Appel d’un Résistant : venez nous rejoindre, c’est urgent

Publié le 10 mai 2017 - par - 38 commentaires - 2 448 vues
Share

Christine Tasin nous a fait parvenir ce texte, que nous portons à la connaissance de nos lecteurs.

Résistants grecs pendant la seconde guerre mondiale, hommes et femmes coude à coude.

Mes Amies, mes Amis,

J’ouvre grand mes bras, pour vous y accueillir, afin de vous remercier d’avoir participé à ce record absolu de voix pour Marine. Oui, vous avez réalisé un travail colossal pour faire passer Marine de 17,79% en 2002 à 33,90% en 2017. Nous avons gagné une bataille.

Quasiment 100% de progression, et près de 11.000.000 de voix, c’est un exploit !!!

Mais, avant de poursuivre mon propos, j’aimerais en tout premier lieu rendre un hommage appuyé à Christine Tasin en lui attribuant cette citation de la Reine Elisabeth d’Angleterre :

« J’ai le corps d’une faible femme, mais j’ai le cœur et la trempe d’un Roi. »

En effet, Christine Tasin a l’âme d’un grand chef. Aussitôt les élections terminées, elle a deviné la profonde tristesse qui envahissait chacun et chacune d’entre vous. Ainsi, a t-elle pris la plume le soir même pour vous encourager et vous dire que vous n’étiez pas seuls ; qu’il fallait continuer la lutte car notre Pays est d’une valeur incommensurable et que nous ne pouvons pas laisser la France à l’abandon. C’est la trempe des grands chefs que de savoir rebondir, positiver et motiver.

Christine Tasin est digne d’être un Officier supérieur ; elle est une Femme de valeur. C’est pour cette raison que nous la surnommons dans la Résistance : « JEANNE D’ARC ».

Et comment ignorer un autre Résistant noble et d’envergure, Pierre Cassen, homme de parole, empreint des rouages de la politique Française, et à qui on ne la raconte plus. Je lui attribuerai, donc cette devise qui n’est autre que celle de Paris : « Fluctuat nec Mergitur » (Il est battu par les flots, mais ne sombre jamais). Pour la Résistance, il a la trempe d’un Comte de Monte-Christo avec un savant mélange de Lagardère.

Discret et réfléchi, il a subtilement pris la plume dimanche pour s’étonner de voir comment des Français rejetant Hollande à 4% ont pu l’élire de nouveau à 66% !

Alors, MERCI à tous les deux d’être notre vitrine nationale. Merci, car vous êtes les seuls à savoir contrer efficacement les menteurs qui sévissent en politique.

Je vous écris au nom de cette Résistance qui s’est organisée peu à peu,  très proche de celle qui s’est levée dans notre pays envahi  pendant la seconde guerre mondiale, et qui doit prendre son essor. Nous sommes nombreux, anciens militaires pour un bon nombre d’entre nous, et nous rejoignons Résistance républicaine afin de partager notre savoir-faire avec ses adhérents.

Je comprends, moi aussi, que vous soyez déçus, tristes et peut-être consternés. Votre désarroi est à la hauteur de votre générosité et de votre amour pour la Patrie. Et c’est pour cette raison, que nous allons nous servir de la fougue qui est en vous. Ainsi devrons-nous apprendre à nous connaître ; à nous réunir ; à nous structurer ; à nous former ; à nous informer. C’est le b-a-ba de la victoire.

Les adversaires sont organisés et structurés. Vous, non. Si vous souhaitez gagner, il est nécessaire de consacrer un peu de votre temps, en pensant au pays que vous voulez laisser à vos enfants et petits-enfants, maintenant que vous avez compris qu’un combat ne se gagne pas dans votre fauteuil…

Aussi, dès à présent, vous pouvez faire acte de candidature. Tout le monde peut avoir son utilité. Nous disposons de gens compétents à tous les niveaux, que ce soit pour les chefs d’entreprise, diplômés, artisans-commerçants, ouvriers-employés-salariés, personnes en recherche d’emploi, etc…. Toutes et Tous êtes les bienvenus. Ne restez pas « isolés » car, seuls, vous ne nous servez à rien. Vous ne servez à rien à la France. Profitez plutôt des réunions qui vont être organisées pour vous rapprocher et vous faire connaître.

