Il faut sauver le soldat PS Dupré par tous les moyens, et tant pis pour sa victime maghrébine

Publié le 10 juin 2017 - par - 40 commentaires - 10 176 vues
Share

Décidément, on ne sait plus où donner de la tête. Il y a quelques jours, nous nous occupions, au quotidien, des journaleux-militants de Nord-Littoral, et à présent, nous voilà avec leurs confrères de « L’Indépendant », journal de région de Perpignan. C’est que cela s’agite dur à Limoux, suite à la première vidéo explosive postée par Boris Le Lay, jeudi.

Dans cette vidéo, en fournissant des preuves qui paraissent accablantes, le blogueur breton accusait le député-maire socialiste de Limoux, Jean-Paul Dupré, d’avoir harcelé sexuellement une salariée vulnérable, par ailleurs maghrébine.

Il s’interrogeait sur la défense des migrants, dans laquelle s’était illustré cet élu, quand on voit les pratiques du bonhomme.

Le Lay avait en effet mis à disposition de ses auditeurs une autre vidéo, où on voyait la nature du harcèlement que cet homme, apparemment prédateur sexuel, faisait subir à sa victime.

Jeanne Bourdillon, tout en émettant l’hypothèse que dans cette affaire, tout était possible, y compris un chantage ayant touché l’élu, s’interrogeait sur le silence de la presse officielle, et se permettait de dire que si l’élu attaqué avait été un maire FN, une heure plus tard, cela aurait circulé partout.

http://ripostelaique.com/predateur-sexuel-si-le-lay-au-lieu-daccuser-un-socialo-avait-cible-un-maire-fn.html

Le silence n’a pas duré longtemps. La Dépêche de Baylet, copain politique de Dupré, est montée la première au feu, et naturellement donné la parole, et le beau rôle, au maire qui devient la victime d’un sordide complot. Il annonce qu’il va déposer plainte contre tous ceux qui relaieront ces informations. Bigre, Maître Pichon risque d’avoir encore du travail…

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/09/2590906-depute-maire-limoux-porte-plainte-apres-diffusion-sextape-intime.html

Mais c’est L’Indépendant (défense de rire) qui se surpasse. Là, on ne rigole plus on envoie au feu le patron de la rédaction, carrément, Alain Baute, qui, par ailleurs, a fait pratiquement toute sa carrière chez Baylet.

http://www.lindependant.fr/2017/06/10/limoux-l-edito-d-alain-baute-immoral,3023599.php

C’est qu’il y a panique à bord, et tous les notables sont mobilisés pour sauver le soldat Dupré. Le rôle de l’édito de Baute est fort simple : faire de l’inversion des valeurs, et transformer l’agresseur en victime. Il doit être fort bien payé pour cela.

Sauf que, manifestement, Boris Le Lay paraît remonté comme un coucou, et ne semble pas décidé à baisser les bras, malgré les 4 ans de prison qu’a requis à son encontre, jeudi à Quimper, le vaillant procureur Lescouarc’h. Et manifestement, l’édito du nommé Baute ne l’a pas botté…

Il est vrai que ce journaliste en fait des tonnes, vole au secours de l’élu socialiste, ne commente pas les vidéos, et charge la réinfosphère, accusée de n’avoir aucune morale, contrairement à la presse de propagande subventionnée, soumise à l’ordre dominant, qu’il incarne à merveille. En gros, il appelle à sanctionner cette presse décadente (nous) pour sauver les pourris qu’il faut protéger à tout prix.

Alain Baute, patron de l’Indépendant, est monté au front pour sauver le soldat Dupré.

On se souvient par ailleurs que, lors de l’affaire Strauss-Kahn contre Nafissatou Diallo, les bonnes âmes de gôche et les antiracistes n’avaient pas eu un mot pour la victime, pourtant femme de ménage et noire, et s’étaient précipités pour défendre le patron du FMI, pourtant agresseur et par ailleurs blanc.

