Affaire Lesteven : l’imam Otmania menace Riposte Laïque

Publié le 17 septembre 2017 - par - 56 commentaires - 5 064 vues
Share

Après vous avoir parlé, il y a quelques jours, des menaces proférées contre Riposte Laïque de la part d’un militant pro-FLN, Christian-Bernard Vidal, nous allons évoquer, dans un autre genre, celles de l’imam Otmania.

http://ripostelaique.com/les-grotesques-menaces-du-militant-pro-fln-christian-bernard-vidal-contre-riposte-laique.html

Il y a plusieurs jours, Riposte Laïque publiait, en 24 heures, deux articles, l’un de Sophie Durand et l’autre de Georges Colléter, sur ce qu’il convient d’appeler le scandale Lesteven.

http://ripostelaique.com/la-famille-lesteven-chassee-de-chez-elle-par-limam-de-la-ville.html

http://ripostelaique.com/yves-barniol-en-tant-quelu-vous-auriez-du-proteger-la-famille-lesteven.html

Dans une vidéo de 12 minutes, le blogueur breton, exilé au Japon, condamné à plus de 6 ans de prison, relatait les faits, et appelait à la solidarité en faveur d’une famille française, les Lesteven, chassés de leur logement social par des musulmans qui osaient dénoncer le racisme supposé de cette famille, dont le père soutenait Marine Le Pen, puis Louis Aliot.

Dans cette vidéo de 5 minutes, la mère de famille, par ailleurs soumise à un traitement médical conséquent, donne d’autres détails, tout en expliquant qu’ils ont dû quitter précipitamment leur lieu de résidence, avec leurs trois enfants, pour éviter un véritable lynchage, venu d’islamistes locaux, fort bien implantés dans le quartier de la ville d’Elne.

Suite à ces deux publications, nous avons reçu le courriel ci-dessous d’un homme, imam de la ville d’Elne, Hocine Otmania.

Chose curieuse, l’imam Otmania, qui s’exprime dans un français sans fautes d’orthographe ou presque (à supposer que ce soit lui qui ait écrit cette lettre, tant est élevé le nombre d’analphabètes dans cette corporation), exige que Riposte Laïque publie son droit de réponse, tout en nous faisant savoir que, de toute façon, il nous traînerait au tribunal.

Voilà un homme qui veut le beurre et l’argent du beurre, et n’a pas bien compris que si nous publions son droit de réponse, la tradition de la presse française veut que l’on ne porte pas plainte contre le journal qui vous a donné la parole.

Monsieur,

Suivant article intitulé « la famille LESTEVEN chassée de chez elle par l’imam de la ville », rédigé par Madame Sophie DURAND et publié le 17 juillet, vous m’accusez d’avoir importuné à plusieurs reprises la famille LESTEVEN chez elle.

Le lendemain vous avez publié un second article intitulé « Yves BARNIOL, en tant qu’élu vous auriez dû protéger la famille LESTEVEN », rédigé par Monsieur Georges COLLETER.

Aux termes de cet article, vous indiquez que : « (… ) la famille LESTEVEN, chassée brutalement de son logement. ( … ) vous avez la possibilité d’intervenir envers le ou les instigateurs de ce pogrom et précisément envers l’imam, Houcine OTMANIA, à l’origine de cette situation. Le code pénal permet de mettre en examen et de condamner ce Monsieur Houcine OTMANIA et ensuite de l’évacuer d’une manière ou d’une autre de notre terre nourricière (… ). Bien entendu, il est évident que tout citoyen français connaissant un peu le sujet considère Monsieur Houcine OTMANIA comme complice des meurtres, assassinats et attentats commis en France et ailleurs au nom de l’islam, du coran. ».

Par la présente et étant nommément visé, j’entends appliquer mon droit de réponse prévu par l’article 6 IV de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique et en ces termes : « les accusations portées à mon encontre par Madame DURAND et Monsieur COLLETER sont inadmissibles, mensongères et diffamatoires.

Vous procédez par voie d’affirmations à la suite d’une vidéo publiée sur youtube par Monsieur Boris LE LAY, lui qui a déjà fait l’objet de condamnations.

