Attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors !

Publié le 19 juillet 2016 - par - 49 commentaires - 3 992 vues
Share

Train-allemand-attaque-hache

Le soir du lundi 18 juillet 2016, un nouvel attentat musulman a eu lieu, cette fois dans un train en Allemagne.

Les faits se sont produits vers 21h15 (heure locale), à bord d’un train régional assurant une liaison entre les villes de Treuchlingen et Würzburg, en Bavière. « Peu avant d’arriver à Würzburg, un homme a agressé des passagers avec une hache et un couteau », a déclaré un porte-parole de la police locale. « Il y a quatre blessés graves et un blessé léger », a-t-il ajouté.

Un riverain, qui a pu pénétrer dans le train, a décrit une « scène de boucherie » à l’intérieur des wagons, selon l’agence de presse DPA, avec des sièges, des parois et des planchers maculés de sang.

Des policiers ont abattu le terroriste musulman alors qu’il tentait de s’enfuir.

Le terroriste est un jeune Afghan de 17 ans, demandeur d’asile arrivé seul, sans famille, en Allemagne, a indiqué le ministre de l’Intérieur de Bavière, Joachim Hermann.

Son porte-parole, Oliver Platzer, a déclaré à l’AFP que « il est assez probable qu’il s’agisse d’un attentat islamiste », soulignant que l’agresseur avait crié «Allahu Akbar» lors des faits.

Dès le matin du 19 juillet, l’État Islamique a revendiqué cet attentat. (1)

Clandestin, musulman et terroriste

Ce terroriste musulman était donc un clandestin, arrivé dans le flot des 1.100.000 clandestins qu’Angela Merkel a fait entrer en Allemagne en 2015, contre la volonté de son peuple. (2)

À cause de la scélérate Merkel, quatre Allemands sont en ce moment en soins intensifs dans un hôpital !

Et, en France, à cause des scélérats Hollande, Valls et Cazeneuve, au moins 84 civils occidentaux (majoritairement français) ont perdu la vie et 202 ont été blessés, souvent très gravement, lors du 14 juillet, à Nice !

L’horreur quotidienne de l’islamisation

La vie, dans l’Europe islamisée par Angela Merkel et François Hollande, c’est ceci : vous lisez votre journal dans le train – et vous recevez un coup de hache dans la poitrine… Vous regardez le feu d’artifice du 14 juillet – et votre famille est écrasée par un camion de 19 tonnes… Vous assistez à un concert de rock – et vous êtes éventré par une bombe à clous… Vous prenez un verre à la terrasse d’un café avec vos amis – et vous êtes transpercé par des tirs de kalachnikovs… Vous faites des courses dans une épicerie – et vous êtes abattu d’une balle dans la tête… Vous vous rendez à votre travail comme chaque jour – et vous êtes égorgé puis décapité…

A cause de la scandaleuse trahison de leurs dirigeants, la France et l’Allemagne sont en train de devenir, sous nos yeux, un mélange d’Afghanistan et de Syrie !

Les peuples européens ne veulent pas de l’islam ni de ses massacres !

Nous ne pouvons pas tolérer de voir nos pays se remplir de ces bêtes sauvages qui, n’importe où et n’importe quand, se jettent sur nous pour nous assassiner, avec des couteaux, des haches, des armes à feu, des bombes, ou des poids lourds !

Nous n’acceptons pas d’être, les uns après les autres, écrasés, poignardés, abattus, égorgés, éventrés, fusillés, décapités, déchiquetés, pendus, étranglés, lapidés, massacrés, par les musulmans qui ont envahi nos pays avec la complicité de nos dirigeants scélérats !

Nous exigeons de pouvoir vivre librement et en sécurité, comme cela nous est dû dans nos États démocratiques, sans être attaqués jour après jour par des assassins musulmans ! (3)

Il faut expulser l’islam et les musulmans !

Comme nous le disions dans notre article précédent, il n’y a qu’une solution pour éviter la guerre civile et le génocide des Français : il faut expulser l’islam et les musulmans hors de notre pays ! (4)

Sinon, nous n’aurons bientôt plus de pays… ni de vie !