Là, de la même façon, pas un mot pour soutenir la jeune femme, et toute la caste est derrière le notable socialiste local. Cela s’appelle une baronnie, et rappelle les privilèges des puissants d’avant 1789, notamment le droit de cuissage.

Mais apparemment, il n’y pas que Boris Le Lay qui possède des documents sur celui qu’on appelle le prédateur sexuel de Limoux. Cela commence à circuler sur d’autres sites, dont certains peuvent paraître étranges.

https://www.youporn.com/watch/13870701/jean-paul-dupr-dput-du-parti-socialiste/

Jean-Paul Dupré, député PS de l’Aude, pervers, violeur de maghrébine … Se filme, se rentrant plein d’objets dans l’anus ! (dossiers : vidéos et preuves)

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/aude-un-militant-de-lultra-droite-en-fuite-au-japon-devoile-sur-youtube-une-sex-tape-jean-paul-dupre-boris-le-lay-bretagne-video

Scandale : le député socialiste franc-maçon Jean-Paul Dupré est un prédateur qui abuse sexuellement de ses victimes et les fait chanter

Suite au prochain numéro…

Martine Chapouton

Share

La vidéo de Dupré sur youporn.
Taper Dupré dans le moteur de recherche.
Attention ç est absolument degueulasse !

A voir la sextape, Dupré bande mou.

Moi les frasques sexuelles de Dupré, ses gouts, ses fantasmes en la matière , je m’en fous !!!
La perversité n’est pas là !
La seule question importante et : Y ‘ a t ‘il eu harcèlement de sa part de sa part ? Y ‘a t’il eu agression , ou chantage ?! A t’il abusé de sa position pour obliger des femmes à se soumettre à lui ?
Voilà ce qui est essentiel de savoir !

Boris Le Lay , tu as vraiment des couilles , tu es superbes . Heureusement qu’il y à des personnes comme toi en France . Sinon problème pour ne pas connaître des affaires comme tu en connais . Quant à l’auteur Martine bravo aussi très bon résumé . Si non il faut continuer à se battre , ne pas baisser les bras . Divulguer le plus possible des informations cachés par nos politiciens . Si non les connards salafistes ils faut les sodomiser avec des queues de cochon , de toute manière les arabes sont un peu pé… sur les… lire la suite

Mr. Le LAY , surveillez les alentours . Vous savez les précédents , rien ne retient le MAL quand il se sent en péril .

Vraiment BORIS , révéler le scandale juste avant le 1° tour des « Législatives » , c’est mesquin !

Pour ce qui est des 2 torchons qui font l’opinion en Bretagne, Ouest-France et le Télégramme, on n’est pas loin de déclarer Le Lay « monstre innomable », à mettre hors d’état de nuire par tous les moyens, quasi cause nationale … Et heureusement que la guillotine est au rebus, sinon, les gauchistes demanderaient la mort pour lui !

le plus triste dans cette histoire est qu’il ne soit pas parti dans la secte du télévangéliste !
nous aurions bien rigolé

Pourquoi ne pas expliquer aux musulmans que pour le moment ils sont chouchoutés par nos politiques crapules qui sont aux ordres des sanguinaires reptiliens qui ne veulent que la destruction de notre planète et de nous même.Pourquoi ne pas s´attaquer directement à l´oeil de cette piramide nefaste.Pour cela unir les humains de tous bords et ne pas perdre de temps,expliquer au peuple qui sont les reptiliens,qui sont les politiques qui obédèssent,qui est la maçonnerie??? qui sont les jésuites???, qui est le pape Noir??? une fois que les peuples auront compris ils vous suivront vous les meneurs de Riposte laique comme… lire la suite
Remarquons simplement que la  » gôôôôôche  » et la bienpensance , dans cette affaire , se situent dans un rôle qu’ elles assument à merveille depuis plus de deux siècles !! Quand on est capable , avec les medias complices , d’ évacuer la Terreur , le génocide vendéen , la Commune de Paris , le Goulag , Pol Pot , la Révolution Culturelle de Mao ,Castro , Chavez , etc … etc … vous pensez bien que le cas du violeur Dupré ne pose pas de problème !! Quant à Robert Badinter , ce monsieur a pour unique fond… lire la suite

ces ordures de socialistes on devrait leur couper les burnes ,voila ma thérapie !

