universitaire aussi ! Un énième contrôle l’attend … en chaussettes, humilié. La femme en burqa est déjà passée, comme si elle était transparente, ou toute nue !

Henri Temple demande alors à la factionnaire pourquoi on fait enlever les chaussures et pas le voile intégral, pourtant interdit par la loi ? La factionnaire, à son tour, baisse la tête !

Consignes ? Instructions ? Mots d’ordre ? Si oui, de qui ? De la Police aux frontières ? Des vigiles ? De l’aéroport ? D’Air France ? Où sont l’Etat, la police, la justice ? A quoi servent les lois ?

Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde !

Maurice Vidal

Share
2 voyages à Nice . 98 % de musulmans aux contrôles LOL et devinez ? J’en ai reconnu certains n’ayant pas vraiment un beau casier…. Imaginez un peu qui charge les bagages en soute des avions…. J’ai rien dit j’ai rien vu… Puisqu’on ne nous écoute pas…. Autant dire que la sécu à nice c’est pas vraiment sécu…. allez ciotti – estrosi – faite vos enquêts ? en attendant monsieur estrosi les régionales approchant on vous voit beaucoup avec votre ex epouse dans les cités et les mosquées et même à marseille… Whouah !!! et tous ces connards de journalistes… lire la suite
Il me semble avoir déjà répondu à cette « information ». Mais dans le doute … Elle est bien entendu, totalement fausse. J’ai vérifié en téléphonant à la sécurité de l’aéroport de Montpellier, puis en ayant le service com de l’aéroport. Poursuivant mon enquête je demande à plusieurs personnes de mon entourage qui comme moi, nous prenons beaucoup de fois par semaine l’avion, à Montpel ou Marseille (environ 3X par semaine), s’ils ont déjà vécu une telle situation. JAMAIS. Pourtant au départ de Marseille ou Montpel pendant le ramadan il y a tous les vols vers la Mecque. A chaque fois le… lire la suite
Monsieur Hécatée de Milet, D’emblée, quel prodigieux avatar vous avez choisi là… Le méritez-vous ? Oui, je sais, vous allez penser de moi que je suis bien naïf et stupide pour vous poser cette question ! Mais, vous allez comprendre où je veux en venir … Demanderiez-vous à un nazi ce qu’il pense d’Hitler ? Cependant, en vous adressant, de surcroît par téléphone (!), aux responsables de cet aéroport pour leur demander s’ils « font bien leur travail », c’est un peu ce que vous faites… Ce qui m’étonne en ce qui concerne le fond, c’est qu’aucun démenti n’a été… lire la suite
moi je l’ai vu à Marseille…j’étais dans une file d’attente pour aller en Turquie et je me suis indignée parce que des femmes voilées passaient sans qu’on leur demande d’ôter quoique ce soit…et c’était des musulmanes qui nous contrôlaient….mille regrets de vous contredire…ou alors vous avez de la chance de ne rien voir… en 2011 à Paris, revenant d’un voyage en famille et rentrant en Corse, mon gendre a été contrôlé par un « arabe » qui l’a tutoyé et invectivé (l’avait -il pris pour l’un de ses coreligionnaires ?), Mon gendre lui a demandé d’être correct, pour se venger, l’autre a… lire la suite

Toi tu doit être un gaucho aveugle….il faut juste que tu ouvre les yeux …le jour ou c’est ta mère ou ton frère qui se feront crever dans un concert on en reparlera… Vas demander au prisonniers sils sont coupable et après rappel le service de sécurité de l’aéroport et repose toi les bonnes questions….

le mieux est encore de porter plainte .

Aujourd’hui je suis passé chez H&M à Montparnasse rue Rennes 75006 et bien il y a des vendeuses voilées !!! C’est honteux !!!

Il faut boycotter les enseignes qui emploient ouvertement des musulman(e)s (barbus ostentatoires, femmes voilées), mais AUSSI les enseignes et les marques qui proposent des produits halals (Doux, Labeyrie, Charal, etc.).

