Attali veut faire revivre nos villages en y implantant des clandestins…

Publié le 27 septembre 2017 - par - 69 commentaires - 1 688 vues
Share

 

Attali veut faire revivre nos villages en y implantant des clandestins ? Quelle bonne idée !

Ce traître patenté oublie juste quelques petites choses :

Si nos villages se vident c’est parce qu’il n’y a pas ou plus d’emploi pour nos jeunes en dehors des grandes agglomérations. Il n’y en aura pas plus pour les clandestins. Forcément. Ce seront juste des assistés en plus  à la charge du village et de l’État.

Par ailleurs, les clandestins placés au vert se dépêchent d’en partir, quand ils ne s’enfuient pas dès leur arrivée… C’est que les occupations, dans les petits villages, sont un peu limitées pour ces gens à qui on a fait miroiter la vie parisienne, la « vie de famille » (sic !) en Seine-Saint-Denis, le plaisir de déambuler en bande dans les villes, nouveau territoire à conquérir, maîtriser…

Et puis, où aller palabrer en terrasse de café toute une journée dans des villages sans commerces ?

Du lèche-vitrine au bord de la rivière, peut-être ?

Et puis, et puis, combien de filles disponibles dans les petits villages désertés ?

Zut, il paraît que je me suis trompée, Attali parlait de « réfugiés »… donc de gens qui, fuyant la mort, sont et seront éternellement reconnaissants au pays qui les accueille et seront ravis de la moindre petite chambre mise à disposition dans un minuscule hameau loin de tout.

Or, des réfugiés, nous n’en avons pas, en dehors des chrétiens d’Orient…

Et nous savons que ce ne sont pas les chrétiens d’Orient qui intéressent l’islamophile Attali.

Je crains qu’il n’ait sciemment utilisé le mot « réfugiés » à la place de « clandestins »… comme les journaleux à la solde du pouvoir.

Parce que les clandestins qui ne fuient pas la guerre, ils sont très exigeants, ils ont beaucoup de besoins et le font savoir, très vite.

Pour les petits villages, ces clandestins qui urinent à côté des sanisettes des villes ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/26/les-migrants-dans-le-xveme-urinent-a-cote-des-sanisettes-et-le-maire-lr-goujon-pleurniche/

Pour les petits villages, ces clandestins qui imposent à toute une population halal et tribunaux islamiques ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/10/scandinavie-les-migrants-imposent-halal-tribunaux-islamiques-locaux-pour-la-priere/

Pour les petits villages, ces clandestins qui jettent les meubles par la fenêtre parce qu’ils n’ont pas pu fêter la fin du ramadan avec force égorgement de moutons ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/08/palerme-ils-nont-pas-fete-la-fin-du-ramadan-les-enfants-migrants-jettent-les-meubles-par-la-fenetre/

Pour les petits villages, ces clandestins qui attaquent les passants ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/07/montpellier-des-gangs-de-migrants-attaquent-militaires-policiers-et-passants/

Non, pour Attali. Je conseille aux villageois concernés de capturer les fauteurs de trouble et de les amener à Attali.

Pour les petits villages, gale, polio et tuberculose amenées par les clandestins ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/27/gale-tuberculose-polio-ils-nous-en-amenent-des-jolies-choses-les-migrants/

Pour les petits villages, les agressions sexuelles commises par des clandestins, hommes dans la force de l’âge, et seuls ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/22/autriche-une-ado-de-15-ans-violee-par-3-migrants-cest-la-faute-aux-trottoirs-de-hass/

Non, pour Attali. Je suggèrerais bien  aux villageois concernés de capturer les fauteurs de troubles et de les amener à Attali, mais ils se retrouveraient au tribunal et les clandestins seraient ramenés à leur point de départ.

Par contre, il est possible de lui écrire en nombre chez  Positive planet  (on apprécie en passant l’amour de la langue française d’Attali ) qu’il a fondé et dirige. Positive planet, 1 place Victor Hugo. 92400 Courbevoie.

Vous pouvez tout simplement imprimer cet article (voir en bas de notre article « imprimer ») et envoyer un courrier postal.

Christine Tasin

Share

C’est fou, comme les abrutis arrivent à se prendre au sérieux. Avec son air de monsieur « je sais tout », il ferait mieux d’aller négocier ses services dans les pays sous-développés qui ont sûrement besoin de ses lumières.

