Après le CDD pour tous, la Vie à Durée Déterminée pour les Français

Publié le 8 août 2017 - par - 54 commentaires - 2 271 vues
Share

Cyrano concluait cette semaine son éditorial par cette phrase :

 » j’invite nos compatriotes à s’interroger. Les ordures (je persiste et je signe sur ce qualificatif) qui nous gouvernent et nous emmerdent quotidiennement, en prétendant nous protéger, s’en foutent de notre sécurité quand ils nous imposent la présence de millions de musulmans sur notre propre sol, en sachant pertinemment que nombre d’entre eux sont des terroristes potentiels, et que la majorité d’entre eux, parce qu’ils sont de bons fidèles respectant les textes sacrés du Coran, rêvent de transformer notre pays en terre d’islam, où nous serions au mieux des dhimmis, au pire exterminés. »

On peut ajouter à cette conclusion bien d’autres moyens mis en œuvre par les « gouvernances » pour nous exterminer.

Dès le début de la vie :

– Banalisation de l’avortement en direction des jeunes (les nôtres bien sûr).  Comme si le planning familial et tout le dispositif médical, rompus à la pratique, ne suffisaient pas à soulager la détresse.

– Forcing pour la multi-vaccination obligatoire des nourrissons, contre l’avis de nombreux spécialistes du monde médical et assorti de menaces de prison adressées aux parents. Dispositif en faveur des laboratoires assurément… Mais rien n’empêche de suspecter des visées plus inquiétantes.

Une chose est sûre en tous cas : le principe de précaution ne prévaut plus pour la santé des nouveaux nés. On en déduira que la vie humaine, celle des masses, n’a plus aucune valeur pour les « gouvernances » mondialistes. Seule compte sa productivité, sa rentabilité et sa soumission.

– Promotion de l’homosexualité auprès des jeunes (les nôtres bien sûr), infertilité assurée.
– Projet de société, santé et fin de vie pour les masses (« ceux qui ne sont rien ») :

Pour cette sous-humanité, ce bétail humain, la vie sera consacrée au travail. Avec un « panier santé  minimal » et une vie à durée déterminée. L’euthanasie quand le bétail humain n’est pas productif ou plus rentable, vers l’âge de 60/65 ans. Ainsi plus de retraite à payer. Tel est le peuple idéal pour les êtres supérieurs (« ceux qui réussissent « ) qui le dirigent.

Une « bonne gouvernance », pragmatique et réaliste, sans états d’âme (cet esprit Chrétien obsolète, inadapté à la « modernité » qui doit disparaître… les migrants feront à cet égard du « bon boulot »…).

Après  le CDD pour tous,  la VDD (Vie à Durée Déterminée), comme le préconise depuis longtemps ce prophète extraordinaire, cet être éminemment supérieur, qu’est Jacques Attali,  qui participe de la « gouvernance mondiale », avec le grand argentier Soros et quelques potes banksters : les nouveaux Führer du mondialisme et de la modernité déshumanisée.

 

Victor Hallidée 

Share

Il me fait penser à Palpatine dans Star Wars !!!!!

Attali, auto-proclamé « sachant ».

Purée ! Compte tenu que selon lui l’âge limite est de 65 ans, que n’a – t’il été pris au mot 🔫 😱💀, et pourquoi lui a-t’on accordé un sursis de 8 ans ? Il aurait dû depuis longtemps compléter le stock de Soleil Vert ! 😵😆😂

Ce type n’est qu’un ayatollah de la pensée. Il a toujours évolué dans les milieux politiques pour diffuser ses idées de fossoyeur.
Il a trouvé son Macron, l’a bien formaté, l’a bien promu et le voilà président !
Ce nuisible a suffisamment nui. Qu’il passe de nui à trépas, il en a l’âge !

Il a même tellement bien formaté Macron qu’il dit de lui qu’il est « la définition du vide ». On ne peut mieux dire.

Quand il bouffera pissenlit par la Racine, qu’on lui grave cette épitaphe : « C’était […] l’horreur d’une profonde nuit ».

pierre estrelka
Même pas en songe !

Il faudrait dépassionner le débat sur l’euthanasie !
– Obligatoire, cousine de l’IVG est une folie !
– Volontaire, mérité le débat !
« On ne choisit pas de naitre, mourir selon son gré ! » Seule vraie liberté !
Pour certains, la Vie est une prison dont ils ont le Droit de s’échapper !
Voilà un vrai débat, Non ?

Oui… mais croyez-vous à la productivité du débat aujourd’hui quand une ideologie confine à la dictature et que beaucoup d’argent est en jeu ? Quand la concupiscence porte sur le « don » d’organes (un « marché » où il y a plus de demande d’organes que d’offre)…
http://www.bvoltaire.fr/leuthanasie-une-bonne-affaire-pour-qui/

Il faudrait surtout limiter la durée de vie des ordures du genre d’Attali.