En tant que rédacteur, vous auriez du a minima vérifier vos sources et accusations.

Vous n’apportez pas le moindre commencement de preuve à vos accusations et pour cause, elles sont fausses, dénuées de tout fondement.

En effet, je ne suis nullement instigateur des faits auxquels vous faîtes référence.

Je ne connais pas la famille LESTEVEN et ne sais même pas où elle demeure.

Ce ne sont pas mes voisins.

J’habite depuis de nombreuses années au sein de la commune d’ELNE et n’ai jamais eu le moindre incident avec qui que ce soit.

Plus encore et bien évidemment, je ne suis pas complice de meurtres ou d’attentats.

Pour votre information, mon casier judiciaire est vierge.

Je prône le vivre ensemble et non pas la haine comme vous le faîtes.

Merci en conséquence de cesser de me causer préjudice par vos publications.

Je vous donne rendez-vous devant le tribunal afin que Justice soit rendue. »

Hocine Otmania

Après enquête, il apparaît effectivement que c’est bien l’adjoint de l’imam, un nommé Abdelkader Zellal, par ailleurs président de l’association « La Fraternité », qui a été à l’origine des incidents.

Cela innocente-t-il pour autant l’imam ? Ce serait trop facile. A-t-il condamné l’action de son adjoint ? A-t-il eu la moindre parole pour ramener le calme ? Est-il possible qu’un imam ait ignoré ce qui se tramait dans sa ville ? Si oui, il est un bien piètre imam. Sinon, par son silence, il a été complice d’une action menée par ses coreligionnaires, contre un citoyen français coupable de défendre son pays.

Comment résumer cette grotesque menace de l’imam, qui, dans le contexte actuel, avec les islamo-collabos qui sont au pouvoir et les juges « Murs des Cons » qui sévissent dans les Palais de justice, pourrait aboutir ?

1) Cet imam porte la tenue des salafistes, c’est-à-dire l’uniforme de guerre des islamistes.

2) Au nom de ce dogme, dont Hocine Otmania porte sans vergogne les couleurs, 250 Français ont été tués depuis 2015, et 270 millions de non-musulmans massacrés depuis 14 siècles.

3) Les coreligionnaires de cet imam ont failli lyncher une famille française, qui a dû quitter précipitamment la ville d’Elne et aller s’installer ailleurs, avec les traumatismes pour les trois enfants, qui vont devoir changer brutalement d’école. Cela ne l’empêche nullement d’affirmer « qu’il prône le vivre ensemble » (entre musulmans ?) et de nous accuser de prôner la haine.

4) L’adjoint de l’imam, Abdelkader Zellal, est l’homme qui a monté toute l’opération.

5) Dans ce contexte, un site patriote comme le nôtre peut, en France, recevoir des menaces d’un tel personnage et risquer de se retrouver devant les tribunaux.

En 5 points, tout est dit sur la réalité de la situation française. Bien évidemment, si nous vivions dans un pays dirigé par des vrais patriotes, l’imam Otmania aurait déjà quitté la France, de gré ou de force, depuis longtemps.

Paul Le Poulpe

ECHANGES ENTRE RIPOSTE LAIQUE ET L’IMAM OTMANIA

Cyrano répond à la demande de droit de réponse de l’imam Otmania

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande de droit de  réponse et vous félicitons pour la qualité de votre  orthographe.

Bien évidemment, nous sommes tout-à-fait disposés à le publier, mais votre conclusion  nous pose un souci.

Vous nous annoncez que, quoi qu’il arrive, vous nous donnez rendez-vous devant  un tribunal.

Or, en général, un droit de réponse publié par un média est la manière de mettre fin  à un litige. Pourquoi voudriez-vous que nous publiions votre  texte si vous avez décidé, de toute façon, d’aller  devant un tribunal ?

Par contre, à partir du moment où, dans votre réponse, vous vous engagez à  renoncer à toute poursuite, si nous publions intégralement  ce droit de réponse, bien évidemment, dans ce cas, nous  verrions les choses d’un autre œil.

