Agression de Ludovic Pajot : la caste estime que c’est justice !

Publié le 9 octobre 2017 - par - 73 commentaires - 3 564 vues
Share

Le traitement médiatique de l’agression subie par le benjamin de l’Assemblée nationale, Ludovic Pajot, par trois personnes se réclamant antifas, dont une serait « défavorablement connue des services de police » (en général, on parle ainsi des islamo-racailles) est particulièrement révélateur des pratiques de ceux que nous appelons la collabosphère.

Nombre de titres d’articles remettent insidieusement en doute la réalité de l’agression, en écrivant que le député « affirme avoir été agressé », manière sournoise de laisser entendre qu’il ment peut-être.

Il est intéressant de comparer cette agression, apparemment mûrement préparée, d’un jeune garçon de 23 ans, à trois contre un, avec d’autres événements.

Commençons par Caroline Fourest, le jour où les Femen ont agressé, dans une provocation fort bien montée, forcément avec la complicité des forces de police, le cortège de Civitas. Alors que les manifestants étaient les agressés, et que Caroline Fourest, dépassant son rôle de journaliste, était forcément au courant du coup tordu qui se mettait en place, tous les plateaux de télévision furent mobilisés. Il paraîtrait que Caroline Fourest avait été sauvagement piétinée au sol par six nervis d’extrême droite en rangers. Et, miracle des miracles, sœur Caroline ne portait aucun hématome sur visage ! Et, nouveau miracle, aucun journaliste ne lui demandait par quel concours de circonstances invraisemblable cela était possible. La vaillante compagne de Fiametta Venner fit tous les plateaux télé durant 48 heures.

Continuons par Clément Méric, puisqu’on est dans la rubrique « antifas ». Aussi dramatique qu’ait été la fin de ce jeune homme de 18 ans, il n’a reçu qu’un seul coup de poing au visage, de la part d’Esteban, qu’il s’apprêtait à frapper par derrière. Toutes les sources de l’enquête expliquent que ce sont les jeunes gauchistes qui ont cherché le conflit avec des jeunes nationalistes, à cause de leur tenue.

On se souvient des conséquences : deux journées de folie médiatique, un sénateur de droite qui éclate en sanglots, de multiples faux-témoignages, racontant que les skins se seraient acharnés sur le malheureux Clément Meric à terre, le coup du retour des nazis en non-stop, les tentatives de récupération de Mélenchon-Corbière, à qui tous les journalistes donnaient la parole, la volonté de mêler Marine à cela… Tout cela pour un seul coup de poing, accidentel, à un garçon qui voulait frapper dans le dos !

Plus récemment, Nathalie Kosciusko-Morizet, entre les deux tours, affirma avoir été victime d’une violente agression d’un individu qui lui avait renvoyé ses tracts au visage. Le choc fut si terrible que la malheureuse aurait perdu connaissance durant 10 minutes. L’ensemble du monde politique, solidaire, lui témoigna sa solidarité, et condamna le méchant agresseur, qui s’avéra être un homme de droite, maire d’une petite commune de province. Hospitalisée 24 heures, elle sortit de l’hôpital, sans le moindre hématome, elle non plus, et occupa les plateaux de télévision et la une des magazines people durant 48 heures, elle aussi. Ce qui ne l’empêcha pas de se faire rétamer en beauté au 2e tour des législatives !

Ludovic Pajot n’aura pas droit, lui, à cette couverture médiatique. Il serait étonnant que le président de l’Assemblée lui adresse, ce mardi, à l’ouverture des travaux, le moindre message de solidarité. Il serait surprenant que les présidents de groupe parlementaire, Ferrand ou Mélenchon, avec des trémolos dans la voix, expliquent que quand un député de la République est attaqué, c’est toute la République qui est attaquée.

Les antifas, encore mouillés dans cette agression, ne seront pas dissous, contrairement à quatre groupuscules nationalistes qui, pourtant, n’avaient rien à voir avec la mort de Clément Méric.

Et il ne serait guère étonnant qu’au bar de l’Assemblée nationale, à l’abri des regards indiscrets, quelques députés Insoumis, communistes et socialistes, ne trinquent à la patate dans la gueule qu’a pris « le petit facho de Béthune ». Quant aux députés de droite, ils se tairont, de peur d’être qualifiés, comme Manuel Valls, de suppôts de l’extrême droite.