La première caricature d’Attali me rappelle le personnage de Seth Brundle (dans le film La Mouche de David Cronenbrerg ) quand il commence sa métamorphose et se transforme peu à peu en grosse mouche humaine Effrayant ! . D’ailleurs, il m’y fait penser plus ou moins, même au naturel :-(

Attali c est un malade grave un fou il l enfermer meme voire l euthanasier puisque c est sa devise et. De plus virer macro son ami

Faites ce que je dis,pas ce que je fais !!
Comme disait mon Grand Père,Y a ben d’la misère dans c’monde

Vous mettez en exergue, Victor, des phrases qui passent pour des citations d’Attali (dans le soleil vert du dessin). Pourriez-vous nous précisez de quel ouvrage vous les avez tirées?
Elles me semblent (surtout la dernière) en effet plutôt contradictoires avec ce que disait le même Attali dans une interview au Monde le 3.4.2015: « Je rêve d’une société où chacun, grâce à la robotisation, et à l’organisation politique et sociale, pourrait exercer l’activité qu’il souhaite, sans limite de temps ».

@Lionel : nous ne nions pas qu’Attali puisse être un être doué d’intelligence et de rêveries .. sauf qu’il doit rêver ailleurs et qu’il déguerpisse dare dare , sauf s’il veut rester et reconnaître la primauté gauloise incontestable dans ce pays et là encore , il doit bien renoncer à ses rentes et ses propriétés ,( sa vie de Bourbon si mal acquise ) et doit trouver un job dans un restaurant ,dans une boucherie ou dans un Hôtel tiens !! (pourquoi ne se ferait-il pas tailleur de pierres vivant de ses deux mains au lieu de ses bobards) et… lire la suite
« L’Avenir de la vie » de Michel Salomon, livre d’ entretiens. Ed.Seghers 1981. Jacques Attali : « Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé soient les plus réduites possible en termes de coût pour la collectivité. Il est bien préférable que la machine humaine s’arrête… lire la suite
Merci pour ces précisions. Cela dit, ne confondez-vous pas l’analyse qu’il fait de l’évolution de la société capitaliste qui considère la vie et le travail comme une marchandise avec ce qu’il pense vraiment? Il s’agit en effet d’un livre de prospective, qui imagine un futur possible (proche de la science-fiction), sans forcément représenter ce que l’auteur souhaite. Ce n’est pas un programme politique! « Il est préférable »… oui certainement pour les capitalistes du futur; « l’euthanasie sera un instrument »…peut-être le regrette-t-il? En tout cas ceux qui l’ont accusé de vanter l’euthanasie ont été condamnés pour diffamation, il y a bientôt 40 ans… lire la suite

Seriez-vous heureux de vous faire avoir par ce discours de l’entre-deux ? Ne sachant pas de quel côté penchera la balance, le conseiller des princes de la finance se menage toujours une voie « critique » de sortie. Je n’ai pour ma part rien vu ni entendu concernant un procès à propos de cette déclaration.
Vous avez des preuves ?
Ou bien est-ce encore une petite jouissance vengeresse prise de derrière le fagot critique ?

A Victor ce n est un secret pour personne que Mr atali prone l’ eutha asie pour les plus de65 ans . on fera des économies dit il . c est un malade. qu il commence par sa propre personne .

@lionel,
Merci pour le lien.
Depuis les années 80, le schmilblick euthanasique a singulièrement avancé (dediabolisation et légitimation, mise en application de l’euthanasie) et à cet égard les propos prophétiques prennent un éclairage particulier, surtout quand le prophète n’est pas un simple prophète, un innocent anachorète, mais plutôt un grand conseiller des princes en mesure d’influencer le destin…

Lionel, sacré blagueur.

Attali. Extrait de « L’avenir de la vie ». Michel Salomon. Livre d’entretiens. Ed.Seghers 1981.
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/09/09/2212636_attali-propose-une-solution-pour-le-probleme-des-retraites.html
La France n’est qu’un hôtel
http://www.dailymotion.com/video/x2jg5au
Quelques beaux extraits de vidéos. Parfaits pour mettre en valeur la façon de présenter les choses d’Attali. C’est en faisant des recoupements que l’on discerne ses partis pris.
https://youtu.be/OkJ6pcSd9_4
Hélas je n’ai pas retrouvé la vidéo où Attali dit « il faut que les gens arrêtent de mendier du travail ». En cherchant bien on peut certainement retrouver.

Excellent article et qui résume la situation ! Idéalement il faudrait boycotter les media gaucho-bobos propagandistes et favoriser les media de réinformation !