Maxime Lépante

Notes :

1) VIDEO. Attaque à la hache en Allemagne: L’Etat islamique revendique l’attaque menée par un de ses « combattants »

http://www.20minutes.fr/monde/1893039-20160718-video-attaque-hache-allemagne-etat-islamique-revendique-attaque-menee-combattants

2) Allemagne : 1,1 million de migrants accueillis en 2015

http://www.lepoint.fr/europe/allemagne-1-1-million-de-migrants-accueillis-en-2015-30-12-2015-2006188_2626.php

3) Depuis le 11 septembre 2001, les terroristes musulmans ont commis 28.844 attentats mortels (ayant tué au moins un civil) sur toute la planète :

https://www.thereligionofpeace.com/

4) Pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans !

http://ripostelaique.com/eviter-genocide-faut-expulser-musulmans.html

Share
Si nous voulons véritablement preserver la vie de nos compatriotes, Les terroristes pro-islam qui nous gouvernent doivent êtres chassés du pouvoir et le plus vite possible, et considérés eux aussi comme des terroristes à part entière ! des terroristes républicains qui par ailleurs vendent la France au Qatar et à l’Arabie saoudite ! Tout ceux qui au pouvoir ou en dehors du pouvoir pactisent de prés ou de loin avec l’islam en encourageant l’immigration musulmane, la construction de mosquées en Terre Chrétienne, ou pire encore un islam dit « de France » alors même que notre pays la France du Baptème de… lire la suite

Allemagne : le terroriste à la hache aurait menti sur sa nationalité pour obtenir l’asile.

http://www.valeursactuelles.com/societe/allemagne-le-terroriste-a-la-hache-aurait-menti-sur-sa-nationalite-pour-obtenir-lasile-63660

Lançons une pétition pour la démission de Cazeneuve. Car ce ministre est complètement à coté de la plaque. Comme son président, bien sûr.

A cause des gouvernements « collabos » pro islamistes -Merkel,Hollande,Valls,Cazeneuve,…-d’autres Français vont mourir. Ces gouvernements d’assassins n’éprouvent aucune pudeur à le dire. A cause de ce distingo absurde d’ islam modéré et d’islam extrémiste d’autres Français vont être assassinés par cette idéologie mortifère et imbécile qu’est l’Islam. La persévérance inexplicable dans cette politique pro islamiste de ceux qui nous gouvernent actuellement relève du crime de HAUTE TRAHISON et d’INTELLIGENCE AVEC LES ENNEMIS de la France. Il faudra ,tôt ou tard que ces assassins -Hollande,Merkel, Valls ,Cazeneuve…-responsables de plus de 300 morts en 1 an et demi, tués par l’Islam, répondent devant un… lire la suite
Comment ne pas lutter contre une idéologie religieuse totalitaire, barbare et obscurantiste utilisée par un bédouin analphabète, vindicatif, obsédé sexuel qui s’est autoproclamé prophète pour soumettre la péninsule arabique par la terreur, légitimant le pillage des biens d’autrui pour en faire sa source personnelle de profit ainsi qu’un moyen de recruter des complices attirés pas l’ appât du gain et le viol des captives, légalisant d’esclavage et l’exploitation sexuelle des captives, discriminant les personnes selon leur religion ou leur absence de croyance et les femmes quelque soit leur origine considérées comme inférieures par nature aux hommes auxquels elles doivent être… lire la suite

nous devons maintenant sortir armé face aux musulmans intégristes coupeurs de tête
à la moindre menace il convient d’en faire usage
entre le cercueil et la prison à vous de choisir…..J AI CHOISI !!!!!

Et faire attention chaque fois que vous en voyez un dans les parages.

Oui la valise ou le cercueil . Impossible de séparer le bon grain de l’ivraie . Tous potentiellement dangereux pour nous . Pas de quartier pour eux . Qu’ils rejoignent leur pays d’origine pour y pratiquer leur religion imbéciles .

Après un arrêt en 1683, suite à la bataille de Vienne, de l’expansion territoriale ottomane en Europe au nom de cette religion , le djihad a été RELANCÉ au niveau mondial à la fin du vingtième siècle avec l’objectif d’imposer cette religion partout, ce qui passera, entre autres, par la tentative d’ÉLIMINATION PHYSIQUE des « mécréants » (cf. ordres médinois). La tendance actuelle indique que ce type d’acte va devenir de plus en plus fréquent en Occident, et ceux qui les commettent seront de plus en plus nombreux et de plus en plus organisés. Ce sera alors de plus en plus difficile… lire la suite

Dorénavant, je ne sors plus qu’enfouraillé…

On accuse merkel ? Mais elle ne fait qu’appliquer les directives de Bismarck! Tiens ! A lire sur le salon beige. Bismarck a dit qu’il fallait empêcher le retour d’un roi en France ! Surtout pas un Bourbon ! Tant que la France est une république elle est faible…!!! Si un Bourbon revient, elle redeviendra catho et, comme avant 1789, elle redeviendra le phare des Nations ! CQFD ! Et si le Bourbon n’était pas loin ? J’imagine la gueule du crétin élyséen ! Wouaaaah ! Mdr !

amar arab vous parlez d’or ! Vous êtes apostat musulman ? En ce cas, bravo !

