Affubler les islamo-collabos d’un prénom musulman : où est le problème, Collard ?

Publié le 28 décembre 2016 - par - 147 commentaires
Share

Depuis qu’Alain Juppé a été battu à la primaire socialiste, c’est le drame pour les médias de propagande, qui avaient décidé que le maire de Bordeaux serait le vainqueur de la primaire et le futur président de la République.

En pleurnichant, lors du débat d’entre les deux tours, et en accusant Riposte Laïque d’avoir précipité sa défaite, à cause du surnom d’Ali Juppé, le malheureux vaincu a déplacé le débat sur le rôle « ignominieux » de la presse de réinformation.

https://www.youtube.com/watch?v=Q6keiwqWEfI

Nous rappelons que nous ne nous accaparons pas seuls le mérite de la défaite de Juppé, que le surnom d’Ali Juppé, que nous avons abondamment relayé, n’est pas une invention de Riposte Laïque, et qu’un site qui a 40.000 visiteurs par jour aimerait bien avoir l’influence que nous prêtent nos adversaires… Mais nous ne faisons pas les faux modestes, et savons que la réinfosphère, dont nous faisons partie avec d’autres, a contribué à la défaite du chouchou des médias subventionnés, comme elle a permis, de l’autre côté de l’Atlantique, la victoire de Donald Trump.

Depuis cette défaite de Juppé, c’est un déferlement de haine contre les sites accusés de véhiculer de fausses informations, et donc de fausser les élections. Marcus Graven, dans un excellent article, signalait que Le Figaro s’y mettait, osant affirmer que la campagne menée contre le maire de Bordeaux avait été mensongère.

http://ripostelaique.com/ils-revent-dun-delit-de-mensonge-de-500-000-euros-pour-briser-la-reinfosphere.html

En Suisse, Uli Windisch, animateur de l’excellent site « Les Observateurs » arrive au même constat.

http://ripostelaique.com/suisse-censeurs-socialistes-et-journalistes-contre-la-reinformation.html

En Allemagne, ils envisagent même une loi punissant de 500.000 euros tout site accusé de véhiculer une fausse information, qui ne la retirerait pas dans les 24 heures. Or, si cette logique s’appliquait, nous n’aurions pas eu le droit, à Riposte Laïque, de relayer toutes les informations sur la connivence entre Juppé et Oubrou, puisque les médias de propagande ont décidé que cela était une fausse information.

Mais à présent cela va plus loin. Certains sites de la réinfosphère, qui n’ont pas oublié quelques actes de soumission passés de François Fillon vis-à-vis de l’islam, comme le confirme cette remarquable vidéo de Joachim Veliocas, animateur du site « Islamisation.fr », ont décidé d’appeler le vainqueur de la primaire Farid Fillon.

Et naturellement, les lieutenants de François Fillon éructent. Benoist Apparu, qui était le porte-parole islamo-collabo de Juppé, celui qui veut construire des mosquées avec de l’argent public, celui qui refuse de faire un lien entre immigration, islam et terrorisme, hystérique, a accusé le FN d’être derrière cette campagne de calomnie.

Fidèle à la stratégie de dédiabolisation, Louis Aliot s’est démarqué de ceux qui tenaient ces propos, et en a profité pour allumer Internet et les sites de réinformation, où, selon lui, on raconte n’importe quoi. D’où l’exaspération à son encontre de nombre de lecteurs de notre site.

Mais c’est Gilbert Collard, qu’on a connu plus inspiré, qui a été le plus loin dans l’absurde. Alors que Philippot avait expliqué, fort judicieusement, que le candidat LR avait tout fait pour mériter ce surnom, et que Farid Fillon, cela faisait partie de la liberté d’expression, l’avocat voudra lui donner une leçon, sur ce thème, en expliquant que cela ne se fait pas, et que ce n’est pas « convenable ».

Il osera même, à notre stupéfaction, se livrer à un parallèle ahurissant, renvoyant dos-à-dos les propos de Ruquier, comparant Marine à un étron, avec ceux qui appellent l’ancien Premier ministre de Sarkozy « Farid Fillon ». Comparer « Farid » à étron », il fallait oser ! On pourrait ricaner en faisant remarquer que cela pourrait valoir un procès à Collard de la part de tous les vrais Farid, mais l’essentiel n’est pas là.

