Après l’ICI, les juges refusent des nouvelles magouilles d’Anne Hidalgo

Publié le 17 juin 2017 - par - 23 commentaires - 4 089 vues
Share

Et de deux.

Après que la décision de  construction de l’Institut des Cultures d’Islam a été jugée illégale du fait de son financement résultant d’un montage tarabiscoté et véreux sur fonds publics,  pour la construction d’une mosquée, les tribunaux ont de nouveau sanctionné la gestion stalinienne d’Anne Hidalgo en jugeant illégale la construction d’un cinéma et d’un restaurant de Thierry Marx dans la capitale.

https://ripostelaique.com/ici-un-verdict-aux-consequences-cataclysmiques-pour-anne-hidalgo.html

https://ripostelaique.com/interview-contribuable-parisien-a-condamne-mairie-de-paris.html

La ville de Paris, qui fait appel, doit verser la somme de 1000 euros à l’association «le 14 avenue Parmentier». Avec ce jugement, ses vingt-deux autres projets de «Réinventer Paris» peuvent facilement être remis en cause.

http://www.lefigaro.fr/culture/2017/06/15/03004-20170615ARTFIG00080-cinema-voltaire-anne-hidalgo-perd-devant-les-juges.php

Selon le Figaro, ce complexe de cinéma faisant partie du projet « réinventer Paris », dont l’exploitation devait être confiée à David Henochsberg d’Etoile Cinéma devait s’installer dans une ancienne station électrique du XIe arrondissement à l’architecture industrielle signée Paul Émile Friesé, situé au 14 avenue Parmentier dans l’est de la capitale.

Mais comme la gôche considère avoir le monopole sur la culture pour mieux façonner les esprits, il ne fallait surtout pas que ce cinéma et ce restaurant échappent à ses copains…

Dans leur jugement, les juges du Tribunal administratif de Paris soulignent que la maire de Paris n’a pas respecté les règles qu’elle s’était elle-même fixées pour la constitution et le fonctionnement des jurys.

Le tribunal a jugé que le double collège pour décider de l’heureux gagnant n’a jamais été mis en place. La composition d’un premier jury qui avait sélectionné les projets de David Henochsberg, de Julie Gayet alliée à Xavier Niel (Free), à la société Haut et Court, autre exploitant de salles parisiennes (Louxor, Nouvel Odéon) et enfin au producteur Dominique Besnehard (la série Dix pour cent) associé à l’acteur Christophe Lambert, n’a jamais été détaillée.

Julie Gayet, l’ex première Girl Friend, de notre ancien Président, qui n’avait pas hésité à faire un film pour dénoncer les mariages forcés des petites filles… avec des hommes blancs…

https://ripostelaique.com/14-millions-de-cris-julie-gayet-complice-dune-grossiere-manipulation.html

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/julie-gayet-un-coeur-a-gauche-01-02-2014-3550139.php

Dominique Besnehard, la caricature du bobo méprisant des petites gens qui souffrent dans les banlieues islamisées, et qui ne partagent pas son monde privilégié, blanc, Homo, riche, de gauche, du monde de la culture,  menant sa guerre aux patriotes…

http://www.lepoint.fr/video/dominique-besnehard-flingue-marine-le-pen-et-florian-philippot-18-05-2017-2128520_738.php

Xavier Niel, un homme d’affaires opportuniste, qui sera toujours du côté du plus fort…

Le tribunal a également jugé, quant au jury international qui devait trancher en dernière instance, qu’il n’avait d’international que le nom. Sur les vingt-trois membres votants, quinze sont des élus municipaux, premier adjoint au maire, adjoints au maire pour quinze d’entre eux, président de groupe politique au conseil de Paris pour cinq d’entre eux et maire du onzième arrondissement pour le dernier.

À cette liste s’ajoute le président de la commission du vieux Paris, la directrice générale de l’atelier parisien d’urbanisme, le directeur général du pavillon de l’arsenal. Sur les dix membres non votants dont seuls trois étaient présents, tous sont des fonctionnaires des services de la ville de Paris.

Les juges regrettent aussi que les qualités, l’origine et les modalités de désignation et le rôle des «membres invités» ne soient pas connus.

En conséquence, les juges ont considéré que les qualités, l’origine, et les modalités de désignation et le rôle des « membres invités » qui n’était pas connus contribuaient à l’irrégularité.

C’est toujours comme ça avec les gauchos, depuis Staline dont Anne Hidalgo est une des filles spirituelles, (auquel elle ajoute ses rictus de mépris abyssal), on maquille ses saloperies sous un vernis de légalité formelle, où tout est contrôlé, pourri, vicié à l’avance, avec des personnes idéologiquement engagées, toujours « du camp du bien », et autant que possibles largement financées par des fonds publics.

C’est une forme de dictature molle, administrative mais néanmoins cruelle et impitoyable pour ses opposants, sauf quand ceux-ci ont enfin le courage, l’énergie, et les moyens financiers de leur résister… comme ce fut le cas pour l’ICI, et comme c’est le cas ici.

La maire de Paris a de quoi s’inquiéter. Avec ce jugement, ses vingt-deux autres projets de «Réinventer Paris» peuvent facilement être remis en cause. Les appels d’offres suivaient tous la même procédure mais à ce jour, selon le cabinet du premier adjoint au maire, seul le cinéma Voltaire a fait l’objet d’une plainte devant la justice.