Attali, comme d’autres juifs comme Cohn-Bendit, BHL, Kushner, Lang, Soros et pleins d’autres qui dirigent des organisations dites « humanitaires » qui transportent non pas des gens qui sont en danger mais des clandestins, sont en fait contre l’Europe des nations, ils considèrent les patriotes comme des racistes, voire des nazis; c’est la raison pourquoi via la grande finance qui a les médias entre les mains, ils formatent les populations par un lavage de cerveau permanent. Le but est clair: il faut diluer les peuples européens dans un magma; ceci passe par leur conditionnement, par leur culpabilisation permanente. Pour quelle raison, les… lire la suite

Votre Jack Lang n’est pas juif (sa mère est catholique !). D’ailleurs que vient faire Lang dans cette histoire ???

juif n’est pas une religion surtout quand on sait que la moitié d’entre eux sont athées.

C’est ce que je dis, Juif n’est pas une religion, mais une ehnie à laquelle on appartient par la mère.
La mère de J. Lang n’étant pas juive, il ne l’est pas.

donc l’apport du code génétique fourni par le père c’est de la merde ?

L’islam est une idéologie, pas un bout de code génétique.

sauf que je n’ai vu jusqu’à présent aucun vikking détenir entre ses mains la surface de contrôle d’un califat, même s’ils ont l’intention d’y mettre un jour ou l’autre un transfuge pour donner le change…..un zemmour par exemple, ou, pourquoi pas un aliot marie.

Pour info, Israël est infestée par des milliers de clandestins musulmans venus du Soudan, donc votre propos est complètement gratuit.

si c’est infesté, comme tu dis, c’est suite à l’action bhl-kouchner-attali d’avoir destroyé l’afrique à partir de la lybie bombardée « en notre nom », parce qu’ils voulaient, à travers cette action, submerger l’europe et l’amérique du nord, de réfugiés africains-arabo-musulmans, dont une ultra-infime partie a préféré rejoindre israel pour finir dans le désert du neguev, en l’attente de se faire virer.

Ils ont commencé à migrer vers Israel avant l’affaire Lybienne mais cela n’y change rien. Israël à bien accueilli des réfugiés, dans les années 70, ils accueillirent même des vietnamiens.

oh la vache, même des vietnamiens ? ; on peut dire qu’avec eux israel n’aura pas trop d’emmerdes, le boudhisme est assez malléable.

Messager, avant de débiter tes délires pseudo-scientifiques, commence par apprendre le christianisme, espèce de bourricot. C’est bien toi qui a pondu cette merveille de connerie : « … le peuple juif qui ne le reconnait pas et qui n’existe pas au temps de Jesus. » Tu sais ce que ça signifie INRI ? Tu sais la pancarte au-dessus de sa tête ? Tu ne sais pas ? Le dernier « i » de « INRI », tu sais c’est pour quoi ? Je t’aide : « Ivdæorvm » ( INRI pour Iesvs Nazarenvs, Rex Ivdæorvm) Iudae comme dans Judaïsme ou Juden (tu sais « Juden raus ») en arabe Yahoud,… lire la suite
Cheux nous, à la campagne, nous avons des élevages de porcs. Peut être pourrait on y embaucher ces pauvres réfugiés en manque de travail, et ainsi faire revivre nos hameaux et nos commerces fermés depuis bientôt 50 ans! Une chose m’étonne : pourquoi personne n’a pensé à élever des petits cochons de compagnie (en tentant de sélectionner les plus petits pour qu’ils soient plus faciles à garder chez soi)? Il parait que ces animaux sont sympas et propres . Il suffirait ensuite de créer des clubs porcins (comme les club canins), où nous apprendrions à les faire jouer à la… lire la suite
Il faut donner l’adresse de Positive Planet à tous les clandestins qui arrivent sur la France. Leur dire qu’ils trouveront là le manger, le boire, le coucher, les petites secrétaires disponibles en jupes courtes (idéal pour le Taharrush Gamea). Jacquot a tellement de blé disponible que tout l’argent de Positive Planet (même celui destiné au marbre somptueux des locaux – Jacquot est habitué depuis la banque londonienne BERD qu’il dirigea) est disponible pour les migrants. Message to refugees : go to the following address : Adress : 1 Place Victor Hugo, 92400 Courbevoie France Phone :01 41 25 27 00… lire la suite

qu’est -ce que vous pouvez attendre de constructif de la part d’un membre de l’internationale marxiste ?

bon allez,je m’installe chez toi, et je gère ta barraque ; qui c’est qui me l’a permis ? personne, vu qu’il y a un vide juridique qui me le permet.