Quand des patriotes sincères comme Gilbert Collard et Louis Aliot atteignent un tel niveau de confusion, il convient de remettre les pendules à l’heure.

Nous sommes dans un contexte où le camp patriotique, et particulièrement son principal parti, le FN, est insulté, diffamé, calomnié, sali, depuis trente ans, par les moyens les plus sordides et les plus mensongers. Revient systématiquement l’amalgame avec le nazisme, avec des dessins représentant Marine et son père avec des brassards ressemblant à ceux des SS.

Nos sites, Riposte Laïque comme d’autres, sont qualifiés régulièrement de xénophobes, de racistes, d’extrême droite, et les journalistes osent mettre en avant les condamnations, particulièrement scandaleuses, subies par deux de nos animateurs, pour nous discréditer.

Soyons clair, dans les mois qui vont suivre, tout va être mis en oeuvre pour détruire, par tous les moyens, le seul parti qui représente une alternative patriote, face aux mondialistes. Comme lors du deuxième tour des régionales, toute la caste politico-médiatique sera mobilisée contre le FN et ceux qui le soutiennent, et tout sera bon pour anéantir notre camp.

Or, parmi les candidats aux présidentielles, en dehors de Marine Le Pen, tous ont eu des connivences passées et présentes avec les disciples d’Allah. Ils ont favorisé, par la politique migratoire menée et encouragée, la venue de millions d’entre eux sur notre sol.

Par leurs propos, Juppé, Fillon, mais aussi tous les candidats de la future primaire socialiste, mais aussi Mélenchon et Macron, ont fait l’éloge de l’islam, pourtant assassin et conquérant, et ont insulté gravement ceux qui, comme nous, essaient d’informer les Français sur la réalité de ce dogme.

Comme le dit si remarquablement Philippe de Villiers, ils ont tous sur les mains le sang des victimes des attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, et celui de tous les Français assassinés, depuis des années par les disciples d’Allah.

N’en déplaise à Collard et à Aliot, qui jouent les vierges effarouchées, nous ne voyons pas pourquoi nous devrions nous priver, par une déontologie à sens unique qui désarmerait le camp de la France, d’un angle d’attaque contre tous ces islamo-collabos, ces traîtres à la France, qui veulent gouverner notre pays pour l’islamiser encore davantage.

Nous ne disons pas que nous le ferons, nous revendiquons le droit de le faire.

Ali Juppé, c’était légitime, à cause du projet de mosquée, et du fait que le maire de Bordeaux ait osé attribuer la légion d’honneur au recteur UOIF de la mosquée de Bordeaux.

Farid Fillon, c’est légitime, à cause de la scandaleuse inauguration de la mosquée d’Argenteuil par un Premier ministre (c’est la première fois que cela se produisait), du discours qui a suivi, et de bien d’autres connivences, comme le montre la première vidéo de cet article.

Mohamed Valls, ce serait légitime, à cause de ses inaugurations des deux mosquées de Cergy et de Strasbourg, et de ses discours appelant les Français à rendre compatible l’islam dans la République.

Saïd Montebourg, ce serait légitime, déjà parce qu’il joue la carte algérienne pour se faire élire, et parce qu’il a toujours soutenu le communautarisme musulman, s’opposant notamment à la loi contre le voile intégral dans l’espace public.

http://www.dailymotion.com/video/x4w05co_une-ambition-intime-arnaud-montebourg-se-sent-algerien_tv

Ben Hamon, ce serait légitime, parce que, comme le dit fort bien la socialiste Céline Pina, il relaie la propagande du CCIF à l’intérieur du PS, ce qui l’aide à demeurer député de la circonscription de Trappes.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/12/19/31001-20161219ARTFIG00194-primaire-a-gauche-et-laicite-le-coup-de-gueule-de-celine-pina-contre-hamon-et-peillon.php

https://www.youtube.com/watch?v=E5DJ5CP3R4Y

Khaled Mélenchon, ce serait légitime, à cause des propos tenus par le président de Parti de gauche, regrettant la victoire de Charles Martel à Poitiers.

https://www.youtube.com/watch?v=XtBra_9I7x8

 

Malek Macron, ce serait légitime, à cause de ses propos antilaïques et son numéro de lèche-babouches.

http://www.bfmtv.com/politique/macron-s-attaque-a-la-laicite-revancharde-face-a-l-islam-1043120.html

Il n’y a que Marine Le Pen qui ne mérite pas d’être affublée d’un prénom musulman, parce qu’elle est la seule à ne jamais avoir trahi la laïcité et ne pas se soumettre à l’islam, même si nous considérons maladroite et catastrophique sa phrase affirmant que « l’islam serait compatible avec la République ».

