Asselineau, le blaireau islamo-collabo !

Publié le 16 mars 2017 - par - 30 commentaires - 3 436 vues
Share

Consternant ce type. La récente interview sur LCI du candidat à la présidentielle Asselineau confirme ce que l’on savait déjà.

Voilà un type qui, d’entrée de jeu sur le plateau télé, dit que le voile et le burkini sont des sujets clivants, agités pour faire peur, et que c’est mieux de ne pas en parler.

Bref sur le sujet, circulez, il n’y a rien à voir. Ce qui discrédite totalement ses postures souverainistes.

Il prétend parler d’indépendance de la France, mais l’islamisation rampante de la France, ce n’est pas un sujet, il ne faut pas en parler.

Comment ce type peut-il afficher un souverainisme aussi absolu contre l’Europe, l’euro et l’Otan et dire que le totalitarisme islamique qui gangrène la France n’est pas un sujet ?

Il faut écouter cette interview du 14 mars dernier sur LCI pour comprendre l’imposture de ce blaireau. Les deux premières minutes suffisent. Elles disent tout de la contradiction existentielle de ce candidat dont la prétention souverainiste n’est qu’un leurre.
Et si le vrai sujet pour Asselineau est l’indépendance de la France, alors il veut nous bercer d’illusion. Il veut nous enfumer :
https://www.youtube.com/watch?v=Mzq6Q931_wQ

C’est l’évidence. Cet Asselineau a tout du blaireau. Tout d’un bleu tombé de la dernière pluie. Tout d’un naïf en politique. Encore un qui n’a pas lu le coran ou qui n’a pas compris son idéologie totalitaire.

Ou alors c’est le dernier des hypocrites à la candidature, mode taqiya, pire que Macron.

On est toujours le blaireau de quelqu’un, mais là il n’y a plus de limites. Surtout quand ces deux blaireaux, bas sur pattes au sujet de l’islam, sont à la chasse de l’électorat mahométan.
Car Macron a dit qu’il n’était pas choqué que les français musulmans préférent la charia à nos valeurs démocratiques.

Et Asselineau dans une interview à Oumma.tv a affirmé son islamophilie en citant la sourate 2 verset 256 selon laquelle n’y a point en islam de contrainte en religion.

Les blaireaux osent tout céder à l’islam de paix, d’amour et de tolérance et c’est à ça qu’on les reconnait.

Asselineau, comme Macron, est un énarque inspecteur général des finances.
On attend donc avec impatience les débats de la présidentielle entre ces deux formatés à la dialectique « énarchique ».

Entre le prétendu souverainiste Asselineau et le véritable mondialiste Macron, le seul point de convergence entre ces deux blaireaux est la soumission à la belle religion d’amour, de paix et de tolérance. Avec toujours plus d’accommodements déraisonnables pour plus d’islamisation rampante. Et ils voudraient nous faire les poches pour imposer leur vision du vivre ensemble toujours plus multiculturellement métissé.

Asselineau affirme être caricaturé : « Qu’on arrête de me faire passer pour un hurluberlu ».
Et Asselineau assène à qui veut l’entendre : « Quand je serai élu, personne ne m’aura vu venir ! »

Mais non, Asselineau, tu n’es pas un hurluberlu, tu n’es qu’un blaireau de chez blaireau.
Mais si, Asselineau, on te voit bien venir, comme Macron, tel un blaireau islamo-collabo.

Alain Lussay

Dupont-Aignan par exemple est un souverainiste qui veut rester dans l’Europe donc dépendre de l’espace Schengen. Mais il dénonce le grand remplacement … sans s’en donner les moyens. Un brasseur d’air populiste en réalité.

Asselineau défend, lui, la sortie de L’UE donc la maîtrise des frontières et propose un référendum sur l’immigration qui décidera démocratiquement de la politique à mener.

A vous de savoir si vous préférez vous faire bercer par un démagogue ou retrouver votre souveraineté populaire.

Dupont-Durand et Rase-le-Lino (votre maître à penser ?) ne sont que des baudruches téléguidées par LRPS pour nuire aux vrais patriotes incarnés par le FN.
Et vous devez avoir oublié d’enlever vos boules Quiès car cela fait longtemps que ce parti prône la sortie de l’UE et la fermeture des frontières, notamment par rapport à la submersion migratoire encouragée par Bruxelles.
DONC LE SEUL VOTE UTILE DÈS LE PREMIER TOUR C’EST M. LE PEN !

Pour lutter contre la conquête islamique, il faut d’abord sortir de l’UE pour s’affranchir des tutelles politiques et juridiques de Bruxelles et des choix géostratégiques allemands. Retrouver la maîtrise de nos frontières, la maitrise de l’immigration, le droit d’interdire les Frères Musulmans et les salafistes, de fermer la plupart des mosquées, réglementer l’islam et le contraindre dans un cadre très limité, même si ça plait pas. C’est le point de départ obligatoire. Pas d’identité sans souveraineté. Pas de souveraineté sans indépendance. C’est une question de priorités. Gueuler contre l’Islam dans un pays soumis à l’UERSS qui promeut son projet Eurislam… lire la suite

Pour les tendres blaireaux: Point en islam de contrainte en religion.