Mr Jacques ATTALI , c’est l’énarque qui déclenche un cataclysme planétaire , à chaque fois qu’on lui confie une responsabilité , puis qui , aussitôt après , devient Alzheimer : ainsi , de la crise des subprimes : http://www.claudereichman.com/articles/martoiamareenoire.htm & http://www.xerficanal-economie.com/ensavoirplus/25-ans-d-evolution-des-marges-dans-l-industrie-francaise_i3745043.html
ainsi , d’un  » carnage social  » : https://www.senat.fr/rap/r13-580/r13-5801.pdf
prémisse de la destruction de la justice en cinq ans . Et ça continue !

kel sale con ce mec !!! kil les prennent chez lui les clandestins

Attali, un homme hors sol, répugnant qui croit posséder la sagesse et la vérité.
Pense avoir des idées, une idéologie que tout le monde devrait partager. N’est même pas capable d’atterrir et de voir la réalité. Un véritable malfaisant hideux !

Abruti d’Attali! Qui va leur donner du boulot a tes clandestins? La came? Laisse les chez eux, les noirs ne font rien chez eux, autant les laissez la ou ils se sentent en famille surtout que ce sont en majorite des musulmans.

Messager, je suis un Juif religieux, Jésus n’est pas franchement mon pote mais on est quand même de la même famille. Alors je me permets de parler en son nom. Il te conseille de le lâcher un peu et de penser à ta santé personnelle. Il a remarqué que t’es méchamment siphonné et se fait du souci pour toi. Take care !

Attali devrait être euthanasié selon ses théories…. Bon débarras !
Il survit ? Enfonçons-le !
On va « survacciner » à cause leur arrivée ? 12° vaccin ! Anti islamo !

Et quand c’est Zemmour qui s’exprime, vous vous demandez aussi combien de Juifs sont d’accord avec lui ? Ou bien vos interrogations sont-elles toujours à sens unique, dans le but de prouver que le Juif est perfide ? On va vous laisser avec vos Muzz, ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt débarrassés de notre présence. Vous pourrez alors pactiser avec eux comme le fait Soral, en vous réconciliant avec eux, sur le dos des Juifs. Purée, je vous en souhaite plein des Mises, vous ne méritez clairement pas les Juifs, leur esprit d’excellence, leurs lumières médicales, scientifiques, technologiques, culturelles.… lire la suite

Leurs lumières OUI ! Mais au service de quoi ???

Merde il n’a toujours pas son cancer ce salaud d’Attali ?

Je peux répondre, Attali à quitté le judaïsme de ses pères, pour un autre judaïsme dit réformé, qui n’a que peu à voir avec le judaïsme. Comment expliquer cette traîtrise ? Très simplement parce que cette mauvaise contrefaçon du judaïsme lui aura permis de rendre « cachère » son mariage avec une chrétienne, Elizabeth Allain.

Si j’ai bien compris, le Judaïsme interdit donc le mariage mixte ???? Comme l’Islam alors ????

Pur mensonge de votre part, Attali à épousé une chrétienne, Élisabeth Allain et est pour la mixité via un judaïsme complètement réécrit justement pour permettre ce métissage. Voir l’interview donné à un journal israélien dans lequel il disait qu’il n’y avait pas d’augmentations d’actes antisémites en France.

Ah, c’est du pur mensonge, ce que je dis ?
Voici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x94b3h

Il est pour le métissage, il a épousé une chrétienne et propose à tous les Juifs de s’ouvrir au métissage. Le lien suit.

yes, ça épouse de la catho comme les afro-muzz se marient avec des Blanches histoire de créer une progéniture feuje ou afro-arabomusulmane. ; il n’y a rien d’humanitaire derrière ça ; c’est de l’infiltration organique ; d’ailleurs, qui sont les éternels DEMANDEURS afin de bénéficier des avantages temporels existants dans les pays « d’accueil » ?-vous ! Pas Nous.

Vrai pour les muzs faux pour les Juifs.
Pour un juif marié avec une non-juive, ses enfants ne le sont pas. C’est tout le contraire pour les muzs.

http://www.courrierinternational.com/article/2009/10/26/jacques-attali-l-antisemitisme-et-la-propagande-israelienne

Voilà ses mots:

Tant que, pour vous, on ne pourra être juif que selon la Halakha [la loi judaïque], la tendance dominante au mariage mixte et au melting-pot finira par détruire le peuple juif. Israël et le judaïsme traditionnel vont devoir se poser la question de la conversion. Il va falloir adopter une conception active de la conversion. Quiconque a un parent juif, a été élevé dans une famille juive ou veut vivre en tant que juif doit pouvoir être accepté et reconnu comme juif, sinon la communauté juive disparaîtra.