Le courageux parisien qui avait fait annuler la construction de l’ICI avait ouvert la voie. Il commence peut-être à faire des émules…

En conséquence, Parisiens, Unissez vous ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Albert Nollet

C’est comme en Belgique où, côté Wallon, suppure en ce moment (encore) un nouvel abcès socialiste nauséabond.

Ce sont toujours les mêmes, cette crasse décadente et dégénérée qui s’autoproclame « progressiste ». Ces faux intellectuels, mais vrais parasites fainéants…

Ce ne sont pas des progressistes, mais seulement des crapules vénales et corrompues, des voyous opportunistes.

Allez hop ! On tire 3 fois la chasse pour envoyer ces excréments dans la fosse septique.

Hidalgo est la parfaite représentante de tout ces gochos qui haïssent la France. Elle est pour l’islamisation totale de la France par tout les moyens possible, la preuve en est avec son projet-magouille de construction de mosquées , ses fêtes du ramadan financé par les contribuables et j’en passe. Quand je vois ce qui c’est passé a la présidentielle, et au législatives, ça me conforte dans l’idée que les français sont tellement des moutons, que c’est très facile pour ces gens la , de nous deposséder de notre pays et de ses coutumes pour les remplacer par la pire conneries… lire la suite

bravo fantastique post tout est dit pour ce qui se passe dans notre pays grrrrrr

c’est de la corruption a tout niveaux , et surtout de bas étages

CE MEME TRIBUNAL ADMINISTRATIF , TROUVERAIT IL NORMAL TOUTES CES SOMMES DEPENSEES ,AVEC LE FRIC DES PARISIENS PAR hidalgo , DANS DES TRAVAUX DEPUIS DECEMBRE 2016 ; POUR CET IMMEUBLE QU’ELLE A PREEMPTE ET PRIS A UNE FAMILLE FRANCAISE , A PARIS AU 9 rue ROBERT FLEURY 75015 ? QU’EN PENSERAIENT CES MEMES JUGES ?

ne pourrions nous pas obtenir le nom de ce courageux parisien pour lui parler de la fête du ramadan organisée par Mme Hidalgo avec l’argent public ?

Personnellement, je ne vois qu’une seule issue : une jolie mutation-promotion groupée pour tous ces juges administratifs qui réfléchissent de travers et leur remplacement par des  » juges éclairés  » aptes à reconnaître  » objectivement  » le  » bien fondé  » des projets de madame le maire…

Même des grand dans la littérature leur rêve brisé compte c’est le précurseur .

si tu pouvais ecrire francais ce serait bien aussi, parce qu’on comprend RIEN à tes commentaires…qui pourrait etre pas mal au demeurant!!!
allez un petit effort mon gars !!!

Je serai toujours méchant est pourquoi quand tu auras deux frères a l’hôpital psychiatrique et une soeur et un rêve brisé un enfant handicapé .

N’en jetez plus, la cour est pleine !

Pleine de ces magouilleurs pleins de fric qui en réclament toujours plus !

Il y a de quoi etre dégoutés de ces gens. Peut-être qu’on trouvera un ou deux fondus qui commenceront à se débarrasser d’eux et ça les freinera ? Qui sait ?

C’est là où doit avoir lieu le fameux festival afro-féministe qui fait polémique ; un endroit qui ne porte pas chance à Hydralgo !

Tu veut renversé non exploité ce qui est pas à toi mais tu devras faire la remarque pour des siècles je sais pas m’en servir .

???? allo , c’est à quel sujet ?

Au lieu de construire des mosquées le muslimette tu peut construire des centres pour personne atteint de handicap mais comme tu pense bien faire mais que tu fait mal à te plaindre au nom de toi avant tout et après de Allah et des pauvres gens en derniers qui te servent de tremplein pour agenouillaient ces personne sans arrière ambition de les filmé en train de prié qui est minable et les handicapés tu me la dit ces des anges donc pas besoin de prié et même s’il le fond sa na pas à être divulgué sont soucié sinon fait… lire la suite

Oise: La démolition d’un château du XIXe siècle crée la polémique à Lagny-le-Sec:

http://www.20minutes.fr/societe/2087239-20170615-oise-demolition-chateau-xixe-siecle-cree-polemique-lagny-sec

Nota: Maire Parti Socialiste.

Le rêve de madame Hidalgo c’est de transformer Paris en la plus grande et laide casbah du monde.

Je crois que le mot « réinventer » ne correspond pas vraiment aux desseins de Madame Hidalgo concernant cette ville magnifique qu’on lui a imprudemment confiée, ville qu’elle n’aime pas et ne respecte pas. Paris n’a pas à être réinventée. Surtout par une personne aussi inquiétante que la sombre et maléfique Hidalgo. Paris sera toujours Paris et c’est ainsi que le monde entier l’aime. Il serait plus opportun de changer la maire que de réinventer la capitale.

« il n’est bon bec que de Paris », chantait déjà François Villon. mais la mujer ne connaît pas F. Villon. Peur-être de nom…

Il est évident que la dame a des lacunes culturelles assez graves, qu’elle comble au culot en racontant n’importe quoi pour justifier ses agissements. Sur le soi-disant « patrimoine musulman » de la France par exemple.

Bravo Albert ! en espérant que ce ne sera pas comme dans la chanson des charlots
Albert le contractuel a oublié que dans le ciel les Papillons ont des ailes !
Aux armes Citoyens !

La collusion entre les élus qui nomment leurs copains est patente. Cest une des conséquences democrasseuses!

Bravo !!

wpDiscuz