Affaire Obono : Mélenchon et Corbière menacent et insultent les journalistes !

Publié le 23 juin 2017 - par - 48 commentaires - 3 400 vues
Share

Ce pays va à vau l’eau, il n’est plus au bord d’une falaise, mais dans une descente infernale à flanc de rivière. En bas, c’est la noyade. Qui saura nous sortir de cette longue glissade ?

Nous savons désormais, que 2017, unique point d’ancrage, n’a pu être saisi. Sans refaire le procès du Front National et de sa Présidente, clairement responsable, à travers ses propos sur l’islam compatible, mais aussi sur son débat raté, perçu par tous les patriotes un peu lucide, comme un « viandage » de la cause nationale. Il faudra bien qu’elle assume cette lourde part de responsabilité, puisque seule au volant, et qui ne s’oubliera pas, par un séminaire à bla-bla ! L’idée de Sophie Montel, égérie de Monsieur Philippot ne rassure personne avec sa volonté d’envoyer des signaux avec les immigrationnistes, pour éviter un Front National « anxiogène ». Pourquoi pas refonder le RPR ?

Je suis triste de dire cela, mais pour tous ceux qui ont cru comme moi, à cette vraie chance de réussir ce pari fou du patriotisme, il y a comme un immense vide, que tous les talents des 8 députés du FN auront du mal à combler. Je salue au passage Louis Aliot, Gilbert Collard et Emmanuelle Ménard à qui je souhaite bonne chance !

Cette Nation est en pleine déroute. Sa population lobotomisée par les médias, ne réalise plus que c’est une véritable catastrophe qui se vit dans ce pays, et que l’ONU a d’ores et déjà, gagné son pari. D’immenses transferts de population vont s’effectuer de l’Afrique vers l’Europe avec la complicité des dirigeants des pays de l’Ouest. France, Allemagne, Belgique, Italie, Benelux sont invités à faire taire les partis patriotes, et les médias à la manœuvre, entonnent la longue marche du « vivre ensemble » se résumant en fait, à vivre avec celui qui vient, de gré ou de force. La chasse est déjà ouverte sur les réseaux sociaux. J’ai comme seul et unique espoir aujourd’hui, les pays de l’Est qui savent ce qu’est une dictature soviétique, et n’ont pas envie de revivre la même histoire ! Espérons qu’ils fassent éclater cette dictature de l’intérieur.

Élections, pièges à cons disaient les gauchistes avant de devenir des islamo-collabos. Nous avons les puristes qui affirment qu’il fallait voter blanc, et ne pas s’abstenir. Mais notre système n’enregistre rien d’autre, que les voix des votants et non ceux des inscrits. Ainsi donc, un Président minoritaire peut gouverner. Une assemblée ultra minoritaire (58% d’abstention) peut siéger. Ce n’est pas moral, mais c’est légal. La face cachée d’une démocratie pervertie. Nous en avions eu une version en 2002, ou Chirac fut élu à l’Africaine sans que cela n’ait dérangé personne, et surtout pas la gauche liberticide qui hurle contre Bachar Al Assad et Vladimir Poutine, sans compter Fidel Castro.

Aujourd’hui, nous avons des députés qui haïssent la France. Ils « niquent la France », et refusent de dire « Vive la France ». Des politiciens comme Mélenchon et Corbière les justifient en hurlant leur rage d’avoir été pris à défaut dans les médias, lorsqu’une « Nique la France », Danielle Obono, née en Afrique, proche des « Indigènes de la République », refuse de préférer « Vive la France » à « Nique la France ». Il est vrai, que c’était à la suite d’une émission des Grandes Gueules sur RMC,  et que par orgueil mal placé sans doute, par bêtise assurément, elle n’a pas trouvé les mots pour se sortir d’une situation qui est apparue choquante pour des milliers d’auditeurs.

Le plus choquant en fait, ce sont les agressions de Jean Luc Mélenchon qui ne résiste pas à la provocation: Amitié, affection et respect pour le sang-froid de Danièle Obono, députée de Paris, agressée sur les plateaux de télé par des chiens de garde médiatiques qui ne se rendent même plus compte que leur machisme est teinté d’une forme de racisme insupportable. Solidarité avec elle face au déchaînement de haine venant de l’extrême droite ainsi déclenché par les employés des neuf milliardaires qui contrôlent 90 % de la presse.(sic). La haine à sens unique, la haine de la France ne comptant pas !

