Argenteuil : les racailles agressent les postiers ? Plus de paquets livrés à domicile !

Publié le 8 juillet 2017 - par - 52 commentaires - 3 173 vues
Share

Argenteuil : les racailles agressent les postiers ? Plus de paquets livrés à domicile

 Jusqu’où faudra-t-il aller pour que les choses changent ?

France : trop d’agents agressés dans un quartier d’Argenteuil, la Poste stoppe la livraison de colis

Selon des informations de nos confrères du Parisien, plusieurs immeubles du quartier de l’hôpital au Val d’Argent sud à Argenteuil (Val-d’Oise) ne sont plus livrés en colis par la Poste. En cause ? Une décision assumée de l’agence postale publique, dont les agents sont régulièrement agressés : “cette décision a été prise “suite à des faits récurrents d’agressions et de dégradations matérielles” subies par des agents” explique La Poste au Parisien.

Mais la colère des riverains se fait entendre. “Les résidents doivent prendre leur mal en patience et se rendre au bureau de poste d’à côté, déjà saturé” explique le quotidien.
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/argenteuil-trop-dagents-agresses-la-poste-stoppe-la-livraison-de-colis-86090

Merci à Republica Islamaya de nous avoir signalé ce fait.

On ne dira même pas « que fait la police ? « . Elle est occupée à garder les mosquées contre les dépositaires de lardons et de têtes de porc quand elle ne complète pas des enquêtes et des dossiers sur les Résistants à l’islam.

On ne dira pas non plus  « que fait la justice ? ». Elle est occupée à juger les racailles qu’elle laisse dehors quoi qu’ils fassent, de peur qu’ils ne se radicalisent en prison quand elle ne juge pas les patriotes dénoncés par la LDH, la Licra et autre CCIF. Entre deux stages au PS, à LREM et à LR pour savoir comment se comporter correctement.

Alors, les habitants des immeubles sans postier, ils vont devoir se débrouiller. Tous.

Je vais vous choquer, mais peut-être est-ce un mal pour un bien.

J’imagine qu’il y a dans ces immeubles des personnes âgées, des personnes sans voiture, des personnes qui ne peuvent pas se déplacer parce que leur santé ne le leur permet pas. Et trop pauvres ou trop seules pour pouvoir déménager et se sauver.

Ces personnes, françaises d’origine pour la plupart, sont perdues. Définitivement, sauf miracle. Parce qu’après les postiers et leurs paquets, ce sera leur courrier, leurs factures… qu’ils devront aller chercher à la poste. Parce qu’après les postiers, ce seront les médecins et infirmières qui ne viendront plus. C’est déjà le cas ici ou là, ils ne se déplacent qu’accompagnés par les forces de l’ordre. Forces de l’ordre, qui, comme les pompiers, vont bientôt refuser de mettre les pieds là-bas, sauf à être accompagnés d’un bataillon.

Mais le miracle est peut-être possible. Et ce ne sera pas un bon miracle…

Il y a, forcément, dans ces immeubles, des familles d’origine immigrée qui reçoivent des paquets, qui ont des enfants malades, qui ne peuvent pas se déplacer… Et eux ne vont pas rester les bras croisés. Ils vont s’adresser aux bonnes associations, ils vont peser pour pouvoir vivre normalement… Mais ce n’est plus possible.

Que vont-ils donc faire ? Ils vont faire la loi eux-mêmes avec les leurs. Sans discussion, sans concession. Et ça pourrait chauffer, non ? Mais ça pourrait marcher, puisque le but ultime des racailles c’est de chasser la France, ses représentants, ses lois, son fonctionnement, pour s’accaparer les quartiers et y imposer leurs lois. Or, les lois des immigrés se résument souvent à une seule, la charia…

Si tout le monde file doux, si la France disparaît des quartiers, la partition qu’évoquait Hollande prendre une forme définitive.

Et elle va étendre ses griffes peu à peu sur toute la France.