Voir ici : http://ripostelaique.com/Pour-votre-sante-mentale-evitez-de.html

C’est une insulte à toutes les femmes de France qui ont grandi dans cette nation lorsqu’elle était laique.

Il m’est arrivé la même chose à l’aéroport de Marignane ,le 17 juillet 2014, sauf qu’en plus, la femme a « sonné » au portique! Une employée est arrivée, a passé un petit appareil sur la burqa et ça a re-sonné. Et qu’est-ce que vous croyez? Visiblement démunie, après une brève hésitation, l’employée a haussé les épaules et « Vous pouvez passer, Madame! »
J’ai commencé à faire un scandale, mais j’étais bien la seule et mon avion était déjà annoncé, j’ai donc laissé tomber. Nos aéroports, c’est une vraie passoire, et un de ces quatre , nous allons le payer…

Une suggestion. Présentons-nous tous avec un voile intégral, mais seulement sut le haut du corps lors du prochain embarquement. On va les faire trembler, ces couards, ces traîtres aux VRAIS FRANÇAIS , DE RACE BLANCHE ET DE CULTURE CHRÉTIENNE. Notez aussi, en passant, que tous les terroristes sont des musulmans. Comment ? Que dites-vous ? Ah oui, vous dites « Pas d’amalgame ! »… Mais ce n’est pas un « amalgame », c’est tout simplement un FAIT indubitable. Et les mots n’ont aucune prise sur les faits. Bornez-vous à constater les FAITS, pas les discours pervers des dits « politiquement corrects », ces infects manipulateurs.. Remarquez… lire la suite

Mon dieu que vous êtes stupide, pauvre France !

Il y a 700 ans, Marco Polo disait : « Le musulman militant est celui qui coupe les têtes, pendant que le musulman modéré tient les pieds de la victimes » Marco Polo, janvier 1300).

Et vous, pendant cela, vous clamez : « Pas d’amalgame ! »

Stupide, vous avez dit « stupide » ?

Tu as raison Pierre, c’est la meme chose que le type qui viole la jeune fille pendant que les autres regardent en silence ce qui se passe. Tu les vois defiler aux cotes des francais? Tu les vois denoncer? Se convertir? Meme chose pour les juifs! Ils critiquent le sionisme mais ils restent juifs. Peu denoncent! Entre le lache, l’hypocrite, le faux cul quel est celui qui a vraiment des convictions? Pour le chretien c’est pas mieux. Tu entends : oui je crois mais je en suis pas pratiquant! C’est quoi ces faux culs d’aujourd’hui qui ne sont rien, qui… lire la suite

« ils critiquent le sionisme mais ils restent juifs » tellement d’ignorance, tellement de méconnaissance des termes, vous parlez de sionisme mais j’imagine que vous n’avez ne serait ce que jamais posé un pied en Israel. Bref vous ne connaissez absolument pas la situation. Vous n’y connaissez rien et vous vous donnez un genre mais personne n’est dupe de votre grossière incompétence.

normal! il est belge et allume la haine des Français. LOL

Pas de pities expulsion massive et interdit de territoire francais on retrouvera notre couleurs et nos coutumes .VISITEURs un billet aller retour et dehors

Alors que TOUS les terroristes sont des musulmans, on les laisse précisément passer sans aucun contrôle !

Le bouffon de l’Elysée et ses trois acolytes, les Vals, Taubira et Cazeneuve sont des fous dangereux et des complices des terroristes. Cet article en apporte la preuve indiscutable.

Il forment à eux quatre l’Hydre à 4 têtes, le monstre de la mythologie n’est plus un mythe ! Mais à la différence de l’Hydre de Lerne, celui-est est bel et bien mortel.

Heureusement…

Bonjour Pierre,

J’aimerais savoir exactement ce que dit la loi par rapport aux contrôles des passagers.

Personnellement, je ne montrai JAMAIS dans un avion avec des musulmans qui n’ont pas été identifiés à visage découvert et les « sonneries » non formellement identifiées.

