Allemagne : l’AfD veut interdire le droit d’asile aux musulmans !

Publié le 28 juillet 2016 - par - 31 commentaires - 2 681 vues
Share

AfDhttp://m.bild.de/news/inland/spezialeinsatzkommando/sek-einsatz-hildesheim-47024432.bildMobile.html

Les attentats en France et en Allemagne, surtout ceux concentrés sur le 18 juillet dans un train à Würzbourg (5 blessés), le 22 juillet à Munich (9 morts et 35 blessés) et le 24 juillet à Reutlingen (une morte et 5 blessés) et à Ansbach (explosion d’une bombe devant une discothèque,15 blessés), ont orienté la caste politique allemande dans son ensemble, même les Grünen, dans une direction d’extrême droite. Même la chef du parti des Linke, Wagenknecht (d’une mère allemande et d’un père iranien, née en RDA, qui a étudié Karl Marx, Karl Liebknecht et qui possède une admiration pour Rosa Luxembourg), est traitée de nazie par des membres de son parti politique. Le massacre de Nice, les séries d’attentats en France et en Allemagne et le meurtre du prêtre Jacques Hamel ont  fait monter la peur de plusieurs crans en Allemagne et l’AfD accuse chaque jour un soutien plus important de ses électeurs. L’Allemagne s’oriente vers un changement de ses lois sur le droit d’asile, sur le droit des étrangers, sur la Grundgesetz pour un Etat policier renforcé.

L’AfD exige l’interdiction des musulmans. Le vice-président du parti AfD, Alexander Gauland, exige le 27 juillet 2016 à la suite des attentats récents d’interdire l’entrée du territoire allemand par le droit d’asile à tous les musulmans. « Nous ne pouvons plus nous permettre pour des raisons de sécurité de faire venir encore plus de musulmans de manière incontrôlée en Allemagne », a expliqué Gauland. «En raison des nombreux attentats horribles le droit d’asile pour les musulmans doit être retiré sur le champ jusqu’à ce que tous les migrants, qui se trouvent en Allemagne, soient enregistrés ; tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais la terreur motivée religieusement a toujours été du fait des musulmans», dit Gauland.   (source : https://www.alternativefuer.de/gauland-einwanderungsstopp-fuer-muslime-nach-deutschland/). Dans sa déclaration Gauland dénonce Merkel et parle d’une alliance des partis patriotiques européens pour lutter contre la politique de Berlin. L’AfD de Thuringe, avec son chef charismatique, Björn Höcke, qui exige la fin des constructions de mosquée http://afd-thueringen.de/2016/07/stadt-erfurt-lehnt-buergerbegehren-gegen-moscheebau-ab/ , demande, sous simple suspicion, à enfermer les islamistes et les étrangers criminels http://www.huffingtonpost.de/2016/07/26/vorbeugende-sicherungsverwahrung-abschiebehaft-gewaltbereite-islamisten_n_11195158.html.

Les autres partis politiques sur les pas de l’AfD ? Voilà que Melanie Dittmer et les mouvements identitaires allemands et l’AfD reçoivent de la concurrence des partis traditionnels ! La ville de Cologne, qui est tristement célèbre depuis les attaques sexuelles de la nouvelle année, va connaître ce dimanche une manifestation «monstre» contre les Turcs. Le 26 juillet 2016 les organisations politiques des jeunesses du SPD, du FDP, des Grünen, des Linke, ont appelé à manifester ensemble à Cologne le dimanche 31 juillet contre un rassemblement des supporters du parti politique d’Erdogan. Le slogan des organisations politiques, citées plus haut, est « Erdowahn stoppen » (stopper la folie Erdogan). Les partis allemands se rassemblent contre un appel à manifester contre l’Union européenne des démocrates turcs, UETD, http://www.uetd.de/ ou http://www.uetd.fr/ comme l’indique le Spiegel http://www.spiegel.de/politik/deutschland/erdowahn-stoppen-jugendorganisationen-rufen-zu-anti-erdogan-demo-auf-a-1104705.html Le même UETD dénonce la position du Bundestag sur la reconnaissance du massacre des Arméniens en parlant de mensonges, «STOP au mensonge du parlement allemand sur le “présumé génocide arménien”» http://www.uetd.fr/almanya-meclisinin-ermeni-soykirim-yalanina-hayir-demek-icin-bayraginialgel-stop-au-mensonge-du-parlement-allemand-sur-le-presume-genocide-armenien/.