Dans les anciens films anglais de la Hammer , à la fin du scenario , on voit un curé ou une jeune femme belle et blonde ( ils incarnent les forces sédentaires européennes du Bien , du village , de la vie ) , pour détruire Dracula qui a tant sévi, a tant violé et a tant tué ses victimes innocentes .. ils lèvent une Croix sur sa face laide et terrifiante de Vampire !!!

Le Dracula incarné par Christopher Lee avait un charme sulfureux. Le Dracula de Coppola, s’il n’était pas vraiment beau, gardait une certaine classe . Là, je penserai plutôt à Nosferatu.

Il y a un paradoxe chez les mondialistes car l’islamisation conduira inéluctablement à moins de travail et moins de richesse produite. Le rêve de faire travailler des gens pour leur intérêt propre n’est pas réalisable avec des musulmans. En terre d’islam, si il n’y avait pas le pétrole et les américains qui jouent leur jeu les gens vivraient encore comme il y a 1500 ans.L’islam est incompatible avec une société de consommation.

Au contraire, soumis aux dogmes d’une religion vous pouvez manipuler les individus comme bon vous semble(cela s’est déjà vu par le passé..).
Vous leur laissez pratiquer leur religion à leur guise tout en leur expliquant qu’ils vont oeuvrer dans l’intérêt d’Allah, et vous verrez que non seulement ils travailleront, mais en plus ils accepteront de le faire pour trois fois rien. Que demandent les mondialistes?!

Les faire travailler vous revez

Faut pas rëver nono

Je me propose pour faire la « piquouze » à Attali. J’irais même en courant s’il le faut.

Je t’offre le déplacement, les frais d’hotel, de restaurant. Je te paye aussi l’acte médical.

Moi je vous propose en plus de la piqure de le saigner à blanc puisque c’est ce qu’il nous fait. Il veut exterminer les français de souche, mais le jour où Satan va venir le chercher cette saloperie va hurler qu’il ne veut pas mourir.

Merci d avance

Allez Attali,on te regarde ;montres l’exemple …

Avec des salauds pareils,il faut se retenir pour ne pas être antisémite .

C’est clair qu’il fait du tort à sa communauté mais il n’est pas du tout représentatif de l’ensemble des Juifs. Ceux-ci célèbrent la vie. Ce cinglé prône la mort ! Un véritable Juif de par sa religion ne voudrait certainement pas l’euthanasie d’une personne simplement parce qu’elle est âgée, comme l’a fait ce triste personnage, il est une brebis galeuse.

Bien sûr,mais c’est curieux combien de juifs connus cultivent l’art de se rendre
insupportables .

VRAI

ce n’est pas faux, mais Il en faut si peu pour rendre un goy « antisémite », cad pour lui faire mordre la main qui lui a offert la liberté de pensée…

Exact et il n ‘ est pas le seul malheureusement

Il est encore en vie ce connard ? Il a pourtant largement dépassé les 65 ans …Qu’attend t’il ce faux cul pour mettre ses belles théories en pratique .

AH Attali ! A part se FAIRE GRAISSER la patte chaque fois qu’il daigne répondre aux interviews , il nous emmerde avec  » SES PERPETUELLES  » leçons ! La SCIENCE INFUSE « personnifiée » , qui n’a pas encore pigé  » Que les cimetières sont pleins d’individus , qui comme lui , SE CROYAIENT INDISPENSABLES !

La VDD oui mais pas pour lui bien entendu……Dans le genre je suis con et fier de l’être il est parmi les plus grands.

Qu.on commence par Attila!!!!

Ce fumier d’Attali à plus de 70 ans donc on attend qu’il mette fin lui-même à ses jours. Serait-ce un appel à l’aide ?!

Quelle ordure ce type, il est abject.
Qui est cette immonde raclure pour trainer dans l’entourage de tous les présidents depuis la Mitte ?

et lui il va se suicider il a atteint l’age critique il me semble!

Mais non ! Il fait partie des « gouvernances » !
Il ne fait pas partie des sous-homme de la masse ! Il se considère comme un gestionnaire de ce troupeau !
Il considère avoir droit à la vie la plus longue possible, privilège réservé aux surhommes de « l’élite », à « ceux qui réussissent », qui s’élèvent au dessus de la masse des « anonymes », du bétail humain.

il fait partie des « élus » ou prétendus tels…ça, c’est eux qui le disent…et les gogos les croient…les donnent même en exemple…parce qu’ils sont les meilleurs et les plus intelligents…plus pervers serait plus juste !

Il l’a dépassé, de quelques années déjà.

Son suicide. Sa vieillesse avec son naufrage. C est imparable . Pas possible de se rater .

Quelqu’un veut-il abréger ses souffrances ? :-))

wpDiscuz