Attentat à Londres : l’islam sanguinaire a encore frappé ! (MISE A JOUR)

Publié le 22 mars 2017 - par - 91 commentaires - 5 649 vues

 

Après l’attentat musulman contre le Louvre, le 3 février 2017, puis l’attentat musulman contre Orly, le 18 mars 2017, un nouvel attentat musulman vient de frapper l’Europe envahie par l’islam. (1) (2)

Cette fois, c’est Londres, la capitale du Royaume-Uni, qui a été visée. (3)

L’attentat : 4 morts, 40 blessés

Vers 15h40 (heure française, soit 14h40 heure britannique), un terroriste musulman, au volant d’une voiture, a foncé sur les piétons sur l’un des trottoirs du pont de Westminster puis dans la rue qui le prolonge (Bridge Street, qui borde le Parlement Britannique), percutant très violemment des civils le long de son passage, sur des dizaines de mètres (une femme a été projetée dans la Tamise par-dessus le parapet du pont, un homme a été projeté sur un escalier qui descend jusqu’au quai de la Tamise, une femme a été projetée à travers la rue à plus de dix mètres, un homme a été projeté sous les roues d’un bus londonien rouge à impériale…).

Ensuite, le terroriste a projeté la voiture qu’il conduisait sur les grilles qui entourent le Parlement Britannique (peut-être dans le but de les défoncer afin de pouvoir entrer de force dans ce lieu hautement sécurisé). Il est sorti de sa voiture en brandissant un grand couteau, a poignardé un policier au cou puis a été abattu par un deuxième policier qui a tiré sur lui à 4 reprises.

Les témoins ont décrit le terroriste comme étant « de type asiatique » (terme employé par les médias britanniques pour désigner les Pakistanais).

Le nombre des victimes de cet attentat ne cesse de croître : de 5, il est passé à 12, puis à 14, puis à 24, et maintenant à 40. Comme on pouvait le craindre, au vu des photos diffusées par les médias anglais, quatre personnes (dont le policier poignardé par le terroriste) viennent d’être déclarées mortes et la police parle de « nombreuses autres personnes catastrophiquement blessées ».

Voici une vidéo dramatique de cet attentat, à la fin de laquelle on entend les coups de feu tirés par le policier qui a abattu le terroriste musulman :

Quelques photos de l’attentat

(1) La voiture monte sur le trottoir du pont de Westminster. (2) La voiture s’écrase sur les grilles du Parlement. (3) Le terroriste se précipite vers l’entrée du Parlement et il est abattu par les policiers.

La voiture du terroriste, après qu’elle a percuté les grilles du Parlement Britannique.

Nombreux photos, vidéos, témoignages de témoins (en anglais) ici :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4338998/Police-open-fire-outside-House-Commons.html

Les suites de l’attentat

Depuis l’attentat, le Parlement Britannique est totalement verrouillé ; les députés et journalistes qui se trouvaient à l’intérieur sont placés sous haute protection avec interdiction de sortir ; le bâtiment est en train d’être fouillé pour vérifier qu’il n’y a pas de bombes (des spécialistes en déminage ont été vus en train d’y pénétrer).

Tout le centre de Londres est bloqué, les autorités évacuent les civils qui s’y trouvaient et empêchent toute autre personne d’y entrer. Des hélicoptères survolent ce quartier, qui, en plus du Parlement, abrite de nombreux ministères ainsi que le 10 Downing Street (résidence du Premier ministre britannique).

Il a fallu moins d’une heure à la police britannique pour dénoncer clairement une « attaque terroriste ». Mais cela n’empêchera probablement pas les médias français de prétendre que ce crime commis par un terroriste musulman n’était qu’un acte quasiment involontaire d’un « déséquilibré » au surplus « isolé ».

Le terroriste vient d’être identifié

En cet après-midi du jeudi 23 mars, l’État Islamique vient de revendiquer l’attentat de Londres. (4)

Presque au même moment, la police britannique a révélé l’identité du terroriste : il s’agit d’un certain Khalid Masood, âgé de 52 ans, condamné à de nombreuses reprises par la justice britannique pour agressions, possession d’armes et troubles à l’ordre public, sa première condamnation remontant à 1983 et sa dernière à 2003. (5)

Il ne reste plus, aux journalistes français négationnistes, qu’à nous expliquer que « Khalid » est un prénom typiquement anglais… ou peut-être gallois ?

Londres, cible des terroristes musulmans

Comme toutes les grandes villes d’Europe, Londres est depuis longtemps une cible de choix pour les terroristes musulmans.