Oui mais…
Coran: sourate IV, 89 (traduction de Hamidullah) :

« (Les hypocrites) aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »

Si vous avez des idées suicidaires baladez vous dans un pays musulman avec une Bible dans les mains ou même dans la poche.

Vous ne voulez pas voir la réalité en face. Normal, les disciples de mohamed sont privés de libre arbitre, et développent un égo spirituel malsain, l’apparence prime sur le fond. La haine de ce qui n’est pas soi (enfin un soi idéalisé) est cultivée jusqu’à l’extrême. L’absence totale d’empathie en découle tout naturellement. De l’empathie j’en fait preuve quand je vous dit de lire vraiment le coran. Ils faut connaitre sa maladie pour être en mesure de se soigner. Si vous n’êtes pas musulman… pauvre de vous.

Bonjour, Je pense que l’intelligence de cet article ne va pas chercher très loin … Je vous invite si vous voulez critiquer quelqu’un ( surtout un candidat ) à reprendre ses propos , dans ce cas son programme , point par point ainsi que les arguments utilisés et d’expliquer pourquoi vous n’êtes pas d’accord en appuyant votre démonstration sur des faits et de la logique . Le tout dans le respect de la personne que vous souhaitez contredire . Ainsi le lecteur disposera de tous les éléments pour se faire son opinion . Pour tous les lecteurs je vous invite… lire la suite

Le terme dilution n’est pas approprié parce que le sentiment que nous en avons est que cela ressemble plutôt à des coups de force. La preuve en est les zones de non droit, le port du niqab…. Il ne s’agit donc pas de se donner une posture patriotique mais de constater l’illégalité de ces phénomènes.
En ce qui concerne les anglais, cette société est avant tout liberale. Et à mon avis, elle conviendra mieux à vos aspirations…

Tu es souffrant sans le savoir et dans savoir qu’ils te manipule comme tout le troupeau. François Asselineau à totalement raison et je le supporte il change la France et supprime le pouvoir que les familles les plus riches ce sont accaparés. Retournons aux moments où tout allait bien. Merci UPR

« Il n’y a aucun pouvoir politique ». Ou vous pratiquez la taqiya, ou vous êtes complètement ignorant de la charia !!!
Si vous estimez que notre culture s’arrête à l’ancien régime, alors effectivement vous êtes complètement ignorant et vous faites l’impasse sur 2 siècles de notre histoire !

Asselineau a un discours très clair et argumenté. Il se réfère à la constitution. C’est une chose que j’apprécie. Il reconnait l’importance du principe de la laïcité mais effectivement il ne développe rien concernant l’islam.
Son axe principal est la sortie de l’UE. Cela veut-il dire que notre constitution permettrait de régler tous les problèmes ? Ou est ce un leurre ?

ATTENTION cet individu a reçu ses 500 signatures par qui??

C’est un leurre pour que Marine ne passe pas au premier tour.

Sa façon de cracher sur les vrais patriotes en critiquant Marine sans cesse le prouve. Le diable a toujours essayé de prendre l’apparence de ce qu’il combat.
La seule preuve qu’il apporte pour quitter l’UE est sa conviction toute personnelle.

Seul il n’a donc aucune légitimité de quitter l’UE. Et en discuter avec nos partenaires montrera s’ils refusent de s’améliorer qu’ils sont bien une dictature et rendra le Frexite plus plausible au yeux du monde.

D’accord avec vous ! Sur LCI, il a dit d’emblée que son adversaire était le FN… On lui a donné les 500 signatures pour qu’il empêche Marine Le Pen d’être au second tour.

Asselineau à des réflexions intéressantes soit, mais c’est un soleil noir contrairement au soleil jaune que représente marine! De toutes manières dès que ce personnage peut cracher sur le FN est Marine, c’est avec une délectation luciférienne que ce butor s’en délecte alors qu’elle est la seule personne à pouvoir relever la France!!! Asselineau n’est qu’un sous marin des socialauds comme Dupont Gnangnan! Deux pisse froids ayant comme but de grappiller sur les périphérie du vote Patriotes de Marine!!!

Il se trouve que lorsqu’Asselineau est sorti d’un ascenseur devant les caméras pour annoncer ses 500 signatures, il était avec… André Fanton (que je surnomme Dédé la Défaite). Le Dédé est un des créateurs du SAC, donc un super-godillot qui a trempé dans tous les coups tordus des barbouzes de la droite à l’époque. Un tel réseau occulte implique des liens, d’où les 500 signatures.

Le André Fanton né en 1928? Vous êtes certain que c’est un homme de 89 ans qui fait la campagne d’Asselineau?

