Ardisson invite Goldnadel et El Kathmi pour moucher les islamo-gauchistes

Publié le 12 mars 2017 - par - 18 commentaires - 4 848 vues
Share

Scoop de ce samedi 11 mars 2017 : Hollande est parfaitement honnête … c’est Juliette Meadel, Secrétaire d’Etat chargée de l’aide aux victimes, qui l’affirme !

Promis, ce n’est pas un délire personnel, cela a réellement été dit ce 11 mars dans « Salut les Terriens » (émission générant pas mal d’écoute, chaque samedi à 19 h sur la chaîne C8), par l’invitée de Thierry Ardisson, gauchiste de service qui a bien rempli son rôle de punaise méprisante.

L’émission avait commencé dans les rires quand Thierry Ardisson donnait à l’antenne le numéro de portable de celui qui lui envoyait anonymement des insultes jours et nuits, avant de découvrir qu’il s’agissait de … Bruno Masure, ce qui valut au « corbeau », sous les rires du public, la réplique cinglante : « mais oui je suis une pétasse, et je t’emmerde ! ».

http://www.dailymotion.com/video/x5ejtyo_thierry-ardisson-a-bruno-masure-je-suis-une-petasse-et-je-t-emmerde-salut-les-terriens-11-03-2017_tv

Puis très vite cela s’est gâté et j’ai cru un instant perdre mes nerfs, lors de l’interview de l’invitée politique du jour, parfaite inconnue comme beaucoup des membres de ce gouvernement de guignols : Juliette Meadel.

Tacler François Fillon apparaît très vite comme la tâche évidente qui lui a été confiée, décrivant l’adversaire comme s’il était le pire des fraudeurs et qui plus est, incapable de tenir parole puisqu’après avoir affirmé que s’il était mis en examen il abandonnerait, mais que finalement il persiste et signe ; et ça c’est parfaitement insupportable pour ce genre de donzelle, fière de son parcours et de ses idées estampillées « pensée unique », mais  qui semble avoir totalement occulté les nombreuses volte-face de son gourou, de même que ses nombreux mensonges et trahison des citoyens, ce qui le positionne  loin devant Fillon dans le répertoire des fourbes incurables.

Au lieu de cela elle pavoise en annonçant qu’il est le seul président de la République qui ne soit pas mis en examen… Sans commentaire !

Ailleurs, elle admet que lorsque Hamon modifie son programme, notamment sur le revenu universel, ce n’est pas un revirement mais une évolution !

http://www.dailymotion.com/video/x5ejull_l-invitee-politique-juliette-meadel-salut-les-terriens-11-03-2017_tv  

Et bien sûr, en bonne petite soldate du système, elle n’oublie surtout pas au passage de cracher sur Marine et le FN.

Juste pour lui permettre de mourir moins sotte, voici entre autres, deux exemples de revirements de son idole, illustrant parfaitement que François Hollande a été élu sur une imposture, sans aucun projet, et n’a cessé de mentir aux Français ».

Revirement sur la TVAnovembre 2012 :

« Naguère pourfendeur de la TVA de Nicolas Sarkozy, l’exécutif, six mois jour pour jour après l’élection de François Hollande, a opéré mardi un revirement spectaculaire, en décidant de recourir à cet impôt. »

http://www.cnewsmatin.fr/politique/2012-11-06/le-revirement-de-hollande-sur-la-tva-210838

« Les regrets de François Hollande, qui affirme qu’il n’aurait pas dû supprimer la TV sociale initiée par son prédécesseur Nicolas Sarkozy surprend, surtout dans sa majorité. »

http://www.ouest-france.fr/politique/hollande-son-revirement-sur-la-tva-sarkozy-surprend-dans-son-camp-3655885

Retournement de veste sur la consultation par référendumoctobre 2015

Alors que depuis son élection il n’en fait qu’à sa tête et est resté totalement sourd aux refus des français, notamment sur la « loi du mariage pour tous » et la « loi du travail », se gardant bien de leur demander leur avis sur quoi que ce soit… il donne son aval au président congolais pour « consulter son peuple » !

On croit rêver ! L’ennui c’est que cela fait presque cinq ans que le cauchemar dure et que l’on a vraiment hâte de se réveiller.

http://www.courrierinternational.com/article/vu-du-burkina-faso-pour-francois-hollande-le-congo-vaut-bien-un-retournement-de-veste

Parmi les autres invités, outre Denis Brogniart venu présenter la nouvelle saison du jeu d’aventures « Koh-Lanta Cambodge », Régis Laspalès pour la promotion de la pièce « A droite, à gauche » écrite par Laurent Ruquier, et quelques autres, il y avait également Mélissa Theuriau, épouse du comique Djamel Debouzze, jolie et talentueuse, mais hélas, irrémédiablement membre de la caste des bisounours.

