Alain Wagner explique comment s’est décidée l’islamisation de la France (15′)

Publié le 29 octobre 2016 - par - 16 commentaires - 5 877 vues

AlainWagnerSur Radio Courtoisie, Alain Wagner explique les raisons pour lesquelles, depuis 1973, les Européens ont accepté que les pays arabes, après un chantage pétrolier, puissent installer des millions de musulmans sur le territoire européen.

Les conditions posées par les pays musulmans sont expliquées :
Egalité de traitement entre immigrés et nationaux.
Pas d’intégration, respect des traditions et de la culture musulmane.
Obligation de faire l’apologie de l’islam, et de reconnaître ce dogme comme faisant partie de l’Histoire européenne.
Mise en place de centres culturels dans toutes les grandes villes européennes.

Un document officiel de l’OCI confirme cette stratégie : comment se comporter, comme musulman, à l’extérieur du monde islamique ?

On ne peut comprendre l’enseignement de l’arabe à l’école et l’invasion migratoire que subit notre pays si on n’a pas connaissance de ces faits.

http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

Une autre version d’Eurabia, de Bat Ye’Or. A lire et à faire lire, à écouter et à faire écouter…

Jeanne Bourdillon

boycottez le pétrole et ses dérivés

C’est une manipulation totalement fausse du « plan » kelergi… Voici une mise au point: http://www.minurne.org/?p=5094

J ais envoyer le lien prouvant les accords signaler à MLP AUX JOURNALISTE DEPUIS UN MOIS NOS POLITIQUES SONT MOUILLÉES JUSQU AS L OS DEPUIS 1972 VALLS ANNULERA L ÉLECTION SI MLP PASSAIS ILS SERAIS PASSIBLE DE TRAHISONS TOUS EN PRISON HILLARY CLINTON AUSSI OBAMA TOUS MOUILLÉES

Et le vote de L’UNESCO proclamant Jérusalem appartenant aux musulmans,alors que ceux-ci ne le citent aucune fois dans le coran et que la kalif Oman pour construire sa mosquée du même nom à demandé où se trouver l’emplacement du temple hébreux afin que ceux-ci ne puissent le reconstruire!C’ est l’annihilation totale de notre culture et identité occidentale et de nos valeurs judéo-chrétienne. Perdre notre culture c’est perdre notre identité, c’est la mort des civilisations non musulmans et donner droit aux génocides perpétrés par les musulmans envers les chrétiens d’orients, les yézidis et l’occident!C’est toute une révision de l’histoire pour imposer… lire la suite
La religion des Hébreux, le Judaïsme, existe depuis des millénaires. Jésus était un rabbin Juif, comme sont père, Joseph. Jésus le Juif est bien né en Israël (Judée-Samarie). Du Judaïsme est né le Christianisme. Or l’Islam n’est né qu’au 7ème siècle de notre ère, bien longtemps après les deux premières. Et pourtant il prétend qu’Israël, donc Jérusalem lui appartient (même le Saint-Sépulcre). L’Unesco (et la France) viennent d’arabiser Jérusalem, rebaptisant ses lieux avec des noms arabes. Niant Judaïsme et Christianisme en même temps. C’est du révisionnisme. Hollande en plus d’être un collabo, traître à la patrie, menteur, manipulateur, nul, etc.… lire la suite

Et précisons que « travail scientifique » il n’y a pas. Il s’agit en fait « d’utilisation des techniques scientifiques ».

Les véritables scientifiques (chercheurs en sciences fondamentales) issus du monde musulman le disent.

Voici ce qu’en dit Taner Edis, un physicien réputé d’origine turc établi aux Etats-Unis :

« they have put their emphasis on applied science rather than basic science »

http://www.salon.com/2007/08/13/taner_edis/

https://en.wikipedia.org/wiki/Taner_Edis

Page 28 du document : « Toutefois, une partie de cette élite a réussi à
concilier entre son travail scientifique et son intérêt pour les questions
culturelles islamiques qui préoccupent les communautés et les minorités
musulmanes. »

J’aime bien les phrases à lire en creux. Ici, ça donne en gros « La science est incompatible avec l’islam, mais certains immigrés sont parvenus à cacher la schizophrénie qu’il y a à vivre dans les deux et à tromper l’ennemi en portant un costard-cravate et en se rasant la barbe. »

Le peuple doit prendre le pouvoir pour pouvoir décider de son sort.

10 ans après sa parution en 2006, lire ou relire « Eurabia, l’axe euro-arabe » de Bat Ye’Or, permet en effet de tout comprendre. Le malheur c’est qu’en 2006 il était encore possible de marquer un coup d’arrêt décisif, alors qu’au contraire Sarkozy puis Hollande ont enfoncé le clou pour aboutir à une situation irréversible. Oui ! M. Ardisson, « nos politiciens sont des traitres ».

Il faut interdire l’islam en France!

Vous avez vu l’émission de ardisson sur C8 hier soir, il y avait le juge Trévidic et Alexandre Del Valle. Ces deux personnes sont des analystes du problème salafiste en France et en Europe. Ils ont clairement étalé la stratégie du qatar et de l’arabie saoudite pour conquérir l’Europe. Ils ont parlé des connexions entre sarkosy/qatar et hollande/arabie saoudite, mettant en évidence des pots de vin. Ils ont clairement établi que le gouvernement français gauche/droite est au courant de la volonté de nuire des islamistes et que la salafisation de la France est acceptée par l’Élysée. Et ardisson de conclure… lire la suite

mais il faudrait que ces émissions soient passées sur de grandes chaines à des heures de grande écoute pour etre vues par un max de gens.
evidemment ça ne risque pas d’arriver.

il faudrait mettre ce petit récap’ sur la page FacedeRat des LR, car certains Français ont encore les yeux embrouillés, hum …

J’ai cliqué sur le lien pour arriver au texte ! Effrayant, ma journée est bien gâchée ! Sinon il est évident que nous sommes dirigés par des traîtres, qui participent à l’application de ce plan, contre la volonté du peuple, et dans le but de le dissoudre !

Alain Wagner accorde parle de tout sauf de l’essentiel .. la presence des masses musulmanes immigrées en Europe fait partie d’un projet global qui a commencé bien avant 73 … l’islamisation wahabiste des banlieues par les cadres des frères musulmans et des prêtres salafistes n’est qu’un effet de cette immigration qui sert de terreux et de cadre sociologique de recrutement .. ce projet global est la dissolution de la nation française comme société organique gauloise et son remplacement par une société metissée multiculturelle et communautarisée dans le cadre d’une démocratie formelle et totalitaire à la tête de laquelle règne une… lire la suite

avant 73 autant que je me souvienne il n’y avait pas de problèmes meme si des musulmans vivaient en France et faisaient venir aussi leurs familles: déjà avant meme l’instauration du regroupement familial. c’est dans les années 80 que ça a commencé.
ça se calmait avant des élections car à l’époque ils craignaient encore le FN puis une fois le danger écarté ça recommençait de plus belle.
et les neuneus disaient: c’est une petite minorité. alors on ne faisait rien on attendait….
et la minorité a grossi; on des hordes qui nous agressent.

wpDiscuz