Affubler les islamo-collabos d’un prénom musulman : où est le problème, Collard ?

Publié le 28 décembre 2016 - par - 147 commentaires - 7 718 vues
Share

Depuis qu’Alain Juppé a été battu à la primaire socialiste, c’est le drame pour les médias de propagande, qui avaient décidé que le maire de Bordeaux serait le vainqueur de la primaire et le futur président de la République.

En pleurnichant, lors du débat d’entre les deux tours, et en accusant Riposte Laïque d’avoir précipité sa défaite, à cause du surnom d’Ali Juppé, le malheureux vaincu a déplacé le débat sur le rôle « ignominieux » de la presse de réinformation.

https://www.youtube.com/watch?v=Q6keiwqWEfI

Nous rappelons que nous ne nous accaparons pas seuls le mérite de la défaite de Juppé, que le surnom d’Ali Juppé, que nous avons abondamment relayé, n’est pas une invention de Riposte Laïque, et qu’un site qui a 40.000 visiteurs par jour aimerait bien avoir l’influence que nous prêtent nos adversaires… Mais nous ne faisons pas les faux modestes, et savons que la réinfosphère, dont nous faisons partie avec d’autres, a contribué à la défaite du chouchou des médias subventionnés, comme elle a permis, de l’autre côté de l’Atlantique, la victoire de Donald Trump.

Depuis cette défaite de Juppé, c’est un déferlement de haine contre les sites accusés de véhiculer de fausses informations, et donc de fausser les élections. Marcus Graven, dans un excellent article, signalait que Le Figaro s’y mettait, osant affirmer que la campagne menée contre le maire de Bordeaux avait été mensongère.

http://ripostelaique.com/ils-revent-dun-delit-de-mensonge-de-500-000-euros-pour-briser-la-reinfosphere.html

En Suisse, Uli Windisch, animateur de l’excellent site « Les Observateurs » arrive au même constat.

http://ripostelaique.com/suisse-censeurs-socialistes-et-journalistes-contre-la-reinformation.html

En Allemagne, ils envisagent même une loi punissant de 500.000 euros tout site accusé de véhiculer une fausse information, qui ne la retirerait pas dans les 24 heures. Or, si cette logique s’appliquait, nous n’aurions pas eu le droit, à Riposte Laïque, de relayer toutes les informations sur la connivence entre Juppé et Oubrou, puisque les médias de propagande ont décidé que cela était une fausse information.

Mais à présent cela va plus loin. Certains sites de la réinfosphère, qui n’ont pas oublié quelques actes de soumission passés de François Fillon vis-à-vis de l’islam, comme le confirme cette remarquable vidéo de Joachim Veliocas, animateur du site « Islamisation.fr », ont décidé d’appeler le vainqueur de la primaire Farid Fillon.

Et naturellement, les lieutenants de François Fillon éructent. Benoist Apparu, qui était le porte-parole islamo-collabo de Juppé, celui qui veut construire des mosquées avec de l’argent public, celui qui refuse de faire un lien entre immigration, islam et terrorisme, hystérique, a accusé le FN d’être derrière cette campagne de calomnie.

Fidèle à la stratégie de dédiabolisation, Louis Aliot s’est démarqué de ceux qui tenaient ces propos, et en a profité pour allumer Internet et les sites de réinformation, où, selon lui, on raconte n’importe quoi. D’où l’exaspération à son encontre de nombre de lecteurs de notre site.

Mais c’est Gilbert Collard, qu’on a connu plus inspiré, qui a été le plus loin dans l’absurde. Alors que Philippot avait expliqué, fort judicieusement, que le candidat LR avait tout fait pour mériter ce surnom, et que Farid Fillon, cela faisait partie de la liberté d’expression, l’avocat voudra lui donner une leçon, sur ce thème, en expliquant que cela ne se fait pas, et que ce n’est pas « convenable ».

Il osera même, à notre stupéfaction, se livrer à un parallèle ahurissant, renvoyant dos-à-dos les propos de Ruquier, comparant Marine à un étron, avec ceux qui appellent l’ancien Premier ministre de Sarkozy « Farid Fillon ». Comparer « Farid » à étron », il fallait oser ! On pourrait ricaner en faisant remarquer que cela pourrait valoir un procès à Collard de la part de tous les vrais Farid, mais l’essentiel n’est pas là.

