Allemagne : Une Égyptienne chrétienne insultée pour refus de la Charia

Publié le 2 juillet 2017 - par - 42 commentaires - 5 366 vues
Share

Sur cette vidéo, on peut voir comment une égyptienne chrétienne se fait insulter. Son crime : avoir affirmé qu’elle refuse la charia, ce qui a mis en fureur ces adeptes de la charia en Allemagne :

https://www.youtube.com/watch?v=hF3yNy59jbU&feature=youtu.be

Nous sommes loin de ce prétendu « islam, religion d’amour, de paix et de tolérance ». Cela se passe au moment où un colloque est organisé à Fribourg en Suisse, sur le thème « Hostilité envers les musulmans : société, médias, politique » le 11 Septembre. Qui sont les organisateurs ? Ce colloque est organisé sous l’égide de La Commission fédérale contre le racisme (CFR), le Centre de recherche sur les religions de l’Université de Lucerne (ZRF) et le Centre Suisse Islam et Société (CSIS). Pour plus de détails sur ce colloque, voir : http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2017/06/25/l-innocence-des-musulmans-en-colloque-284827.html .

Ainsi, des organismes étatiques organisent une journée d’interventions sur l’hostilité manifestée par notre société envers les musulmans. Les raisons qui pourraient justifier cette hostilité ne sont pas prévues au programme. Par contre, il n’y aura aucune dénonciation de l’hostilité envers les « mécréants non musulmans ». Pur ceux qui organisent et relayent ce colloque, il n’existe aucune hostilité de la part des musulmans envers les juifs, les chrétiens et autres mécréants qui refusent de se soumettre à la loi d’Allah.

La réalité apporte une démonstration à l’aveuglement des autorités et des universitaires, comme le montre cet article sur le site Les Observateurs ( http://lesobservateurs.ch/  ). Ce site nous donne la traduction en français des paroles échangées entre la femme égyptienne qui refuse la charia et des musulmans « épris d’amour, de tolérance et de paix ». Les insultes dont cette femme égyptienne fait l’objet constituent une parfaite illustration de la « religion  d’amour, de tolérance et de paix »
( http://lesobservateurs.ch/2017/06/25/allemagne-une-egyptienne-chretienne-milite-contre-la-charia-des-musulmans-viennent-linsulter-et-lintimider-video/ ).
Sur la vidéo, on voit cette chrétienne égyptienne proclamer son refus de la charia et réclamer le droit à la liberté d’expression. Ce qui rend les passants musulmans très agressifs. Ils ne comprennent pas qu’une femme ose proférer de telles horreurs. Les propos de la femme égyptienne déclenche leur colère.
Ils réagissent avec « amour, paix et tolérance » à ce qu’ils prennent pour des insultes envers leur foi. Voici quelques-uns des propos échangés (Traduction : Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch) :
La femme égyptienne demande : « S’il vous plait, ici c’est un pays avec la liberté d’expression. Pas d’agressivité ! Pas d’agressivité !

En Arabie Saoudite, vous ne pouvez pas faire ça. Ils vous arrêteraient immédiatement. Et en Iran, on serait pendu pour avoir exprimé librement son opinion.
Cela ne doit jamais se passer ainsi, jamais ! N’abandonnez jamais ! S’il vous plait, n’abandonnez jamais votre liberté d’expression ici en Europe, en Allemagne !
Sans tenir compte d’une quelconque religion ! Nous voulons avoir un pays libre ici ! La police, le gouvernement, le pouvoir judiciaire, le peuple, les réseaux sociaux, les enfants, les femmes, les hommes doivent faire quelque chose contre cela.  Je vous le demande instamment, sinon la prochaine génération sera tuée !
Avec des attentats à la bombe, parce qu’il y a une croix ici sur l’église, parce que je porte une croix.
Protégez l’Allemagne, protégez l’Allemagne des islamistes, de l’agressivité, des fondamentalistes. » (Le panneau indique que : Celui qui sèmera l’islam, récoltera la charia).