Elle se situe dans un cadre où les dirigeants du FN, harcelés par les journalistes, se sentent obligés, pour ne pas tomber dans les pièges tendus, de lisser leur discours, sans forcément traduire le fond de leur pensée. Nous sommes convaincus que c’est une erreur de communication, et que les Français ont envie d’entendre un discours clair sur l’islam, sur l’immigration, sur l’insécurité et sur tous les collabos.

Alors, quand Frédéric Encel se permet de dire que Plenel, Badiou et Boniface sont des traîtres à la Nation, à cause de leur connivence idéologique, que Gilbert Collard et Louis Aliot arrêtent de faire les chochottes quand leurs amis allument les collabos, en les affublant de prénoms musulmans qu’ils ont tout fait pour mériter.

Paul Le Poulpe

Tout à fait d’accord avec P. Le Poulpe !
Si les responsables politiques doivent être prudents, ils ne sont pas obligés de cracher sur ceux qui débordent un peu les « convenances ». C’est Chirac qui raffolait du terme « convenable », une référence!!!

Avant de s’occuper des fils d’Allah, il faudra d’abord s’occuper des fils de p.te qui sollicitent notre vote.
Comment le Français lambda est-il à ce point niais pour ne pas se rendre compte qu’il vote pour des politiciens dont la mission est de détruire le peuple de France, lentement mais sûrement ?
Dormez, bonnes gens, on veille sur vous.

« Avant de s’occuper des fils d’Allah, il faudra d’abord s’occuper des fils de p.te qui sollicitent notre vote. » Tout à fait d’accord ! Je n’ai pas de haine pour les musulmans ennemis (qu’il faut combattre néanmoins), mais j’en ai -et beaucoup!- pour tous ces collabos!

ARTICLE SITE ISLAM INFOS LE FRONT NATIONAL RECHERCHE DES FINANCEMENTS AUPRES DES EMIRATS ARABES UNIS donc stop blagues sur l islam et musulmans

Les emirats, c’est pas le même camp que Qatar et Saoudi.

Quel est le rapport ? Donc carry on with/ sur les blagues sur l’islam et musulmans, la chienlit ne passera pas.

Par contre, quand Ménard quitte le plateau pour s’être fait prénommer « Adolf » chez Ardisson, c’est, paraît-il, une « tête de con ».

Rien de comparable. Ménard n’a pas attaqué le journaliste en justice. Il n’aurait de toutes les façons pas abouti. Et il n’a rien d’un SS. Là il s’agit d’interdire d’affubler des hommes politiques qui prônent le vivre ensemble. Ils devraient en être flâtés CE N’EST QUE LA CONSÉQUENCE DE LEURS DÉCISIONS POLITIQUES. Il faut un peu de cohérences.

Commentaires d’un sage : La mauvaise foi de la ligne directrice de R.L, site pour lequel j’ai beaucoup d’intérêt et d’admiration surtout quand il s’agit des fines plumes de Josiane Filio et de Caroline Alamachère , culmine dans la bassesse, quand il s’agit d’encaisser des critiques. En effet, selon la ligne directrice de R.L, . on ne critique pas leur positionnement, Non, non : « on leur crache dessus !! « ( exemple article sur Louis Aliot ) Autre preuve irréfutable de cette mauvaise foi, la ligne directrice de R.L. qui joue les minettes effarouchées quand BHL les traitent de nazis et… lire la suite
Moi, j’aimerais bien connaître les liens entre les nazis, qui prônaient l’extermination de l’autre et la domination de l’Europe, et RL qui veut préserver la France. Oui, indiquez moi les points communs entre ces deux organisations. Quant à ceux qui prônent le vivre ensemble et l’immigration clandestine (la France n’envahit personne, c’est elle qui est envahie), ils devraient avoir une certaine fierté d’être affublés d’une prénom musulman car c’est bien ce qui va arriver si l’on continue sur cette lancée. Ce sont bien les FDS qui devront composer avec l’islam s’ils veulent éviter la guerre civile car à ce jour… lire la suite

Conseil au sage, il ferait mieux de se torcher les fesses avant d’écrire autant d’âneries !