Bref, dans la France de Macron, quand un jeune garçon de 23 ans, député patriote, se fait péter la gueule, la caste politico-médiatique estime que c’est justice…

Paul Le Poulpe

Share

Les « Antifas » ont pignon sur Rue ! C’est le cas de le dire ! Leur devise ?
« Père, Laissez nous à Gauche, gardez vous à Droite » !
Une bonne Droite sur le Ring ? KO !
Mais Macron, « l’arbitre » des élégances, éliminera !

et qui nous dit que cette agression n’a pas été programmée par cette « fameuse » caste politique ?

Il faut chercher qui est derrière ces fameux antifaf, on aurait des surprises, de qui tire les ficelles, de ses agression, et cela ne vient peut être pas de la gauche……….

Vous voulez parler des nouvelles chemises brunes? bras armés d’hitler, qui maintenant sont les bras armés de la fachospère islamo gauchiste ?

grand bravo pour les cons qui ont voté macron ,le roitelet qui a commencé sa vie comme les rois de France /SE FAIRE Déniaiser par une vieille , il ne bougera pas le petit doigt sauf pour insulter le peuple et ses députés transfuges des socialauds eux non plus ne feront rien

Ce parachuté n’a quand même pas la stature des anciens du FN

ne rien dire c’est accepter l’inacceptable, s’en faire les complices
honte à nos zélites et à ceux qui les élisent

voilà pourquoi il faut barrer la route au FN: vs netes mê pas cap de laisser un commentaire qui conteste votre version des faits.Si vous passiez, quel sort laisseriez vous aux dissidents? http://www.20minutes.fr/paris/1817383-20160331-paris-fin-enquete-judiciaire-mort-clement-meric 1) vous ne dites pas la verité sur l’assassinat de Meric. 2) s’il y avait eu suffisamment d’antifas en 33, on aurait peut etre evité 100 millions de morts et le deshonneur des innombrables pays complices actifs de l’antisemitisme meurtrier d’hitler. 3) je ne connais pas le jeune deputé Pajos agressé. Ce qui apparait comme une nouvelle habitude d’attaquer des politiques physiquement est inadmissible et doit etre… lire la suite
http://www.20minutes.fr/paris/1817383-20160331-paris-fin-enquete-judiciaire-mort-clement-meric 1) vous ne dites pas la verité sur l’assassinat de Meric. 2) s’il y avait eu suffisamment d’antifas en 33, on aurait peut etre evité 100 millions de morts et le deshonneur des innombrables pays complices actifs de l’antisemitisme meurtrier d’hitler. 3) je ne connais pas le jeune deputé Pajos agressé. Ce qui apparait comme une nouvelle habitude d’attaquer des politiques physiquement est inadmissible et doit etre sanctionné. Pourtant, pour moi, le nazisme n’est pas une politique mais un appel au meurtre. idem du pétainisme, son complice. Toute democratie doit se defendre. En tant que telles, les democraties n’ont… lire la suite

En 36 il y avait le Front Populaire qui était de gauche. Il a été incapable de préparer correctement l’armée française.

qu’est-ce qu’un antifa sinon un fasciste marxiste ?
hitler le socialiste était un petit joueur à côté de son modèle staline

Les anti fas ne sont pas dissous car ils servent, et serviront de nervis aux fumiers qui nous » gouvernent » .

Mad-Max-well La noblesse avait SES pauvres, à qui elle faisait l’aumône à la sortie des messes. La médiacratie bobo-gauchiste a eu ses victimes. Défilé dans les rues, Tous charlie, ils ont sanctuarisé Charlie-hebdo, journal resté confidentiel, donc sans danger, mais qui peut TOUT dire. Cette exception victimaire confirmant la règle imposée de la fin de la liberté d’expression, pas la peine d’en rajouter. Les seules victimes qui vaillent, ce sont celles des grands massacres, les Bataclan, Nice… quand la douleur des proches et des Français se transforme en sidération. Ils peuvent alors tout raconter sans susciter les réactions du petit… lire la suite

les seules victimes qui vaillent? N’avez vous pas honte? Je note au passage que les victimes juives comme celles de l’hyper casher et bien d’autres parce que nés par le même hasard qui vous a fait naitre non juif …ne valent pas … ET vous,que valez vous en tant qu’individu aussi peu responsables et disons le tt net…Aussi peu reflechi ?