Des passants musulmans l’interpellent : Hey salope, hey trou du cul. Tu es laide, pute.
Viens ici, viens ! [Intimidation et violence des musulmans après les insultes]. L’un des musulmans lui crache dessus puis part.
(On peut voir plusieurs musulmans sourire après le crachat, dont la femme musulmane qui a provoqué auparavant.)
Hey putain, tu as de la chance d’être en Allemagne. »

Comment s’en étonner. Ces personnes appliquent les versets coraniques qui leurs ordonnent de dire aux mécréants qui refusent la soumission à la Charia :
(Sourate 60 : Verset 4) : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Celui qui sèmera l’islam, récoltera la charia et ses prescriptions. Il suffit de lire ce que le Coran enseigne aux fidèles d’Allah et de Mahomet :
(Sourate 5, Verser 51) : Ô vous les croyants ! Ne prenez pas pour alliés (ou amis sincères) les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés (amis) les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
(Sourate 58, Veret 22) : Tu n’en trouveras pas, parmi les musulmans qui croient en Allah et au Jour (du jugement) dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur père, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur ethnie.
(Sourate 60, Verset 1) : « Ô vous musulmans qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés (ou amis) Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! »
(Sourate 9, Verset 23) : Ô vous les croyants ! Ne prenez pas pour alliés (ou amis), vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.

Dans l’islam, l’amour du prochain n’est accepté qu’envers ses frères musulmans, pas envers les mécréants. Bien au contraire, il faut montrer de l’inimitié et de la haine envers ceux qui refusent la soumission à la loi d’Allah. Ceux qui refusent de prêter allégeance à Mahomet, ne méritent que du mépris, de la haine et de l’inimitié : tel est l’enseignement du Coran.

Le CCIF, comme l’UOIF, le CFCM et tout ce que la France compte d’« antiracistes » (LICRA, LFH, MRAP, SOS Racisme), trouvent ces incitations à la haine tout à fait normales. Puisqu’elles sont prescrites par Allah et son Prophète, ces incitations à la haine raciste, ne seront jamais dénoncées. Bien au contraire : la justice française obéit au CCIF, au CFCM, à l’UOIF et à tous leurs supplétifs « dhimmis consentants ». Au lieu de condamner l’enseignement de la haine, elle attaque ceux qui dénoncent ce racisme abject et l’idéologie totalitaire qui l’enseigne. Ceux qui osent dénoncer l’islam en tant que doctrine et condamnent cet enseignement de la haine raciste, se retrouvent traduits devant la justice pour « racisme islamophobe ». Voilà où nous a amenés nos politicards, nos socialauds et tous ceux que la France compte comme supplétifs du fascisme islamique.
Je finis ma contribution en citant cette magnifique vidéo YouTube, sur la conquête du Maghreb par les musulmans.

https://www.youtube.com/watch?v=2VqoLa-JJq4&t=1276s 

Comme le montre l’historienne Lina Murr Nehmé, la violence est consubstantielle à l’islam, depuis son instauration par Mahomet. Dans l’horreur, l’Etat islamique (Daesh) n’a rien inventé. Au contraire, l’Etat islamique a adouci ce qui a été pratiqué par Mahomet et ses compagnons.
Je citerai également cet article de l’hebdomadaire Le Point :
Pour ne pas disparaître, les chrétiens d’Irak veulent une région autonome : afin d’enrayer l’exode, les chrétiens d’Irak demandent la création d’un territoire autonome et protégé par l’ONU, dans la Plaine de Ninive.(Par IAN HAMEL, À AN KAWAH (KURDISTAN IRAKIEN) :
http://www.lepoint.fr/monde/pour-ne-pas-disparaitre-les-chretiens-d-irak-veulent-une-region-autonome-12-11-2015-1981036_24.php#section-commentaires.