Commentaires du sage :
En philosophie ZEN, la formule classique pour vous répondre c’est « vous prenez vessie pour une lanterne »
Selon les enseignements de la psychanalyse, je dois vous préciser que vous êtes resté englué dans le pipi-caca-popo du stade anal.( 5 ans d’âge mental) que vous n’avez jamais quitté
Prédictions à court et moyen terme : la sanction pour avoir été incorrect avec un Maitre ZEN c’est :
– si vous avez moins de 50 ans, une grosse dépression après 50 ans
– si vous avez plus de 50 ans, la surprise toboggan et plouf adieu !!

pauvre con !

Je récidive quel est rapport ?

Riposte Laïque me semble glisser sur une pente dangereuse. Dénoncer l’islamisation de l’occident et la naIveté des Européens d’accord et bravo pour le rôle de veille effectué. Mais tomber dans la boue et dénoncer les politiques qui ont un vrai plan pour éradiquer les vraies causes de l’islamisation politique je trouve cela stupide et je pense bientôt arrêter de lire les inepties de contributeurs de RL et de promouvoir le site RL!!!

Complètement d’accord avec vous, d’autant plus qu’en tant que fin connaisseur du coran et l’islam,j’ai été un contributeur reconnu de R.L ( 156 articles). Mais depuis quelques temps, plus ça va , plus je constate que la bête noire de Riposte Laïque, ce n’est plus l’islamisation de la France, sur laquelle on n’a l’impression que tout a été dit et heureusement qu’il y a des attentats pour alimenter la chronique, mais toute la classe politique française. Le cerveau de nombre de rédacteurs de R.L., sauf celui de Josiane Fliio,toujours aussi brillante et tonique., semble atteint de raccourcissement sénile . .Peut-être… lire la suite
J’ai quelques doutes sur l’efficacité et la sincérité de Fillon pour « éradique les vraies causes de l’islamisation ». Fillon a déjà un long parcours politique derrière lui. Qu’a-t-il fait ou préconiser pour limiter l’immigration clandestine ? Rien ! Il a même participé à marche forcée à l’islamisation de notre pays. C’est quand il était premier ministre qui nous avons accueilli Mayotte dans notre giron. Avec l’immigration habituelle, cela a dû faire dans l’année 500000 à 6000000 musulmans supplémentaires. Qui dit mieux ? J’ai de sérieuses raisons de douter de Farid Fillon. Je me suis déjà fait avoir en 2007 avec Nicolas.… lire la suite

À voir les réactions de la » foule », c’est que vous avez dit la vérité! La « sagesse » des foules a été éprouvée par un scientifique américain. Il s’agit d’un comportement moutonnier en faveur des plus braillards,la grégarité violente fait le reste. Ça a donné la St Barthélémy ou le massacre des harkis en 1962, pour ne citer que ces deux événements tragiques.
Si la dérive continue, beaucoup de défenseurs de la laïcité, abusés par le titre du site, iront voir ailleurs, en effet.

va lire le pq qui s’appelle le coran dans ce cas..

Oui ou non, le sobriquet d’Ali a-t-il enfoncé Juppé? Si la réponse est oui, pourquoi pas Farid Fillon? Si le sobriquet n’est pas mérité, il ne prendra pas. Dans le cas contraire…

Dans ce cas, si le must du combat politique maintenant c’est devenu d’affubler ses adversaires de prénom blessant …vous pourriez demander conseil à vos enfants, si vous en avez à l »école primaire encore demeurésau stade anal , parce que c’est la grande spécialité en cours de récréation de moquer ses petits camarades avec des jeux de mots blessants sur leur nom, prénom ou couleur de cheveux ..