De même, pour Alexis Corbiere, (Vidéo) que j’ai trouvé extrêmement menaçant à l’antenne de cette radio, et prometteur d’un retour de bâton. Son affirmation simpliste, se résume à l’idée que les protestations contre l’évaporée Danielle Obono, ne sont que l’œuvre de racistes, de salauds de l’extrême droite, et j’en passe. Au point que des gentils bobos, du genre de Marie-Anne Soubré, a fini par déclarer, qu’elle en avait marre de devoir se défendre d’un prétendu racisme, voire se justifier en se baladant avec ses enfants métisses. En cela, elle a parfaitement raison. Je regrette simplement qu’elle n’ait pas fait grand-chose hier, pour défendre les Français de souche, les blancs, lorsqu’ils étaient, et sont régulièrement agressés pour ces deux raisons. (Babtou, Sale Céfrancs, etc.).

On sent une grande lassitude parmi les défenseurs décrétés « droit-de-l’hommiste » depuis quelques temps. Sans doute parce que la vague fasciste des islamo-collabos et autre antifas, ne s’en prenait qu’aux « souschiens » jusqu’ici ! Ils regardaient cela d’un œil distrait, ou regardaient ailleurs. Comme dans les années 30 en Allemagne. La vague monte, et leurs chaussures se font lécher les semelles par la haine anti France. Espérons qu’une prise de conscience se fera à temps, et qu’ils réaliseront qu’au bout du bout, ils sont dans la même charrette que les Français de souche.

Une situation que j’ai résumée en une image simple, pour les instigateurs de cette folie destructrice des Nations et des peuples : ils se prennent pour des Robespierre, alors qu’ils ne sont que des Danton. La mort est au bout… pour tous !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Share

Le mal vient des Français du sud-ouest les Bretons les Bordelais les Toulousains les Basques et 40 % des grandes villes sont originaires du sud-ouest ses gens-là ne veulent ni étrangers ni mosquées chez eux ,mais votent pour la bande des quatre,je bois du vin Côté du Rhône et de la côte de province et du jambon de chez les Ch’timi jamais je dépenserai mon argent pour les collabos

macron a était élu par qui ? par ses copains musulmans , car sans eux il mordrait la poussière , que va faire un type comme lui ? il va continuez sur la lancée , des sarko et hollande a ruiner la France , je me demande si les Français sont conscients de leurs bêtises en ayant voter ça ?

Desolee Marine etait epûisee et a perdu piedsMarine esr humaine et au lieu de l accablez soutenos la ou allons je ne sais ou…
J ai adhere en 2008 Jmlp et ses derapages pas evident je n ai jamais lache j ai milite etae tete de liste aux municipales..
Je continue derriere Marine et j y crois

N’importe quoi ! On harcèle pour un rien Pierre Cassen et Riposte Laïque alors qu’ils n’ont juste commis comme seul crime de dire la vérité et de dénoncer la haine et le racisme de ces prétendus antiracistes. Là, nous avons affaire à une femme de couleur raciste et francophobe qui choque sur ses propos insultants et là, hormis les sites de réinformation, de nombreux torche q gauchiste se permettent de la présenter comme victime de la fachosphère alors qu’elle incite bien à la haine de la France et des Français. Un seul mot : qu’elle dégage et vite car cette… lire la suite

De quelle développement tu parles.
La France est un parasite qui vit au dépens de l’Afrique, suscent toute sa suptence.
Le jour où on aura des dirigeants vrai patriotes en Afrique, vous allez changer de discours

Abd pauvre con, va apprendre a écrire, et cesse d’inventer n’importe quoi. C’est l afrique qui vit sur la France. Qu’est ce que tu fous en France puisque l’afrique c’est si bien. On ne te retient pas, barre-toi!

Bien dit Guy !!

Enfin, ce qu’on attend depuis des dizaines et des dizaines d’années, une séparation des continents, et faire commerce avec la Russie, et l’Amérique du sud si nécessaire.