Une véritable hémorragie :
« Il y avait 1,5 million de chrétiens au temps de Saddam Hussein. Combien en reste-t-il aujourd’hui ? 300 000 ? 400 000 ? Chaque jour, des familles entières quittent le pays, pour l’Europe ou les États-Unis. Si nous voulons stopper cette hémorragie, il nous faut un territoire autonome, protégé par l’ONU », explique Gérald Bidawid, neveu de Raphaël 1er Bidawid, l’ancien patriarche catholique chaldéen de Babylone. Il est diplômé de l’Institut Pasteur, dispose d’un passeport français, et préside l’International Industriel MedicalGroup, basé dans le canton de Fribourg, en Suisse…

Accueillir d’autres minorités :
Gérald Bidawid se rendra à la fin du mois à Paris, à Bruxelles et à Berne pour présenter cette initiative et recueillir les premiers soutiens. « J’ai travaillé sur le projet de constitution de la région autonome du Kurdistan, je me penche sur celui d’un gouvernorat des minorités dans la Plaine de Ninive », précise Muna Yukhana Yaku, professeur de Droit international (*). Les chrétiens, qui ont toujours vécu dans cette région en bonne entente avec les Yazidis, veulent proposer à cette minorité persécutée de les rejoindre. La Plaine de Ninive pourrait s’ouvrir à d’autres petits groupes, comme les mandéens, les Shabaks, les Kakaïs.
Si la communauté internationale ne nous soutient pas, ne nous protège pas, il n’y aura plus un seul chrétien en Irak dans dix ans », prévient le neveu de Raphaël 1er Bidawid, qui a été en 1956 le plus jeune évêque du monde.

Cohabitation difficile avec les musulmans :
La grande majorité des chrétiens rencontrés en Irak osent briser un tabou : celui de la cohabitation avec les musulmans. « Nous avons passé des années à Mossoul, en cherchant à aider les autres, à être des humains parmi les humains. Je pensais que nos voisins musulmans étaient des amis. Eh bien, ils ne nous ont même pas cachés quand Daesh (l’Etat islamique en Syrie et Iraq) est arrivé. Nous avons dû fuir à pied, sans pouvoir rien emporter », rappelle une religieuse rencontrée dans le camp de réfugiés d’Ashti, à An Kawah. Le père Emmanuel, qui dirige le camp, se montre encore plus virulent. « Quand le pape dit qu’il faut accueillir les réfugiés, y compris les réfugiés musulmans, il a tort. Il devrait lire le Coran. Quand les musulmans seront majoritaires en Europe, ils vous domineront, comme ils nous ont toujours dominés ici en Irak », lâche le religieux. Lorsque nous lui avons demandé si les évêques d’Orient tenaient le même discours, il a répondu affirmativement.

Zohra Nedaa-Amal
(*) Ce projet s’intitule : The minorities of Nineveh Plain and the demand for a safe haven and an international protection.

Share

DOUBS
Le corps d’un jeune homme découvert, tué à coups de couteau

Le cadavre a été découvert par un ouvrier communal près du camping de la commune du Haut-Doubs de 4 000 habitants.
«L’employé a aperçu des taches de sang sur la voie publique, il les a suivies jusqu’au corps qui reposait un peu à l’écart de la route, vers des fourrés», a précisé la procureure de Montbéliard.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/04/le-corps-d-un-jeune-homme-decouvert-tue-a-coups-de-couteau

jeu 4 suite :

dans le même ordre d’idée : jeu de société recommandé dès 6 ans : https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/detail_aller-retour-namur-luxembourg-et-brabant-wallon/accueil/article_le-je

ou une version internet ( fiancée par « crowfunding » … 10.000 euros récoltés ) qui sortira en 2018 ( on a hâte ! ) https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/detail_mettez-vous-dans-la-peau-de-migrants-avec-the-man-came-around?id=9627455

belles inventions belges par des anciens migrants aux noms qui portent une douce consonance sub-saharienne.

chers amis français, vous voyez que vous n’avez pas la palme de l’anti-patriotisme !
en Belgique on fait bien aussi dans le genre

jeu 3 suite : seul bémol … les islamo-gaucho-dingo déplorent de ne pas pouvoir organiser le même lavage de cerveaux aux parents , pour que le message passé aux enfants ne soit pas perverti par une autre version du monde adulte à la maison qui pourraient bien expliquer une version quelque peu différentes à LEURS enfants !! ils pourraient carrément enfermer nos enfants dans des écoles fermées et nous les rendre, tout formatés, à 18 ans … ce serait plus efficace. si ça c’est pas du beau conditionnement !! faut les prendre jeunes pour les formater à la pensée unique… lire la suite

jeu 2 suite : un nécessaire « debriefing » donc est organisé lors duquel on se rend compte que les enfants spontanément , trouvent des solutions simples et efficaces  » pourquoi on ne va pas les chercher en avion alors les migrants pour leur éviter le mauvais traitement des passeurs » ( les islamo-gaucho-psycho-socio-dingos sont épatés et se félicitent avec des tremolo dans la voix de l’ingéniosité des enfants. tout le monde trouve cela génial … seul bémol ???