Quand des patriotes sincères comme Gilbert Collard et Louis Aliot atteignent un tel niveau de confusion, il convient de remettre les pendules à l’heure.

Nous sommes dans un contexte où le camp patriotique, et particulièrement son principal parti, le FN, est insulté, diffamé, calomnié, sali, depuis trente ans, par les moyens les plus sordides et les plus mensongers. Revient systématiquement l’amalgame avec le nazisme, avec des dessins représentant Marine et son père avec des brassards ressemblant à ceux des SS.

Nos sites, Riposte Laïque comme d’autres, sont qualifiés régulièrement de xénophobes, de racistes, d’extrême droite, et les journalistes osent mettre en avant les condamnations, particulièrement scandaleuses, subies par deux de nos animateurs, pour nous discréditer.

Soyons clair, dans les mois qui vont suivre, tout va être mis en oeuvre pour détruire, par tous les moyens, le seul parti qui représente une alternative patriote, face aux mondialistes. Comme lors du deuxième tour des régionales, toute la caste politico-médiatique sera mobilisée contre le FN et ceux qui le soutiennent, et tout sera bon pour anéantir notre camp.

Or, parmi les candidats aux présidentielles, en dehors de Marine Le Pen, tous ont eu des connivences passées et présentes avec les disciples d’Allah. Ils ont favorisé, par la politique migratoire menée et encouragée, la venue de millions d’entre eux sur notre sol.

Par leurs propos, Juppé, Fillon, mais aussi tous les candidats de la future primaire socialiste, mais aussi Mélenchon et Macron, ont fait l’éloge de l’islam, pourtant assassin et conquérant, et ont insulté gravement ceux qui, comme nous, essaient d’informer les Français sur la réalité de ce dogme.

Comme le dit si remarquablement Philippe de Villiers, ils ont tous sur les mains le sang des victimes des attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, et celui de tous les Français assassinés, depuis des années par les disciples d’Allah.

N’en déplaise à Collard et à Aliot, qui jouent les vierges effarouchées, nous ne voyons pas pourquoi nous devrions nous priver, par une déontologie à sens unique qui désarmerait le camp de la France, d’un angle d’attaque contre tous ces islamo-collabos, ces traîtres à la France, qui veulent gouverner notre pays pour l’islamiser encore davantage.

Nous ne disons pas que nous le ferons, nous revendiquons le droit de le faire.

Ali Juppé, c’était légitime, à cause du projet de mosquée, et du fait que le maire de Bordeaux ait osé attribuer la légion d’honneur au recteur UOIF de la mosquée de Bordeaux.

Farid Fillon, c’est légitime, à cause de la scandaleuse inauguration de la mosquée d’Argenteuil par un Premier ministre (c’est la première fois que cela se produisait), du discours qui a suivi, et de bien d’autres connivences, comme le montre la première vidéo de cet article.

Mohamed Valls, ce serait légitime, à cause de ses inaugurations des deux mosquées de Cergy et de Strasbourg, et de ses discours appelant les Français à rendre compatible l’islam dans la République.

Saïd Montebourg, ce serait légitime, déjà parce qu’il joue la carte algérienne pour se faire élire, et parce qu’il a toujours soutenu le communautarisme musulman, s’opposant notamment à la loi contre le voile intégral dans l’espace public.

http://www.dailymotion.com/video/x4w05co_une-ambition-intime-arnaud-montebourg-se-sent-algerien_tv

Ben Hamon, ce serait légitime, parce que, comme le dit fort bien la socialiste Céline Pina, il relaie la propagande du CCIF à l’intérieur du PS, ce qui l’aide à demeurer député de la circonscription de Trappes.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/12/19/31001-20161219ARTFIG00194-primaire-a-gauche-et-laicite-le-coup-de-gueule-de-celine-pina-contre-hamon-et-peillon.php

https://www.youtube.com/watch?v=E5DJ5CP3R4Y

Khaled Mélenchon, ce serait légitime, à cause des propos tenus par le président de Parti de gauche, regrettant la victoire de Charles Martel à Poitiers.