Mais Huineng, je me fais traiter directement ou indirectement de nazi, d’esclavagiste, de colonialiste, de raciste à longueur d’année car je m’oppose à une religion qui veut régenter la vie des Français (les vrais). Et donc un Farid Fillon ne me choque aucunement. Fillon a des décennies de vie politique derrière lui. Quels ont été ses actions limitant l’immigration clandestine ? Nada, rien de rien, macache ! Il ne devrait pas être vexé par un prénom musulman puisqu’il prône le vivre ensemble. Il devrait même être flatté puisque selon ses dires il s’agit d’une religion d’amour et de paix.

ça marche aussi avec fatimah li poun, vous savez la « patriote » qui parle avec tant d’amour de ses « compatriotes musulmans », pour qui l’islam est compatible avec la république française et dont le premier soucis en période pré-électorale sont les cadis mahorais et les imams exotiques, ainsi que les îles afro-caraïbéennes nourries avec nos impôts?

Bien vu Charles Martel. C’est du factuel.

« les politiques qui ont un vrai plan pour éradiquer les vraies causes de l’islamisation politique ». Ou ça?
Pourriez-vous me citer un seul homme politique qui a pour but d’en finir avec l’islam en France?
Faut arrêter de rêver !!!!

En incluant les delires du FN sur ce que les gens esperent, et ce que le Fn fera reellement… Qu’attendre d’un parti glissant rapidement vers le gauchisme?

Au contraire exprimez-vous, c’est cela la liberté d’expression. A savoir être ou ne pas être d’accord et de pouvoir expliquer et argumenter pourquoi.

C’est sur que les affubler de prénoms grotesques est bien plus dangereux qu’un mahométan qui envoie ses enfants faire un attentat suicide. Non mais ces idiots sont en plein délire politiquement correct. Si ces pitreries continuent , ce sera le fn ou plutôt la rôôôse bleue qui sera absent au 2 ème tour de 2017.

la droite catho ne votera jamais pour le FN,ses allies ne peuvent se trouver qu’a l’extreme gauche,et les indecis

Les indécis et les abstentionistes ne votent jamais Le Pen. En fait c est un électorat de premier tour mobilisé et mécontent qui vote FN . Plus le niveau d abstention est élevé plus le Score du fn est important .Mais il reste très marginal en France pour des raisons multiples.

mais en 2017, les votants mecontants du PS ne voteront surement pas FN…. Avec la petaudiere au FN, c’est vraiment deraisonnable !!!!! Donc bcdp d’abstention, et peu de votes FN….

« et les indécis. » Quelle est la meilleure façon de les réveiller? En parlant clair. Et pas en se contorsionnant.

Des retournements de veste en préparation ?

L’Algerie francaise a ete jetee par les musulmans mais les musulmans sont venus coloniser la France chretienne. C’est tout ce que je retiens. Tous ces abrutis de politiciens ont beau nous vendre l’islam pour justifier leur integration dans la societe francaise car ils ont besoin d’eux pour travailler, rien ne nous permettra a nous peuple francais de les accepter sur notre sol car parmi eux, il y aura toujours des criminels, des voleurs, des menteurs, des violeurs, des poseurs de bombes. Tant que ca touchera le peuple comme au Bataclan, ces politiques en auront rien a cirer mais.. Si ca… lire la suite

on se souvient du scooter du fils de Sarko, qui a declenché le plan rouge pour retrouver le joujou a petit neuneu… Tout cela est a geometrie variable….

A partir de juillet 1962, beaucoup des pieds noirs ont regagné la France « la valise ou le cercueil » 150000 harkis ont été massacrés.Mais ceux qui ont débarqué chez-nous plus tard. Ce n’étaient ni des PN ni des harkis, C’étaient tout simplement des anciens fellagas. Qui on été accueillis par des associations de gôches. Leurs enfants ont été élevés dans la haine de la France, voici le résultat… Bien Robert

Magnifiquement bien écrit @Robert, malheureusement, le français étant trop c**, rien ne changera en 2017 et vous pourrez continuer à écrire vos petites pancartes »je suis… », et faire le bonheur des vendeurs de petites bougies et nounours. Vos politiques continueront à vous chier dessus et je pense qu’ils auront raisons !