La fidèle de Rosa Luxembourg se convertit à l’extrême droite ? Wagenknecht, figure des Linke, dénonce depuis plusieurs semaines l’arrivée en masse de migrants en Allemagne et emploie des termes utilisés par l’AfD et les identitaires allemands ce qui mécontente un grand nombre de membres des Linke.  Dans un article du Handelsblatt en date du 26 juillet 2016 http://www.handelsblatt.com/politik/deutschland/sahra-wagenknecht-linkspartei-politiker-fordert-abloesung-der-fraktionschefin/13928486.html?share=twitter on apprend que Jan van Aken, le porte-parole de la politique étrangère des Linke au Bundestag, réclame la démission de Wagenknecht pour ses prises de position identiques à l’extrême-droite allemande. Wagenknecht a, en particulier, selon Jan van Akten, accusé Merkel d’être directement responsable de l’attentat d’Ansbach en faisant un lien direct avec la politique migratoire de la chancelière.

Tout s’oriente vers un Etat policier renforcé et en direction d’une politique d’extrême droite en Allemagne en prévision des élections de 2017. La surprenante «alliance» des partis politiques traditionnels avec les idées du AfD et des identitaires ne peut surprendre que ceux qui ne connaissent pas bien l’Allemagne ! Dès l’annonce de l’AfD de nettoyer les mosquées, la police allemande, lourdement armée, est passée à l’action ce mercredi 27 juillet pour interdire une mosquée dite salafiste à Hildesheim

http://m.bild.de/news/inland/spezialeinsatzkommando/sek-einsatz-hildesheim-47024432.bildMobile.html.

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email
Share

Question au modérateur : dois-je, chaque fois que je poste un commentaire, faire « confirmer l’abonnement » ?
Parce que pour chaque commentaire posté, j’ai tout une quirielle de retours qui me demandent de confirmer.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

MERKEL veut continuer sa m… de politique. C’est elle qu’il faut enlever.

Bonjour,

Rien ne changera, ils parlent tous comme ça à des fins électoralistes. Sitôt passé les élections, on recommence….

Déjà qu’en Autriche ils ont triché, alors je ne doute pas un seul instant qu’il y aura tricherie en France et en Allemagne.
Accompagné de tous les médias qui vont diffuser à n’en plus finir le commencement de la 2e guerre mondiale, la showa etc etc.
Il y aura de la désinformation, de l’intoxication, du mensonge, de la mauvaise foi …

Je vais devenir marchand de fleur, c’est le métier d’avenir …….

Que des bonnes nouvelles. Dommage que je ne puisse assister à la manif contre ces dictateurs islamistes turcs. J’en ai marre de voir tous ces kebab en France.

C’est très bon pour nous. Partout en Europe les opinions publiques sont en train de se révolter . Il faut amplifier ce mouvement. Nos gouvernants commencent à paniquer. Ainsi Hollande estime aujourd’hui qu’il n’existe plus de presse de gauche.
Sur les forums de Libé vous pouvez lire des opinions qui sont totalement opposés à la politique actuelle d’immigration. De nombreux lecteurs disent qu’ils vont voter FN et qu’ils seraient heureux d’un score élevé de Marine LE PEN .
Vu sur Forum LIBE
« Hollande semble aujourd’hui le candidat naturel des mosquées et de l’Afrique. »

ya plus qu’à attendre les prochaines élections présidentielles, si les français de souche auront asses de c… pour faire un bon vote, un vrai vote.les
ils ont peur du FN et ils attendent encore de se faire égorger. Ils font des supputations du genre : « les prochains attentats, viseront qui ? Où ? ».
N’importe quoi… des lavettes pour la grande majorité.

