Après Attali et Minc, BHL soutient Macron : c’est le coup de grâce !

Publié le 13 avril 2017 - par - 15 commentaires - 2 393 vues
Share

Tout allait bien pour Emmanuel Macron. De jour en jour, son étoile montait au firmament des grandes truanderies de l’Histoire, et le peuple ébaubi découvrait, dans la queue d’une comète, ce poussin à peine sorti de l’œuf et qui, déjà, hurlait :

JE SUIS UN GUERRIER !

Pour un peu, on allait le croire et lui accorder, à 99,99%, le suffrage éploré de la nation reconnaissante. Enfin la Jeanne d’Arc tant espérée, la Thatcher d’airain, la Golda Meir capable de tenir tête aux coalitions armées les plus féroces. Une pousse fabuleuse sortait du gazon de Bagatelle, entre des roses sans épines, des velours divinement doux et des couches Pampers. Le Messie-paillette, ressuscité des éprouvettes-à-génies !

Et puis, patatras !

Ça n’a l’air de rien mais ça pèse des tonnes. Parce que là, dressé devant l’insolent téteur de farines deuxième âge, surgit soudain LE guerrier. Le seul en vérité que notre malheureuse patrie à bout de souffle possède encore. Poitrail offert, brillantine de force 12, la taille du frelon et l’œil du gypaète, l’homme capable de faire l’amour à Madame Dombasle, le roc, heavy métal, Rocco Siffredur glaive en main, suivi de ses deux clones, les sus-nommés Minc et Attali, des tueurs eux aussi quoique flageolants du calcif, des types qui ont digéré des balles, bouffé du cannibale et même côtoyé Lecter. Annibal pour les intimes. Dans des vies antérieures. En rêve.

« Je soutiens Macron faute de mieux« .

L’autre, bouche béante, chamallow confronté à la force brutale du talent conquérant, réalisant soudain à quel point est profond le gouffre qui sépare les baudruches glapissantes des vrais héros de la mythologie tripolitaine, ravalant avec peine sa salive, pétrifié. Total Macron.

Et Lévy d’asséner, de sa Durandal en doublure de gilet pare-balles pour cimetières kosovars : « Pauvre con de provincial parvenu, je suis celui qui a commis « Le jour et la nuit », navet inter-galactique du précédent millénaire, et celui aussi qui a terrassé Kadhafi, un vrai guerrier, sans blague, chef de tribu, pétrole à toute heure, amazones et tout le bazar, au Viagra comme tout le monde passé les soixante berges. Et tu te sers de ce mot magique, « guerrier », toi le sosie de Boris Vian mais hélas sans l’once même d’un atome de sa sublime intelligence. Dégage, poussière. Je te soutiens, certes, mais comme la main soutient le coton-tige pour royal fondement, un jour, je te balancerai comme tel dans les poubelles de l’Histoire« .

Je serais Emmanuel Macron, je me dépêcherais de renvoyer ce trio infernal à ses études sur la reproduction du fucus vésiculeux. Mais comme je ne suis pas lui, je le laisse sans déplaisir patauger dans ce genre de pédiluve où coassent les batraciens qui se prennent communément pour Dieu.

Jean Sobieski

 

Share

ouch … joliment dit !

Levy le poids des mots le choc des photos de guerre en studio.

Pas d’antisémitisme svp, ca nuit à l’image du site.

Monsieur Sobieski, vous vous êtes surpassé ! Une grande bouffée d’oxygène dans un style truculent qui rappelle les belles années. Au risque de me répéter, on est pas loin d’Audiard. Quant à Macron, le soutien de BHL ça lui pendait au nez et il n’y a pas coupé ! Grand « mal » lui fasse ! BHL c’est comme Sarkozy, deux porte poisses et pièces rapportées qui se croient indispensables. Il est grand temps de nous prémunir contre ces nuisibles. Alors, bon vent à toi Macron dans les méandres de l’oubli ! Tu fus bien noté par tes maîtres argentiers mais en… lire la suite

Qui c’est de Bouffon Hautement Libertaire

un Bobo digne des faschistes Hitlérien

Allons bon , Bhl ,le bobo , opportuniste , et sa baudruche , botoxée , bouche de carpe japonaise , se décident , donc , à rejoindre KEN ( macron ) et sa barbie ! Le plus terrible c’est qu’hélas , il ne s’agit pas d’un mauvais dessin animé naze , mais de la réalité d’une éventualité de voir ça , à la tête de notre pays !! Mais n’est ce pas le fiston de ce playboy momifié qui est l’avocat si dévoué à Fillon? La famille ne fait pas de « grands écarts » car nous savons déjà que CONTRE MARINE… lire la suite

Merci Merci , vous m’avez fait bien rire………

BHL est un nul il va nous faire une belle déclaration, il va prendre chez lui des tas de clandestins qu’il va nourrir blanchir. Il va même allez vivre dans une banlieue minable avec eux il va même partir avec sa poupée. Ila aiment beaucoup les clandestins mais pas vivre avec eux ni à côté d’eux.
ALLEZ BHL chiche vient vivre en banlieue avec eux puisque tu les aimes tant.
Ceux qui sont obligés de vivre avec eux et à côté d’eux n’en peuvent plus

Ah, la plume féroce et brillante​ de Jean Sobieski ! Un régal toujours renouvelé, une volupté de fin gourmet… À la fin de l’envoi, il touche ! Et les petits marquis de la bobosphère, perruqués et poudrés, en restent étendus pour le compte.
Macron, sosie officiel du génial Boris Vian, mais pour le physique uniquement…
Notre grand Boris est mort, hélas, à 39 ans seulement.
Au fait, quel âge a-t-il donc, cet Emmanuel Micron ?

Hier , sur RMC  » les GoGols » , Christophe Barbier et Marc Jolivet, à l’affiche de « Nous Présidents » …Ces deux lascars illuminés ne tarissaient pas d’éloges sur le  » guerrier  » , succédant à une sage et professorale interview d’alain minc… Puisqu’on vous dit que les merdias ne roulent pas pour macrotte…

Jean Sobiesky merci de nous faire rire dans ces temps obscurs

Qui se soucie encore de ce guignol ?

Ces 3 cons soutiennent les bombardements du nouvel ordre mondial sur la Syrie et bientôt la Corée du nord , l’Iran et peut être l’Algérie, c’est dire si makrout est bien entouré.

l’algérie?! comment ça?!

Vu la folie des grandeurs des va t’en guerre le pire est possible…mais surtout il y a aussi du pétrole là bas…yabon le pognon (les tites nenfants écrasés par un déséquilibré conduisant un bus ou un camion , bof les faucons s’en tapent, surtout si les victimes sont des occidentaux).

wpDiscuz