Ainsi, le 7 juillet 2005, quatre terroristes musulmans avaient fait exploser des bombes dans le métro et les bus de Londres, tuant 52 civils britanniques et en blessant 693 autres. (6)

Autre crime effroyable mais typiquement islamique, le 22 mai 2013, deux terroristes musulmans d’origine nigériane avaient décapité en pleine rue un citoyen britannique, à Woolwich (sud-est de Londres). (7)

Londres, ville islamophile dirigée par un islamofasciste

Depuis le 5 mai 2016, Londres a pour maire Sadiq Khan, un répugnant islamiste d’origine pakistanaise, membre du parti travailliste (un parti qui, comme tous les partis de gauche, soutient l’islam depuis longtemps). Mais, comme cet attentat le prouve, ce n’est pas parce que les citoyens de Londres (un mélange d’immigrés majoritairement musulmans et de gauchistes immigrationnistes) ont voté pour un maire musulman, que cela les protège contre la barbarie de l’islam.

Rappelons que, peu avant son élection, les médias anglais ont révélé que Sadiq Khan a entretenu de nombreux liens avec des organisations islamofascistes classées comme terroristes (Hizb ut-Tarir, Al-Muhajiroun…) et qu’il soutient des associations musulmanes qui militent pour l’instauration de la sharia (loi islamique totalitaire) au Royaume-Uni. (8)

La menace terroriste est permanente

Début mars 2017, Scotland Yard a annoncé que les services de sécurité britanniques ont déjoué treize tentatives d’attentat terroriste depuis juin 2013, au Royaume-Uni. Depuis août 2014, le niveau d’alerte terroriste au Royaume-Uni est fixé à « grave », le quatrième sur une échelle de 5. Enfin, à la suite des attentats musulmans du 13 novembre 2015 en France, la police britannique avait annoncé le déploiement de 600 policiers armés supplémentaires à Londres, portant leur nombre à 2.800. Gageons que, dans les jours qui viennent, la police londonienne va augmenter bien plus ses effectifs, comme elle aurait dû le faire depuis longtemps.

Multiplication dramatique des attentats musulmans en Occident

Cet attentat a lieu le jour même où la Belgique commémore les attentats musulmans qui avaient fait 32 morts à Bruxelles, il y a un an, le 22 mars 2016.

Il rappelle les attentats de Nice (84 morts, le 14 juillet 2016) et de Berlin (12 morts, le 19 décembre 2016), commis par des terroristes musulmans qui avaient lancé les camions qu’ils conduisaient dans la foule. (9) (10)

Il rappelle aussi l’attentat commis, le 22 octobre 2014, à Ottawa, lors duquel un terroriste musulman, muni d’une arme à feu, avait assassiné un soldat canadien puis avait tenté de pénétrer de force dans le Parlement canadien, avant d’être abattu par un garde. (11)

Cet attentat prouve une fois de plus que tous les pays occidentaux sont visés par les terroristes musulmans, et que nous ne sommes nulle part en sécurité.

Il faut expulser l’islam !

Nous recopions ci-dessous le dernier paragraphe de notre article consacré aux attentats musulmans commis à Toulouse par Mohamed Merah, à Boston par les frères Tsarnaev et à Londres par les deux terroristes nigérians, article publié le 23 mars 2013 mais toujours d’actualité : (12)

Combien de temps encore les dirigeants de nos pays démocratiques laisseront-ils l’idéologie criminelle qu’est l’islam se répandre impunément dans nos pays, et l’immigration musulmane s’accroître sans cesse ? (13)

Combien de citoyens des pays occidentaux seront encore décapités, éventrés, égorgés, assassinés, massacrés, exterminés par des terroristes musulmans, avant que nos dirigeants ne se mettent à faire leur devoir : nous protéger contre ces bêtes sauvages qui disent explicitement qu’elles veulent notre mort ?

Combien de temps devrons-nous attendre avant que l’islam ne soit interdit dans nos pays occidentaux, en raison de ses préceptes meurtriers, et ses membres dangereux expulsés en masse ?

Nous, citoyens occidentaux, avons le droit de vivre !