Etre lavette c’est d’envisager de remplacer Hitler, par Hitler ! Car la pratique de l’Islam s’apparente totalement à son action dans les années 20. Violence, attentat, pour une publicité gratuite, propagation d’une théorie politico religieuse fumeuse ‘le nazisme rappelez vous avait vocation à remplacer les religions ancestrales par la foi Nazie’, dictature, boucs émissaires « les juifs », vol organisé du peuple Boche « collecte de dons obligatoires sous peine de gestapo », impôts, et service obligatoire. La Nazi Land laissa une bochland tondue où tous les bons avaient été tués, et puante à jamais. Non pas plus Fn que Islam. La loi Laïque… lire la suite

On ne demande pas grand chose en les empêchant d’entrer en Europe, on veut juste lutter contre une association de criminels se servant d’une religion complètement déformée, debile à l’extrême, jalouse de la liberté 🗽qu’offre nos pays.

« Allemagne : l’AfD veut interdire le droit d’asile aux musulmans ! ». Voilà une interdiction qui devrait s’étendre à la France … notre avenir en dépend !

Bon c’était pour rire, car parfaitement d’accord, et cela fait longtemps que je le dis ! Interdiction de l’islam, destruction des mosquées ou conversion en synachiottes, euh, pardon synagogues ou en boucheries porcines, ou en ciné porno ! Et nettoyage des pays musulmans, récupération des puits de pétroles que nous avons trouvés, forés, équipés, par les technologies que nous avons inventées. Impôt de bierre sur les musulmans jusqu’à conversion, pour avoir abusé de notre gentillesse et de notre tolérance, pour nous escroquer. Savez vous la différence entre un musulman et un porc ? Le porc c’est utile et c’est bon… lire la suite

Oui Allemands, interdisez aussi les Français ! Je dirais même plus Dupont & Dupond !

Les allemands sont moins patients que nous, il ne leur aura pas fallu des centaines de victimes pour comprendre ce que sont les musulmans. Nous, en France ça fait 50 ans qu’on subit leurs méfaits divers et qu’on en est encore aux bougies, poèmes, nounours. Pourtant, nous avons été moins culpabilises que le peuple allemand sur notre passé, c’est juste ces dernières années qu’on nous bassine avec notre soi disant passé coloniste alors qu’eux ça fait 70 ans qu’on leur ferme le bec avec les heures les plus sombres de l’histoire, la shoa et tout le toutim.

Comment osez vous envisager d’excuser la barbarie Nazie parce que la barbarie IslamoMusulmane qui est en tout point similaire en esprit, nous attaque. Refusons l’Islam, comme le Nazisme. Exigeons le vote de tutes les lois au peuple souverain. Cela évitera de nous faire unculer à nouveau, par un autre politique honnête et prêt à tout pour ne pas le rester !

suite 3…
16) l’allemagne ne passera pas à côté d’un énorme massacre et là, on verra ce quels prétextes invoqueront leurs hypocrites d’élus, de prélats et de médias.

suite 2… 10) les allemands sont parfaitement au courant de ce qui se passe chez nous. 11) les allemands versent, dans leur grande majorité, dans le padamalgame. 12) les « petits » attentats qu’il y a eu dernièrement en allemagne, ont fait dire aux médias que c’était des fous, des déséquilibrés. Donc, en matière de franchise, nous n’avons rien à leur envier, n’est-ce pas ? 13) ça commence toujours par de « petits » attentats et ça va aller crescendo. 14) un député allemand, débile, s’est permis de critiquer la France et de faire la comparaison sur les conditions d’intégration. Et de dire, plein… lire la suite
Alors, je vais faire un rectif. 1) la génération actuelle allemande ne vient d’apprendre que depuis peu ce qui s’est passé lors de la 2ème guerre M. 2) la génération allemande de nos parents est culpabilisée par les camps de concentration et toutes les horreurs nazies. 3) les Allemandes ont toujours accueillis les turcs. 4) depuis le même nombre d’années que nous, ils sont envahis par les turcs. 5) les turcs sont peut être les hérétiques plus patients que les nôtres. 6) eux aussi, ils y vont la larme à l’œil, les fleurs, les bougies, etc… 7) les allemands ne… lire la suite