Mais je voudrais pouvoir avancer un texte de loi pour cela…

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Merci.

Désolé Juliette !

D’une part, je ne suis pas Français,mais Belge et, d’autre part, je n’y connaît rien au Droit français. Mais d’autres que moi – ils sont nombreux – peuvent vous aider.

Alors, les mecs compétents et qui nous lisez, aidez donc Juliette !

Si vous refusez de monter dans un tel avion, nos collabos sont bien capables de vous envoyer au Tribunal parce que vous êtes « Raciste ».
Mais, au fait, je croyais qu’il ne fallait plus prononcer le mot « Race »…. par contre, « Racisme » et « Raciste », pas de problème, du moment que c’est à sens unique.

Bonjour,que se passe t il en France?avons nous perdu notre fierté nos valeurs en laissant primo nos politiques vendrent la France a l’islam puis l’envahissement de notre pays par ces islamistes qui violent nos filles nos femmes,tuent pour un oui ou un non et quasiment aucun de nos jeunes réagissent pour faire arrêter cette ignominie que nous imposent ou le laisser fairede nos politiques , juges , police, envers ces islamistes et ces communautés??Français réveillez vous il est encore temps!!

Bonjour,

je comprends la colère contre les politique, cette colère est la mienne. Mais l’histoire prouve aussi autre chose…Et cela faut pas se voiler la face. Si nous en sommes là, il n’y a pas que les politiques que d’ailleurs nous avons élus à notre  »image » : sans attribut.
Assez bizarrement, dès qu’il s’agit d’ avantage même déraisonnable ..Tous les syndicats sont dans la rue. Quand plus personne ne peut normalement exercer son métier..Combien de syndicat ( Il n’y a pas de faute d’orthographe)?

pour prendre l’avion pour partir en Italie on ma fouillé comme un voleur on m’a même fait ouvrir la sacoche de mon appareil photo..desfois que!!!

Ca prouve bien qu’il y a des ordres d’en haut. Et qu’en haut ils veulent islamiser la France. Et avec tout ces extrémistes islamiques, attendons nous au pire. Comme ces gens là n’hésitent pas à s’attaquer à nos valeurs religieuse. Déjà ils ont commencé, en s’attaquant à des Eglises. Maintenant quand je passe devant une Eglises, je me dis « Combien te temps elle va rester comme ça ». Il faut réagir et arrêter de rien dire par peur de représailles

En haut ils sont bien décidés à se servir de l’islam pour garder le pouvoir et pour ostraciser encore davantage les catholiques français de souche.
La mafia des escrocs islamo-gauchistes envoient les muz tapiner à sa place .
Tout ce qui peut affaiblir la société française traditionnelle est fait. Or les muz sont les premiers défenseurs de l’engeance politicarde socialiste.

Ah oui elle est belle la France aujourd’hui avec un gouvernement de pantin, ou sont, ou est , le Président qui sera un jour capable de faire respecter la loi dans son propre pays..
Pour cela je crois qu’il nous faudra attendre 2017, puisque rien dans notre constitution ne nous permet de virer un incapable….En attendant belle vie aux muslumans, nais sachez que cela ne durera pas..

il existe des lois pour démettre un président de ses fonctions, mais personne n’osera s’en servir….

Le peuple l’a fait en Islande !!!!! Mais personne n’en parle !!

notre gouvernement se déculotte devant ces gens , pourquoi ? juste pour gagner des voix , et oui pour cela ils sont en train de laisser le pays partir en déliquescence , un jour ou l’autre nous devrons traduire ces gens devant la justice pour trahison , ils ne valent pas mieux que ceux qui entre 1940 et 1945 ont aidés les nazis , pour moi ce sont les mêmes personnes , j’ai honte de voir qu’il existe encore des gens prêt à tout pour assurer leur carrière , même à vendre notre pays , et quand je dis vendre… lire la suite

Merci, je partage la même vision que vous
mon âge ne me le permet pas, je rêve que des patriotes courageux arrachent ces burqas qui sont une insulte.

on entend beaucoup parler des émirats, du quatar ……….. est ce vraiment un hasard ?????? $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Vous avez oublié de préciser de quel bord étaient les « Laval », « Déat » et consorts… qui se sont empressés de prendre un héros de 14-18 comme bouc émissaire.