Josepha,
Vous n’avez pas bien lu. Extraire une bribe de phrase du contexte pour la retourner contre l’auteur n’est pas très « élégant », à l’encontre d’un militant acharné contre tous les fascismes, contre l’antijudaïsme, l’antisionnisme… et ce depuis tant d’années.
« Les seules victimes qui vaillent… » (pour les journaleux complices… auriez-vous dû comprendre), ce ne sont pas les députés du FN, les citoyens isolés victimes quotidiennes des malfrats de banlieues…
J’accepte vos excuses.

oui, je vous les adresse car en effet j’avais mal lu. neanmoins je ne vois pas ce que dit votre message. faut il conspuer les victimes si on parle d’elles? charlie parce que c’est le journal qui a les couilles de causer sans censure? hasi, vous eclairez cela comme ça: on ne cause pas des petites gens qui seraientc attaqués en banlieue et des pauvres FN si svt mis en pieces, lol. Mettre en rivalité ainsi des agressions avec du terrorisme…Je ne vous suis pas du tout. en temps de guerre, ce qui se passe au front n’est pas à… lire la suite

Josépha, Nous menons le même combat. J’ai fréquemment dénoncé ici la présomption de culpabilité des Victimes, principe inique inventé par Guigou. Si Macron avait une priorité, ce devrait être la réforme de cette justice gauchiste qui valorise et protège les délinquants. Mais il a d’autres intérêts à défendre!
Concernant Charlie Hebdo et la mort de la liberté d’expression, journal confidentiel du fait même de ses outrances, il peut TOUT écrire, ses morts l’ont « bunkérisé ». Mais il est bien le seul média à posséder cette immunité mémorielle contre la pensée-entonnoir des partis européanistes et de leurs outils de « com »..

Si Corbière ou l’un quelconque membre de la clique insoumise avait été agressé, les condamnations auraient fusé de tous côtés; même des « Républicains » auraient essuyé une larme devant « cette lâche agression qui nous rappelle les heures les plus sombres, etc. etc. » Macron lui-même aurait probablement fait une déclaration « solennelle » sur « la République en danger ». Là, bien sûr rien de tel, où irait-on si l’on commençait à soutenir un député FN ! Dès fois qu’on serait soupçonné de légitimer « l’extrême-droâââte »…D’ailleurs les journalistes se gardent bien de demander à leurs invités politiques ce qu’il pense de cette agression, ce qu’ils n’oublient jamais… lire la suite

et pendant ce temps mobilisation pour défendre une racaille emprisonnée en Tunisie pour demander son retour à MANOSQUE (Hte Provence) PHOTO

MANOSQUE/TUNISIE
Nessim Ouadi en prison, l’ambassadeur « très préoccupé »

“Très préoccupé par la condamnation de mon compatriote Nessim et de son amie tunisienne, j’ai également reçu leur avocat, Me Ghazi Mrabet, qui comme moi, fait confiance à la justice tunisienne pour trouver une issue heureuse à l’occasion de leur procès en appel”.
Tels ont été les mots de l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor, sur son compte Facebook, dimanche. http://www.ledauphine.com/faits-divers/2017/10/09/nessim-ouadi-en-prison-l-ambassadeur-tres-preoccupe

Ben oui, ce n’est effectivement que justice. Il faut que les vermines qui écrivent dans RL sachent que ça leur pend au nez

Il à oublier un mot,Grand humaniste Antifa.

Grand humaniste se prend pour un Grand justicier mais ce n’est qu’un Gland !
Grand idiot utile : est en fait son véritable nom qui lui va comme un gant…

Ben…personne ne vous oblige à écrire ici, non ?

…. ni à lire RL si vous n’appéciez pas

français………………..réveillons nous
11 millions …………….qui sont réveillés et ont su voter fn…………………..alors……………
on attends quoi ????????????????

Et oui aujourd’hui cette race de putes lâches d’anti-fa  » eux mêmes des nazillons islamistes  » , qui pour certains ne sont que les rejetons des traîtres politiciens, juges rouge, n’ont rien à craindre de la fange politicienne gaucho-islamiste. Seul les patriotes, les honnêtes gens qui travaillent, qui aiment la France et le respect seront sanctionnés par les juges rouges putaniers. Aujourd’hui la justice n’existe plus mis à part pour les délinquants, violeurs, francophobes qui sont chouchoutés par Macron et tout ce purin politique. Il est temps que la pression soit posée sur ces juges rouges pour les remettre sur… lire la suite

Et pendant ce temps la l’Élisée renforce son dispositif de sécurité par peur du peuple.