Que les africains fassent leur boulot en Afrique : défendent et travaillent pour le pays de leurs ancêtres mais ils s en contrefoutent plutôt aller magouiller en Europe c est plus facile et plus lucratif

Ca va pas bien dans ta tete! Y a t il un cerveau sous tes conneries ? !

ça serait bon débarras, ce sont les élites qui nous entrainent ds l’Afrique; tout ça est allé trop loin.

Qu’essayes tu d’expliquer ducon ? Que quand on perd au second tour on a plus le droit de s’exprimer ! C’est toi le petit facho qui ne supporte pas ce qu’il ne comprend pas.

Macron a ete elu par 65% des votes exprimés… Cela prouve bien le probleme de notre pays… Les idiots utiles du macronisme s’expriment, eux !!!!

Et la manipulation, Horus 66,06;

Vous savez, ce n’est pas en insultant les deux tiers des Français que vous convaincrez qui que ce soit.
A part peut-être votre beau-frère parce qu’il est toujours d’accord avec vous, allez.

Certains français, comme MELANCHON, préfèrent insulter les vrais français plutôt que ceux qui niquent la France ! C’est le monde à l’envers !!!
C’est quand qu’on remet tout à l’endroit ???………

Mélanchon marié à une arabe, ex de Gérard Jugnot. IL s’est converti à l’islam pour se marier. Bizarre Mélanchon, dans les années 70, il n’y avait plus de Français en Algérie, mais lui y était.

Pourquoi l’option « lire la suite » ne fonctionne-elle pas ?

A côté de la plaque… Ou alors le commentaire n’est pas pour cet article…

 » La France pleure et tend les bras, malheur à qui ne l’entend pas !
Honte à qui n’ose pas bouger, lorsque sa mère est en danger…! » (la Catholique, chant vendéen, 1793, sur l’air de la carmagnole)

I-Média#157 : Mercato Médiatique Purge idéologique TV. LIBERTES

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

Mercato Médiatique Purge idéologique
Le Zapping d’I-Média
Législatives, les caves se rebiffent
Les Tweets d’I-Média
Galaxie médiatique : Bernard Arnault, l’empereur du luxe dans les médias

https://www.tvlibertes.com/2017/06/23/17934/mercato-mediatique

T’as raison Dédé ! Allez retourne vite chez toi, y a les migrants que tu héberges qui ont faim ! Ils vont finir par bouffer ta femme et baiser ton chien…
Apparemment tu t’y connais plus en roulage de clopes qu’en système électoral..

ou sont nos GENERAUX POUR ENFIN PRENDRE LE PAYS EN MAINS

le putch a déjà montré qu’il enfantait la guerre civile est-ce ce que vous voudriez ?(les quatre généraux à ALGER , çà vous parle ?) alors les Généraux ne peuvent rien seuls; prenez donc contact avec eux et assurez-les non seulement de votre soutien moral mais de l’ ACTION EFFECTIVE, c’est bon de parler mais il faut agir ensemble vous pouvez les trouver sur google : Volontaire pour la France, et autres cercles ou associations de citoyens patriotes il faudrait une armée à ces généraux qui voudraient bien en découdre, on l’a constaté à Calais, QUI A SUIVI LE GENERAL… lire la suite

cri
résistance : remora et volontaire pour la france
bouge toi si tu n’as pas que le langage.
on t’attend.

trop de franc maçon, ne comptez pas sur eux, la révolte viendra de la base ou ne sera pas !!

Alors là, vous faite une erreur.
Macron est particulièrement hostile aux réseaux F-M car ceux-ci ne lui étaient pas favorables.
Renseignez vous.

Il y’a un appel au cas où vous ne l’auriez pas vu !
la date approche , faites suivre, c’est important , Merci !

C’est quoi l’opération macron, c’est l’opération machoire d’acier ou l’opération noeud coulant, l’étau se resserre, Décombres 70% villes pdt la guerre, auj 70% occupées.

La France doit rester celui des hommes libres.

La France doit rester le pays des hommes libres. Liberté d’expression.

Qu’elle le hurle donc en pleine assemblée nationale « Nique la France », on l’applaudira.

La « démocrassie » dite représentative est vraisemblablement en train de vivre ses derniers jours et le débat de société ne pourra bientôt plus se poursuivre que dans la rue entre les traîtres, les collabos et les patriotes… ou ne sera pas !