Merci à Riposte Laïque de relayer la vidéo de Boris Le Lay. J’espère que ce vieux pervers de Dupré va s’en prendre plein le fondement (il a l’air d’aimer cela au passage). Dans quel monde vit-on ?
Salutations patriotiques à tous

Boris Le Lay le souligne bien : le plus écoeurant , dans cette affaire , c’ est l’ invraisemblable servilité de la Justice envers le Pouvoir . Elle cherche à étouffer les crimes les plus odieux quand ils émanent des rangs de la bienpensance , mais en revanche , elle sanctionne durement Robert Ménard qui fait simplement remarquer que les maghrébins sont trop nombreux à Béziers ou Mme Tasin qui souligne cette évidence absolue :  » islam assassin  » !  » En Marche  » , le moribond PS et la  » droite  » républicaine  » (?) n’ ont plus que… lire la suite

Le franc-maçon vieux pervers sexuel socialo répugnant a fait marcher son réseau. On peut compter sur les « frères » dans ce milieu-là : c’est la solidarité socialo-franc-maçonnique qui va le tirer de sa bouse… Mais il y aura toujours les odeurs !

Huiiiiiii huiiiiii ….

france soir nomme Boris « le délateur »…charmant ! le canard enchaîné a-t-il été nommé délateur, quand il a balancé l’affaire de madame Fillon ? soutien total à Boris Le Lay pour son intelligence, sa pertinence et son courage ! Vas-y Boris, nous sommes derrière toi !

C est genial. C est l histoire de l aroseur arose. Toute la presse parle de cette pourriture socialiste. Voir valeurs actuelles.Boris Le Lay devient un intouchable et gagne une notoriete internationale. Un ami hongrois vient de m adresser un mail en me demandant ce que faisaient les francais pour mettre en prison la caste socialiste.

Ce serait donc un photo-montage ? …en tous les cas les dupré , un bon conseil, désinfectez donc les jouets des petits !

Le Mr Dupré est vraiment dégueulasse, et ses petits enfants ainsi que sa famille va le maudire pour tous ses actes qui resteront dans les mémoires jusqu’à la fin de sa vie! Fini les repas de famille dorénavant! Cela dit, la victime maghrébine qui reçoit 50 000€ de « dédommagement » me laisse quant à moi perplexe tout de même! On ne parle pas là de 5000€ hein! Il serait bon de connaître la marque de voiture du Mr de la dame en question car je reste à tout le moins dubitatif, ce qui n’enlève rien à l’action du Député qui est… lire la suite

moi aussi je trouve cela louche les 50 000 euros cela fait beaucoup quand meme pour une harcelement??? et en plus elle le denonce…sympa la nana (elle aurait pas fait un peu expres de jouer avec son kiki par hazard??? je crois pas que ce soit une victime

exact, Joël ! la « pauvre » femme en question n’est pas blanche, elle non plus, car elle a tout de même accepté de se faire « sauter » par un vieux schnock dégueulasse…pour du fric…? Il est plus que probable qu’elle ne s’attendait pas à ce qui a suivi… quant au dupré, j’ose à peine imaginer la honte pour sa famille ! Sa femme, ses enfants, ses petits enfants…!

Vous imaginez les discussions dans les boutiques Guy Degrenne ?
: « cher client nous vous proposons une collection de couverts sortis de la turbine à étrons du député ps , attention aux morceaux ».
Chez les cavistes : « une cuvée spéciale de Blanquette de Limoux , la couleur marron est normale , cher client ».
Jean-François Copé : « ce pain au chocolat a une drôle d’odeur ».
Si on traite un politicien dégénéré d’enc…lé , c’est plus une insulte ?