jeu 1 : entendu en Belgique : radio nationale première chaine. des socio-psycho-dingo-gaucho ont inventé un nouveau jeu qu’ils ont fait jouer à nos enfants dès 6 ans … jeu de rôle : certains sont des migrants, d’autres endossent le rôle de passeurs … les enfants jouant le rôle de migrants doivent en 5 minutes réunir 5 objets qu’ils peuvent emporter ( dans la précipitation des combats ) de l’argent, un gsm, un pull, … puis petit parcours dans l’école où sont cachés les « passeurs » qui essayent de leur dérober le plus d’objets possibles. on imagine la scène !!! les… lire la suite

— les chrétiens d’Irak demandent la création d’un territoire autonome et protégé par l’ONU —
Vous êtes de grands naïfs que de penser que l’ONU protégera les chrétiens dans un territoire autonome, quels sont les territoires que l’ONU a protégés efficacement ? Je ne dois pas me tromper en disant que les doigts d’une main suffiront à les compter.
Ils nous faut le droit à l’autodéfense ou la Toussaint blanche (roman prémonitoire) nous tend les bras.

Ce pape est plutôt CRÉTIN que chrétien pour s’en convaincre il suffit de suivre ses crétinerie sur l’invasion musulmane, pardon sur l’immigration musulmane et sur l’islam de l’égorgeur, esclavagiste et pédophile arabe nommé, Mahomerde, pardon Muhammad

Je suis très heureux de lire cette initiative en fin d’article de créer des zones refuge pour les minorité au sein d’un Kurdistan autonome ou ailleurs en Irak ou pourquoi pas même en Syrie – d’où il faudrait expulser le Hezbollah, sans parler de l’armée iranienne qui vient d’atteindre la frontière israélienne sans que Netanyahu ne réagisse officiellement ( ? ). Il y a longtemps que j’espère ce genre d’initiatives mais le malheur est de devoir passer par l’ONU qui est désormais extrêmement sous influence islamiste, sinon carrément tenue par eux. Pourvu que Trump puisse peser dans la balance pour… lire la suite

L’O.N.U. tenu par l’islam?

@ grougnach Désolé pour l’attente, votre message est resté coincé deux jours dans les spams. Oui, oui, tout-à-fait, bon nombre de décisions onusiennes montrent clairement des accointances extrêmement suspectes entre l’organisation internationale et les revendications islamiques, en particulier dans la gestion du conflit entre Israël et sa population arabe ( je ne parle pas de Palestine puisque la Palestine, c’est Israël et qu’il n’y a pas de peuple palestinien ) mais pas seulement. Dans les Balkans aussi, l’ONU a clairement pris position pour l’annexion de certains territoires au projet expansionniste de cette doctrine de mort. Sans parler de l’UNESCO, qui… lire la suite

Sa fille assassinée au Bataclan, son père témoigne – Daniel Conversano avec Patrick Jardin
(VIDEO) https://youtu.be/fZ5rCSN1O1c

Enfin un vrai témoignage, réaliste, pas un blaireau qui nous dit qu’on aura pas sa haine et nous parle de vivre-ensemble.
Étrangement aucun journaliste n’avait fait ce genre d’interview. Très beau témoignage qui montre que certaines personnes se rendent compte de ce qu’il se passe réellement en France. ..

Je connais un tout petit peu Conversano, je lui ai proposé qu’on entre en contact et de voir s’il souhaiterais publier parmi nous après accord avec le staff. Surtout pour qu’on ait l’occasion de se retrouver plus souvent et qu’il rejoigne notre mouvement de Résistance.
J’attends qu’il daigne pointer le bout de son pif, j’ai l’impression qu’il est sur ces gardes après les coups de Soral qu’il s’est pris chez Dieudonné :).
C’est un bon ptit gars, mais il faut qu’il élargisse son cercle avec des gens plus mûrs… Que Soral en tout cas.