À propos de ceux qui disent que l’islamisation de la société est un problème secondaire : je ne savais pas qu’il existait des colonies sur Mars (la NASA nous a caché ça !) Sinon ceux-là sont bien BIEN planqués et n’ont pas à subir les affres de ladite islamisation. En fait, ils ne doivent même pas savoir de quoi on parle et pensent sûrement qu’il ne s’agit que de quelques fatmas voilées et poignées de Maghrébins « turbulents » ici et là… En + de la barbarie endémique, ils n’ont sûrement pas non plus suivi la multiplication toujours croissante des affaires de… lire la suite

Décidément les masques tombent. L’UPR a enfin montré son vrai visage. Il est bien un sous marin qui n’existe que pour piquer des voix au seul parti qui veut enfin changer les choses. Le monsieur nous dit que le grand remplacement n’existe que dans notre imagination. Encore un qui doit habiter dans un quartier préservé et nous joue le déni de réalité. L’UPR, une daube de plus pour mieux nous enfumer.
http://www.fawkes-news.com/2017/03/dapres-francois-asselineau-le-grand.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+FawkesNews-PlusOnEstDeFawkesMoinsIlsRient+%28Fawkes+News+-+Plus+on+est+de+Fawkes+moins+ils+rient+%21%29

Asselineau fait croire qu’il est anti-système, mais il n’a eu aucune difficulté pour avoir les 500 signatures…Méfiance.
En réalité, Asselineau a été adoubé par le système pour siphonner des électeurs au front national .

Oui enfin les électeurs du FN ont aussi le droit d’être dotés d’une cervelle et si certains se font siphonner, c’est ue c’est des cons qui n’ont rien pigé ! Y’en a sûrement pas des millions et Marine n’a rien a craindrede ce charlot !

Sinon j’aime bien le ton de cet article…

Mr Asselineau est un énarque, soit. Mais c’est le seul capable d’analyser les situations à la lumière de l’histoire qu’il connaît parfaitement. C’est un premier signe de sagesse. Ensuite c’est le seul à maintenir un programme déjà élaboré en 2012, mettant le doigt sur la non souveraineté de la France. Le plan Eurislam (voir: http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/eurislam-le-projet-des-elites-europeennes,298174) est une réalité mais comment lutter contre ce plan sans d’abord rétablir la souveraineté de la France? Tous ceux qui transigent avec l’EU y sont soumis, ainsi qu’au plan Eurislam. Et je ne vois aucun autre candidat qui ait une position aussi catégorique sur ce… lire la suite

LES DEUX MON GENERAL !!!!!

Je crois que vous n’avez rien compris ! Quand il s’agit de libérer la France de l’impérialisme étranger, croyez-moi on a autre chose à faire que de s’arrêter sur le taux d’islamisation de la société à libérer. C’est un peu comme si vous disiez que lorsque les Allemands occupait la France, le sujet principal sur lequel les francais aurait du se diviser était le taux de communiste français. Si cela avait été le cas, je pense qu’aujourd’hui nous serions tous en train de parler allemand.

C’est vous qui n’avez rien compris. Déjà petit rappel historique, vous dites « C’est un peu comme si vous disiez que lorsque les Allemands occupait la France, le sujet principal sur lequel les francais aurait du se diviser était le taux de communiste français » … et bien justement les communistes étaient alliés aux nazis au départ de l’occupation !
Pour en revenir à aujourd’hui, expliquez nous l’intérêt de se libérer de l’impérialisme américain, par exemple, si la France tombe dans les mains de l’islam. L’islam est devenu l’impérialisme mondial le plus prégnant, mais ça vous a complètement échappé !

Pour se libérer de l’islam comme vous dites il faut sortir de l’Europe et retrouver le contrôle de nos frontières. Le seul qui propose ça c’est Asselineau. Tous les autres candidats proposent de renégocier les traités. C’est impossible et c’est une perte de temps et il faut l’accord des 27 autres états. Regardez ou en sont les Grecs, ils ont essayé de renégocier. Résultat les retraites ont baissé de 30%, le taux de mortalité infantile a doublé, ils sont submergés par les réfugiés et j’en passe. L’immigration que nous subissons est voulue par l’Europe, sortons en. Le futur président doit… lire la suite

.. » il faut sortir de l’Europe et retrouver le contrôle de nos frontières. Le seul qui propose ça c’est Asselineau. »
Tu es bien certain qu’il est le seul à proposer cela ? L’objectivité n’est pas ta tasse de thé, comme ton mentor .

Pauvre âne ne pas négosier avec les partenaires européens est la meilleur façon de raidir les septiques du Frexite.

La discussion permettra s’ils refusent les demandes de PROUVER que l’UE se veut être une dictature et donnera plus de poids à un futur référendum. Surtout aux yeux du monde !!

Aucun club de foot n’avait remonté 4 buts dans un match retour de coupe d’Europe. Au lieu de répéter des sottises entendues sur les médias de masses, réfléchissez à la personnalité qui est a la table des négociations.

La résistance communiste allemande! Vous trouverez un tas d’information serieux sur le web.

De plus, l’impérialisme islamique mondiale ? Les Américains ne le permettront jamais. On peut les laisser faire

wpDiscuz