Nous sommes déjà passés dans vos régions, il y a quelques mois, afin de prendre le pouls sur le terrain et nous avons rencontré des gens généreux, volontaires, mais inorganisés. Tout simplement parce qu’ils ne savaient pas comment s’y prendre. Alors, demandez-nous ; recevez-nous ; organisez des réunions privées. Par exemple, lorsque l’un aura une ferme à disposition, l’autre aura des bureaux, le suivant une salle des fêtes, etc…. Cherchez et vous trouverez. Nous en avons besoin. Et nous viendrons.

J’appelle, en particulier, les femmes à se lever, se montrer, à prendre des initiatives en faisant acte de candidature. Vos idées, nous les prenons. Faites-nous signe.

Vous pouvez envoyer un courriel à contact@resistancerepublicaine.eu qui fera suivre ou adhérer directement via le net  http://resistancerepublicaine.eu/adherer/  ou par courrier postal http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/ en précisant dans la partie message « réponse à l’appel du Chevalier Bayard ».

Enfin, petite précision de façon à ce que les choses soient claires avec la « droite » :  la « droite » a été contactée voici quelques mois afin que son représentant affirme haut et fort d’une simple phrase, que la France ne serait jamais islamique, d’une part, et que la France était une nation libre et indivisible (tellement évident !), d’autre part. Jamais ces phrases n’ayant été prononcées puisque la « droite » visait aussi l’électorat musulman, le candidat de droite s’est éliminé tout seul ; son éviction ne peut en aucun cas être imputable à Marine…

Ainsi, si nous voulons rester Français, il nous faut une personne de grande compétence. Marine est cette personne, apte à porter le costume de président de la République Française. Il n’ y a, pour le moment, pas d’autre personne d’envergure pour répondre à nos attentes d’une France non-islamique, d’une France ancrée dans ses racines, d’une France aux vraies valeurs . Et, à ce propos, peut-être devrions-nous tirer un trait définitif sur le passé en changeant l’appellation de son parti ?… Car, qui sait si le Rassemblement Bleu Marine n’aurait pas gagné ?….

Amitiés patriotiques à Toutes et Tous,

Chevalier Bayard

Vous pensez pouvoir battre l otan? C est pas serieux allors au il aurait suffit de la resistance pacifique la resistance civique la resistance economique le boycot des banques , la mise ne place d une economie parallele soilidaire 45 ans apres ils ont formate 3 generations….

Si vous aviez voulu etre efficace vous n auriez pas procédé comme vous l avez fait….en vous focalisant sur les nazisvert au lieu de se concentrer sur les collabos depuis VGE le type de l euro arabe dialogue 1974 et de l abandon de la banque de France en 1973….pendant quePompidou acceptait le diktat de Nixon aout 1971 …..ou etiez vous ? Les Bayard jeanne d arc et autres Lagrdere ou Duguesglin? La resistance existait en 1962…. vous l avez laissee a elle meme… et maintenant 50 ans apres vous vous reveillez.

Hors sujet. Ce dont vous faites état date d’un demi-siècle. Le Chevalier Bayard nous lance un appel pour 2017 et non pas pour les années 70 !

Belle initiative un peu tardive mais il n est jamaistroptard pour bien faire sauf que tous les dirigeants de RL et RR et sympatisants vous etes fiche..on peut vous netraliser .rapidement vous etes brûlés …et puis il faut expliquer a jeanne d arc Qu on donne pas le nom d un resistant encore mois son de famille..votre site est sous surveillance permanente donc votre appel est public…faudra proceder autrement…c est sur qu une armee de resoistant a besoin de l intendance et de la logistique .pensez aux standby

Il est faux de prétendre que le candidat de la droite, en l’occurrence François Fillon, se soit éliminé tout seul. Le travail de diabolisation monstrueux effectués par les salopards qui dirigent le pays a découragé les imbéciles. François Fillon a écrit et publié un livre « VAINCRE LE TOTALITARISME ISLAMIQUE » Cet aurait pu nous éviter Macron.