Et je considère cela comme une « alarme » supplémentaire au chaos prédit par les « Prophéties » !
http://www.marie-julie-jahenny.fr/autres-propheties.htm

Il y a un forum sur le site de Yahoo consacré à ce sujet Il est d’ailleurs difficile à trouver car ce site a l’habitude de mettre à sa une essentiellement des imbécilités futiles concernant des soit disant célébrités. .

Bon, je donne quand même la teneur de ce que les amis des antifas écrivent par un exemple :

– Hugolain DHEIRAT (Et ce n’est pas le plus pervers des intervenants)

« cinq jours d’incapacité temporaire de travail » seulement ? La prochaine fois faudra taper plus fort ! mdr ! » (Sic)

https://fr.yahoo.com/news/d%C3%A9put%C3%A9-fn-calais-affirme-avoir-183433881.html

Le nombre de morts dû au communisme s’élève à plusieurs dizaines de millions à travers le monde. Ces agresseurs en sont les signes représentants !

200 millions au minimum … Vous êtes loin du compte Chantal.

Les antifascisme sont des fils de cons manipulés par le pouvoir en place; Des larves en bande…. c’est exactement comme les racailles… lapsus les antifas sont des larves et des minables seuls

Les antifas sont les S.A. de la gauche.

Pour ce qui est de la mort de Clément Méric, je constate que plus de 4 ans après les faits, cette affaire n’est toujours pas jugée. Le parquet craindrait il l’acquittement au vu du vide du dossier?

D’ordinaire, l’agresseur vient du camp de M. Pajot. Clément Méric en a fait es frais, par exemple. Et « Riposte laïque » s’est plainte du sort fait à l’agresseur (Esteban). Je demande la même compassion de la part de RL pour les agresseurs de M. Pajot.

Mon tout fané tu oublies plusieurs choses : – primo : ici on est tous des fachos et on l’assume alors le fait que ton méric soit crevé, on s’en réjouit, ça en rait un de moins ! – secundo : Esteban est resté à moisir en taule pendant 1 an, tes charognes n’iront jamais ! – tertio : on n’a AUCUNE compassion pour tes ordures qui sont très forts en bande mais qui se chient dessus quand y sont seuls ! – quarto : l’agresseur vient TOUJOURS de tes enflures de potes ! Arrête de fumer de la coke,… lire la suite
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@Touffany
Relisez les comptes-rendus des événements au lieu d’affirmer de telles âneries. Mais je ne me fais pas d’illusion sur la capacité de réflexion de certains commentateurs qui, au final, savent lire mais pas comprendre ni le sens des mots ni celui des phrases.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
À mon humble avis Méric aurait dû être assis au banc de la fac – il était, paraît-il, étudiant, donc à la charge de ses parents – au lieu de sécher les cours et jouer les gros bras avec ses potes antifas. Pour mémoire, ce gentil garçon tout propret attaquait le nommé Esteban par derrière, acte très courageux comme chacun sait, ledit Esteban, par un réflexe que tout le monde de normal aurait eu, lui a retourné une baffe coup de poing, sans savoir d’ailleurs qui l’attaquait, n’ayant pas, comme le commun des mortels, des yeux derrière la tête, ni… lire la suite

Ben moi j’les plains pas ses vieux pass’que le chien ne fait pas d’chats et si leur lardon était un beau fils de pute c’est que précisément, sa maman…

La crevette Méric n’a eu que se qu’elle méritait ! Quand on est taillé comme une ablette on ne s’attaque pas à une armoire à glace, ce qui prouve qu’il était avec une bande de facho de gauche ! Tout seul il aurait passé son chemin comme un péteux qu’il était…

Vous êtiez au monastère depuis 25 ans pour être aussi éloigné des réalités ?
sinon vous sauriez que les agressions proviennent systématiquement soit du côté marxiste soit du côté de leurs importés musulmans

Triste affaire que celle du jeune Méric embrigadé dans un groupuscule ultra violent, mais les témoignages sont formels. Lui et sa bande ont attaqué un gars isolé , par derrière, car son habillement ne leur convenait pas.