J’ajoute ce jour pour en avoir été témoin que c’est la même chose à Paris Orly et Roissy Charles de Gaulle….

Que croyez-vous ? Pensez-vous un seul instant que les politiques vont s’élever contre ces privilèges octroyés à certaines minorités dites « sensibles » ? Jamais! Elles représentent un potentiel électoral auquel nos représentants, courageux comme toujours, ne toucheront pas. Ils ont tellement besoin de voix pour assurer leur revenus mensuels, qu’ils se garderont bien de toute position claires et responsables. Siles politiciens défendaient des idées cela se saurait. ILs défendent leur soupe. Il vaut mieux prendre la tangente et éluder les problèmes que de les affronter.

Leur République de merde tombera inévitablement quand la France se déclarera en faillite et que , profitant des troubles engendrés, la meute musulmane commencera à vandaliser tout sur son passage.
Il y a beaucoup d’incohérences dans le fait que les muz soient les premiers défenseurs de la République laïcarde… uniquement parce que cette dernière les couve et les protège.

Pour rappel, lors de l’embarcation, il faut enlever toute partie métallique que nous pourrions porter dans nos vêtements. Il faut également enlever les chaussures, car elles sont basses pour être parfaitement bien contrôlées au scanner. Ce couple n’avait donc pas à retirer leurs vêtements amples. Pour ce qui est du visage couvert, c’est à la police ou à la gendarmerie de faire respecter la loi et non pas aux douaniers présents dans les aéroports.
Derniers points, peut-être que la réaction des gens n’était que pitié pour cet universitaire râleur.

le lettre et l’esprit:
les douaniers feraient-ils oeuvre de délation ou de dénonciation en signalant un tel fait ???

dites pas de sotises comment verifier l’identité de cette fatma si elle est voilée de la sorte et je penses que c’est le role des douaniers de verifier leur identités avant l’ embarquation reaction de gauchiste colabo

c’est assez simple: c’est le mari qui atteste de l’identité de sa compagne… En tous cas c’est ce que j’ai vu à Montréal l’an passé…

Et le mari ne peut pas mentir ?

L’identité DOIT être VÉRIFIÉE et le voile intégral est interdit. Si ces individus refusent de se plier à la lois, ils n’embraquent pas. Point !

Le contrôle de sécurité ET le contrôle des douanes doivent CHACUN le vérifier !

je le savais que les familles barbamama et babapapa seraient les plus fortes, c’est normal tous les français sont déjà éduqués à l’école primaire pour leur apprendre que ces gens là ont beaucoup souffert de la colonisation que leurs vilains ancêtres leur avaient fait subir…..

burqamama et barbupapa :)

« Mais en politique, comme en chimie, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Autrement dit viendra le temps où l’Etat devra rendre des comptes devant la Nation, pour faute lourde ! »
BWEF !!! c’est pas de notre faute, c’était le gouvernement d’avant… histoire sans fin. Le Français à la mémoire courte et le Francais est un veau.

Si l’état et sa police ne constituent plus un rempart contre ces graves dérives sectaires et abdiquent devant une telle provocation allant à l’encontre de la loi et de la volonté de la grande majorité des français , il ne faudra pas s’étonner de l’échec cuisant que risque d’avoir le parti socialiste aux prochaines élections. En effet, un état qui baisse les bras devant l’inacceptable n’est pas digne de gouverner !

Vous avez qu’a tous vous habiller en burqua, et vous serez pas controler, et le systeme sera faussé, du coup, il faudra bien qu’il controle tout le monde du coup.