UN GRAND BRAVO ROBERT vous avez tout dit et je suis complètement de votre avis il faudrait que le malheur les touche un peu mais sa n arrivera pas ils sont trop protégés et oui valls 13 policiers pour le protéger il y a que nous qui devons mourir devant les terroristess politiques sont à VOMIR

« …ils ont besoin d’eux pour travailler … » mouaip, mais l’intégration est tellement laborieuse, pfffffffffffff Pour un maghrébin qui bosse, se trouve à peu près intégré et ne cause pas problème, combien de délinquants/barbus/radicalisés ?……….

J’ai oublié de citer: « L’Algerie francaise a ete jetee par les musulmans mais les musulmans sont venus coloniser la France chretienne. C’est tout ce que je retiens ».
C’est un fait qu’ils nous colonisent, même s’ils ne sont pas tous venus pour ça.

Pas seulement par les musulmans. La gôche avait un réseau. »Les porteurs de valise ». Ces gens de France collectaient des fonds pour le FLN et fournissaient aussi des armes, beaucoup de pieds noirs et musulmans ont été tués grâce à l’action de ces ordures. Ils sont responsables de milliers de morts. « Cinémas, églises, écoles, bars etc… » Dans notre histoire, nous avons eu notre plein de kollabo et de gôche. Du Pacte germano-soviétique, en passant les tortionnaires du camp 113 en Indochine, des porteurs de valise du FLN…mais ce n’est pas encore fini,, la relève est là ! PS: les colis piégés… lire la suite

C’est un fait incontestable -et ce n’est pas un pied noir nostalgique qui le dit! C’est un fait INCONTESTABLE.

Chassons ces deux abrutis du FN

Ils ne sont pas vraiment indispensables et je pense également qu’il s’agit de deux abrutis. Madame Le Pen a du ménage à faire mais n’est-elle pas la seule capable de nous sortir de la mouise ? Les autres UMPS ont démontré , quand ils étaient aux affaires leur incapacité avérée à diriger le pays pour le bien des Français.

La nervosité de Aliot et Collard révèle sans doute leur peur d’être à nouveau diabolisés par la caste mediatico-politique.
Le piège tendu au FN est difficile à éviter :
si pas de réaction ça sera interprété comme une preuve que le FN est resté un parti « haineux ».
si réaction, alors il y a risque de zizanie entre les patriotes.
Aucun cadeau ne sera fait ni au FN ni aux patriotes pour les déstabiliser et les décrédibiliser.
On doit tous être derrière Marine en 2017, comme un seul homme, et quoi que chacun dise pour les besoins de la campagne…

Il ne faut surtout pas se laisser influencer par les journaleux. Laissez parler et bien faire.

L’humour est le seul moyen de faire avancer des idées. Continuez avec tous y compris avec la mousmé MARIFABIBA LE PEN qui dit partout que l’Islam est compatible avec la république

Une mousmé est une fille japonaise !

OK, bravo pour votre culture cependant par dérivation ce mot a été attribué aux jeunes filles de quelques origines qu’elles soient.

Non cités: Ariel Valls et Shlomo Peillon

Bien vu Rominet. Bravo !

Et ça y est ! Tapons encore sur les juifs ! Au nom de quoi, Rominet ?

Mais ne pensez-vous pas qu’ils l’ont bien cherché ? Personne ne leur a demandé de faire allégeance à un pays étranger.

De qui parlez*vous de Valls et Peillon qi ont fait allégeance à l’arabie séoudite, au qatar et aux musulmans qui ont envahis notre pays la France ? Wahib et Mohammed faisant du baise-main à Israël et puis quoi encore, depuis leurs plus jeunes âges et leurs entrées en polotique ces deux-là ont toujours été des antiIsraëliens, propalestiniens enragés.

Tout faux, Wahib ( le V n’existe pas en arabe pour votre gouverne) Peillon et Mohammed Valls leur va très bien. C’est leur faire une injure de leur donner un prénom hébreu, vous allez les faire vomir et nous aussi d’ailleurs. Shlomo (Solomon) signifie paix et Ariel vsignifie lion. Rien à voir avec ces deux trucs.

Pour la comparaison, j’aurai été curieux de voir Churchill, en plein bombardements de Londres, se faire prendre en photo tout sourire alors qu’il tapait la bavette avec Himmler ou le Mufti Husseini. Mais évidemment, ce n’est pas possible, il n’était pas de la même trempe. En moins trash, le jour où vous verrez Wilders ou Freysinger aller lécher les babouches, vous me préviendrez.

