Après Poitiers et Vienne, une nouvelle bataille décisive nous attend

Cher Cyrano,

Je vois en toi un grand patriote qui s’inquiète pour l’avenir de la France, il y quelques années, j’ai lu le Coran de A à Z. Car je voulais comprendre pourquoi leur attitude est si sauvage, et quand j’ai terminé de lire ce livre j’ai compris le message de Mahomet, c’est un livre fasciste remplis de haine envers les juifs et les chrétiens, un guide qui incite les musulmans à faire un nettoyage dans leur propre camp et de soumettre la terre entière à l’islam. Je crois qu’il n’y a pas de fatalité, je parle beaucoup avec des gens sur ce sujet et je ressens partout la peur de l’avenir, et en même temps la peur de réagir. Les terroristes islamistes ont réussi à faire peur aux gens mais moi je ne peux vivre avec une menace permanente. Charles Martel a vaincu les islamistes qui voulaient envahir l’Europe le 25 octobre 732 à Poitiers.

Plusieurs siècles après, en Septembre 1683, le roi de Pologne Jan III Sobieski et les troupes impériales commandées par Charles V de Lorraine stoppent à nouveau l’islamisation de l’Europe en délivrant Vienne. Aujourd’hui, au XXIe siècle, le même défi nous attend. Plus vite nous allons nous occuper de l’islamisation de notre continent et en particuliers la France, moins il y aura de victimes. Pour commencer il faut :

-Demander l’arrêt impératif de la construction de mosquées sur le territoire Français.

-L’interdiction totale de porter le voile islamique dans la rue.

-L’interdiction de tout symbole qui peut de près ou de loin promouvoir l’islam sur notre territoire.

-Créer une polémique en faisant des manifestations contre nos envahisseurs

Il faut montrer notre détermination aux dirigeants de notre pays qui collaborent  avec ceux qui veulent détruire notre civilisation. Cela pourrait réveiller les gens qui ont déjà perdu l’espoir de sauver notre pays de la peste verte. Je pense que notre gouvernement n’osera pas combattre son propre peuple qui ne veut tout simplement pas être envahis par les islamistes. Les terroristes savent qu’ils peuvent nous faire mal si nous sommes dispersés mais si nous allons réussir à rassembler des gens courageux, des vrais patriotes quelques soit leur sensibilité politique, ensemble nous gagnerons ce combat pour la survie de notre civilisation.

Je t’encourage mon ami de poursuivre la mission que tu as choisis et de ne rejeter personne qui voudra prendre part à notre combat.

Vive la France libre.

Stanislas Czerwinski

de Lorraine, descendant de la Husaria Polonaise.

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RIPOSTE LAIQUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.