Albert Chennouf-Meyer, un vrai résistant

Voilà un homme qui me plaît, il s’appelle Albert Chennouf-Meyer et est le père d’Abel Chennouf-Meyer, militaire de 25 ans assassiné le 15 mars 2012 à Montauban par le musulman Mohamed Merah.

Depuis des années, je m’interroge sur la liquéfaction mentale des familles dont un des membres est mort sous les coups des djihadistes, de leur mollesse de bisounours face à la disparition brutale d’un des leurs sous les balles des marmonneurs de sourates, de leur soumission à l’idéologie bobosphérique du “pas d’amalgame”, de l’islam “ce n’est pas ça”, de leur “vous n’aurez pas ma haine”.

La presse mainstream aime définir un tel comportement comme de la résilience, j’y perçois un cocktail de lâcheté, de fatalisme et de bien-pensance obligée.

Je me dis que si un de mes enfants ou ma femme ou mon frère périssait lors d’un attentats de terroristes musulmans, je ne viendrais pas pleurer en direct sur cette “horrible atteinte au vivre-ensemble“, sur mon stress post-traumatique, sur ma demande d’indemnisation, mais gueulerais contre ces salauds de fils de pute et d’Allah qui ensanglantent régulièrement notre pays.

Interview par Valeurs actuelles, après le procès du frère de l’assassin de son fils, les propos d’Albert Chennouf-Meyer permettent de confirmer la manipulation de la presse et des politicards quand ceux-ci louent la merveilleuse attitude responsable des familles frappées par les terroristes musulmans.

Albert Chennouf-Meyer refuse d’entrer dans le jeu des pleurnicheries, de la compassion factice, des bougies et du pardon, de la reconstruction mnésique et autres saloperies pour ne pas regarder la réalité en face. «Les politiques ont très tôt tenté de me “vendre” un concept : le “vivre-ensemble”! Un concept, excusez-moi du mot, que j’ai toujours trouvé con et que je condamne, car il est impossible de vivre avec les islamistes», confie-t-il en homme debout, lucide, refusant le déni que souhaitent nous imposer les élites.

Après les massacres commis en France (Charlie-Hebdo, Hyper Casher, terrasses parisiennes, Bataclan, Promenade des Anglais… 244 morts, 997 blessés depuis 2015), le témoignage d’Albert Chennouf-Meyer nous aide à comprendre pourquoi aucune voix ne s’élève dans notre pays pour dire la haine que nous ressentons face à ces hommes et ces femmes qui tuent au nom d’un dieu sanguinaire et de son prophète malfaisant.

«On m’a classé parmi les “fachos”. En décembre 2013, je participais à une manifestation à Créteil en soutien à un couple violemment agressé par trois hommes en raison de son origine juive. Sur place, je suis interviewé par un journaliste de France 2 et j’utilise le terme “nazislamistes“ pour désigner ces criminels. Le reporter me demande de reformuler mes propos, sous prétexte que cette expression est, je cite, “trop clivante” et que “j’allais mettre de l’huile sur le feu”! J’ai refusé. L’interview n’a pas été diffusée

Choix très sélectif de ce que l’on diffuse ou pas selon la qualité de ce qui est dit, micros-trottoirs hémiplégiques, invités de C dans l’air, de l’Info du Vrai, de 24 heures Pujadas, de BFMtv, de Cnews unanimes dans leurs discours islamo-collabos, la presse s’est attribué la mission de ne faire aucune vague anti-musulmane. Ne surtout réveiller personne.

La presse fait œuvre de propagande en refusant de donner la parole à ceux qui refusent l’idiotie du vivre ensemble. Mais elle n’est pas seule dans l’édification de la loi du silence. «Les politiques, la plupart de gauche, s’y sont mis aussi. Alexis Bachelay, alors député PS des Hauts-de-Seine, m’a traité de “minable avec des méthodes de facho!”. Bruno Le Roux, éphémère ministre de l’Intérieur, m’a également fait la leçon en me disant que “j’étais toujours dans l’excès”», révèle Albert Chennouf-Meyer.

Les “élites” voudraient faire du père d’Abel Chennouf-Meyer, la version juive de celle qu’ils encensent depuis des années, Latifa Ibn Ziaten, mère d’un soldat musulman tué lui aussi par Merah. «Pour me faire rentrer dans le rang, on m’a expressément demandé de me comporter comme Latifa Ibn Ziaten. C’est le modèle à suivre!»

Le modèle fait le tour des écoles, son voile de bonne musulmane sur la tête, “pour semer l’amour dans le cœur des jeunes”, explique un site Facebook.