Exactement, comme pour le vote au Canada !

david vincent les a vu
les envahisseurs
il sont partout
on se sent en securite qen france
merci cazeneuve

Même constat à l’entrée de la préfecture de Montpellier, une musulmane en burka n’a pas été passée au détecteur de métaux manuel alors que tous le monde y passaient.
Comme Gustavo le policier en faction était d’origine typé oriental.

n’importe quoi vous allez nous dire aprés que les fille pudiques rentrent aux écoles avec leur foulard et les autres sont arrétées aux prortes

ouvre les yeux !

honte a ce pays de collabo

Barre toi d’ici alors et va trouvé un pays qui te convient…?

Réponse de vieux colabo, petiniste sans colonne vertébrale…. Penses à ceux qui sont mort pour que tu puisses être libre en France trou de balle,. C’est pas à lui de partir mais à toi la larve…

Je prends l’avion assez régulièrement et j’ai aussi vu plusieurs fois des femmes voilées passer les contrôles sans qu’on leur demande d’ôter leur voile à l’aéroport de Nice et de Nantes (en 2015).
Les personnels chargés de faire le contrôle étaient musulmans.

Osons soutenir des personnes telles que Henri Temple! La loi est la loi ! La laïcité doit être respecté partout. Les fouilles pour tous et en particulier pour ceux qui se moquent de la loi ! Porteur de djellaba, de burqa,…. tenez vous à carreau ! Mais comment faire respecter cela quand 90% des personnels de surveillance dans les aéroports sont eux mêmes arabes ou noirs

Il faut faire extremement peur a ce gouvernement de breles que des super kons ont elus

ou st les medias ou eux st aussi complice ya pas de fumee sans feu

Quand ta peur des ordures qui sont en face de toi , c’est ca qui arrive

A « Schipol » aéroport d’Amsterdam, 2 hommes habillés style talibans, passent devant moi sans aucun souci, pas de fouille etc. Lorsque mon tour arrive, j’ai été fouillé comme jamais, obligé de vider toutes mes poches etc. Cela est arrivé il y a environ 5 /6 ans, aujourd’hui ???

Ça va vite se savoir et il ne faudra pas s’étonner que ‘un avion à décolle de Montpellier et à explose en vol. Merci à la sécurité en vol. Dans un cas pareil je refuse d’embarquer dans l’avion

C’est dans l’avion, avant le décolage qu’il faut faire un scandale. Le commandant ne décolera pas, il faudra lui expliquer ce qui se passe.

Exactement ! Je n’ai jamais été dans le cas mais je vous jure que l’avion ne décollera pas avec ces individus et moi !

C’est ce que je ferai aussi.

Le « gouvernement » français est présidé par un bouffon, un pitre qu’il est devenu inutile de nommer, car chacun le reconnaît immédiatement par ces qualifications.

Français ! Vous avez élu un pitre, vous avez votés pour ces socialauds mous et revanchards, profiteurs et exploiteurs, stupides et couards, collabos et nazislamistes…

Retenez bien cette leçon pour ne plus JAMAIS élire des menteurs – tel le « Sarko » – ou des bouffons – tel le dangereux clown de l’Elisée.

Vous détenez le pourvoir absolu de dézinguer ces lâches ! Ne l’oubliez pas, lorsque vous serez dans la solitude de l’isoloir…

Continuez a voter socialiste et imbeciles , voila ou ca mene .

Continuez a voter socialiste et imbeciles , voila ou ca mene .

quand ils y auras eu quelques attentats dans les avions, je pense que ce gouvernement de chie culotte changeras, surtout si les familles des victimes ce porte partie civile contre l’état

Inacceptable, si j’avais été là je l’aurais aidé. Mais il ne faut pas se mentir, il est déjà trop tard. L’islam a gagné, nos politiques de merde sont soumises, et l’immigration ne fait qu’augmenter encore et encore. L’espoir au loin, Marine en 2017, c’est comme un camion de pompiers qui est en route mais que notre maison est déjà brulée à 90%. L’infection islamique ne s’arrêtera plus en France.

Ce qui est formidable ici c est qu à la moindre coquille orthographique on est traité de non patriote mais passer son temps à dire que la France est trop nulle et ne se relèvera pas là on le devient ! Les sites patriotiques on tous ça en commun. Un profond manque de confiance en son propre pays!

