Attali a craché le morceau : les ouvriers, Macron s’en fout !

Publié le 28 avril 2017 - par - 5 commentaires - 2 938 vues
Share

Plus le temps passe et plus nous voyons devant nous un Emmanuel Macron démontrer sa vacuité, afficher ses colères d’enfant.

Dans cette vidéo, Emmanuel Macron fait des parallèles indignes et démontre son incompétence sur l’histoire de France et celle de l’Allemagne nazie en particulier. Il se prend pour le rempart d’une guerre annoncée faisant référence par un sous-entendu, à la dernière guerre mondiale, tout en oubliant de signaler que c’est la finance et les industriels de l’époque qui ont facilité l’émergence du nazisme. Les mêmes qui ont permis d’armer Hitler. Un tableau de Ford était dans le bureau de Hitler.

Les socialistes ont été les premiers collabos à Vichy en votant les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain. Plus que jamais, l’avenir doit appartenir à ceux qui ont la plus grande mémoire. Macron a celle d’un ouistiti aux ordres de son Maître Attali.

« Macron est un personnage créé de toute pièce pour servir des intérêts puissants » disent certains, il démontre par ses réactions diverses, l’emprise qu’ont sur lui ses parrains, ses mentors comme Jacques Attali qui considère comme anecdotique, le cas des ouvriers de Whirlpool

Est-ce qu’il fut placé dans l’équipe d’Hollande par hasard ? Bien sûr que non ! Les banques et celle de Rothschild avaient des intérêts à bien placer ce bébé nourri au lait de la finance internationale.

Est-il l’homme de l’avenir ? Alors de quel avenir parlons-nous ?

Celui de la mort des Nations assurément ! Celui de l’alignement par le bas des salaires, des prestations sociales, des conditions de travail. Car enfin, ce n’est pas Emmanuel Macron qui fera barrage en appliquant une barrière douanière, aux produits venus de Roumanie, de Slovénie, de Pologne et autres pays qui  fabriquent au moindre coût, et aux protections sociales bien inférieures à celles de la France ! Quand ce n’est pas dans des normes et des conditions environnementales désastreuses.

Pourquoi Emmanuel Macron interdirait-il aux entreprises de délocaliser ? Des entreprises auxquelles des ponts d’or sont offerts grâce à Sarkozy hier, et poursuivi par Hollande aujourd’hui. Tout en payant moins d’impôts. Les Directeurs de ces grands groupes n’ont pas les mêmes états d’âmes que certains patrons créateurs, qui eux bossent avec leurs salariés, et savent ce qu’est la misère dans une région sinistrée.

Qui est Macron en fait ? Un outil de la finance, un formaté des Banques, une marionnette, un pantin à qui l’on a appris à se comporter, à ajuster sa voix. Une poupée qui couine, et hurle pour satisfaire des militants qui ne paient pas de cotisations, des électeurs béats et attendris devant tant de jeunesse ! N’est pas Bonaparte qui veut. Napoléon 1er fut d’abord un général victorieux en Italie et en Egypte. Il fut 1er Consul et Empereur à 35 ans dans des conditions autrement plus dangereuses. Qui est Macron,  si ce n’est un sous-produit fabriqué. Pas même une Joséphine de Beauharnais.

Voici ce qu’en dit Feu Henry Hermand, l’un de ses mentors, qui s’est un peu lâché sur lui dans une interview en septembre 2016, il y a donc 7 mois : « Il n’a jamais pris une décision importante sans m’en parler. Sur le plan politique, Emmanuel est trop jeune, il a besoin d’être recadré sur des connaissances historiques. Son épouse est très présente à ses côtés. Elle a orienté ses lectures, joué un rôle dans ses cercles d’amis, veillé à ce qu’il ne se disperse pas » Monsieur Emmanuel Macron saura-t-il vivre sans sa femme nounou ?  

Que va devenir la France après son passage? 

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Share

Arrêtez ça par pitié. …on ne peut pas fermer les yeux ni les oreilles ce qui va nous arriver est terrible

Attal derrière Macron: ça vaut tout dire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/francaises-francais-pas-besoin-de-chialer.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/je-ne-voterai-pas-macron.html

jan le connaissant et son humour vaseux…

Le discours d.anecdote d.Attali me rappelle le point de détail des chambre à gaz de JMLepen. Serait il en fait d.estreme drouare ce hibou sur patte?????

son « anecdote » est passé comme une lettre à la poste ! Si cela avait été dit par JMLPen, tous les médias auraient crié au scandale ! JMLP n’a pas dit que les chambres à gaz étaient un point de détail , mais la Shoah . Il a été très maladroit car effectivement la guerre de 39-45 ne peut se résoudre à la Shoah, énorme horreur génocidaire, incontestablement, sans offenser tous les autres morts de cette guerre .

wpDiscuz