Ali, dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es…

2016-11-21 16:00:32

On peut dire que si par une malchance épouvantable, Ali Juppé était amené à gouverner la France, il le ferait à la manière dont le funeste Justin Trudeau, autre dhimmi, play boy inconsistant et islamophile, gouverne le Canada… Ce serait la « soumission heureuse », à la Houellebecq, prélude à de grands malheurs, que nous refusons avec la dernière vigueur.

D’ ailleurs ce principe d’identité heureuse émis par Ali Juppé, ne l’a-t-il pas copié tout bêtement sur ce livre écrit par un musulman : « l’identité heureuse, penser l’islam de France pour une nation unie, diverse apaisée » de Jemel Khermimoun ?…Dans « Français et musulman », Khermimoun explique que les deux états ne sont pas incompatibles. Takiya pure. Ce livre est préfacé par Jean Bauberot, roi des dhimmis, c’est tout dire…

captureidetite-heureuse

Ali Juppé éprouve une grande sympathie pour les Frères Musulmans, par ailleurs classés organisation terroriste par plusieurs pays, ce qui n’a pas l’air de l’émouvoir.

En 2011, alors ministre des Affaires étrangères, ce qui est une circonstance terriblement aggravante témoignant de sa légèreté et de sa dhimmitude, il assurait avoir rencontré en Egypte des Frères musulmans sympathiques. “Plusieurs d’entre eux m’ont fait part de leur vision d’un islam libéral et respectueux de la démocratie”, avait-il été jusqu’à dire dans un aveuglement ahurissant, avant que l’Egypte ne chasse les Frères musulmans. Il avait ajouté : « la présentation qui est faite parfois de ce mouvement mérite d’être éclairée et approfondie », sous entendu en leur faveur, comme s’ils étaient victimes de notre incompréhension.

http://www.valeursactuelles.com/societe/ces-maires-qui-favorisent-lislam-alain-juppe-aux-petits-soins-pour-les-freres-musulmans

Cette grande sympathie pour ne pas dire plus de Ali Juppé pour les Frères Musulmans éclate dans sa proximité avec Tareq Obrou. Ce frère musulman, membre de l’UOIF branche française des Frères depuis le début, se livrant à l’apologie de Hassan El Banna, n’est plus à présenter, disons qu’il applique la takiya de manière extraordinaire, patient, doucereux, il se donne un air moderne et fréquentable mais avançant pas à pas il attend simplement le bon moment pour promouvoir le califat. L’heure est aux discours rassurants, mais ses discours passés sont terrifiants, il a dit entre autres que le coran ne pouvait pas du tout être interprété : il est donc salafiste. Le fait qu’il ait reçu – Ali Juppé dixit – une fatwa de Daesh ne prouve rien : et si c’était encore de la takiya ?

Quant à la mosquée de Bordeaux, le projet a juste été déplacé : Alain Juppé a déclaré « Nous avons pris la décision de déplacer le projet de mosquée sur Garonne Eiffel, sur un site où il n’y a pas de riverains et où des places de parking seront disponibles. Donc il n’y aura plus de problème ». Donc prétendre comme il le fait que le projet est un mensonge…est un mensonge. En plus d’être une violation masquée de la loi de 1905.

http://www.sudouest.fr/2014/09/29/un-nouveau-site-pour-la-mosquee-sur-la-rive-droite-1686563-2780.php

Cette sympathie d’Ali Juppé pour les Frères musulmans est confirmée par des gens qui ont été proches de lui, par exemple par un certain Amine Elbahi qui aurait fait partie de l’ équipe de campagne d’Ali et aurait confirmé le salafisme d’Obrou en disant : “Nous ne pouvons plus affirmer d’un côté combattre le salafisme et de l’autre travailler à leurs côtés , notamment l’UOIF présidée par Amar Lasfar, et dont les dirigeants sont Tareq Obrou…»

Sympathie également confirmée par Omar Djellil, ancien proche d’Obrou, qui écrit que la face cachée des Frères musulmans de Bordeaux c’est la glorification d’Hassan el-Banna (fondateur des frères musulmans), hommage répétés à Oussama Ben Laden, antisémitisme, proximité avec le FIS (Front islamique du salut) et le Hamas, haine des chrétiens, histoires de mœurs, conflits financiers, violences sexuelles…il dit même avoir été témoin de la joie de Tareq Obrou lors des différents attentats.