En « prime » de la chaine C8 elle proposera, avec Caroline Delage, dimanche 19 mars à 21 h 00 « Présidentielle ; candidats au tableau ! », une émission politique dans laquelle des candidats à l’élection présidentielle ont accepté de se confronter aux questions d’une quinzaine d’enfants âgés de 8 à 12 ans.

La prestation de Mme Debbouze inclut la bande annonce, sympathique, mais qui n’oublie pas d’égratigner Marine Le Pen via le pitre Mélenchon, précisant aux gosses qu’entre elle et lui il y a … « un fossé qui s’appelle l’égalité humaine » ! Pas mal de la part d’un menteur patenté refusant de diffuser son patrimoine !

Marine qui a refusé de se prêter au jeu, sans doute parce que d’une part elle n’a guère le temps de faire le guignol à la télé, puisqu’elle parcourt la France à la rencontre des Français, afin de défendre le seul programme apte à nous faire sortir du bourbier dans lequel les mondialistes nous ont jetés et souhaitent nous y maintenir… et aussi parce que selon le scénario bien huilé des bobos-idiots-utiles du système, sa participation serait vraisemblablement amputée du meilleur.

http://www.dailymotion.com/video/x5ejxt7_t-etais-ou-melissa-theuriau-salut-les-terriens-11-03-2017_tv

Mais le moment fort de l’émission est incontestablement celui de la « Battle des idées » (anglicisme oblige !), sous le titre : « Islamisme, avons-nous été trop bisounours ? » avec l’Avocat Gilles-William Goldanel, qui donnera une excellente définition de l’islamo-gauchisme, après celle tout aussi excellente de Thierry Ardisson.

Intéressant débat où l’on peut entendre la pouffe Meadel prétendre que « sa gauche à elle est une gauche républicaine où il n’y a évidemment pas de place pour le communautarisme », ce qui fait bien tousser quand on entend par ailleurs les saillies contre le FN.

Quant à la Theuriau, elle trouve le terme « islamo-gauchisme » un peu bobo (un comble venant d’elle), prétend que tout le monde veut lutter contre l’islam radical, et que toutes les tribunes sont ouvertes pour le critiquer largement ; elle se fera ramasser en beauté par Goldanel à qui on ne la fait pas, et qui lui démontrera le contraire avec brio.

Ne ratez pas les intéressantes interventions de l’élu socialiste et musulman Amine El Kathmi, dénonçant les silences de son parti, dans son livre « Non, je ne me tairai plus ! », et qui très courageusement revendique que pour que la laïcité soit respectée, il faut qu’elle soit intransigeante avec tout le monde. A plusieurs reprises il dénonce avec fermeté et conviction, ce qui fait partie de nos mantras : l’inadmissible différence dans le traitement des événements et des individus, selon qu’il s’agit des citoyens « ordinaires » ou des citoyens musulmans.

http://www.dailymotion.com/video/x5ejxeh_battle-islamisme-avons-nous-ete-trop-bisounours-salut-les-terriens-11-03-2017_tv

Il est tout à l’honneur de Thierry Ardisson, dans le contexte politico-médiatique actuel, où il est de mise d’employer la langue de bois pour tout ce qui touche à l’islam, de poser les bonnes questions (est-ce que Benoît Hamon ne fait pas finalement du clientélisme, puisque à Trappes la population est majoritairement musulmane… et là, la Meadel fait franchement la gueule), d’inviter des gens capables de défendre les thèses des islamophobes tant décriés par le système… et surtout de les écouter respectueusement en les laissant s’exprimer sans leur couper la parole toutes les dix secondes !

Et finalement, malgré une montée d’adrénaline rageuse due aux interventions des deux bobos de service, je ne suis finalement pas mécontente d’avoir suivi cette émission qui remonte dans mon estime.

Josiane Filio

Share

Je surveille l’évolution politiquement minable de Laurent Baffie . Sa remarque en fin d’émission sur Robert Menard, me rappelle qu’il avait été pédant et désagréable avec Gilles-William Goldnadel et qu’il s’était déjà fait bien mouché par Eric Zemmour …chose que je n’avais comprise à l’époque étant un fan de Baffie..

Comment çà les citoyens se désintéressent de la politique? Faut sortir ma petite, les français sont passionnés par la politique. Et ils vont te le montrer aux prochaines élections en élisant Marine…!!!!