Je pense que LE LAy , comme il l’a dit d’ailleurs dans sa vidéo , en a d’autres bien au chaud et pas des moindres .Je crois qu’il a commencé par le menu fretin et c’est pas triste, attendons la suite .Il y en a qui doivent commencer à faire de l’huile ….

Cette sinistre clique de politiciens moisis est à gerber, si l’élu était dans l’opposition la pravda en aurait fait son sujet principal. On attend que les soutiens du trou de balle théodule la racaille aillent chouiner au jt du 20 heures. Allez jacubowiz et autres droits-de-l’hommiste, il y a du pognon et de la publicité à se faire . Les féministes prostituées de soros , qu’attendez vous pour accuser ce white socialaud détraqué qui exploite une maghrébine . La presse étrangère va surement en parler de cet immonde déchet socialiste. Les socialauds si vous avez déjeuné chez ce dégénéré islamo-gauchiste… lire la suite

Excellent !, mais les torses nues de Soros, ne se déplacent que sur ordre de leur patron,
contre le peuple !

SOROS LE SAIT BIEN,tous ses amis tiennent les mediats et la presse et il sait bien alors que le peuple deviend mouton pret a se faire tondre comme des moutons,regardez MACRON,il y a 1 an personne le connaissait,matraquage dans la presse,les hebdos avec sa cougar,macron a la plage,macron a la mer ect….zemmour a recoonu que macron a ete dans 7000 ebdos,journaux,mediats en 1 an,macron fait parti des young lesaders,tous selectionnes et formes par ce reseau inconnu,creer par giscard et ford,sponsorise par la banque lazard,ces gens la tiennent le pouvoir aussi bien en politique,mediats,finance,presse,cac 40,hollande en fait parti,henri de castries,nkm,emmanuel chain,… lire la suite

La vidéo sur Youporn fait vraiment très mal…

moi quand j’ai forcé sur l’apéro j’ai un verre dans le nez, lui il a une bouteille dans le cul

Excellent !

Ca me paraît difficile que Dupré ait pu bander pour une M. C’est toujours l’accusation avec le motif qu’on n’est pas Suédois ou Suédoise !

Tous des franc-maçons. Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez tout expliquer.

Alain Baute qui c’est celui la? Il faut investiguer sur ce bonhomme! E sontvdes reseaux! Il y a obligatoirement d’autres socialistes impliques.
Bravo a ce jeune Boris! Beau boulot!

J’adore le titre ironique de cet article. À hurler de rire ! Trop fort Riposte Laïque et tellement vrai !

La vidéo porno devrait être classée article historique:
« Les origines de la branlette de Limoux ».

j’ai trouvé dupré sur youporn, a gerber. quel vieux dégueulasse!! S’il n’était pas un prédateur qui abuse du pouvoir que lui donnen sa position ( peut être plus pour très longtemps) ce que je m’en foutrais, mais là c’est différent!

mon fils aussi est allé sur youporn pour voir…sous la vidéo , le « titre » » : jean paul dupré, député socialiste ! youporn, comme you tube étant international, le monde entier peut visionner ces horreurs…qui viennent de France ! pour nous aussi, la honte !

La fameuse « déontologie » journalistique et maçonnique , s’arrêterait-elle là où ça commence à sentir la merde …..?

ou le pognon, mais là Boris le Lay a tiré sur un fil, tout va se détricoter parce que ce vieux crados n’est certainement pas le seul, quand il se sentira couler il va balancer ses copains pour essayer d’en faire des paravents

Gaviva, qu’ils se balancent les uns les autres, rien à foutre ! Par contre, je crains pour la sécurité de Boris !

il est réfugié, il ne peut être extradé et le Japon on y entre pas comme dans une pissotière, pardon comme en France …

wpDiscuz