Albert Chennouf-Meyer est plus pertinent ce que discours guimauve: «Les politiques et les médias ont tout fait pour aider Latifa Ibn Ziaten, quitte à faire taire les autres familles, afin de promouvoir un discours de “tolérance”. Désolé de ne pas être politiquement correct, mais quand on rentre dans une école avec un voile, au mépris des lois de la République, ce n’est pas de la tolérance! Quand, du matin au soir, vous dites: “Ce n’est pas ça l’islam” alors que Merah a tué au nom de l’islam en criant “Allahou Akbar”, je ne suis pas d’accord avec cette vision de la tolérance

 Même s’il est bâillonné avec constance par la presse française dont la servilité et la moraline ont fait sa célébrité mondiale, Albert Chennouf-Meyer dérange quand même. Pour bien l’enfoncer, l’édification d’une mosquée avait été programmée presque en face de chez lui, à Manduel dans le Gard. Avec ses voisins, il s’est opposé au projet. Alors outre le fait d’être encore et toujours traité de “facho”, ce furent les menaces de mort, «une lettre rédigée en arabe me disant “ton tour est proche” et des petits cercueils en carton».

C’est à la place de ce hangar ayant déjà servi de lieu de prières musulmanes que devait se construire la mosquée.

D’autres souffrances ont assombri les jours d’Albert Chennouf-Meyer et de sa femme comme la maladie rare de leur petit-fils, Eden, venu au monde orphelin de père (la compagne d’Abel était enceinte de sept mois quand Mohamed Merah assassina Abel).

Albert Chennouf-Meyer mérite beaucoup mieux que le silence complice et trompeur des médias et des politiques.

 

Marcus Graven

 

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. Moi , des musulmerdes turait un ,ou plusieur menbres de ma famille ,je me transformerais
    en Charles Bronson (un Justicier dans la Ville !)
    Hors de question de pleurnicher , d’allumer des bougies, faire des marches silencieuses qui servent à rien !!!
    Et encore moins de pardonner !!!
    Moi , je n’aurais plus rien a perdre !!!
    Quitte a finir en prison, ou me faire tuer !!!

  2. “…mais gueulerais contre ces salauds de fils de pute…”
    Et bien moi, je ne gueulerais même pas …mais il est fort probable que cela me “déséquilibrerait” et pas qu’un peu !

  3. Si vous vous apercevez à peine que les infos en France sont imagées à l’eau de rose des gouvernements successifs il est plus que temps de se réveiller ça fait des années que je ne regarde plus cette merde de télé et surtout les infos chaînes publique ou privées des fumiers des collabos des enc…és qu’ils faudra juger le jour venu.
    Mais se réveillera t’on un jour…….

  4. Encore une preuve que sur le plan journalistique, la France est l’un des pays les plus dictatoriaux au monde. Mais attention au retour de bâton: un jour, à force de le chercher, un de nos journalistes va se faire tabasser en direct, comme c’est arrivé récemment en Italie:
    http://www.youtube.com/watch?v=qfMGR3LVgqg

  5. Bravo à Albert Chenouf-Meyer qui n’est pas tomber dans le piège des collabos et n’a pas laissé son fils mourir une 2è fois.
    Car accepter, c’était l’assassiner moralement.

  6. Au fait ,est ce que quelqu un sait où est passé le père Ibn Ziaten …parceque lui on l a jamais vu ?

  7. la voilée en service commandé ( et bien rémunéré) je ne la sentait pas depuis. Je la trouve plus sournoise, plus pernicieuse et plus dangereuse encore que la merdemerhalamerde. Elle fait de la propagande dans le style l’islamcépaca et fit encore plus de ravages dans les têtes des gamins et des ados. Elle vient leur chier dans le sable pour qu’ils ne se posent pas les bonnes questions et fassent ensuite la morale à leurs parents. Quelle sale putain mais bon quand on arrive a faire du fric sur son fils mort c’est quoi sinon une rallonge d’allocs? Vu que les muzzs se font la guerre entre eux de tous temps elle peut se dire qu’il est un martyr le fiston…

  8. “Encore un minute Monsieur le Bourreau” !
    Celle des bougies, nounours et autres fleurs !
    Récidive, ce jour, 13 novembre ! Pas de discours ! (plus simple) mais embrassades !
    Pareil ! On ne dit rien, on subit !
    “La Lâcheté, c’est l’Oubli, la Haine c’est la Résistance” !
    Résistons !

  9. J’apprécie tout particulièrement cette phrase :

    «Les politiques ont très tôt tenté de me “vendre” un concept : le “vivre-ensemble” ! Un concept, excusez-moi du mot, que j’ai toujours trouvé con et que je condamne, car il est impossible de vivre avec les islamistes.»