Bonjour, A tou(te)s: Ne devrions nous pas rester unis ? Ce ne sont pas les divisons, les retournements de vestes(l’autre qui va au NPA!) qui feront notre force, nous ne ferions que nous apparenter aux partis habituels, tous en train d’en créer de nouveaux, Macron, Hamon, les 3 grâces PS, Juppéistes, etc ! Une Union des Patriotes Bleu Marine ne serait elle pas la seule issue? Il ne faut pas baisser les bras, et plutôt qu’accabler Marine, on doit,oui, revoir la copie, mais sans nous, créer de divergences trop extrêmes et diluer le FN actuel, car 11 Millions d’électeurs, c’est… lire la suite

j ai deja lu des niaiseries mais le chevalier bavard atteint des sommets

Il vaut mieux rester derrière son écran?

DEVANT pas derrière son écran…

Rien que ça Bayard , se mouche pas avec les doigts le monsieur,Si vous croyez en Marine moi je crois en Marion et suis un homme très patient. Christine Tasin est une femme formidable tant qu’on est pas en contradiction avec ses idées , car là c’est une fin de non recevoir, ce que j’ai vécu , et qui m’a fait quitté RR, car je pense que ce qui reste de ce pays si même dans la résistance on a pas le droit d’exprimer ses idées , je sais pas ou on le peut. Voila je voulais un peu remettre… lire la suite
Oui 100 % d accord il faut être un béni oui oui avec Mme Tasin que je trouve très très dogmatique et si par malheur vous n êtes pas d accord avec elle ou que vos propos ne sont pas sur la même ligne qu elle alors c est censure immédiate. Exemple sur résistance républicaine vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur les musulmans pas de problèmes tout le monde vous applaudira et surenchérera vos propos mais malheur à vous si vous osez parler d une autre petite communauté pourtant très très puissante (vous aurez compris laquelle mais… lire la suite

Va faire soigner ton obsession antisémite, espèce de dégénéré mental !

Vous appelez à la résistance passive…c’est une imposture!

Peuple de France ta voté une escorte girls

On est pas le 1er avril à ce que je sache ? Vous croyez vraiment que les pandores du pouvoir vous ont pas déjà grillé, avec ou sans Tor, et même derrière un proxi hébergé au Salvador ? Vous nous la jouez  » survivalisme » et maquis pour aller combattre la majorité de cons qui sont soumis en étant une petite dizaine ? Atterrissez mon vieux, allez faire une partie de paint ball, buvez un coup de rouge et tout ira bien. Marine, la seule qui tient la route ? Ben elle nous l’a pas franchement montré hein, on la croyait… lire la suite

Soupape, je comprends que vous soyez en colère, et on peut discuter sur la pertinence du choix de MLP ou non comme leader. Cependant nous sommes deja passés à la vitesse supérieure, qui est de s’organiser, car là, nous sommes isolés. Je n’ai pas votre connaissance en informatique mais il me semble qu on peut essayer de trouver des solutions.

@Thierry
Et un NDA avec Marion, sans Marine ni Philippot?
Bin oui, si elle se met en retrait du FN, elle ne serait pas la première à changer de parti.
Et s’inspirer de la méthode Macron…

Pour cesser les passe-droits obtenus par l’islam sur notre sol et même pourquoi pas interdire ce culte d’assassins, il faut voter pour un parti à la hauteur et qui le souhaite. Marine propose justement le contraire, à savoir que l’islam a toute sa place en France. En dehors de ce point crucial, après avoir mené une brillante campagne, elle s’est complètement effondrée au débat du second tour à tel point qu’il n’est pas interdit de penser à un sabordage que l’on est en droit de penser volontaire : peut-être fait-elle tout simplement partie de la machine à élire le premier… lire la suite
@Pascal..;exact…Marine peut être si excellente ! J’ignore où elle puise sa force…Mais que s’est-il passé, oui c’est du sabordage. A-t-elle été menacée. de toute façon, avec 21,30 % au 1 er tour, c’était foutu. Soit il y a fraude, soit menace. Soit il lui a été insufflé, « soyez mauvaise et nous ne vous emmerderons plus ». la chasse à Marine fut stupéfiante. Christine Tasin, oui, mais elle ne voit que la moitié du problème, pas l’autre moitié : les financiers de Macron ! QUI a inventé le joujou infâme ? Je vis un cauchemar…si je n’avais pas des responsabilités, je quitterais… lire la suite