Détournement de subventions publiques par des familles de djihadistes

18 200 € ont été envoyés aux djihadistes syriens, par le biais de l’association « Syrie prévention famille ». Cette association, inscrite au Journal Officiel, est largement financée par l’Etat puisqu’elle perçoit 90 000 € de subventions par an.
Le but est de soutenir moralement les familles dont un des membres est parti pour la Syrie, mais en fin de compte c’est plutôt les contribuables français qui soutiennent financièrement les djihadistes syriens.

suite : https://fr.novopress.info/206761/detournement-de-subventions-publiques-par-des-familles-de-djihadistes/

Le problème qui se passe, c’est que les dirigeants européens, les politiciens laissent faire l’islamisation en Europe en lui permettant de gagner du terrain, donc la charia arrivera (on ne sait quand) s’ils ne font toujours rien contre cela.
Un exemple précis : en France, A. Hidalgo a dit « le ramadan fait partie du patrimoine culturel français » et aujourd’hui, elle a fait supprimer le marché de Noël des Champs-Elysées http://www.francesoir.fr/actualites-france/manifestation-de-peres-noel-contre-la-fin-du-marche-de-noel-paris http://www.bfmtv.com/societe/le-conseil-de-paris-vote-l-arret-du-marche-de-noel-des-champs-elysees-sous-sa-forme-actuelle-1200409.html
Si ça continue comme ça, il n’y aura un jour plus de fête de Noël, et par contre, l’Etat fera des choses par rapport au ramadan.

Il est probable que Merkel sera réélue elle a 7 points d’avance sur son concurrent elle pourra continuer en toute légalité la destruction de l’Allemagne nous assistons au suicide des peuples d’Europe

Le problème est que l’alternative de MERKEL c’est la gauche islamique du parti social-salafiste SPD

De toute facon avec eux chaque fois qu une fille est habillé pas comme dans leur texte c’est une pute , quand il me parle de racisme cela me fait sourire de tolérance cela me fait vomir.

Pute! Salope! Voilà l’exemple même du musulman moyen et la façon dont il s’exprime!
Toute femme qui s’est aventurée dans certains quartiers de Paris habillée comme une occidentale moyenne a pu essuyer ce genre d’insulte de la part de « musulmans modérés » mais le problème c’est qu’on attend toujours la réaction de celles-ci politiquement.
Hors dans les centres villes la population a voté pour la continuité de ce genre de comportement conforté par des politiques clientélistes qui ne recherchent que l’adhésion de ces insulteurs.
La femme urbaine des centre ville devrait prendre conscience qu’elle ne pourra longtemps se cacher derrière son petit doigt.

Lille : Un djihadiste à un gardien de prison, « Je vais t’égorger, toi et ta famille »

Le procès d’un djihadiste a eu lieu dans la région lilloise. L’auteur est accusé d’avoir menacé de mort ses gardiens. Très agité pendant sa première comparution, il a notamment traité le juge Marc Trévidic de « mécréant » pendant l’audience.

SUITE : http://breizatao.com/2017/07/02/lille-un-djihadiste-a-un-gardien-de-prison-je-vais-tegorger-toi-et-ta-famille/

par l’ONU, l==> Oh lala, l’erreur à ne pas faire, ce machin comme disait déjà De Gaulle est l’erreur à ne pas faire. Il est infesté par les métastases de la bête, tout comme Bruxelles, Strasbourg… Malheureusement je ne peux plus vous renvoyer à mon blog avec certains de mes articles disséminés volontairement, critiqués par beaucoup de français mais bien compris du CRIF qui a demandé sa fermeture à la LICRA, car trop dangereux pour le plan que le gouvernement français a mis et met en place. Voir ma chaîne protégée: Détruire la chrétienté. https://gloria.tv/video/xDv3dK6vaajq36EU8nEwDjAeQ Le balai de la bête… lire la suite

Bien vu Zohra !!! cette jeune femme a raison !!!

J’ai d’ailleurs laissé le premier commentaire, en français et en anglais !!!