NON ! ! Il n’est pas trop tard, le dire c’est baisser les bras (ou la tête) devant ce que EUX veulent que nous fassions : accepter inacceptable pour NOUS. Les politiques, du moins la plupart, sont des lécheurs de babouches (et là, c’est un mot bien approprié), MAIS il y a la lumière qui pointe son nez au bout du couloir par des maires qui refusent de faire des repas pour les musulmans, ils ne veulent plus que soit servit dans les cantines des repas qui sont des prescriptions religieuses ; ce qui est désolent, c’est que des merdias montent en épinglé ce… lire la suite

ou est le probleme ?! pk etes vous contre , car vous vous sentez inferieur ? que vous vous dites que cette femme est pur comparer a vos filles qui fument ? et j’en passe

les musulmans ne sont pas exonérés de contrôle , les contrôles ne sont pas effectués par ceux qui devraient obligatoirement le faire et, là, il faudrait savoir pourquoi, qui donne les ordres et qui doit être puni !! les autres passagers auraient dû réagir car c’est de leur sécurité qu’il s’agit !! et que font les fonctionnaires de Vigipirate déployés dans les aéroports pour faire appliquer la loi ? il y a trop de laxisme et d’indifférence et aussi de l’irresponsabilité….jusqu’au jour ou…….

Exact ! En tout cas perso, si je suis témoin d’une telle scène, je sais un esclandre à l’aéroport… Hors de question que je tolère un spectacle aussi lamentable.

c’est une honte de voir le comportement de la France devant tant d’hypocrisie!

J’ai souvent vu, moi aussi, à l’aéroport de Lyon des femmes complètement dissimulées, ne pas être « contrôlées »… J’en ai fait la remarque aussi aux autorités pour marquer le coup, sans réponse… Car il devient évident qu’il y a deux législations : celle favorable – honteusement – à nos occupants (consignes pour ne pas sanctionner les rodéos de mobylettes, les femmes en burqa, de ne pas contrôler les allogènes dans les transports, etc.) et celle pour le cochon de payant, le citoyen, qu’on contrôlera plutôt deux fois qu’une ! Nos pleutres élites sont soumises… Le reste suit et c’est tout l’appareil… lire la suite

Je partage totalement l’analyse bdeRigo : les Français sont de plus en plus lâches et comme disait le Général de Gaulle, ce sont des veaux qui se laissent conduire à l’abattoir. Cela dure maintenant depuis bien trop longtemps (au moins 40 ans). Quand allez-vous vous réveiller ? où sont passés les résistants de 39-40 ? Dehors les « niwabées » ! dehors les barbus ! Retour dans leurs pays respectifs ! mais y a-t-il encore une justice en France aujourd’hui ? j’en doute beaucoup après ce qui vient de se passer sur l’autoroute A 1 ……….
AUX ARMES CITOYENS !

De Gaulle disait à l’époque que les Français étaient des veaux. Aujourd’hui, il dirait que les Gaulois sont des chèvres…

ridicule dehors les con qui mette tous les musulmans dans le meme sac vous etes pitoyable

Que les musulmans commencent à balayer devant leur porte. respect de la terre d’accueil principe indiscutable. Moi quand je suis allée en Égypte je n’ai pas cherché à imposer mes coutumes et afficher mes croyances. votre religion vous devez la porter dans l’intimité, sans nous infliger la vision affligeante de ces silhouettes prisonnières que sont toutes les femmes voilées. Et si ça ne vous convient pas repartez en terres islamiques… A moins que vous ne soyez retenus par le niveau confortable des différentes aides sociales…. Le beurre et l’argent du beurre…je suis prondement révoltée du silence assourdissant des politiques de… lire la suite

Les résistants de 39-40?Cétait les militaires engagés dans « la bataille de France ».L’afaire a été règlée en 3 semaines dans une débacle colissale!Et nous avons subi les Boches pendant 4 ans.Merci le fraont popu.Bel exemple a surtout ne pas suivre,ce qui semble nien se faire!!