quelle responsabilite vous avez, sinon la traitrise.quand tout va mal , les rats quittent le navire.vous allez nous faire pleurez, vous le traitre, quand tout va mal , l on s en va.pas de couilles pour defendre le pays, et après l on se dit fier d être francais.c est vrai le combat doit être fait par les résistants, avant de revenir au pays , une fois que tout sera calme.monsieur, etes vous francais.PLUTOT UN LACHE;JE DIRAI GAUCHOS.

Alésia, comme Raoul Volfoni on sent que vous en êtes un vrai……un vrai con !
Avant d’insulter les personnes lucides apprenez à maitriser la langue française. Le courage ne se situe plus dans les parties génitales mâles ! avec vos précieux roustons face à des racailles vous décamperez comme beaucoup de vos concitoyens, alors les leçons de bravoures rangez-les dans votre caleçon avec ce qui, visiblement, vous sert à penser.

Depuis des décennies, j’entends me dire « les français en ont marre, ça va péter ». Et rien ne se passe… Mais c’est normal, car comme vous le dites, il n’y a aucune organisation, aucune logistique, aucune stratégie. La plupart du temps quand éclate une révolte, une révolution, voire la guerre civile, l’armée prend la tête des opérations, s’il s’agit de renverser un gouvernement et que l’action est couronnée de succès. L’armée française a été partiellement démantelée me semble-t-il et il n’existe aucun général qui soit à même de lancer une appel du 18 juin. D’ailleurs on n’a entendu aucun militaire d’envergure… lire la suite

Je vous rappelle que l’appel du 18 juin fut lancé par un fuyard prébendé, vivant au chaud avec femme et enfants à l’étranger…..d’après Alésia seuls les lâches quittent le pays….on s’y perd un peu !!! ….alors résister du dedans ? Résister du dehors ? L’heure est grave mais « qu’est-ce qu’on s’marre » avec tous ces tartarins de tarascon, ces adjudants Cruchot, ces épouvantails à moineaux….n’est-ce pas ce que l’on appelle le « génie français  » ?

Je ne cesse de répéter, que sans guide, on ne pourra pas s’organiser. Et quand bien meme, les renseignements généraux, les flics aux ordres etc ne manqueront pas de s’en prendre à nous et de faire capoter la premiere initiative….. On est encerclés, et sans chef(e).

C’est une sage proposition que de commencer à s’organiser, une des meilleures choses serait que les Français de racines chrétiennes (en dehors des Français dits de souche, je pense aussi aux vagues d’immigrés ayant précédé celle des Maghrébins dans les années 70) se remettent à avoir des enfants en masse pour ne plus se laisser diluer, ceci en parallèle d’un grand rembarquement que nous espérons tôt ou tard pour les mahométans, tant que l’islam n’aura pas fait son aggiornamento pour rejeter les versets sataniques donc pour l’instant c’est plus que jamais d’actualité. Mais ne nous trompons pas de combat, les… lire la suite
L’UE prévient : 10 millions d’immigrants « économiques » venant principalement d’Afrique doivent être accueillis en 2017 + ceux qu’Erdogan ne veut plus retenir en Turquie. Et la Fürher Merkel qui les fait chercher jusque sur les côtes libyennes ! C’est une nouvelle guerre qu’elle nous fait, après sa guerre économique. Sa victoire sera totale quand les Français seront écrasés par les musulmans. En 39, les Boches ont été la cause de la fuite et la mort des Juifs. Depuis des années la politique des Boches consiste à submerger l’Europe d’Arabes musulmans et…..rebelote pour les Juifs obligés de nouveau à fuir. J’ai… lire la suite

Pascal vous parlez d’un « rembarquement » !!???!! Avant le VIIe siècle tout l’orient était chrétien y compris le maghreb ( terre de St Augustin) où voyez-vous qu’ils ont rembarqué ? Nous sommes d’ores et déjà vaincus, on ne vainc pas une nation de papas-poules….encore que certains machos de ma connaissance sont sacrément courageux autour d’un pastaga …..les fins de race sont pitoyables.