A ma connaissance, qu’on me corrige si je me trompe, F. Fillon n’a jamais, contrairement à ce qu’on lui fait affirmer partout à l’envi jusqu’à le faire croire à tous, qu’il abandonnerait s’il était mis en examen, mais seulement qu’il n’aurait jamais été candidat s’il l’avait été préalablement. C’est tout de même un peu différent car sa mise en examen express de barrage a été prononcée suivant un calendrier ultra précis et super synchronisé. Naturellement, ça rend ridicule son attaque anti-Sarko de la primaire puisqu’il a bien été amené à comprendre qu’on est en France forcément mis en examen lorsqu’on… lire la suite

Ardisson et une girouette .

La gauche et la droite nous tueront , avec leurs lâchetés .

Quenelle de 450 pour les socialos , le front national dénonce depuis lomgtemps les dérives des islamos-gauchistes . Les jifs aussi ont des horaires aménages de piscine dans certaines villes francaise .

Bravo Monsieur Amine El Kathmi pour votre prise de position. Il en faudrait des milliers comme vous.

Chère Josiane, vous si lucide vous vous satisfaites de peu concernant cette émission : Goldanel a soin de ne pas dire « islam », ni « musulmans » mais « islamisme », d’utiliser le terme « fachosphère » forgé par nos adversaires pour désigner la réinfosphère, d’accréditer l’idée que les poursuites contre ladite « fachosphère » sont légitimes, de prétendre que son client Bensoussan aurait seulement dénoncé l’antisémitisme d »une partie » des Musulmans… Quant au socialiste El Kathmi, il ne donne comme exemple de complaisance face au communautarisme… que celui d’un maire qui aurait cédé aux Juifs intégristes un créneau dans une piscine municipale ; comme si cela était le cas… lire la suite
Vous avez raison Agathe et je ne suis pas dupe des oublis « subliminaux » de Goldanel et El Kathmi,, mais ils ont osé par ailleurs prononcer des mots qui sont totalement interdits sur les chaines et antennes officielles, et ce, devant deux gauchistes convaincues en charge de postes importants, qui pourraient échoir à des gens bien plus qualifiés qu’elles mais persona non gratta parce que n’adhérant pas à la pensée unique, il était donc important de le souligner. Malgré certaines lacunes, j’estime qu’ils sont « moins pire » que tant d’ autres, et dans le silence assourdissant imposé aux patriotes qui ne peuvent… lire la suite

Il n’y a pas, il n’y a jamais eu d’horaires aménagés pour les Juifs dans les piscines.

Méadel est la fille naturelle de Ségolène Royal et d’Elisabeth Guigou : la même suffisance et la même arrogance !

Il faut vite sortir de ces 5 ans de cauchemar socialo-islalo-collabo créé par des traîtres par put clientélisme dans tenir compte des conséquences que nous subissons et que nous allons subir. Cette greluche aux ordres de notre Charlot elyseen ne fait que de tenter de sauver sa fonction. Et ce même en déclarant les pires conneries. IL faut être aveugle pour ne pas constater que les 5 ans que ois venons de subir ont mis la France a genoux. Et cet imbécile continue en acceptant les meetings turcs.

ça commence à venir: des gens de gauche commencent à être victimes du gauchisme…des musulmans commencent à être victimes de l’islamisme…
c’est lent mais ça vient

le plus amusant dans ce genre de situation est de voir l’embarras des bobos face à un musulman qui leur jette la vérité à la figure !! ils sont incapables de répondre car on le prive de leur seule arme : hurler au racisme et à l’islamophobie

Le problème avec Ardisson, c’est qu’on sait pas à quoi s’en tenir. Aujourd’hui il fait ça, mais demain encore il va nous décevoir.

Il est obligé de composer avec le système actuel, mais il le fait intelligemment. Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, mais il a l’élégance de ne pas nous servir tout cru le discours officiel ; il montre suffisamment d’indépendance d’esprit pour inviter des proscris d’autres chaines, tout en faisant en sorte de ne pas se faire bannir de son poste, d’où notre étonnement, alors qu’en fait il est super adroit dans l’art de la nuance. Si tous les béni-oui-oui des medias étaient comme lui, nous ne serions pas dans cette situation ubuesque et désespérée.

Dommage que personne n’ait rappelé à la petite socialiste haineuse, ses propos sur l’affaire Théo Luhaka avant même que l’enquête soit ouverte et confiée à l’IGPN. Rappelons nous comment cette imbécile dans la cour de l’Élysée a osé parler de racisme des policiers. L’art et la manière de calmer les esprits, en quelque sorte. Pitoyable représentante d’un parti en-dessous de tout.

Gabriel,
Y a-t-il un seul élément de gauche, parmi l’exécutif et le parlement, honnête intellectuellement? Non. D’ailleurs la droite ne leur fait pas d’ombre de ce point de vue.
La gauche a prouvé, pendant 5 ans, son incompétence et sa fantaisie dans un domaine aussi sérieux que la direction d’un pays.
Cordialement.

wpDiscuz