Ali Juppé adoubé par Bilderberg

Publié le 9 juin 2016 - par - 10 commentaires - 2 130 vues

Juppé-ObrouJuppé-ObrouEn Juin 2015, à Telfs-Buchen en Autriche, a eu lieu la réunion annuelle du  très controversé Groupe Bilderberg. Ce club de  mondialistes regroupant parmi les personnalités les plus  puissantes du monde atlantiste – diplomates, politiques,  militaires, banquiers, patrons de multinationales, têtes  couronnées, dirigeants de grands media mainstream, services  secrets…  – ont à cette occasion invité Monsieur Ali  Juppé, signifiant par là son allégeance, et surtout  qu’il bénéficiera de l’appui de toute cette  machinerie infernale pour accéder à la Présidence de la  République Française.

Quelques articles édifiant de l’époque:

http://www.sudouest.fr/2015/06/08/alain-juppe-invite-par-le-groupe-bilderberg-un-huis-clos-international-ultra-select-1945168-2780.php

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/06/11/25006-20150611ARTFIG00226-alain-juppe-convie-au-huis-clos-des-maitres-du-monde.php

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/bilderberg-ont-adoube-juppe,181613

Et une vidéo intéressante:

https://www.youtube.com/watch?v=1tg408Uk6v8

La réunion 2016 du Groupe Bilderberg aura lieu  du 9 au 12 Juin prochain à Dresde en Allemagne. Voici la  liste officielle des participants:

http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html

Vous remarquerez la présence étonnante au  premier abord, du maire du Havre, Monsieur Edouard Philippe.

Elle devient beaucoup plus cohérente lorsque l’on sait  que ce dernier fait partie de l’équipe de campagne de  Monsieur Juppé : il est tout simplement son co-porte-parole  avec Benoist Apparu…

Martin Moisan

Je note qu’il affirme que ça n’a rien de secret mais que néanmoins il n’y a aucun journaliste, soi-disant pour préserver la liberté de parole, autrement dit pour pouvoir dire ce qu’on veut y compris les choses les plus inavouables aux peuples.

Ils ne sont pas des représentants mais ils doivent bien avoir de bonnes raisons d’y aller donc il doit y avoir aussi des moyens de pression sur eux. C’est la question qu’il faudrait pouvoir étudier. S’ils définissent des orientations, qu’est-ce-qui les pousse à les suivre ?

Juppé : il faut dégonfler cette baudruche méphitique qui risque de faire de l’ombre à Marine. La place de ce type est en taule !

Perception des feuilles de route pour les futurs candidats adoubés par le système.

il faut voir la liste , même jospin y était !!!!!!!!!!!!!!!!

Et la présence de Fabius, ça ne vous étonne pas ???

Il est clair que les frères trois points l’ont adoubé pour servir leurs intérêts . Il est des leurs . Ne votons pas pour lui . Il ne servira pas NOS INTÉRÊTS .

bouffe a tout les râteliers , pour sur membre des bildeberg et peut être du Bohemian club

Regardez la photo … la preuve qu’ils veulent renverser la France, la mettre à l’envers. Notre drapeau n’est plus bleu blanc rouge mais rouge blanc bleu.
C’est pour quand la désinfection de notre Pays ?…

Votre drapeau est toujours bleu blanc rouge, c’est Juppé qui l’a inversé en le mettant à l’envers ; il ne l’a pas fait exprès, Lacan appelait cela « un acte manqué »

Le drapeau de la république est bleu, blanc, rouge depuis le discours de Lamartine.

Mais le drapeau de la France est blanc. Il a d’abord été rouge car c’était la couleur de l’oriflamme de Saint Denis. Les Anglais nous ayant piqué la couleur, on s’est replié sur le bleu couleur de la maison du Roi. Puis très vite le blanc s’est imposé car il est la couleur du lis de Majesté de Dieu le Père, (le Fils, la rose rouge de chariité , le Saint esprit la violette d’humilité). Être français c’était être Grand, Chrétien, Noble de simplicité : le blanc de majesté.

C’est la révolution qui a voulu encadrer la majesté de la France dans les couleurs jacobines et maconniques de Paris le rouge et le bleu.

Mais ce n’est pas le drapeau d ela France mais seulement d’une coterie :la république maçon

Les fripouilles fomentent leur manipulation électorale à venir !

wpDiscuz