https://www.youtube.com/watch?v=XtBra_9I7x8

 

Malek Macron, ce serait légitime, à cause de ses propos antilaïques et son numéro de lèche-babouches.

http://www.bfmtv.com/politique/macron-s-attaque-a-la-laicite-revancharde-face-a-l-islam-1043120.html

Il n’y a que Marine Le Pen qui ne mérite pas d’être affublée d’un prénom musulman, parce qu’elle est la seule à ne jamais avoir trahi la laïcité et ne pas se soumettre à l’islam, même si nous considérons maladroite et catastrophique sa phrase affirmant que « l’islam serait compatible avec la République ».

Elle se situe dans un cadre où les dirigeants du FN, harcelés par les journalistes, se sentent obligés, pour ne pas tomber dans les pièges tendus, de lisser leur discours, sans forcément traduire le fond de leur pensée. Nous sommes convaincus que c’est une erreur de communication, et que les Français ont envie d’entendre un discours clair sur l’islam, sur l’immigration, sur l’insécurité et sur tous les collabos.

Alors, quand Frédéric Encel se permet de dire que Plenel, Badiou et Boniface sont des traîtres à la Nation, à cause de leur connivence idéologique, que Gilbert Collard et Louis Aliot arrêtent de faire les chochottes quand leurs amis allument les collabos, en les affublant de prénoms musulmans qu’ils ont tout fait pour mériter.

Paul Le Poulpe

Share

Beaucoup ici laissent parler leur islamophobie , ce qui ne me dérange pas , mais Gilbert Collard a raison car parler de Farid fillon pourrait permettre aux merdias de hurler au scnadale contre le FN en occultant son programme
.Les merdias seraient trop heureux de présenter une fois de plus le FN comme le parti du rejet et non pas un parti de gouvernement.

Et ouais ! Ya critique et critique. Par exemple, toi tu ne sera jamais dans la même catégorie qu’Octave de Merquevil… Car, nous les Juifs, nous faisons la différence entre les déchets, et les ennemis. Un jour, on finit par faire la paix avec ses ennemis. Les déchets, ils disparaissent, où on les détruits…

Quelle naïveté effrayante, cet article ! Pourquoi PLP, d’habitude lucide, veut-il donc nous faire croire que Mariam Le Pen serait meilleure que les autres politicards ? Elle est pourtant en relation directe avec le Hezbollah, via son collaborateur Frédéric Chatillon. Et que dire de son père,qui était un grand ami de Saddam Hussein, un grand admirateur du FIS algérien. Oui, c’est bien Mariam Le Pen.

Ils devraient être flattés, compte tenu de leur islamophilie , d’être surnommés Ali ou Farid . Obama se prénomme bien BaracK Hussein : cela ne semble pas le troubler. Je ne vois vraiment pas où est leur problème.

Farangsi Fillon (Fillon le Français, en arabe) est plus proche phonétiquement de François, comme Ali était proche de Alain. Cela sonne mieux que Farid Juppé, expression un peu artificielle et réchauffée qui risque d’avoir moins de succès que Ali Juppé.

Monsieur Paul le Poulpe,je suis très triste en lisant votre article.Triste et surtout déçu.
Je suis électeur du Front depuis Mr. Tixier-Vignancourt,et plus de première jeunesse mais j’ai un peu peur que ce qu’a entrepris Marine soit compromis par des attaques contre productives et personnelles qui nous feront peut-être revenir à des temps passés.
Je crois qu’à cette allure la victoire devient utopique,tout au moins pour les deux échéances à venir. Avec toute ma considération .

Il n’y a qu’à se demandait en quoi un prènom musulman les gène ? sont ils donc islamophobes sans se l’avouer (ceci pour ali juppé, mohamed walls, etc etc…)

L’Islam serait compatible avec la République s’il se soumettait aux lois de la République. Quand vous ne lisez qu’une seule page du Qoran, vous constatez que ce n’est pas le cas. L’ Islam, selon les préceptes diu Qoran,ne sera jamais compatible ni avec la République, ni avec une démocratie, ni avec la Civilisation telle que nous la concevons.