Rappel, la carte de la Drépanocytose : 3 enfants sur 4 en Ile de France sont issus d’au moins un parent d’origine africaine ou d’Afrique du Nord. plus d’un enfant sur 3 dans le reste de la France.

Christine Tasin

Share

Fernand Raynaud : « Revenez demain et on vous aura trouvé un hôtel moins cher »
Coluche : « Dites-nous de quoi vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer ».

il y a 20 ans j’ai voulu des informations sur la drépanocytose et j’ai demandé à un ami chef de service dans un grand hôpital parisien et ce dernier m’ a répondu que c’était si rare en France que personne ne s’y intéressait vraiment .

Et le napalm ? On ne pensera jamais assez aux bienfaits du napalm…

sauf solution politique,mais avec macron ne compton dessus il est soumis comme un robot du systeme,si aucune solution n’est trouvé c’est la guerre civil

Il faut prier Sainte Simone Veil

Chère Christine, pourquoi ne pas avoir fait le tour des dernières élections législatives et présidentielle sur l’ensemble des circonscriptions:
Argenteuil E.M 58,18%(En Marche)
Bezons EM 66,40
Andilly Modem 52,05
Asnières-sur-Seine EM 62,11
Bois Colombes EM 63,24
Clichy EM67,66%
Colombes EM 54,56
St Leu-la-Forêt EM 62,07%
2e tour présidentielle- E.Macron 77,39%, MlP: 22,61% pour une participation à 68,78%.
Je vais vous épargner ma conclusion et qu’ils se démerdent avec leurs élu(e)s locaux et qu’ils arrêtent de nous faire ch**r avec ces petits problèmes d’intendance.
Macron va bien trouver une solution.

@Helmut Kool
Merci pour ces données très instructives, réflexe c’est désormais archivé.

De rien Julien, je n’ai pas eu le courage d’annoncer les autres villes et circonscriptions, trop déprimants et du même tonneau. Après, ici, j’en vois qui écrivent comme quoi on aurait « dévoyé »(??) les votes(??), faut arrêter les délires. Pour info, je suis aussi délégué titulaire au contrôle des opérations de vote et, il m’arrive d’avoir à contrôler dans une même journée plusieurs bureaux. Malheureusement, de ne pouvoir en choisir qu’un seul pour le dépouillement(Jésus divisé les pains et marchait sur l’eau, moi pas encore !). Et surtout, ne me demandez pas de vous décrire mes expériences, c’est encore plus déprimant.… lire la suite
@Helmut Par chez moi, dans la France profonde paupérisée depuis 1980 et scientifiquement Libanisée en trois ans du mandat Flamby, les votes de premier tour ont vu le FN arriver second. (45%) Au second tour il y a eu de facto un front ripoux-ricain. Pour les législatives, le parti élu à vie avec 70% des votes depuis 70 ans non-stop, s’est trouvé cinquième. (rires, le Staline local, qui a obtenu la mairie par donation de son père spirituel du GODF raccroche de la politique, assuré de perdre à vie) 2002, le FN faisait 2% : 2007 8%,2012 13%, 2017 40%,… lire la suite

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, moi qui cherche à déménager de ma banlieue, vous auriez pu parsemer votre commentaire de quelques coordonnées gps 😉
J’ai peut-être oublié de vous préciser que j’étais aussi au FN(bon en ce moment on évite de trop faire de pub vu que notre présidente s’est un pris les pieds dans le tapis de prières 😒).
Continuez à mettre la barre toujours plus haut, il en va de notre avenir !