Nous sommes dans un pays occupé par la vermine mondialiste et la collabosphère utilise la racaille comme milice contre ceux qui ne pensent pas comme le politburo.

ses groupuscules d’extreme gauche violent se comporte comme des milices facistes

Et ceux de Clément Méric, ils se sont comportés comment ? En véritables fascistes !

Son décès n’est du qu’à sa chute donc purement accidentel. La vérité vous écorche on dirait.

C’est extraordinaire cette capacité de la canaille ultra gauchiste à inverser les faits !

Bah tant que personne ne leur fait fermer leurs claque-merde, ils continuent ! C’est comme les cpf, il suffit juste de leur monter qui c’est qui commande et ils la ferment, le seul truc c’est qu’ils manquent cruellement d’exemples…

Clément Méric n’était qu’une petite lope, tout juste bon à attaquer dans le dos. Le sort qui fut le sien n’est pour moi que l’ expression de la justice immanente. Bien plus juste que celle des hommes en robes noires.

Les agresseurs se sont encore trompé de vistime. Ils devraient taper sur les collabos. Comment les informer de leurs erreurs ?…

Encaissons les coups, pour l’instant……il n’y a pas de honte à savoir encaisser.

On n’est pas tout seuls, samedi dernier, les Polonais, par centaines de milliers, ont procédé à une prière collective sur les bords frontiarisés de la Pologne « against the islamisation of Europe ».en mémoire de la victoire de Lepante sur les sarrasins et qui avait déjà, à cette époque, fait éviter à toute l’europe son islamisation. source, breitbart london)

D’accord, mais n’attendons pas trop longtemps tout de m^me…Jeanne d’Arc priait et agissait !

ne me dis pas qu’il faut « entendre des voix » pour se faire respecter ? ; si c’est le cas, l’ensemble des schizophrènes dont le nombre est en train d’exploser, est probablement le futur du monde qui arrive.(connexions non maitrisées entre les informations perçues et leur interprétation, sauf celle probablement qui assure un consensus total ; Jeanne d’Arc, Jésus, bahomet, etc…)

« Les antifas, encore mouillés dans cette agression, ne seront pas dissous, contrairement à quatre groupuscules nationalistes qui, pourtant, n’avaient rien à voir avec la mort de Clément Méric. »

Une phrase dénotant un manque aiguë de connaissances….les antifas ne sont pas une organisation avec une personne morale…ils n’existent juridiquement pas…on ne peut pas dissoudre ce qui n’existe pas. Savoir cela…c’est le minimum du minimum.
Demander la dissolution des antifas, c’est comme saisir le domicile des SDF.

Faisons comme les US, déclarons-les « groupe terroriste ». Ce qui n’est que la vérité d’ailleurs. Il suffit d’interroger les commerçants et riverains après chaque manif.

Trop facile ! Si on ne peut pas les dissoudre, on peut les mettre en cabane, les juger et les condamner. Mais on ne condamne pas la milice du pouvoir…

l’extrême gauche a toujours été traitée avec un certaine sympathie par le pouvoir et la justice. Elle assure depuis toujours les basses oeuvres de la gauche. Elle est assurée de l’impunité, et s’opposer à elle, quel que soit votre bord politique, vous fait classer extrême droite

Exact !

Leur justice ne sera pas éternelle .

Le Régime totalitaire cosmopolite multiculturaliste et ses larbins des medias et de l’UMPS sont tous d’accord , heureux et satisfait de cette agression dont est victime ce député FN nationaliste gaulois euro-chrétien .. c’est quoi ces « Antifas » dont on semble en faire un groupe occulte ??? Ce ne sont simplement que des militants fascistes (le vrai fascisme contre les peuples ) du PS et de la Goche communiste trotskyste comme les SOS jadis ; des petits pédés souvent drogués organisés en milice et qui recrutent aussi dans les cités arabes et africaines pour faire leurs ratonnades des gaulois du FN… lire la suite
C’est la qu’on voit la difference entre France et USA. Chez moi, et parce que comme beaucoup de chef d’entreprise expatries, fatigues de la France, les USA sont devenus notre nouvelle patrie et je vais changer d’indentite cette annee pour abandonner definitivement la nationalite francaise. Je suis attere de voir les fonctionnements francais ou la police et la justice pourtant payes par le peuple ne font pas leur travail. Les agressions verbales et physiques sont sanctionnees aux USA et lourdement. On est en securite par rapport a la France. Je ne parle pas evidemment des dingues qui flingent comme a… lire la suite

Bon débarras !