Nos hommes et femmes politiques ne savent plus quoi faire.
Ils et elles sont comme des lapins avec les phares dans les yeux : paralysés.
Les hommes et femmes politiques sont des petits et petites bourgeois(es).
Ce ne sont que des salariés de la politique.
Ils sont juste bon à faire une minute de silence devant les monuments aux morts.
N’attendons rien d’eux ,ce sont des crapules.
Nous ne faisons que parler ,les colons nous tuent.
Nous avons le droit de nous défendre ,Aux Armes citoyens!!

Il ne s’agit pas d’enculer les mouches sur les conséquences mais de traiter la cause qui est l’immigration incontrôlée des arabo -musulmans désolé pour les marinistes dont le sieur Guillemain vient de donner un bel exemple de soumission aux envahisseurs en réponse à Faye
Le seul traitement possible est la réémigration explicitée dans le programme de H de Lesquen n’en déplaise aux buses progressistes et républicaines de tous poils

Très cher Yves, combien de temps allons-nous attendre pour voir débouler la cavalerie(sans jeux de mots), 2017 arrive à vitesse grand V, et nous ne voyons poindre à l’horizon de nouvelles têtes avec les projets et promesses???
Par contre, nous continuons à subir de nouvelles attaques et comptons nos pertes. Punaise, nous sommes à huit mois d’une échéance »capitale », est votre »Sauveur » barbote en famille sur une plage fermée et peut-être sécurisée. N’est-il pas temps qu’il se sorte les doigts du ***, et qu’il nous montre que c’est un coui***s!
Désolé compagnon pour mes critiques acerbes et mon relâchement. Cordialement

« Je suis un homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger. »

Térence

Un auteur supposé Berbère, bien avant l’invasion barbaresque et la « civilisation » musulmane.

Et bien, je le proclame , »En tant qu’être humain, tout ce qui est musulman m’est
étranger »..

Islam, dehors et fissa.pendant qu’il en est encore temps.

Évacuation par charters entiers !! Et pas la peine de poser l’avion à l’arrivée !

les français sont ils devenus les rois des cons?
agression de Garde Colombe
réponse du maire ;
« le maire de Garde-Colombe lance un appel au calme : «J’appelle la population à garder son calme et à faire preuve de discernement ». Selon lui, il s’agirait « d’une dispute de voisinage entre deux locataires du centre de vacances.»

Alors qu’il se revendique de l’ islam et ne fait qu’ appliquer les prescriptions coraniques, claires, précises et non équivoques qui font de la guerre par tous moyens, y compris le meurtre, la torture et le massacre de masse une obligation impérative pour tous les « croyants » en état de combattre comme il est dit dans de nombreuses sourates et plus particulièrement la sourate 9 Le Repentir, surnommée la sourate de l’ épée puisque elle est la seule consacrée uniquement à la guerre alors que les autres longues sourates contiennent différents thèmes : « Faites la guerre à ceux qui ne croient… lire la suite

viré Merkel et nous les socialos républicains et la France avec l Allemagne sera sauvé ……autrement c est la mort …..

Egalement une pensée à cette mère et spécialement à l’une de ses trois filles qui se trouve entre la vie et la mort agressées au couteau ce matin dans les Alpes dans un village de vacances pour motif  » port de tenue légère « 

SCOOP !!!!! OMAR DJELLIL DÉVOILE DES TRACTATIONS POLITICO-RELIGIEUSES ENTRE ALAIN JUPPÉ ET TAREQ OUBROU

Publié le 18 juillet 2016
« En fait, Monsieur Alain JUPPÉ, avant de fustiger les uns les autres, vous devriez expliquer aux familles des victimes comment vous êtes devenu le premier soutien de l’Union des Organisations Islamiques de France, organisation qui exhorte les musulmans à rejeter vos valeurs républicaines, qui exalte l’esprit du Jihad en direction des masses musulmanes et qui banalise les attentats-suicides dans le monde arabo-musulman. Vous pourriez dire aux familles endeuillées que votre protégé Oubrou continue de mener conjointement des conférences avec Tareq Ramadan… »
http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/presidentielles-tareq-oubrou-sera-t-il-ministre-dalain-juppe-8177