Oui à l’accueil des Chrétiens, des Yazidis, NON aux TARES par leur NAZISLAM !!!

Rappelez-vous bien qu’ils ne s’entendent pas entre-eux, des guerres – parce qu’ils faut appeler les choses par leur nom – seront de plus en plus fréquentes !!! sur NOTRE territoire !!!

HS(quoique) Au dernières nouvelles micron serait prêt à aider l’Italie en offrant sa frontière maritime pour « dégorger » les arrivées massives de clandestins dans ce pays, y compris avec sa flotte … !
Sinon je n’ai plus accès à F.desouche pour cause « adblock » que je n’ai jamais installé ni accès aux commentaires de BV depuis 2 semaines environ. Qq aurait le même problème et une éventuelle solution/explication? ! Merci Jm

mozilla firefox+adblock

Poubelliser ouinedaube euh pardon Windows très cher et installer une distribution Linux gratos (Ubuntu, Mint, Debian etc…) et naviguer comme dit Raoulcalamar avec au minimum Firefox ou mieux TOR et d’un coup l’ordi marche :)))

Maintenant BV est devenu une agence de pub insupportable à lire et le mieux est de ne pas y aller, enfin c’est mon avis…

@ Flam’

Si vous ne voulez pas tout changer dans vos habitudes en suivant les conseils de La_soupape ou Raoulclamar, vous pouvez aussi regarder dans votre antivirus au niveau de la configuration, il doit y avoir un paragraphe voué au blocage de la publicité, d’une part, et sinon, dans la barre des menus, il y a le paragraphe Outils ( si vous tournez sous Explorer en tout cas ) et là vous trouvez aussi ce qui est appelé un bloqueur de fenêtres contextuelles qui est peut-être paramétré pour bloquer les pubs ( ads en anglais ).

Ils sont fous ces propriétaires de voitures Mercedes, achetées avec l’argent de la drogue.
Zohra Nedaa-Amal, merci pour tous vos excellents et courageux articles.

La charia…faut pas charier !!! perso c’est fuck la charia et tout le folklore de débiles congénitaux qui vont avec !!!

C’est difficile d’écrire un commentaire – et de ne pas voir celui-ci ensuite parmi les autres… Je sais que c’est technique , mais ce n’en est pas moins frustrant .. à l’attention de l’informaticien de RL . Bon courage ;)

M’enfin Brad, t’as vu l’heure qu’il est ? Y dorment des fois les modos !

Ok, je m’excuse. Mais il est vrai que je reçois Riposte des fois vers 3h du mat, et moi-même je n’ai pas d’heure ;) . Des fois des commentaires postés une heure avant les miens être publiés- c’est ce qui m’incite à écrire tôt.
Il doit y avoir un micmac technique quelque part qui me désoriente. Mais vu que c’est bon un peu plus tard je resterai patient les prochaines fois.
:) avec le sourire – mes amitiés à tous les Résistants !

Excellent article INTERNATIONAL = au Maghréb – Egypte et partout au Moyen-Orient et en Turquie = ils sont des dizaines de millions qui disent non à l’islam ! – Des musulmans qui prennent conscience qu’un être humain devient esclave en pratiquant l’islam – et puis il y a les millions de nos frères et soeurs Arabes Chrétiens qui cherchent la liberté dans les pays « civilisés » d’Europe = et voilà que même chez nous – ils sont victimes des musulmans !! Des musulmans eux-mêmes réfugiés !! Il y a là la preuve d’un très très fort malaise politique – ces musulmans… lire la suite
De telles scènes seront de plus en plus rares vue la haine de ces pourritures musulmanes quand ils seront en nombre suffisant pour nous massacrer .. en Allemagne en France en Angleterre !!! et les Français qui continuent à voter comme des abrutis pour élire la pire des vermines islamo-compatible macron bien aidé par des bourriques idiotes-utiles comme cette merde de jino qui passe une campagne entière à « encasseroller Fion » parce que pour ce taré de naissance le danger vient de là mais pas des socialistes inventeurs des « acquis sociaux et des congés payés » !!! LOL (ce débile mental continue… lire la suite

Que l’on se batte pour éradiquer l’islam de France, je crois qu’ ici tout le monde est d’accord sur ce point. En revanche je ne vois pas trop en quoi c’est patriotique de vouloir supprimer les « acquis sociaux et les congés payés »?? Seulement parce que ce sont les socialistes qui les ont mis en oeuvre, et que visiblement vous ne pouvez pas les blairer? Ca n’a aucun sens. Pétain est à l’origine du « minimum vieillesse », on ne va pas le supprimer pour autant juste parce qu’il a collaboré avec les nazis. Il faut savoir garder le bon côté des choses.

