Algrange : le maire PCF Péron invite Sniper qui appelle à tuer les Français

Publié le 8 avril 2017 - par - 19 commentaires - 2 032 vues
Share

Algrange, le maire Patrick Péron invite SNIPER qui appelle à brûler la France et à tuer les Français

Il n’a pas d’états d’âme, le maire communiste d’Algrange (Moselle), Patrick Péron…  Par ailleurs, aussi, Vice-Président  de la Communauté d’agglomération du Val de Fensch… Il n’y a pas de petits profits, les mauvaises langues disent qu’il reçoit 35000 euros mensuels pour ses bonnes oeuvres…
Quant à avoir une conscience… Il est sans doute copain comme cochon avec les maires qui font des terroristes palestiniens des citoyens d’honneur de leur ville, comme celui d’Aubervilliers et tant d’autres dégénérés.
Bref, le citoyen Patrick Péron organise un festival à Algrange. Jusque-là tout va bien…
Mais…
Mais l’invité d’honneur sera le groupe de rap Sniper…
Sniper, vous connaissez ?
Voici quelques extraits de Nique le système  (désolée je ne vous mets pas la video, avoir du Rap directement sur notre site, ce n’est pas imaginable…)
Niquer l’systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu’on les brûle, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine,
Elle cherche à brûler nos racines,  (les racines africaines, vive l’intégration !) mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l’ghetto
J’aimerais être dans la peau de ce flingue tenu dans la main d’un beur qui se verrait caler Le Pen
J’aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son baratin
On est en guerre, fréro, et c’est juste un simple fait divers  (contre les Français)
Voici des extraits de La France
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s’est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui…)
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l’Élysée des Arabes et des Noirs au pouvoir
Faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu’j’y serai, ça serait impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Faut leur en faire baver v’la la seule chose qu’ils ont mérités
T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre
MON SEUL SOUHAIT DÉSORMAIS EST DE NOUS VOIR LES ENVAHIR
Et c’est une Christine Tasin qui est condamnée pour avoir dit « islam assassin » et que les « vrais musulmans avaient l’ordre du Coran de conquérir les terres non musulmanes »…
Et voilà les contribuables d’Algrange, et sans doute de tout le Val de Fensch (il a bien dû vendre que le festival allait concerner toutes les communes du coin…) qui financent avec leurs impôts de tels déchets.
Il est vrai aussi que Sniper n’aime pas du tout, du tout le FN et ne manque pas une occasion de crier sa haine de Le Pen, comme dans une des chansons ci-dessus.. Ceci explique dans doute cela  ?
A vous, Résistants, d’empêcher ce scandale, faites circuler sur les réseaux sociaux,  protestez  :
Mairie d’Algrange 03 82 84 30 13
Préfecture de la Moselle 03 87 34 87 34

Et préparez la riposte, il va falloir aller en masse à Algrange les 2 et 3 juin prochains si le Préfet n’interdit pas d’ici là au vu des risques de trouble à l’ordre public que cette énième provocation des maires félons va susciter.

Est ce nouveau que des communistes fassent tuer des français ? Vous avez la mémoire qui flanche, car nombreux furent les français assassinés à cause du soutient communiste au FLN. Les poseurs de bombes étaient alimentés par ces braves gens. Heureusement les paras en ont éliminé quelques uns avec leurs amis. Rappelons aussi l’aspirant Maillot héros communiste qui a pris le maquis algérien contre les français. Je ne parlerai pas des agents de la CGT qui sabotaient les munitions destinées à notre Corps Expéditionnaire Français d’Extrême Orient contre le vietminh.

Bon alors là c’est bien clair:
Cher compatriotes,
comme vous et moi, il ne nous reste que 3 choix face à cette pourriture:
1) Si ils français, on les envoie croupir et se faire tabasser en prison
2)Si ils sont étrangers, on leur montre la porte de sortie de la France et on les force a y aller
3)Si ils sont binationaux===> déchéance de nationalité française puis le point 2)

De plus, dans tout les cas, on les colle en procès pour  »incitation a la haine »  »complaisance avec l’ennemi » et  »haute trahison » et on leur pique 30% de leur gain

Français, sortez vos armes!

Liste verte.

plus de 100 millions de morts…..

Dire que cette denrée de cocos existe encore en France alors qu’ils trainent derrière eux plus de 100 mille morts … Ces gens sont pétris d’une idéologie qui se révèle mortifère et destructrice. La gauche rance, malodorante persèvère et signe !

Les cocos, ça ose tout, c’est même pour ça qu’il y en a encore en France…

Le rap c’est comme l’islam !
C’est de la merde pour dégénérés !

Pauvre conne, t’en as pas marre de pondre des hoaxes aussi stupides les uns que les autres. Il y a pas un abruti parmi ta portée de porcinet qui est allé vérifier que tu ne racontais pas de la merde comme d’habitude.

Petite Puth Lili tu devrais te présenter chez Ruquier, tu maîtrises indéniablement la controverse quant à tes insultes elles sont d’une originalité qui appelle le respect, je vois déjà la grande folle pouffer de rire dans ses petites mimines et partir dans une érection totalement incontrôlée. Surtout ne change pas, ta fraicheur qui ferait la joie d’un poissonnier, ta candeur qui sent bon la fosse d’aisance et pardessus tout ton vocabulaire que ne désavouerait pas ce groupe de rap qui est à la musique ce que le papier cul est au démaquillage. PS (rien à voir…) s’il y a des… lire la suite

LILIPUTH !!!!!Un pseudo malodorant !!!!

À peu près ^^ bon je retourne suçoter mes myrtes.

Ta gueule lili pute, dégage d’ici, tu pues.

La conne c’est vous. Pauvre déchet !

La preuve est là:

https://www.facebook.com/AlgrangeMusicLive/

À qui tu causes toi lili pute ? Pas a Christine j’espère ?
Dis-donc Pierrot, je m’adresse à toi puisque c’est toi le taulier, la XVII ème piaule n’arrête pas de le répéter, je pose ma candidature comme modo et je serai moins cool que certains !!!

Christine, merci de dénoncer ces salopards qui pour conserver leur mandat électoral, sont prêts a vendre leur âme. Mais il est vrai qu’il faut s’excuser de mettre en ligne les ordures de sniper. Mais merde si vous n’aimez pas la France dégagez !

Tous ceux qui acceptent ces individus ( on est au-delà du discours puisque’ils passent à l’acte) sont autant criminels et doivent rendre des comptes. La justice, si elle était réellement indépendante, ne se preoccuperait pas de ceux qui constatent des faits en précisant que ces musulmans sont des assassins. Qu »attend- on pour expulser ces ennemis de la France ?

intellectuellement ces pauvres types doivent se situer entre l’amibe et le protozoaire, donc ne leur demandez pas d’avoir des paroles censées ou intelligentes, la haine et la connerie leur tien lieu de culture!

Vous n’avez pas honte d’insulter les amibes et les protozoaires?

Ben c’est pourtant un message de paix et d’amour non ?

À mon avis, y sont bien trop cons pour être capable d’écrire ça, y z’ont pas des tronches à savoir placer une apostrophe que je pense, moi je !

wpDiscuz