Pas de contrôle ? C’est normal on est en FRANCE, une France Arabisée qui accueille tous les soldats du DJIHAD qui vont vite retrouver leurs frères de nos banlieues où n’osent même plus aller les FLICS et GENDARMES

La France CHRETIENNE se meurt. La France LAÏQUE se meurt. Ne reste que la FRANCE MUSULMANE bien ACTIVE ces temps-ci.

AMI entends-tu le cri sourd des Français qu’on ENCHAÎNE …

Puisqu’on vous dit qu’il va y avoir un « 11 septembre » en France…
L’aéroport, complice, ne contrôle donc plus les musulmans…
Car les terroristes seront islamophobes: opération sous fausse bannière…

Vous y croyez au 11 septembre?. Moi pas et main au feu que ce jour là passera comme une lettre à la poste!

Ben mon vieux ! Pas de 11/9, non, mais tu as eu le 13/11 et ce n’était pas beaucoup mieux…

La France a maintenant son 13 novembre… Mais saura-t-elle relever l’affront ? Ou persistera-t-elle comme à son habitude à dédramatiser la situation pour ne pas stigmatiser les prétendues victimes de l’amalgame ? Trop de social tue le social…

Oui ce n’est qu’un début mais ce début a commencé depuis longtemps !! Les Français sont dégonflés , qu’ils prennent exemple sur les Américains , si ils n’avaient pas été là ce ne sont pas les Français qui auraient fait avorter la fusillade.Ils ont de plus en plus de droits – de pouvoirs , quand allons nous nous réveiller ? et que faire ??? Le malheur c’est que les Musulmans  » honnêtes -très modérés  » ne réagissent pas et ils seront les premiers à en prendre plein la poire en cas de gros troubles et c’est dramatique car il y… lire la suite

Les Français ne sont pas dégonflés. Ils savent seulement que des lois d’exceptions viendront les enfoncer si ils bronchent. On les accusera, les mènera en garde a vu, les perquisitionnera à toute heure, les ruinera en procès et les accablera d’acte administratifs.

Exact: allez porter plainte vous allez voir qui va être emmerdé!!!!!!!

Vous êtes-vous demandé pourquoi « les musulmans honnêtes, très modérés » ne réagissaient pas?…, c’est pourtant EUX qui devraient s’élever avec véhémence contre ces agissements plus que barbares et inacceptables chez nous, en Europe, en France et partout ailleurs.

Musulmans honnêtes et modérés ! La raison pour laquelle il ne réagissent pas ? Parce que ils ont une qualité que n’ont pas les français…Ils sont solidaires entre eux…intégristes ou pas !

Ils ont peur eux aussi !

Et si vous voulez mon avis, ce n’est que le début ! Insidieusement la toile se tisse, l’araignée étend sa toile et va nous bouffer, nous étouffer, nous soumettre. C’est à vomir !

Le doigt A été ppmis dans l’engrenage il y a environ 20 ans lorsque les premiers voiles sont apparus en France. La lâcheté de nos dirigeants a provoqué la sit actuelle. Il aurait été tellement simple alors de faire respecter la république. Si tu veux le voile tu prends les voiles.

On est là devant un flagrant symbole de LA DÉMISSION, du MENSONGE, de L’INDIGNITÉ de nos dirigeants face à l’islam. Ils donnent consigne aux fonctionnaires des contrôles de sécurité d’appliquer eux-mêmes leur LÂCHE attitude.

Dans cette situation je trouve grotesques et indécents les reproches faits (chez soi, confortablement installé devant un ordinateur) aux quidams passagers du Thalys qui n’auraient pas fait preuve de courage instantané devant l’islamiste qui s’apprêtait à les massacrer.