Dans un environnement critique comme celui la, j’ai peur pour la prochaine génération.

Démographiquement on peut pas gagner. La plupart des femmes françaises ont de 0 à 3 enfants, contre plus de 4 pour les femmes issus de l’immigration. Ceci s’explique par allongement des études, la carrière et contraception (du moins pour les européennes). La femme moderne veut une petite famille.

Vu que politiquement, la situation ne s’améliorera pas, le peuple doit réagir ! Il est peut être trop tard mais je refuse de me faire trancher la gorge au nom de cette ****** de religion de ***** !!

Les 3 religions de là-bas sont du même acabit…

Non, pas du tout. Il n’y en a qu’une seule qui appelle à détruire les autres, même a tuer leurs adeptes. Et c’est bien là tout le problème!

Désoler mais MLP n’a ni l’intellect ni la culture de son père et encore moins le talent…. Marine ressemble a une ROMBIERE…. Elle n aucunement la stature d’un president……

plus jamais je ne voterai pour elle avec son pantin gay de Phillipo. j’ai vote pour elle au 2nd tour pour avoir Nicolas Dupont Aignan comme premier ministre…. Dorénavant c’est NPA ou rien…..

Entièrement d’accord et « l’appel de Bayard » ressemble à un fake de la DGSI….

Je sais pas si vous avez vu la fiesta du FN dimanche soir ou marine chantait, dansait et riait à moitié pompette…ils fêtaient quoi ???
Dimanche dernier a vu un coup d’état, la France est à l’agonie et les français crèvent…et ils bringuent ???
En 23 ans de FN je ne me reconnais plus dans ce parti.

il n y a pas a se reconnaitre le fn est un parti de traitres a la solde des mondialistes.d ailleurs , c est pas mitterrand qui a permis la naissance du fn;traitre.et ils font la bringue.le fn est mondialiste et il a prouve son appartenance a ce systeme lors du debat lepen macron.qu ils crevent en enfer. les 3 lepen sont deputes europeens qui gagne 36000 euros ,une forfaiture.ils mangent a la gamelle de l europe de sacres salopards pendant que le peuple creve.

Thierry
Vous votez pour la France ou pour Marine ???
Pour un changement de politique ou pour un nom ???
Pour que la France devienne musulmane ou reste attachée à ses racines ???
Avec ce raisonnement ça promet pour les législatives !

@montecristo, je comprends votre réaction…j’avais aussi remarqué que Marine avec ses 18 % était heureuse en 2012…moi, ça m’avait désespéré…néanmoins, votons, mais la guerre civile est inévitable, et sans doute que l’armée se retournera contre nous.

On dirait que Marine a tout fait pour ne pas gagner lors de son débat. Je suis dégoutée. Le seul vrai c’était NDA. Malheureusement, son électorat est trop faible.
Son programme est très semblable à celui de Marine mais il n’est pas critiqué de Facho ou autre.
Il faudrait reprendre les idées patriotes et nationalistes, mais pas sous le nom du FN pour parler à toute la Droite de France.

que se soit l armée ou autres bats toi, il vaut mieux perir les armes a la mains ,que d étre un lache.pense a tous les enfants et vieillards qui perirons si tu adoptes cela.vaincre ou mourrir tu n as pas d autres choix.réfléchis et bats toi comme un homme.si tu est pére de famille assure ta descendance as tu des corones .pense a cela ,le bien de ta famille et amis.te laisse pas allez.

wpDiscuz