Et si vous ne comprenez pas ce que signifient ses mots, je vous les explique :
La halakha est la loi du Judaïsme. En finir avec la Halakha, comme il le préconise, signifie ouvrir le peuple juif aux non-juifs pour que ces derniers viennent « apporter leur contribution » démographique. Bref, le même grand remplacement qu’il préconise pour l’Europe. Il est donc cohérent dans son entreprise de destruction, qu’il a d’ailleurs expérimenté sur lui-même puisque ses enfants ne sont pas Juifs selon la Halakha.

lien intéressant, mais connaissez-vous la différence entre communication ésotérique et exotérique ? Je pense qu’Attali la connait et l’applique selon que son public est juif ou général. Toutefois pour être juif, il faut transmettre les traditions juives. Par contre, pour le peuple français, je crois qu’avoir cette prétention relève selon cet individu du repli sur soi rabougri aux relents vichystes.

Pour être juif, il faut avoir une mère juive.
Rien de plus.
Attali est peut-être adepte du double langage mais ses accointances avec le « Judaïsme réformé » sont assez claires ( le Judaïsme réformé n’est pas le judaïsme, c’est au mieux, au judaïsme ce que la chicorée est au café). Quant au judaïsme lui-même, il n’est pas pour le métissage mais plutôt « identitaire » : il est préférable que les nations, les peuples, restent les peuples qu’ils sont. Voir le rituel de la fête de soukot p.ex.

Si, il y a une réponse rationnelle: le peuple juif se proclame le peuple élu: seul lui a donc le devoir de conserver des traditions , sa nation, ses valeurs … alors que tous les autres doivent être fondus dans la masse ( métissage, déconstruction, perte des traditions, consumérisme etc…). On peut ne pas être d’accord mais il y a une logique et une stratégie mise en oeuvre pour atteindre son but. On ne doit pas leur en vouloir si les autres peuples décident de se suicider et de perdre leur identité.

Et encore un autre antisémite pour ne rien gâcher.
Bon je me casse, rien à faire sur ce site. S’il y a d’autres Juifs qui trainent sur ce site, je vous conseille de décrocher si vous voulez garder votre joie de vivre. Allez plutôt sur resistancerepublicaine.eu , le filtrage des nostalgiques du 3eme Reich y est assuré ce qui assure un niveau de qualité des commentaires bien au-dessus.

« nostalgiques du 3ème Reich », ben voyons, suffit de critiquer chouchou pour qu’il vous traite d’antisémite et nazi.

Comme tous les fachos et autres antifas, nuit debout etc … Qui voient des racistes partout, sauf là où ils sont : chez eux …. Du moment que l’on ne pense pas comme eux. Bon, en attendant on a appris l’histoire du judaïsme ; c’est toujours ça !

Sauf que le Judaïsme n’est pas pour le métissage, non-juifs ou Juifs. Peu importe.

Quand Attali ou d’autres Cohn-Bendit sont pour, ils sont contre le judaïsme. Et Cohn-Bendit, p.ex. est très très loin de représenter le Judaïsme, c’est un libertaire du genre « ni Dieu ni maître » et « jouissons sans les entraves d’une religion étouffante ».

Ce salopard ne manque pas de bonnes idées …Après l’euthanasie des vieux ;sauf lui bien sûr voilà qu’il veut ensauvager nos villages .Que ce faux-cul commence par loger des migrants chez lui .

mais il est vieux ce débris
mais pas fatigué pour un sous n’a jamais travaillé de ses dix doigts

mais va bientôt crever et on pourra faire une bonne teuf

Yes !!! Vivement qu’il aille rejoindre son pote Bergé et ses idées nauséabondes avec lui !

Ce type, je le trouve répugnant. J’habite dans un coin paumé de France et je ne pense pas que les muzz se plairont dans cette magnifique nature, pas de magasins, pas de lumières, rien de rien. Tant mieux car je n’ai pas envie de les voir débarquer chez nous pour se faire cambrioler, attaquer, on en peut plus de cette invasion – qu’ils retournent chez eux afin de défendre leur pays. Mais avec macron, ce n’est pas gagné. Comment les gens ont-ils pu voter pour cet incapable voué à la grande finance qui ne s’occupera que de lui et de… lire la suite

Bonne solution pour des FAMILLES CHRETIENNES chassées de leur pays par l’Islam et demandeuses d’asile. Pour tous les autres et notamment les clandos, DU BALAI !!!