Imaginons un instant quel sera notre futur radieux si généreusement offert par nos responsables mais pas coupables (droit du sol, rapprochement familial, multitude d’aides en tous genres aux nouveaux venus, immigration massive imposée etc.etc.) On est en droit de se demander : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » extrait de la love story « les corps indécents ». Réponses au choix : 1) Que du bonheur avec les délices du vivre ensemble dont on nous a rabattu chaque jour les oreilles. 2) un peu de patience braves gens,… lire la suite

derniere nouvelle une femme et ses trois filles agressees a l arme blanche par un musulman dans les hautes alpes car trop peu vetues

les Français , les gaulois c’est à dire les aryens ( je ne parle pas des Français de papiers qui eux sont en France en prédateurs et votent toujours PS ) ne doivent s’en prendre qu’à eux mêmes , ils ont toujours voté entre les deux tours comme des imbéciles heureux , pour leurs bourreaux de l’UMPS , pour plaire à BHL et ses condisciples .. il faut que les Français se regardent une fois pour toutes dans la glace et se disent la vérité .. ils ont toujours méprisé , le FN et les nationalistes , ils les ont… lire la suite

Oui les français méritent ce qui leur arrive. Depuis 40 ans ils votent pr l’UMPS et traitent de facho les nationaliste. Bah vivez maintenant avec vos 15 millions de musulmans, qui demain seront 30 ou 50 millions.

Gageons qu’ afin de rester inexpulsable, ce « mineur » aura signé un pacte faustien et aura 17 ans toute sa vie.

l’économiste Gérard Pince disait sur TV Libertés qu’il faut absolument se décider à marquer la séparation radicale entre cette secte infernale et nous ; renvoyer ceux qui critiquent nos façons de vivre millénaires et font tout (aidés par les islamo-gauchistes) pour nous anéantir a petit feu, par des crimes quotidiens et par des attentats en imposant leur dogme partout (école, rue, hôpital, cantine, quartiers, état, associations, piscine, etc… ) ; apres une évacuation générale de France de tous ces anti-france haineux qui nous menacent et nous bouffent notre oxygène jour après jour, monter une frontière infranchissable et bien contrôlée côté… lire la suite
Nous vivions heureux en France, les religions étaient de l ordre du domaine privé et la société ne se portait pas si mal. Il faut être aveugle pour ne pas voir que l’Islam envahit notre espace public avec toute les femmes voilées qui prolifèrent sur tout le territoire. Elles suivent le Coran, nous dit on et ce serait bien normal de vivre sa foi comme on l’entend dans notre cher et bon pays laique! Il n’y a pas que le voile dans le coran il y a aussi le meurtre des mécréants et bien d autres réjouissances… oui ces femmes… lire la suite
Attention pas d’amalgame comme ils disent. Ne pas oublier que l’ islam est une « religion de paix et de tolérance » comme certains qui pratiquent la « Taqqya » (mensonge et tromperie) nous l’ affirment comme Malek Chebel qui prétend qu’ aucun texte coranique n’autorise à frapper sa femme alors que dans sa traduction du coran il utilise lui-même le même terme dans la sourate 4 consacrée aux femmes. Tous les textes coraniques démontrent le contraire puisque ils discriminent les personnes selon leur religion ou leur absence de croyance et les femmes considérées par nature comme inférieures aux hommes auxquels elles doivent être… lire la suite

Je voulais parler d’islamophobie et non pas d’homophobie, qui elle existe bien.

Bravo pour avoir nommé les choses par leurs nom. Il s’agit bien d’un attentat musulman et non pas islamiste. Personellement je n’utilise jamais le terme islamiste qui est comme l’homophobie une vue de l’esprit et n’a pas d’existance. Le terrorisme est islamique et non pas islamiste.

L’islam est la pire saloperie jamais inventée par un cerveau malade. Dieu est GRAND! Dieu est le plus Grand des tdc. Momo est son plus bel étron et la oumma se nourrie du sang des innocents. Les traîtres au poteau!

ça commence à bien faire ! Les peuples européens CHRETIENS, sont trahis par leurs gouvernants élus DEMOCRATIQUEMENT ! D’accord ? Bon, maintenant, je vais poser une question qui ne va pas plaire, mais je m’en fous, je la pose quand même : que se passerait-il si nous avions à la tête de la France un…Louis XIV par exemple ? Un Louis XIV non élu démocratiquement (!!!) en jeans ou costume 3 pièces, devant son ordi ? Hein ? Que se passerait-il ? Pour commencer, nous n’aurions pas autant de parasites assassins sur notre sol ! Ensuite, les parasites présents en… lire la suite

C est encore plus simple que cela, la monarchie catholique était le seul rempart à l’invasion islamique, la république c est la mort du citoyen à long terme.