Nous attendons donc votre réponse à cette  proposition.

Cyrano

REPONSE DE L’IMAM OTMANIA A CYRANO

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre réponse. Vous n’ignorez pas que la loi ne conditionne pas la publication d’un droit de réponse à la renonciation à une action en justice.

Je regrette donc votre chantage et reste libre d’agir.

Bien évidemment , je reste attentif à la publication de mon droit de réponse.

Cordialement.

REPONSE DE CYRANO A L’IMAM OTMANIA

Cher Monsieur,

Ce que vous osez appeler du chantage n’est que le respect d’une tradition de la presse française, un code d’honneur. Puisque vous ne paraissez pas souhaiter vous inscrire dans cette pratique, nous ne publierons pas votre droit de réponse, ou du moins pas tel que vous l’entendez, et attendons sereinement la suite des événements.

Cyrano

Share

Commentaires d’un Maitre Bouddhiste Omniscient : Quand l’imam Otmania indique qu’il prône le Vivre Ensemble, je ne peux m’empêcher d’avoir l’absolue conviction qu’il s’agit encore une fois d’une manipulation , la fameuse Taqya qui permet de mentir aux koufars sans craindre Allah , le verset 35 de la Sourate 47 du Coran imposant le comportement suivant  » Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres »
Alea jacta est …

Non content de prêcher la haine contre la France si bien que Bernard Cazeneuve a du fermer 5 mosquées ce que n osera pas faire le gouvernement macron ..toujours est il que Cazeneuve a fermé Stains Clichy sous bois ecquevilly Villiers sur Marne et Troie…. Les imams se permettent de menacer des familles francaise jusqu a ce qu elles quittent leur domicile car sans protection du gouvernement …..en gros ces familles deviennent deds étrangers dans leur propre pays .il davere que la sectes islam est la plus dangereuse ….la secte du soleil c est de la nioniote a côté des… lire la suite

Il attend quoi pour protéger cette famille le vieux sénile ministre de l’intérieur?

Déléguer à un sous-fifre, ça évite de se salir les mains…: imam comme y respire !

Empalez cette merde!

J’aimerais tout de même que l’on sût si l’imam est coupable ou non.

Sur la photo, il a une pose très conquérante l’Imam Islamomania. Il se croit déjà en Frankistan 100% islamisé et ça se voit. Carrément suffisant et débordant de mépris pour les kouffars. Et bien sur débordant de paix d’amour et de tolérance, pour lui-même…..
Il va falloir mobiliser des juristes pointus anti-collabos si RL veut survivre à la dictature en marche.

UltraLucide
Le suprémacisme musulman sévit depuis 14 siècles. La posture de l’imam, si grotesque soit-elle, en est l’illustration.

Comme à leur habitude , tous ces criminels provocateurs et agressifs au service de l’ islam viennent pleurnicher en se faisant passer pour des victimes ….
Rappelez-vous , les assassins du Bataclan se présentaient également comme des victimes .
La  » victimologie  » est une science musulmane … la seule , mais les mahométans y excellent .

Dire que cette engeance de dégénérés restés bloqués au VIIème siècle voudrait faire la loi au pays de Victor Hugo ….

L’auteur musulman Issa Hamad s’adresse aux femmes (vidéo)

http://www.prechi-precha.fr/lauteur-musulman-issa-hamad-sadresse-aux-femmes/

La CDU d’Angela Merkel distribue un tract sur l’augmentation des allocations familiales écrit en turc

La conséquence du Grand Remplacement démographique c’est le GrandRemplacement électoral
PHOTO http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2017/09/DJ9HRsaXcAE5XEi.jpg
http://www.prechi-precha.fr/cdu-dangela-merkel-distribue-tract-laugmentation-allocations-familiales-ecrit-turc/

Une tête de sanglier et des abats retrouvés devant une salle de prière musulmane, en Corse

Une enquête pour «menace de mort en raison de l’appartenance à une religion» a été ouverte après qu’une tête de sanglier a été retrouvée, accrochée à la porte d’une salle de prière musulmane.Ce n’est pas le premier incident de ce type.