Attali veut implanter des migrants en France , comme si c’était leur propriété , leur héritage , leur viager ou leur terre promise . le salaud !!!

la tronche de degenerè du mec

Ils en ont mis dans un petit village dans le midi, ce village est isolé de tout, entouré d’une verdure magnifique il est habité par des vignerons des retraités et quelques familles, situé à 10 km de la ville la plus proche il n’offre aucune activité comme diraient les parisiens c’est un trou, mais pour les politiques les migrants doivent être partout afin de rendre irréversible leur présence même s’ils doivent s’ennuyer comme des morts ils doivent être là pour enraciner le grand remplacement

Tant mieux, ils partiront de désespoir ! mdr !

combien de migrants l’inéfable ATTILA (c’est bien celui qui veut tuer nos vieux ?) a-t-il pris chez lui en pension, dans sa propre maison mais aussi dans ses résidences secondaires, celles de sa famille riche ? quand il les prendra j’en prendrais aussi ! les socialopes sont toujours prêts à donner des leçons de morale aux autres mais touche pas à leur grisbi surtout….les villageois NE VEULENT PAS ABRITER TOUS CES EGORGEURS ILS VEULENT VIVRE TRANQUILLES

Non @Pauledesbaux il ne prend pas les clandestins chez lui, Il s’en occupe via son association grassement subventionnée par nos impôts
Comme vous pouvez le lire, cette association fait vivre 130 parasites gauchos bobo et lui même doit se verser un salaire, pas fou

Bravo Paule, bien d’accord avec vous. J’en suis arrivée à ne plus faire de projet tant je suis angoissée quand je constate tout ce qui se passe d’aberrant. Et il va falloir se supporter Macron pendant 5 années !!!

Qu’il s’ occupe de sa maison un point c est tout

Pour Attali
une seule solution
le Pal cela commence bien mais finit mal

Belle répartie de Zemmour face à L’IMMONDE POURRITURE Attali …

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/x27p6hb

Quel sinistre personnage! Zemmour l’avait incendié.

Il y en a certains ici qui défendrons ce facho d’ Attali !

Attali n’est pas facho mais socialo-bourgeois. Si par certains vous voulez dire Juifs sans aller jusqu’au bout de votre pensée, allez-y ! Lâchez vous ! Vous présupposez sans doute que les Juifs font passer leur esprit tribal ou solidarité ou fraternité avant la pure justice ou au détriment du bien. Depuis quelques jours de lecture de ce site, Riposte Laique, je suis déjà profondément gavé par l’antisémitisme primaire des lecteurs. J’aime la France et j’aime beaucoup les Français « corrects » qui font la grandeur de ce peuple, mais sérieusement, je le dis sincèrement, quand je vois la brochette d’antisémites à la… lire la suite
Je comprends votre colère ! Je ne fais pas d’amalgame. Je dénonce juste ces juifs d’une certaine « elite » qui prennent parti pour le fascisme mondialiste et pour l’islam – un comble non ? Comme cet Attali. Il faut comprendre ma colère, car ici ,certains, qui se prétendent juif, automatiquement, vous insulte d’antisémite, si vous dénoncez ces juifs, ou voire même certaines instances de représentation juif, qui vont à l’encontre des intérêt du monde patriotique. Ca suffit ! Nos ennemis sont dans toutes les races, toutes religions – voyez le pape ! Bien sur qu’il y a des antisémites, et on… lire la suite
Pour Jacques Attali, il n’y a pas de peuple, seulement des nomades sans attaches. Il ne comprends rien au patriotisme ou plus simplement à l’attachement à la terre. Mais ses raisonnements aussi poussés soit-ils, se heurte à ce principe de patriotisme.. Ainsi, actuellement il est question d’exil fiscal au Portugal, suite à une déclaration de Florent Pagny. Attali, si prompte à vanter les mérites du nomadisme, est confronté à une triste réalité qui fout en l’air tous ses raisonnements Sans patriotisme, pas de comportement patriotique, que des comportements rationnels.Si demain tous les gens qui ont les moyens quittent la France… lire la suite

Bien vu

Très bonne démonstration.

Attali n’a qu’a en prendre quelques uns chez lui des clandestins et migrants et verra part lui meme la nuisance de ces cafards ! il peut toujours essayer d’implanter des migrants dans nos villages mais il faudra que ces ceux-ci se tiennent a carreaux….1.14 millions de chasseurs dans nos campagnes !

tout dans la douille , rien dans les couilles

Voilà ce que Bruxelles a pondu : le desespoir de ces paysans qui ont été obligés de s’endetter. Ce n’est pas normal – si les paysans n’ont pas les moyens, ils n’ont pas à s’endetter pour en arriver là. Quelle grande injustice !

Cela rend malade de voir ce genre de reportage – comment des gens fortunés ne sont-ils pas émus de ce qu’ils visionnent et pourquoi ne font-ils pas un geste pour aider ce Monsieur. Dieu merci il a une amie qui le soutient !

wpDiscuz