Juppé – Fillon – Vals – Caseneuve – Hollande – et autres , ils ont été pris la main dans le sac avec les imans salafistes et autres . Ces blaireaux devraient ne plus mentir aux électeurs . Mais voila la donne commence à changer tout doucement . Je pense que les français commencent à comprendre . Malheureusement il faudra plus de morts pour qu’ un volt face des électeurs de droite comme de gauche , pour voter le FN . C’est le seul parti qui peut nous débarrasser des mosquées salafistes et des collabos socialo républicain et autres .… lire la suite
Je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal a comprendre le FN, depuis le départ de JMLP.Que cherche ce parti, en courant après le « politiquement correct » ? A se donner une respectabilité ? Peine perdue . Quoiqu’il fasse ou dise , il sera toujours dans le collimateur du Systeme. Qui nierait que Fillon a couru et court encore après l’Islam malgré ses récentes déclarations ? Par ailleurs, je lis les articles de Riposte Laique comme s’ils étaient , à chaque fois, un cri d’amour désespéré envers un pays et une culture abimés par l’Islam et qui fait… lire la suite
Merci à PLP pour cet article courageux ainsi que pour sa conclusion sans ambiguité. Oui, il faut soutenir la candidature de MLPen,oui il faut rester unis, afin que le camp des Patriotes pèse de tout son poids dans le débat qui s’annonce. A ceux qui seraient tentés de faire la fine bouche en pointant telle déclaration ( sur l’islam compatible ..) ou telle prise de position, je conseillerai de se reporter à tout ce qui a été mis en oeuvre dans les mairies patriotes Béziers, Beaucaire, Fréjus .. en dépit d’un acharnement quotidien des associations, de la presse, de la… lire la suite

Je n’ai plus accès aux commentaires.
Est-ce moi, est-ce vous ?

Qu’on les rebaptise d’un nom qui est le reflet d’une religion où ils semblent se reconnaître au moins en tant que sympathisant ne me semble pas insultant.Juste une actualisation cohérente.

«  »Or, parmi les candidats aux présidentielles, en dehors de Marine Le Pen, tous ont eu des connivences passées et présentes avec les disciples d’Allah. » »
J’ai cru lire des échos de recherches de financements par l’Iran de MLP. Non ?

Il faut reconnaître que changer les prénoms des hommes en vue ne fait pas tres journalistes professionnels. Les arguments ne sont pas percutants. Il faut trouver autre chose sinon vous ne serez plus crédible 😉
Dénoncez, prouvez, affirmez .
En jouant au jeu des prénoms vous vous ridiculisez

On a bien le droit de s’amuser aux dépens de ces pédants personnages. Ils détestent être tournés en ridicule, se croyant au-dessus de la mêlée, de la plèbe. Cela les agace, et bien tant mieux, ils n’aiment que l’on chatouille leurs egos, et bien tant mieux.

je suis ecoeure

Bravo et merci pour cette mise au point. C’est un ancien du Front des Etudiants Juifs qui te le dit.

Ceci dit, le FN, du moins ses dirigeants, exaspèrent vraiment beaucoup d’anti-déchets nazislamistes. Ca commence à faire beaucoup.

Donc, c’est triste, mais ce n’est pas en 2017 que le FN sera au pouvoir. Il pourra s’allier de manière profitable avec les « républicains à droite », et continuer tranquillement l’islamisation du pays, à la grande joie des merdia.

Bref, nous en revenons au fait que l’islamisation ne sera stoppée que par les armes, en commençant par l’extermination du plus grand nombre possible de collabos.

Raison de plus pour continuer à être le plus méchant et le plus virulent possible, contre la vermine collabo, quelle qu’elle soit.

Ca fait mouche et ça fait le « buzz ».

C’est pas en tartinant des pages et des pages de somnifère, qu’on atteint la notoriété nécessaire. Et je sais de quoi je parle… :-) :-) :-)

wpDiscuz