La patronne des Verts allemands est tout de même moins folle que la nôtre, et même que Merkel. Voilà qui fait plaisir à savoir.

ce site n’est pas de gauche, à moins que je m’abuse.
or, les verts en allemagne comme en france, sont de gauche.
ils ont ravi la vedette aux écolos de droite qui n’ont pas cru bon de la disputer et donc, ont abdiqué.

n’importe quoi, l’hérétique.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Bah, les allemands se réveillent ?
Bah ,faut dire aussi qu’ en 2017 , il y aura des élections importantes en Allemagne
Il faut donc séduire les électeurs et électrices…
En fait, tout cela se décantera APRES les élections, comme pour en France
La nouvelle ère commencera en 2017, après les élections !… ( rires )

Il suffirait qu’en 2017, le FN en France et l’AFD en Allemagne, soient élus … pour que le monde change !

Sans oublier le résultat du vote Autrichien et bien sur un Trump aux USA!
Avec tous ces ingrédients l’horizon européen devrait se modifier.

Et au fond de la boîte, Pandore découvrit l’Espoir….

cet article est trop optimiste , j’aimerai bien que les allemands se réveillent vraiment, et foutent vraiment dehors les musulmans et leur chienlit ( et leur filent leur traître merkel avec ), mais j’y crois pas … encore

Moi aussi, je n’y crois pas. Trop d’allemands avalent les couleuvres de la merckel;
et en plus, ils font preuve d’un terrible égoïsme en ne faisant plus d’enfants.
Et le gouvernement n’arrange pas les choses par rapport au congé maternité…
On dirait que c’est fait exprès pour remplacer les allemands par les hérétiques qu’ils accueillent brans grand ouvert.

Pour l’instant Merckel et sa clique oppressent les allemands qui ne voient pas l’immigration comme un bienfait pour leur pays…
Lu sur « Poste de veille »
(Récemment, la police de Berlin a pris d’assaut dix appartements, sous prétexte que les résidents auraient publié des opinions « anti-migrants » sur internet.
Google, Twitter et Facebook, entre autres corporations, aident le gouvernement allemand à sévir contre ceux qui expriment des énoncés critiques tenus à l’endroit des migrants.)

Pareil chez nous.
Le site du Père Guy PAGES est régulièrement bloqué par le gouvernement.
Il décortique les sourates mot à mot et ça dérange.
Donc, je constate que la démocratie n’existe plus et encore moins la liberté de penser.
Feu nos révolutionnaires se retournent dans leurs tombes.

Les Allemands se réveillent d’un seul coup, ce n’est bon pour personne, notamment pour la France…Je serais les musulmans d’Allemagne et notamment Turcs, je ferais très attention. Il était sûr qu’à force de jouer sur la culpabilisation des Européens de l’Ouest pour tout et n’importe quoi au lieu de traiter l’Histoire de manière objective, cela allait finir par avoir des conséquences…pas encore en France, mais en Allemagne, je crois que l’on y est…et quand, les Allemands se réveillent, ça fait très mal généralement, et surtout ça entraîne tout les peuples d’Europe… La dernière fois que les peuples européens s sont… lire la suite

Prof, Je suis sceptique quant au fait que l’allumette qui mettra le feu à la poudrière prendra en allemagne.
Mais bon, pourquoi pas ?

Le gouvernement de Bavière (rappelons que l’Allemagne est un pays fédéral) est en train de se désolidariser totalement d’Angela Merkel, et annonce des mesures extrêmement fermes pour lutter contre le terrorisme.

Je ne sais pas quelles sont les compétences d’un Land allemand en matière de police, de douane, etc., mais si Merkel n’en tient pas compte, elle se coule politiquement.

De toute façon quelle que soit la façon, il faut la couler, la merckel et les nôtres avec.
Aux aaaaarrrrrrmes citoyeeeeeeennns !!!!

wpDiscuz