https://francais.rt.com/france/43303-tete-sanglier-abats-retrouves-devant-salle-priere-musulmane-corse

8 000 étudiants privés de cours à Reims à cause de migrants installés sur le campus (IMAGES)

L’université de Reims-Champagne-Ardenne a fait savoir que les cours étaient suspendus «jusqu’à nouvel ordre» en raison de la présence de migrants sur le campus. Cette mesure touche environ 8 000 étudiants.
https://francais.rt.com/france/43317-8-000-etudiants-prives-cours-reims-migrants-campus

Le seul bon islamiste est un islamiste mort.

Non pas d’accord avec votre analyse , il est normal qu’il cède sa place de premier sur la Liste en faveur de son second :)
Si comme vous l’écrivez :
« Après enquête, il apparaît effectivement que c’est bien l’adjoint de l’imam, un nommé Abdelkader Zellal, par ailleurs président de l’association « La Fraternité »

« LA FRATERNITÉ » …au vu de ses actions il fallait oser, là on tient un champion du monde au niveau du mensonge et de l’enfumage :)

Toujours égaux à eux mêmes ces islamistes. Ils transgressent les lois, crachent sur notre démocratie mais, les islamo-collabos comme ce maire, les protège. Otmania et l’autre demeuré ne sont qu’un petit exemple de ce qui gangrène la France, des pourritures islamistes. Soutien à Riposte laique en espèrant que ce personnage ( le chameau islamique Otamia ) vient , sans s’en douter, d’organiser sa perte. Quand au courrier, effectivement, il est évident que ce n’est pas Otmania, conducteur de dromadaire qui en est l’auteur.

Arguties juridiques sur des faits incontestables.
Mais la Famlille Esteven a-t-elle porté plainte ?
Cela ancrerait les faits et vous protégerait.

depuis quand le parquet accepte-t-il les plaintes des Français d’origine!?

30 condamnations en 17 ans, l’algérien pro EI de 41 ans n’a jamais été expulsé.

Âgé de 41 ans et de nationalité algérienne, il a en effet des antécédents: plus de soixante infractions relevées au fichier des antécédents judiciaires (vols à main armée, violences, outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique, menaces de mort…). La première infraction remonte à 1994 et la dernière à 2016. Au total, l’homme a écopé d’une trentaine de condamnations pour 17 années de détention (…)

http://islamisation.fr/2017/09/18/30-condamnations-en-17-ans-lalgerien-pro-ei-de-41-ans-na-jamais-ete-expulse/

La demande de droit de réponse doit etre adressée par lmettre recommandée avec AR. Cette demande n’a donc pas de valeur http://desdroitsdesauteurs.fr/2011/11/comment-exercer-son-droit-de-reponse/

Grace à cet article vous avez publié son droit de réponse donc pas de problème. Ce sont vraiment des ordures

Les principales ordures, ce sont d’abord ceux qui laissent faire, par complicité, soumission et lâcheté, en espérant avoir leur bonne grâce. Les citoyens de ce pays, n’ont même plus le droit d’avoir une opinion, sans être embastillés ou condamnés à régler des sommes folles. Je ne reconnais plus ce pays pour lequel nos ancêtres sont morts pour notre liberté.

Suite. Nous ne leur avons JAMAIS demandé d’opérer de la sorte. Ils sont élus, pour nous représenter et agir au nom de la nation et de son peuple. Ils ont trahi, failli, baffoué leurs mandants (nous), jamais écouté ce qu’on leur demande. De plus, leur incompétence manifeste a mené à la quasi faillite. Je pense que nos pays ne tiennent qu’à coups de chantage, de la part des mêmes, toujours les mêmes, qui ont une occasion unique et en or de nous soumettre. Ce sont nos dirigeants qui leur ont donné cette opportunité. En très peu de temps, ils sont… lire la suite
Entièrement d’accord avec Kader Oussel. Si on s’est faits avoir par les pays de l’OPEP et si tout ce qui nous arrive (et reste à venir) est lié à cela, c’est vraiment qu’on est des toquards en haut lieu. Car le pétrole n’est de toute évidence pas l’énergie d’avenir et d’autres méthodes disons plus musclées nous auraient permis de régler la crise de 73. Même les pays exportateurs de pétrole savent que ce n’est plus un investissement à long terme, ils diversifient leurs sources de richesse. Mon avis : les gouvernants sont des traîtres depuis belle lurette, et seul le… lire la suite