  10. C’est ça. Le nuage radioactif qui a survolé l’Europe au mois d’octobre, c’est les sionistes aussi ?

  11. Tout mon respect pour cet homme qui n’a jamais plié. J’avais acheté son livre dès sa sortie. Il est celui dont on ne parle jamais mais un des rares à être debout dans cet océan de soumission.

  12. Merci de votre témoignage M. Chennouf-Meyer tout mon profond respect pour cet homme bien loin du discours bien-pensant de la voilée Latifa Ibn Ziaten, (toujours en une dans les médias poubelles) et on comprend aisément pourquoi cette femme fait la une chez les islamo collabos

  13. Et allez, encore un coup contre les Juifs. Toutes les occasions sont bonnes Messenger.

    • Comme vous dites, Brouillon, toutes les occasions sont bonnes.

      C’est vraiment pénible !

      Surtout que Monsieur Chennouf-Meyer dit des choses extrêmement pertinentes et fait une analyse remarquable, mais il n’a pas l’air de se revendiquer spécialement d’une “ethnie juive”. Il parle surtout en être humain sensé et en père révolté.

      Ou alors c’est que vous et moi, Brouillon, nous avons mal lu. Faudra qu’on retourne à l’école.

      • Ce sont ceux qui ne sont pas allés à l’école qui accusent toujours les Juifs qui, eux, y sont allés. Tariq Ramadan est allé à l’école islamique où il a appris que les Juifs sont responsables de tous les malheurs de la Terre, apprentissage qu’il régurgite comme un perroquet malgré son vernis de culture.

    • Dire que tous ceux que Messenger a cité sont des ordures (si par Klarsfeld il entend le fils et non pas les parents), n’est pas être contre les Juifs. C’est juste remarquer que même parmi les Juifs il y a des ordures.

  14. Tout mon respect à Monsieur Albert Chennouf-Meyer.
    Son droit à la parole est bien plus légitime que n’importe qui d’autre !

  15. Un type bien, un résistant au politiquement correct et au “vivre-ensemble”, un patriote et un combattant… en résumé : un exemple !

  16. lâcheté, bien-pensance, bougies et bouquets de fleurs…
    rien ne vaut la vérité crue de ce père qui proclame les nazislamistes coupables et les journaleux aux ordres de miliciens modernes

  17. voilà un père qui ne veut pas tuer une deuxième fois son fils en entrant dans le moule du “vivre ensemble” imposé par l’état et la gauchiasse….
    Bravo et honte absolue pour les autres qui entrent dans cette combine monstrueuse visant à islamiser notre société davantage et au plus vite…

    • Se faire traiter de “minable” ou “toujours dans l’excès” par des politiques mur des cons alors qu’on a perdu son enfant, il faut oser quand-même.
      Quant aux journalistes, ce sont des serpillières, nous en avons là la confirmation

  18. L’islam a perdu sa guerre de conquête quand Merah a tiré à bout portant sur les enfants sans défense de l’école juive de Toulouse.

    La riposte se soldera par un bain de sang.

    La lâcheté des islamo collabos les font se tromper de camp et de vainqueur : ils croient qu’Abel est vaincu parce que son fils est mort.

    Abel a gagné : toute guerre injuste est d’abord vaincue par son injustice.

    Quand nous aurons fini d’inventorier les collabos, la riposte commencera (elle a d’ailleurs commencé).

    On sait qu’elle a commencé parce que depuis peu toute manifestation musulmane aggrave le cas de l’islam : tout simplement.

    C’est devenu pavlovien : islam = ennemi.

    • @François. Voila qui est bien dit. Il ya beaucoup de personnes qui veulent passer à l’action. Certains dans la clandestinité et d’autres au grand jour. Toutes les armes seront bonnes pour éradiquer l’islam et ses fidèles. Maintenant, on choisit quoi ? La clandestinité ou le grand jour ?

  19. Les vrais résistants se battent sur le terrain, contre l’ennemi, dans la clandestinité, comme Les Nouveaux Charles Martel. Qu’il nous rejoigne, et tous ceux qui veulent virer la racaille musulmane du pays, comme nos glorieux aînés ! http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

  20. Albert Chenouf-Meyer est un père admirable.
    Les politiciens et journaleux islamo-collabos qui ont voulu le bâillonner sont d’une abjection et d’une inhumanité dignes des nazis.

    • Non.Ceux qui le bâillonnent sont des gauchistes qui, à longueurs d’années parlent de démocratie, de respect de l’Autre, de droit à la différence, de liberté d’expression…En fait, des droidelomars intolérants et haineux, tels qu’ils ont toujours été…

      • Vous avez raison mais eux aussi puisqu’ils sont …de Gauche. Ça résume tout !

Les commentaires sont fermés.