Je vous le déconseille, ma ville a reçu la plus grande vague « de chances pour la France » de son histoire entre 2012 et 2015. Organisé par la mairie, avec import massif de « chances » des cités. D’une ville conviviale, où tout le monde se disait bonjour, en 3 ans c’est terminé. Tout le monde se fait la gueule, nous vivons clairement sous occupation, en prise avec des phénomènes de délinquance inconnus jusque-là. Ce qui explique les résultats électoraux… Le maire, député, conseiller régional, président de communauté d’agglomération, soviet suprême, passe la main et arrête la politique post-sabotage délibéré. Normal, plus de… lire la suite

Bonne article pas mal suis Belge ..heureusement en Belgique l islamisation n est pas aussi loin sauf a Bruxelles Molenbeek , Anderlekt…

@Sitting bull
Je suis frontalier, donc depuis toujours trés régulièrement en Belgique.
Nous ne devons vraiment pas parler du même pays, je n’en ai pas l’impression…

En un mot comme en cents, donc presque partout en Belgique, non ? Vous croyiez qu’on nous a coupé les communications hertziennes et satellites, l’ami ?
Il nous arrive de pleurer sur votre sort et parfois on se demande si vos éboueurs font leur boulot, vu le nombre de « sacs poubelles » qui promènent leurs doubles poussettes ? Sacré Sitting bull !

Le désert policier et judiciaire transforme ces Cités en oasis accessibles par chameaux ! (Néanmoins « arrosées » de 50 Mds de rénovation des quartiers)…
Les derniers Français résiduels sont perdus dans des sables émouvants…
Les rocailles du désert se transforment en racailles…
Qu’Allah faire la Poste ?

Un responsable d’association suspecté d’avoir détourné de l’argent qui était destiné aux victimes de l’attentat de Nice

Poursuivi par le parquet de Nice qui l’a cité à comparaître, Vincent Delhomel, 49 ans, est suspecté d’avoir détourné la somme de 7.300 euros, la recette d’une course caritative, et d’avoir présenté des remboursements de frais indus, pour moins de 2.000 euros, montant dont il a déjà remboursé une partie.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-370153-un-responsable-d-association-suspecte-d-avoir-detourne-de-l-argent-qui-etait-destine-aux-victimes-de-l-attentat-de-nice.html

Les policiers doivent accompagner les postiers. L’argent nécessaire sera donné par les monarchies du golfe.

Après sa nouvelle condamnation à de la prison ferme, Boris Le Lay réagit [Interview]

Les médias qui relatent son parcours ou ses jugements n’ayant jamais pris la peine de le contacter et recueillir ses impressions, c’est ce que nous avons fait dans un entretien qu’il nous a accordé.

http://www.breizh-info.com/2017/07/08/73568/boris-le-lay-prison-ferme-repression-dissidence

Un journaliste algérien : « 80 % des musulmans d’Europe vivent grâce aux aides sociales:

@JACOU
Répétez après-moi : « C’est l’Europe qui pille l’Afrique en leur achetant des matières premières au prix du marché international »
(au prix du marché international +20% concernant la France, sans compter les effacements de dettes réguliers)

Effacements de dettes (cadeau) :
https://img4.hostingpics.net/pics/989580LaChinepillelAfrique.jpg

Au moins maintenant vous savez pour qui et pourquoi vous payez des impôts, directs, indirects et déguisés…
Traiter ses clients de pillards, c’est une habitude Africaine, et si vous n’étiez pas clients, ils vous diraient que vous les laissez crever.

Client = post-colonialiste / Pas client = assassin (équation du chantage en boucle)

autre agression Un jeune handicapé agressé à Riom alors qu’il rentrait chez lui
(PHOTO )

Un Riomois de 22 ans sous curatelle a été agressé en rentrant chez lui.

Raphaël est avec un ami, peu après minuit, dans la nuit de dimanche à lundi.
À hauteur du pont de chemin de fer, non loin de la gare, à Riom, son copain fait signe à une voiture qui roule à vive allure de ralentir.
Le véhicule fait marche arrière et s’arrête au niveau des deux jeunes gens.

suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/un-jeune-handicape-agresse-riom-alors.html

Il faut boycotter la Poste, nombre de boites de livraison fonctionnent à merveille comme ceux qui livrent pour Amazone par exemple !!!!!