dehors tout les islamistes qui prônent pour leurs « droits » et la destitution de la FRANCE LA NOTRE et bien sur des politiques sourds, mués et aveugles, elle est belle la FRANCE de tous les morts des deux guerres ils doivent ce retourner dans leurs tombes

très bien maintenant nous avons les noms.

Je serais favorable au terrorisme anti-terrorisme islamique …des francs tireurs en quelque sorte; Si les représailles étaient à la hauteur,ça calmerait sûrement les barbares.
Massu les avait réduit à Alger en 1957.

je suis d’accord avec toi aux armes

tt à fait d’accord : c’est le moment d’y aller franco et illico presto ils sont entrain de nous bouffer à la sauce hallal avec ces gouvernements collabos….

Il faudrait des 007 pour éliminer tous ces nuisibles .Je m’appelle Bond,James Bond …
bloc bloc …avec silencieux .

On perd du temps à discuter avec toute cette racaille. Ce sera eux ou nous…

Tout est dit !!!

La littérature de cet imam est rédigée par un avocat. Encore un sur la liste verte.

C’est dramatique de constater que la liberté d’expression du peuple français diminue chaque jour un peu plus. Il est sain et juste de le faire. La position du gouvernement français à ce sujet est injuste à ce sujet et doit être dénoncée. Les Droits de l’homme doivent être rappelés : « Article 10. – Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ». « Article 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme :… lire la suite
Bien sûr qu’entre les médias et une justice presque totalement politisés à gauche -pour ne pas dire à l’extrême-gauche- la liberté d’expression des Français se réduit chaque jour comme peau de chagrin. Le drame est de n’entendre aucun leader du Front National dénoncer cet état de fait. A-t-on jamais entendu l’un d’entre eux exprimer son indignation en raison du harcèlement judiciaire dont sont victimes les animateurs et principaux intervenants de Riposte Laïque ? Il ne me semble pas. Dédiabolisation oblige; seule Marion que je n’ai pas entendue sur ce sujet néanmoins, se souciait peu que ses propos fussent ou non… lire la suite

Le FN n’a plus de raison d’être et va s’éteindre car il a abandonné ses fondamentaux qui le rendaient crédible. Effectivement l’islam est à la fois politique et religieux d’une façon indissociable ce qui est incompatible avec nos lois françaises. Il me semble qu’il y a en France plus de 18 millions de musulmans. En 2025 ils seront extrêmement nombreux et seront à même de se présenter aux élections. Le combat mené par MLP aurait du aller dans ce sens. Hélas !

Il se mobilise pour retrouver les médailles militaires de son grand père, cambriolé Début septembre, entre Toulouse et Albi, des individus ont cambriolé la maison d’un retraité, ancien combattant. Parmi le butin dérobé, des médailles militaires, sans valeur pécuniaire mais sacrées pour cet homme qui s’est battu pour la France. Sa famille lance un appel sur Internet – largement partagé sur les réseaux sociaux – pour que les malfaiteurs lui renvoient anonymement et sans poursuite ses distinctions militaires. Voici ce que le petit-fils du soldat a publié sur les réseaux sociaux (34 000 partages) le 6 septembre et le 8… lire la suite

l’embêtant ,c’est que cet imam gagnera le procès, puisqu’il n’est pas à l’origine des incidents. Ce que vous reconnaissez
Vous ne pourrez pas prouver une éventuelle complicité de sa part – soit qu’il aurait agi et tiré les ficelles dans l’ombre, soit qu’il ait fermé les yeux sur les agissements de son adjoint
Ou alors va falloir sérieusement enquêter et trouver des preuves !

et oui , ça va être chaud pour prouver que ce barbu est dans le coup.Pas bête le mec il met en avant des sous fifres qui n’ont rien à perdre et lui est peinard dans ses babouches.