Même chose à l’aéroport de Marignane, près de Marseille.
Des voilées, barbus, qui passent sans se faire contrôler PAR DIZAINES et ma femme et sa mère au nom bien Français, contrôle total, bagages etc…
Quel courage ces douaniers…

je confirme et me permets d’ajouter qu’à Marignane les contrôles sont réalisés à 90% par un personnel qui, à vue de nez, est plus prompt à égorger le mouton qu’à prendre des hosties

« viendra le temps où les méchants devront rendre des comptes », hein ? Ben voyons. Faire rendre des comptes est une activité qui demande des ressources, ressources qui sont rares et qui doivent être déployées là où elles sont utiles. Quoi qu’on en pense, faire le ménage est un luxe.

Monsieur Temple se trompe de lieu et d’époque, nous sommes en 2015 et surtout nous sommes en Françaouis

Ça veut dire quoi ça ?
Nous sommes dans une République qui, de surcroît, se veut être laïque !
La loi doit doit être la même pour tous, et donc être appliqué à tous sans aucune discrimination !
Les écoles coraniques devaient être interdites en France et dans toutes les Démocraties occidentales.
Interdites tant qu’elles enseignent la soumission à des principes et des rituels qui sont contraires aux valeurs républicaines, démocratiques et laïques (respect des libertés fondamentales, individuelles et collectives)

Le grand remplacement arrive au galop dixit zemour!!

J ai fait le même commentaire à Roissy, lorsque des femmes voilées sont passées devant moi sans montrer leur visage, alors que l’on m a demandé d ôter ma casquette !!! C est la religion, monsieur !!! Et moi ma casquette c est aussi ma religion, mais comme je ne suis pas basané comme les gens du contrôle, ça ne les as pas fait rire.

idem , plusieurs fois avec un petit foulard …. réponse les femmes voilées passent car le foulard est leur « religion » . J’ai donc écrit å SECURITAS qui m’a répondu gentiment que c’était au bon gré des controleurs …

Vrai et bien vrai. J’ai pu assister à ce genre de scène à la sécurité de plusieurs aéroports (Roissy, Orly, Toulouse…..) sans que ces personnes soient inquiétées. J’ai à plusieurs reprises refusé de me déshabiller ! Les agents de assurant le pseudo contrôle m’ont menacé de faire intervenir la PAF….ce à quoi je leur ai répondu que cela ne me ferait pas changer d’avis même pas la force ! Quand j’ai demandé pourquoi 2 mesures, l’agent ma répondu qu’il ne pouvait exigé des musulmans de se dévêtir, pour ne pas être accusé de DISCRIMINATION !!!!, alors j’ai dit puisqu’il en… lire la suite

Je pense que les contrôleurs aussi en ont ras-le-bol des esclandres que provoquent chaque fois les niqabées , aussi préfèrent-ils fermer les yeux. La loi n’est plus respectée et les musulmanes ont gagné… L’épreuve de force continuelle a finalement tourné à
l’ avantage de ces harpies hystériques. Et les bédouins qatariens ont dû pas mal arroser pour que le prétexte religieux soit pris en compte.

Précisons que la palpation des voyageurs est effectuer par des entreprises privées, non acermenter pour dresser une contravention. Le narrateur oublie de préciser le déroulement du second contrôle effectuer par la suite par des fonctionnaires de la police au frontière qui ont très certainement rappeler à cette dame la non l’égalité de sont geste et verbaliser cette dernière. De plus il n’est expliquer nul part la raison du déclenchement de la palpation par les agents privés (cota ? Présence de matière métallique ?…). Article incomplet.

Antoine,
S’il vous plaît, par pitié et par respect pour la langue de Molière, prenez donc des cours d’orthographe, vous n’en paraîtrez que moins idiot et inculte.
Cordialement,

Jimmy,

vous niez l’évidence, vous vous cachez derrières des fautes de français , et ainsi clôturez un débat pourtant si important.
Heureusement que par le passé , nos aïeux n’ont pas été si lâches que vous…
Mais ne vous inquiété pas tout de suite , vous êtes un bon mouton, et vos paroles sont « politiquement correctes ».

Bien à vous.

ne vous inquiéTEZ pas… espèce de mouton!

wpDiscuz