Ridicule. Amazon livre par Colissimo, entre autres. Boycotter la Poste ? Parce que vous croyez que les autres transporteurs (DHL, UPS, etc…) sont INVISIBLES ? qu’ils ont des livreurs qui sont comme l’homme invisible dans les 4 Fantastiques ?

Bel article Madame et merci pour les chiffres que vous nous communiquez. Les zones de non droit vont s’accentuer encore et encore ….

j’ai 80 ans,mes parents sont nes a ARGENTEUIL, moi aussi,mes 4 enfants,apres la guerre cette ville etait communiste,les vrais,ceux pret du peuple,ma femme rentrait dans les annees 60 de son travail a 21heures tout les jours ,jamais elle a ete agressees,j’ai vecu une jeunesse heureuse puis j’ai vu les tours se construire et la celebre dalle d’argenteuil,un leclerc etait present puis obliger de fermer a cause des voles,tous ceux la etaient des musulmans,vous savez cette religion de paix,arrive a la retraite je suis parti en vendee ou j’ai retrouver la paix de pouvoir sortir le soir sans etre agresser,je reviend… lire la suite

Exact. Mais les idiots resteront toujours idiots.

Si « on » veut une société multiculturelle, il faut prendre en considération ce qui va avec. Les USA ont une société multiculturelle, ils ont aussi la plus forte population carcérale au monde. 25% des détenus dans le monde sont aux USA, alors que ce pays ne compte que 5% de la population mondiale. Le problème n° 1 de la France est qu’on ne veut pas expulser la racaille, mais on n’a plus de place en taule pour la racaille. Jean-Marie Le Pen parlait de 100 000 places… JMLP était à la masse. Pour s’aligner sur les USA, c’est de 500 000… lire la suite

Suite
Mais EM nous en a sorti une bien bonne : « On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique ». Il continue notre phénomène national et cela se passe de commentaire.

Petite remarque : Où allons-nous construire des prisons pour 500 000 places supplémentaires ? Pour limiter les dégâts il faut tout simplement arrêter cette invasion programmée et renvoyer chez eux toute cette masse de migrants, des hommes pour la plupart : qu’ils se battent pour faire de leurs pays des havres de prospérité et de paix et limiter les naissances. Il faut arrêter les visas et refuser les bi-nationaux. Là nous retrouverons un peu de paix et de tranquillité. Mais pour cela il nous faut sortir de cette UE allemande de merde qui nous coûte la peau des fesses, ne… lire la suite
Où allons-nous les construire ? ça c’est un autre problème… Le fait est qu’au USA 1 personne sur 100 est en taule, en France c’est 1 sur 1000… Si la France n’a pas de place pour construire suffisamment de prisons pour y enfermer la racaille, la conclusion s’impose d’elle-même: ce pays ne peut être multiculturaliste et la seule solution est de tous les foutre dehors et de les retourner dans leurs républiques bananières. sinon ce pays va devenir un enfer de violence, de meurtres et de criminalité comme ce charmant Brésil qu’on nous vante tant (1er pays au monde pour… lire la suite

Et vous trouvez que les Etats-Unis ont résolus leur problème de délinquance? Comme le dit Nemesis, il faut résoudre le problème en amont.

Dans d’autres villes du 93, des facteurs refusent de distribuer des lettres à bulles (lettres avec protections film à bulles pour protéger le contenu comme un livre) au prétexte que c’est trop volumineux, que nous avons des véhicules pour aller les chercher au bureau de poste, même les personnes handicapées sont au même régime ! (résolut après réclamation à la direction de la poste car au bureau de poste il ne faisait rien) Vous allez rire (jaune peut-être) lors de la coupe du monde de foot, ce facteur c’est promené avec le drapeau algérien en cape flottant derrière lui puis mis… lire la suite

la faute a qui ,ce sont bien des francais qui votent pour la droite et la gauche qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans en france et maintttttnnt le pire MACRON,qui lui est encore plus d’immigres,preparez vos valises lorsque la france sera musulmane avec la charia et prennez le bateau pour allez ailleurs

Quitter la France et allez ailleurs ?
Certainement pas !
Je ferai tout ce que je pourrai pour que la France reste la France que j’ai connue et qui part en couille !
Certains le feront car pour eux être français n’a pas d’importance, être français ou autre chose …
Comme le dit la pub : nous n’avons pas les mêmes valeurs !