On se demande combien de temps encore il va falloir que vous vous fassiez cracher à la gueule et planter des couteaux dans le dos pour comprendre…

Ah bon ? Même pas quand elle va chercher des financements auprès des monarchies pétrolières (il est évident pour toute personne doté d’un minimum de jugeottes que les poussah en kami ne vont pas le donner gratos leur soutien et que des contreparties seront exigés), même pas quand son entourage proche (Chatillon / Riwal) est notoirement un agent de l’Islam chiite et de la mollacratie (vous me direz, le père mangeait déjà dans la main des chiites), même pas quand elle va chercher l’imprimatur à Al Azhar, auprès de l’autorité suprême de l’Islam assassin ? Vous savez, cet imam Al… lire la suite

et tous ces guignols sans courage, se permettent de fustiger Mr ZEMMOUR quand il declare que les parents d’enfants maghrebins feraient bien de prenommer leurs enfants avec des prenoms francais….mais si le fait de se voir affubler d’un prenom arabe les dérange, c’est qu’ils ont vraiment un probleme avec cette population, et donc qu’ils mentent sur toute la ligne en disant que c’est une richesse….en quoi c’est si derangeant de s’appeler abdoul ou mohamed, hein ????

De toute façon, même avec un prénom chrétien, rien ne changera…un kangourou né en France restera toujours un kangourou originaire d’Australie.

SUREMENT PARCE QU’ILS NOUS PRENNENT QUE POUR DES CONS…
ILS SONT PROS ARABE ,MAIS CHUUUT !!!IL FAUT PAS LE DIRE
SI ON LE DIT PAS …BEN !! NOUS ON S’EN DOUTENT MÊME PA S!!!!!!
COMME QUOI,PLUS CON QUE NOUS,TU MEURES !!!

Bravo, et pan prend ça dans les dents. On défend les muzz qui donnent des prénoms arabes à leur progéniture en leur trouvant tous les prétextes possibles au nom de la liberté de je ne sais quoi, mais pas touche à ma classe politique qui est responsable en grande partie de la déliquescence de notre pays.

100% d’accord avec cet article.

Ouais !! Bof !!
Dire que le FN est le dernier rempart, et blablabla et blablabla……..
Quel tissu d’ineptie et de contre vérité.
Le FN, ne veut pas sortir de l’UE donc ce n’est pas lui qui dictera la politique de la France s’il est élu, mais Bruxelles.
Et Bruxelles aime l’islam.
D’ailleurs le FN ne racole-t-il pas les musulmans en ce moment ?
Le FN c’est pas le mieux, c’est le moins pire.

c’est bien beau de s’adapter, mais il ne faut pas pour autant renier son âme.

COMME QUOI LE MOINS PIRE C’EST MIEUX QUE RIEN !!

Punaise, on nous ressort les vieilles gâteuses tremblotantes à particules qui nous étalent leurs inepties à deux balles. Allez la Piche, encore un petit effort, vous êtes suivie par des nostalgiques, vous allez bien nous faire un + 20

Un seul candidat possible : le général Denis Tauzin

Prénom du général : Didier. La solution passe par l’armée au pouvoir avec fermeture immédiate des frontières, sorties des instances européenne et internationales, interdiction immédiate de l’islam et re-migration obligatoire de cinquante années d’immigration invasion sans souche européenne. Il faut larguer Mayotte, cent pour cent musulmane et qui nous coûte une blinde, et donner l’autonomie à tous les territoires d’outremer, afin de recentrer nos efforts sur la France originelle continentale uniquement. Nous n’avons que trop attendu et trop souffert. L’intégration des Polonais, Russes, Espagnols, Italiens, Arméniens fut immédiate, et les prénoms français furent donnés très rapidement. C’étaient tous des chrétiens,… lire la suite

oui c’est vrai , raisonnment logique Mais pour nettoyer la france c’est maintenant , trop tard les Français dans quelques années vont pleurer des larmes de Sang ;Lisez les les derniéres paroles du Maréchak JUIN sur son lit de mort.

Non, il est LRUMP !

Lisez son programme ! C’est pas ce que j’ai compris !

Mais le « moins pire » peut être est ce mieux ? :)

Oui, je pense que le moins pire est le terme qui convient.

wpDiscuz