Absolument d’accord ! D’autant plus qu’on ne lui imputera aucune faute morale …. alors qu’il est l’incitateur principal !

Déjà il faudrait déchoir de la nationalité Française sur-le-champs et expulser dans les 24 heures tout connard qui se permet de proférer des insultes racistes comme « sale français ». Cette simple mesure de courtoisie permettrait de dégager pas mal de parasites potentiellement dangereux de chez nous.

l’imam Otmania reproche à R.L. certaines choses qu’il peut prouver tandis que R.L. semble avoir fait des erreurs préjudiciables à son encontre.
Donc je reste à l’affût des développements à venir.

Vous pourrez écrire tout ce que vous voudrez … vous aurez les pires ennuis tant que vous ne prendrez pas la précaution de consulter ceux qui connaissent bien la mentalité arabe ! Toute tentative d’accusation ou de défense est vaine si vous n’êtes pas dans le moule très spécial de ces esprits retords. Il serait temps que R.L. s’entoure de « spécialistes » qui vous éviteront de tomber dans les pièges et vous donneront les pistes à suivre sans danger. J’enrage de voir la réponse de cet Imam à ce qu’il prend pour un chantage … mais vous l’avez cherché en ignorant… lire la suite
La mentalité des musulmans est très simple à décrypter, ils inversent tout ! – C’est une famille française qui est chassée de chez elle par des musulmans et ils parlent de vivre ensemble ! – C’est la famille qui est victime et c’est ces dégénérés qui portent plainte ! – etc etc etc etc ……………. Alors qu’en réalité c’est eux les envahisseurs qui devraient être expulsés car ils sont porteurs du virus de la charia anti-humaine, et que c’est la famille qui aurait dû porter plainte contre ces pourritures racistes qui n’agissent qu’en bande comme des lâches ! Et tout… lire la suite
Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vous ne trouvez pas que le sigle tout en haut de Big Ben ressemble à un cobra dressé ?? C’est le mot Allah !

_ C’est le Chef de la mosquée Caserne, aussi, il se sent fort du soutien des islamos-collabos du gouvernement et agit en colonisateur en toute sécurité judiciaire.
_ Il n’empeche qu’il n’a pas désavoué l’attitude de son sou-chef de mosquée et qui ne dit mot consent n’est-ce-pas ?

Les imams enseignent l’islam, une religion dont les textes fondateurs, notamment les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de CONVERTIR DE FORCE, DHIMMISER, EXILER, TUER les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.). Cette religion va donc à l’ENCONTRE des lois Occidentales et doit donc être INTERDITE et les muzs VIRÉS vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Toutefois, de nombreux politiciens traitres à leur patrie obéissent à la feuille de route tracée par l’OPEP… lire la suite

Je suis bien d’accord avec vous sur les incohérences de nos chefs successifs.
Concernant le pétrole, j’ai peine à croire qu’ils ont été si cons. Le pétrole, on le paie et assez cher, sans compter qu’en général, ce sont les occidentaux qui l’exploitent, les locaux se contentant de recevoir le pèse… Alors pourquoi ce deal à la mort-moi-le-nœud ?

Parce que c’est la matière première. Sans matière première, pas de dérivés (carburants, etc.).

Le colon !! peut tout se permettre….

Je les prendrais tous par les couilles, ces saloperies d’imams!

Au moins ça prouve qu’ils en ont ce qui n’est pas le cas de tous

Ils en ont seulement quand ils sont à 30 contre 1 ou quand ils frappent des femmes ou quand ils attaquent dans le dos (comme préconisé par Mahomerde en personne) .. Bref moins de couille qu’un musulman tu meurs.

un « imam » est par définition une ordure puisqu’il enseigne le coran, livre de haine et d’appel au crime, en ce sens sa place est en prison ( comme celle de tous les « imams », c’est à dire ordures ) ou expulsé à vie de tout pays développé

wpDiscuz