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/omar-djellil-revele-la-face-cachee-de-tareq-oubrou-limam-de-bordeaux-8481

Et par Nabil Ennasri, qui se dit spécialiste du Qatar, président du collectif des musulmans de France, Frère musulman, admirateur de Qaradawi, qui appelle à voter Ali Juppé. Le lien de Nabil Ennasri avec la mouvance des Frères Musulmans date de l’époque où il était étudiant à l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH) de Château-Chinon. L’IESH est l’école des Imams de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) et a été fondée par… Tareq Obrou : tout se tient, et tous se tiennent par la…barbe-ichette.

Ces exemples ne sont pas exhaustifs, de là à dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu…

A voir la colère et les trépignements réjouissants d’Ali devant les résultats du premier tour, on peut qualifier cette colère de musulmane, car elle est tout à fait dans la psychologie pointilleuse et susceptible de beaucoup de musulmans, qui se sentent agressés facilement et ne tolèrent pas de réserve à leur égard. A trop fréquenter des musulmans, Ali s’est mis à leur ressembler étrangement.

Dis-moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es.

Ali aurait mieux fait de se retirer au soir du premier tour. Là, il va immanquablement s’enfoncer , se ridiculiser. Il court tout droit à la cata à cause de ses sympathies islamistes.

Car ce rejet d’Ali Juppé par les électeurs au premier tour est certainement la conséquence de son amour inconditionnel de l’islam. Les Français commencent à se réveiller. Ils se sont sentis trahis. Ils ne veulent ni d’Ali Juppé, ni de l’islam. Qu’on se le dise.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Et que dire de notre Farid Fillon clone de même adn que notre Ben Ali jupette qui lui aussi inaugure des mosquées? Que nous réserve t il s’il bat Marine LE PEN? Autant dhimmis l’un que l ‘autre au nouvel ordre mondial,à la pensée unique et au politiquement correct!Devinez ,faites travailler vos méninges sans en arriver à griller vos synapses et neurones et vous verrez que cela ne présage rien de bon pour nous “les sans dents” et les français de souche en général! Ce n’est que pièce de monnaie” euro mondialo” qui a la même double face!

  2. Tres bon article. Je ne savais pas que les termes ” identité heureuse ” étaient un plagiat d’un texte écrit par un islamiste. Seuls les idiots finis – et il y en a – peuvent croire que l’islam se plie à la démocratie. Que fait on des dizaines de millions de gens massacrés au nom de l’islam.Si la religion Chrétienne s’est propagée grâce aux missionnaires,la religion islamique s’est propagée uniquement grâce au sabre et actuellement grâce aux couteaux et bombes. D’ailleurs, pourquoi l’appelle t-on religion?

  3. Je suis heureux de pouvoir lire Résistance Laïque pour apprendre toutes ces informations. Merci Sophie !
    Les choses sont très claires. Juppé est un incontestable gauchiste vendu à l’Islam et adepte de la taquiya !

  4. Comment il peut se laisser tromper par ce Mr Oubrou qui admire le fondateur de la Confrérie des Freres musulmans dont la doctrine est l’instauration du Califat mondial par la takia, méthode hypocrite en attendant d’être assez puissant pour l’imposer par la force?
    Lui avoir fait décerner la Légion d’Honneur en plus! Qu’a t il fait pour la mériter?son ami a-t-il condamné les attentats? Daesh? En aucune manière puisque leur doctrine préconise le meurtre des mécréants que nous sommes! Vendre son âme pour des voix electorales ou par aveuglement quel naufrage!

      • En plus de la taqîya, ces gens-là sont experts en matière de “vaudou” à la mode arabe : sacrifice d’une poule sous les fenêtres de l’ennemi ou concurrent, utilisation de clous, de gros sel ou de gouttes de sang menstruel versé dans le café de celui qu’elles veulent séduire, etc…

    • Il ne se laisse pas tromper, il sait tout. Il a simplement été acheté par les petro-dollars, comme les 3/4 de nos “élites”.
      Ces “élites” collabos et vendues n’ont qu’une peur: Une prise de conscience globale par les français du piège européen et de la menace islamique, une compréhension nouvelle que les deux sont liés. A ce moment-là, souverainistes anti UE et anti Euro rejoindraient les patriotes anti-islam. Tant que ce pont n’existe pas, rien ne peut bouger politiquement. Ils le savent et restent encore sereins malgré tous leurs récents revers.

Les commentaires sont fermés.