Les acquis sociaux sont des futilités (au regard de ce qui nous intéresse sur RL) qui auraient pu venir de droite comme de gauche comme d’ailleurs et qui sont surtout des acquis civilisationnels …

Je ne vois pas trop ce que vous entendez par acquis civilisationnels. Ce qui est sûr c’est qu’ils ne sont pas tombés du ciel tout seul! Il y a des gens qui se sont battus pour les acquérir, et pour que les générations suivantes en bénéficient. Dire que ce sont des futilités cela revient à dire que ce ne serait pas très grave s’ils disparaissaient: ça fait plus discours macrono-médéfiste que discours patriotique. Il n’y a rien d’incompatible à combattre l’islam et l’immigration sans avoir à renier nos acquis sociaux.

Ils sont déchaînés derriėre la rambarde.
Heureusement d’ailleurs qu’il y a cette rambarde.
La haine. Ils lui reprochent notamment sa tenue vestimentaire.
Et cela se passe en Europe.
Pour eux, c’est acquis.

Près de 9 millions de musulmans en France en 2017 (VIDEO)

Le démographe Jean-Paul Gourévitch déclarait, en 2016, que déjà 8,5 millions de musulmans étaient établis en France. Dans un livre intitulé « Les Africains de France », il avait assuré que cette population « doublait tous les 15 à 20 ans », annonçant 40 millions de musulmans en France d’ici à 2050 (source).

http://breizatao.com/2017/06/29/pres-de-9-millions-de-musulmans-en-france-en-2017/

Autant dire qu’avant 2050 la France ne sera qu’un lointain souvenir !

Le journal « Le Monde » diffuse une tribune de Nabil Ennasri, un islamiste qui appelait au djihad en Syrie (VIDEO)

Nabil Ennasri appartient à la nébuleuse radicale des « Frères Musulmans » (lire sa biographie ici), l’organisation fondée en Égypte Hassan al-Banna, grand-père de Tariq Ramadan. Cet islamiste régulièrement invité sur les plateaux de télévision français, s’est récemment vu ouvrir les colonnes du « Monde » pour récuser la politique américano-saoudienne d’isolement du Qatar ainsi que de la confrérie radicale des Frères Musulmans, largement financée par l’émirat (voir ici). suite : http://breizatao.com/2017/07/02/le-journal-le-monde-diffuse-une-tribune-de-nabil-ennasri-un-islamiste-qui-appelait-au-djihad-en-syrie/

Le 1er de ces cons qui me fait chier avec sa charia de merde, je lui pète la tronche aussi sec. Cette bande de sous animaux ne doit jamais faire la loi. Des lâches qui s’attaquent toujours à plus faible qu’eux. Des putains de lâches ! L’islam n’est pas une religion. C’est un système de mort inadaptable à la vie. J’t’en foutrais moi, de l’islam et de la charia. Qu’ils viennent par chez moi et on va vite leur apprendre qui c’est les patrons dans ce pays.

eh oui..le cri du coeur mon cher Dunois…Il faut pourtant bien nous l’avouer : ce pays est peuplé de bourriques atones gavées à une propagande permanente ( entre autre, analysez bien les pubs TV depuis un certain temps qui forcent le trait sur les clichés du « vivrensemble » : couple mixtes , mouloud de chez carglass etc..) …nous sommes une poignée à avoir les yeux ouverts…L’Histoire se répète …

mdr oui Dunois tu as raison et si tout le monde pouvait réagir ainsi mais les français sont gagas devant la tronche de Macron qui soutient mordicus les envahisseurs. Tout cela ne pourra que mal finir – la guerre civile n’est pas loin.

wpDiscuz