Une note optimiste : ce genre de « débats » prend de plus en plus de place, et devient de plus en plus visible par le grand public.

Partant du principe que les gens ordinaires ne sont pas des cons, je pense que c’est une bonne chose, du moins si l’on vise le long terme.

Faudrait déjà savoir si melanchon est converti à l islam de par son union avec une musulmane. En principe oui. C est même certain. Il ne peut don se permettre d afficher un quelconque racisme. Je suis mariée depuis 14 ans à un musulman et ça ne m empêche pas d exprimer ouvertement mes critiques envers l.islam . Je lui sort même quelques sourates ou je lui demande de me prouver que ce qui est écrit n incite pas a la haine du mecréant .Ca donne parfois des joutes verbales pas tristes. Mais jamais je ne me plierai à une… lire la suite

avec quels subsides croyez-vous qu’il ait augmenté son patrimoine immobilier?

Vous faites ce que vous voulez avec votre mari et avec tante Germaine mais en ce qui concerne Jean Luc Mélenchon, ce que vous dites est impossible pour une raison simple : il n’a jamais épousé sa compagne actuelle.
Vous devrez vérifier avant de parler….

Moi je n’aime pas les africains ( noirs et arabes ) qui sont nos colonisateurs . Je suis colonisé par l’Afrique noir et arabe et je suis comme eux au temps de la colonisation africaine je n’aime pas mes colonisateurs .

Faudrait peut être vous renseigner avant de mettre tout le monde sur le même plan. La majorité des pays  » colonisés  » par la France l’ont été par la volonté des africains, on leur a construit des hôpitaux, des écoles, des routes, des voies d’eau. Petite parenthèse à ceux qui disent qu’on a pillé nos colonies, la plupart des produits n’existaient pas quand les français sont arrivés, ce sont les français qui ont importés les fruits et légumes pour développer l’agriculture et les sortir de la famine. La France et ses colonies devenaient une véritable puissance mondiale faisant de l’ombre… lire la suite

Par contre l’invasion que nous subissons ne nous apporte rien, pire, elle abîme gravement notre pays.
On ne peut pas comparer la colonisation française et ce qui est en train de se passer avec tous ces migrants…ce serait d’une malhonnêteté crasse.

Je pense qu’il faut distinguer les pays du Maghreb des noirs d’Afrique. Entre autre la conquête de l’Algérie par la France a été faite tout d’abord pour faire cesser les razzias et la destruction des navires par les pirates barbaresques et ensuite elle a asséché les marais, construit des routes, des hôpitaux, des écoles, l’électricité, etc. et elle en a fait un pays florissant. Mais pour certains pays de l’Afrique la « colonisation » a véritablement civilisé ces pays en construit des infrastructures et permettant leur développement.
Avec le grand remplacement organisé cela nous détruit complètement.

De quelle développement tu parles.
La France est un parasite qui vit au dépens de l’Afrique, suscent toute sa suptence.
Le jour où on aura des dirigeants vrai patriotes en Afrique, vous allez changer de discours

Abd signifie serviteur, captif, esclave de l’islam.

C’est pas plutôt cette religion qui t’a mis dans la merde ?

@Abd
en attendant retournez en CP, car quatre fautes d’orthographe en deux lignes et demie prouvent votre indigence, et votre sottise, et plus encore.

Vous excluez tous les medecins etrangers qui pourront vous sauver la vie un jours??!!!

En quoi un score présidentiel concerne les législatives ? Cet argument vient d’un dirigeant FN, ce qui est affligeant.
Le FN aurait dû expliquer à ses électeurs que le vote utile c’est voter lors des législatives.

Avec un vote FN résiduel 14% en moyene, donc très minoritaire dans la plupart des circonscriptions, il est normal que le FN n’ait que huit députés.

« Ainsi donc, un Président minoritaire peut gouverner. Une assemblée ultra minoritaire (58% d’abstention) peut siéger. Ce n’est pas moral, mais c’est légal.  »
Et dire qu’on refait à l’envie le procès Pétain entre légitimité et légalité !

d’accord avec vous Allobroge on y viendra surement tant la situation de notre FRANCE vendue à l’encan et à un autre nazisme vert souvenez-vous qu’hitler s’était adjoint un complice de taille : le grand mufti de jérusalem

wpDiscuz