Comment avoir pitié des Français au vu de leurs choix électoraux? Pauvre peuple décérébré!

Vous avez raison Jacques Morin, j’ai mis en avant les derniers résultats 2017, plus haut dans les commentaires.
Ils ne méritent aucune compassion ni pitié !!

Bonjour, peut-être que leurs choix ont été dévoyés ???!!!

Et ta soeur elle est pas dévoyée, remonte un peu tes lunettes et regarde plus haut, tu as les résultats des principales circonscriptions (sources du 15 & 19/06/2017) pour la présidentielle et les législatives. Tu m’as l’air pas mal « dévoyé » à toi tout seul !!

Bien dit. Que les populations qui en souffrent se prennent en charge et défendent leurs cités.

Avortements à gogo + immigration muz de remplacement + haute natalité muz + aides sociales financées par les « mécréants » + soit-disant « anti-racisme » + politiciens collabos + médias aux ordres + justice aux ordres + islam = SUICIDE FRANÇAIS = extinction du peuple Français.

Tout est dit !!!

« Le Grand remplacement » est une « Solution finale » soft mais dont l’objectif est le même La différence est que le facteur temps est un anesthésique qui rend l’opération moins brutale.

comme quoi Nuit et brouillard est remplacé par Nuit et Arabe !!!

Tout-à-fait exact. C’est un génocide lent, au lieu de le faire en 5 ou 6 ans comme les nazis, on le fait en 50 ou 60 ans.

Tous les personnels de terrains savent l’objet d’agresser les blancs qui pénètrent en territoire annexé, pudiquement qualifié « zone de non-droit ». Il s’agit ni plus ni moins de faire en sorte que seuls les Africains aient accès aux emplois. Dans le bâtiment, tout le monde sait que les africains font ouvertement la guerre aux Portugais et aux non-Africains, ayant ouvertement pour but de chasser de l’emploi les non-Africains. On peut me raconter tout ce qu’on veut, soi-disant pour éviter le pire, JAMAIS je n’accepterai de me résigner. Ils sont trois fois plus nombreux en France qu’aucune colonisation dans l’histoire du monde… lire la suite

Il n’y a pas plus racistes que les Africains. L’Africain voit et interprète tout en terme de race et d’ethnie. Sinon, comment expliquez-vous le massacre des Tutsies par les Hutus ? Des Noirs qui assassinent des Noirs, et ces gens ne seraient pas d’un tribalisme absolu ?

@ Carter Burke Je suis parfaitement d’accord avec-vous, le tribalisme leur est chevillé au corps depuis toujours, aucune évolution. Leur voisin d’un même pays à 200 mètres est un ennemi, car il n’est pas de la bonne tribu. Mais c’est aux Européens qui ont dépassé ce stade tribal depuis plus de 1400 ans que nos corrompus kapos viennent faire des leçons de multiculturalisme. Qu’importe, nos politichiens kapos corrompus ne perdent rien pour attendre, ils finiront méthode Vlad Tepes dans une décharge municipale. Ironie du sort il se peut fort que ce soit leurs petits protégés qui leur apportent ce dernier… lire la suite

Putains de mondialistes, de gauchistes collabos, de vendus, qui ont transformé notre pays en cloaque.

qu’avons nous fait pour l’empêcher ???

Que dire de plus

Plus dure sera la chute…des cousins ,des burkas,des fichés S dans la nature,des convertis,des cons avertis,c’est foutu,prenez un casque lourd et attendez le bombardement!

wpDiscuz