Aldo Sterone nous explique que les islamistes mènent le jihad en France et qu’ils vont gagner

Dans cette vidéo, Aldo Stérone, vidéaste d’origine algérienne nous parle du réel. Oui les islamistes sont en guerre contre la chrétienté et donc l’ensemble du monde qui n’est pas encore musulman, oui aucun pays occidental ne veut le reconnaître.
Partant du mariage pour tous, qui tient à notre civilisation et d’une discussion à Londres avec des Français, probablement des « jeunes gens branchés et travaillant dans les secteurs de pointe » il en déduit très justement que le califat va s’étendre, faute de troupes pour l’arrêter et surtout faute de désir de vaincre en face de lui.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jqYDBf1MOZE

Cet article de Jean Ducluzeau part de la phrase du président du gouvernement provisoire kabyle en exil : Ferhat Mehenni.

L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire » l’islam c’est l’islamisme en attente et l’islamisme, l’islam en action, l’un et l’autre se réclamant d’un seul et même Coran.

http://ripostelaique.com/lislam-cest-lislamisme-au-repos-lislamisme-cest-lislam-en-mouvement.html

Le combat de Riposte laïque a à voir avec la défense de la civilisation et de plus en plus sur le site s’entremêlent des articles sur l’islam et des articles sur la vie quotidienne de la civilisation française.
Cette information sur les déclarations de la sœur de Mohamed Merah et la justice de notre pays en dit long sur l’état de notre nation et des corps qui la constituent, par inconscience où plutôt par lâcheté ils donnent un message terrible aux islamistes : n’ayez crainte nous vous protégeons.

http://jssnews.com/2013/01/22/la-justice-francaise-classe-laffaire-souad-merah-merci-taubira/

Nos soldats qui meurent au Mali, comme ils mourraient en Afghanistan, connaissent eux l’ennemi, l’islam, mais par lâcheté ou petits arrangements électoraux, les dirigeants politiques s’interdisent de dirent qui est l’ennemi.
Du général Galula dans « Contre-insurrection », au général Gallois dans “Le soleil d’Allah aveugle l’occident” il apparait qu’en premier lieu “l’ennemi doit être clairement identifié”, Von Clausewitz le dit d’une autre façon, mais il est tout autant catégorique : “Les conditions permettant de battre l’ennemi présupposent une supériorité physique où morale substantielle, ou un esprit entreprenant à l’extrême, une propension affirmée à la prise de grands risques.”
Ces références aux choses militaires ne sont pas fortuites, ce que nous décrit Aldo Stérone, c’est une guerre commencée il y a longtemps entre l’islam et le reste du monde, et son acuité d’aujourd’hui tient plus à l’aveuglement et la lâcheté des pays européens, qui ont autorisé la politique de remplacement des populations, s’imaginant ainsi que les musulmans arrivant en Europe seront plus dociles que les Européens de souche, mais les musulmans sont arrivés avec l’idée d’imposer l’islam, d’abord avec patience puis avec de plus en plus d’affrontements, comme dans les guerres dîtes de “Yougoslavie”.
La servilité du pouvoir socialiste envers les islamistes et l’islam est mise en relief par les nouvelles mesures concernant la CMU.
http://ripostelaique.com/discrimination-positive-extension-cmu-et-rsa-ayrault-rackette-classes-moyennes-et-travailleurs-pauvres.html

Un tel aveuglement ne peut surprendre que ceux qui s’imaginent que les socialistes ont le souci du bien commun, leur but ultime est la destruction de tout système symbolique qui unissait la France aux Français par l’incorporation de nouvelles populations islamisées à qui sont donnés des droits inimaginables dans un pays en crise.
C’est pourquoi le pessimisme d’Aldo Stérone est plus un appel au sursaut du peuple français qu’une vision déprimée de notre pays.

Lazare Zylbergleitt


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.