Le muslim hussein momobama et l’establishment du parti républicain sont des pro-mahométans, des fumiers , méfiance :

https://www.dreuz.info/2017/10/02/usa-des-milliers-de-refugies-musulmans-daustralie-vont-etre-reinstalles-en-amerique/

L’islamo-gauchiste de Las Vegas serait à la botte de la vermine soros que cela ne m’étonnerait pas, ils essaient de semer le chaos aux USA comme ils ont essayé en Ukraine .
J’espère que D.Trump arrivera à faire construire le mur (les vieux cons corrompus du parti républicain sont contre).

Entierement d accord j ai honte d etre francais .

Pauvre merde, c’est la France qui a honte de toi !!!

Pourriez-vous en dire plus plutôt que d’éructer des grossièretés qui ne vous grandissent pas ?

Qui se souvient de Marius Plateau, secrétaire des camelots du Roi ? Sergent, multi décoré, Il sort de la Première Guerre mondiale affaibli, mutilé et à moitié sourd. Devenu secrétaire de la Ligue d’Action française, Marius Plateau est assassiné par balles au siège de la Ligue le 22 janvier 1923 par la jeune anarchiste Germaine Berton. Elle déclare lors de son procès : « Je considérais Daudet et Maurras, comme responsables de l’occupation de la Ruhr. » Qui se souvient d’Ernest Berger (mort à Paris le 26 mai 1925) qui était le trésorier de l’Action française. Il est assassiné, dans la station de… lire la suite

La piste psychiatrique? Déjà à l’époque?

Elle était réellement complètement fumée celle là, contrairement à nos « déséquilibrés » modernes.

Par contre, Germain Berton fut acquittée alors qu’aucun doute n’existait sur son extrémisme. Quand on vous dit que notre époque présente de troublantes similitudes avec l’entre deux guerres…

exact Gally, ! C’est ce que j’essaye de faire voir aux jeunes générations ! La montée de l’islam, c’est la montée du Nazional-Zocialisme hitlérien, et curieusement, c’était la gauche extrême qui lui était le plus favorable, au moins jusqu’à Munich ( y compris) et pour les cocos jusqu’à Juin 1941 à l’invasion de la Russie. L’Action française ne cessait dès 1920-25 de prêcher le réarmement face à l’Allemagne alors que les intellos de gauche prêchait le désarmement pour ne pas « provoquer » le furher.. C’est le « pas d’amalgame » actuel face à la montée de l’Islam: même aveuglement, même refus de désigner… lire la suite

L’histoire se répète avec les mêmes fauteurs, les mêmes criminels, cette gauche extrême qui, cependant, a pignon sur rue et n’est absolument pas poursuivie par nos zélés dirigeants.

D’autant que, entre la gauche dite « normale » et l’extrême, il n’y a que très peu de différences. Hier, ils étaient à encourager les allemands, aujourd’hui, ils encouragent les arabes.

Mais, en ce qui concerne les arabes, nous, nous avons une longueur d’avance sur leur capacité-volonté à détruire le Français non musulman.

et comme l’avait dit churchil mous aurons le deshonneur et la guerre, le deshonneur nous l’avons déja avec certains abrutis qui feraient mieux d’aller écrire leur saletés sur les sites gauchiasso-merdatoires mais la guerre a commencé et les collabos s’en donnent a coeur joie … pour le moment, j’espère les voir pendus comme en 44 a des crochets de boucher

le second fusillé par les Allemands ( avec 2 camarades) c’est H. d’Estienne d’Orves, proche de l »Action française. Les Colonels Remy, Dewavrin ( Passy), le Général de Bénouville, Daniel Cordier ( secrétaire de J. Moulin) l’étaient aussi. Jusqu’en juin 1941, les cocos appliquent le pacte germano-soviétique. Le 19 dec 1940, François Billoux écrit au Maréchal Pétain « Étant donné que rien n’a été publié sur les débats en huis-clos de notre procès, où nous avions dénoncé les vrais fauteurs de guerre, je demande à être entendu comme tous mes amis, en qualité de témoin par la Cour suprême de Riom » pour… lire la suite
wpDiscuz