Il ne faut garder en France que les arabes partageant le socle commun en donnant la priorité a ceux qui ont tenu tète aux islamiques dans leurs pays comme par exemple la jeune Katia Bengana.
http://ripostelaique.com/katia-bengana-assassinee-par-les.html
Et il y en a des 10enes de milliers comme elles, nos gouvernement les ont laissé mourir entre les mains des islamistes.
Au lieu de cela on donne asile à leurs tueurs.
C’est cette politique du gouvernement qui va nous conduire à la guerre civile.

bien sur qu’il faut séparer le bon grain de l’ivraie ; il y a moulte intellectuels, hommes et femmes courageux qui dénoncent et décrivent ce monde infernal, en connaissance de cause car ils y ont vécu leur enfance (Aldo Sterone décrit très bien l’environnement borné, bête et sectaire dans lequel il a grandi et nous met en garde contre ce monde de destruction, de soumission et de mort)

C’est l’hypocrisie politique qu’il faut dénoncer, ceux qui abandonnent ceux qui dénoncent et qui luttent contre le terrorisme islamique pour comparaître avec ceux qui soutiennent le djihad pour ne pas être taxés d’islamophobie, au nom de la sacro-sainte économie !…
Nous devons écrire des mots de Résistance . Lutter contre la désinformation orchestrée par les médias est un pas vers le recul du lavage de cerveau opéré par nos dirigeants politiques, mains dans la main avec les acteurs du terrorisme !

Pour une fois un commentaire intelligent et constructif .

SUPERBE!Je le replace de fait!!! vous lisez votre journal dans le train – et vous recevez un coup de hache dans la poitrine… Vous regardez le feu d’artifice du 14 juillet – et votre famille est écrasée par un camion de 19 tonnes… Vous assistez à un concert de rock – et vous êtes éventré par une bombe à clous… Vous prenez un verre à la terrasse d’un café avec vos amis – et vous êtes transpercé par des tirs de kalachnikovs… Vous faites des courses dans une épicerie – et vous êtes abattu d’une balle dans la tête… Vous… lire la suite

Merkel démission , ah oui au fait , ils sont gentils , c’est une chance pour l’Europe , bandes de cons !

pas d’amalgame ,j’ai regardé le journal du matin sur ARD ,ils en parlent comme un fait divers après 3 autres sujets
Si un  » chance pour l’Europe  » avait été blessé par un  » Blanc  » excédé ça aurait fait la une et meme Merkel se serait déplacée en personne

C’est là tout l’impact de la désinformation qui gangrène l’Europe. On désinforme, on nie la réalité, on abêtit, on lave les cerveaux, et bientôt on arrivera à faire passer un djihadiste pour un pacifiste… La désinformation est réellement dangereuse.
en discutant avec des jeunes de mon quartier, ces derniers ne savent même pas définir le djihad… Effarant !
Toujours le même procédé : on minimise le fait (comme à Nice) et au final, on joue un hypocrite étonnement : Daesh a revendiqué ! Trop, c’est trop…
Et finalement, Daesh vient de revendiquer l’attentat…
Réagissons, écrivons des mots de résistance , ripostons !

ça m’a l’air foutu pour vous, vous êtes (français) sans couilles comme votre président, bons pour râler mais c’est tout, alors fermez la et laissez vous traire bien à fond… Jusqu’à quand? Ben ce sera trop tard!

les Français sont très forts pour discuter. les muzz discutent pas, mais égorgent…

Et toi de quelle nationalité es-tu pour nous traiter de sans couilles ? Si tu es français tu t’insulte toi même . Sinon ne sous estime pas le peuple français qui peu sans que l’on si attendre déclencher une révolution par son raz le bol

En fait, ce sont les Européens qui ont élu les gouvernants qui facilitent l’immigration des envahisseurs. Aux Européens de régler les problèmes dont ils sont les premiers responsables. Certains pays plus à l’est semblent l’avoir compris. Quant aux Français, comme toujours, ils discutent, râlent et s’engueulent pendant que les Muzz s’infiltrent, s’incrustent, violent et assassinent. Pôvre France! C’était un si beau pays avant qu’elle ne se suicide… Bonne chance dans votre apprentissage de la langue arabe et dans vos relations avec les chèvres, moutons et dromadaires, on dit que l’urine de ces derniers est une excellente panacée; vous en aurez… lire la suite

On ne se lève pas seul il faut être des millions avec un objectif unique

wpDiscuz