Nous, citoyens occidentaux, avons le droit d’exiger l’expulsion en masse des musulmans extrémistes hors de nos pays ! (14)

Maxime Lépante

Notes :

1) Attaque « terroriste » au Louvre : l’agresseur a crié « Allah Akbar »

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20170203.OBS4797/en-direct-attaque-au-louvre-l-agresseur-a-crie-allah-akbar.html

2) Attaque d’Orly : ce qu’il faut savoir ce dimanche

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/18/01016-20170318ARTFIG00176-attaque-d-orly-les-derniers-elements-de-l-enquete.php

3) EN DIRECT – Attentat à Londres : Au moins 4 morts, des Français parmi les victimes

http://www.francesoir.fr/politique-monde/en-direct-londres-attaque-au-couteau-explosion-et-tirs-au-parlement-britannique-douze-blesses-mort-attaque-terrorisme-attentat-suspect-fuite-recherche-daech-theresa-may-service-secret

4) L’État islamique revendique l’attentat de Londres

https://www.lesechos.fr/monde/europe/0211904600342-attaque-de-londres-raid-de-la-police-a-birmingham-2074588.php

5) Attentat de Londres : Khalid Masood, l’homme derrière l’attaque de Westminster

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-londres-khalid-masood-l-homme-derriere-l-attaque-de-westminster-23-03-2017-6789438.php

6) Attentats_de_Londres_du_7_juillet_2005

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Londres_du_7_juillet_2005

7) Meurtre de Lee Rigby

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Lee_Rigby

8) Revealed: London Mayor candidate Sadiq Khan’s links to Islamic extremist

https://www.thesun.co.uk/archives/news/135604/revealed-london-mayor-candidate-sadiq-khans-links-to-islamic-extremist/

9) Attentat du 14 juillet 2016 à Nice

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_14_juillet_2016_%C3%A0_Nice

10) Attentat du 19 décembre 2016 à Berlin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_19_d%C3%A9cembre_2016_%C3%A0_Berlin

11) Fusillade du 22 octobre 2014 à Ottawa

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_22_octobre_2014_%C3%A0_Ottawa

12) Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

https://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

13) Voir l’excellent article de Guy Millière :

L’islam est incompatible avec la France, les États-Unis et toute la civilisation occidentale

http://ripostelaique.com/lislam-est-incompatible-avec-la-france-les-etats-unis-et-toute-la-civilisation-occidentale.html

14) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

Les musulmans ont une façon bien à eux de fêter l’anniversaire des attentats de 2016…

Les londoniens ont élu un maire musulman pakistanais au doux patronyme de sadiq khan qui durant toute sa campagne s’exhibait avec sa voilée soumise. On récolte ce qu’on a semé, les européens veulent l’islam, ils ont l’islam. En France c’est pareil, après les assassinats de masse musulmans de ces dernières années, le FN plafonne toujours péniblement à 25%. Et je ne parle même pas de l’explosion de chômage, de la délinquance, de la criminalité, de la multiplication des taxes et des impôts divers, de la casse du service public, de la déliquescence du système éducatif, de la chute libre du… lire la suite

Exactement, les électeurs dans leur grande majorité veulent ce « changement ». Pourtant, il y a effectivement eu les attentats de masse, les menaces, la réalité au quotidien mais la majorité ne bouge pas, pis encore, elle s’adapte parfois en modifiant ses habitudes. Et le FN qui sera bien content s’il est présent au second tour de la présidentielle avec 25 % des voix… Pauvre pays…

Concordia civium murus urbium

Vous avez tout dit.

Erdogan menace : « Demain, aucun Européen ne pourra faire un pas dans la rue en sécurité » Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré mercredi qu’aucun Européen ne pourrait plus « faire un pas dans la rue en sécurité » si l’Union européenne (UE) maintenait envers la Turquie une attitude qu’il a jugée hostile. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3111501/2017/03/22/Erdogan-Demain-aucun-Europeen-ne-pourra-faire-un-pas-dans-la-rue-en-securite.dhtml Si ses propos sont bien ceux-là… s’ils ne sont pas dénaturés par une mise hors contexte ou une mauvaise traduction, on peut de toute évidence parler de menace de mort à grande échelle. C’est extrêmement grave et les dirigeants européens ont l’obligation de lui demander de s’expliquer.… lire la suite

Erdogan a bien tenu ces propos et a clairement menacé de mort l’ensemble des européens. Après des propos aussi scandaleux, l’Union Européenne devrait rompre immédiatement tout contact avec le dictateur turc. Malheureusement il n’en sera rien et les grands dirigeants de l’Europe continueront leurs courbettes devant le sultan d’Istanbul.

Concordia civium murus urbium

Quant à certains autres ils continueront d.apporter leur pognon là-bas pour les prochaines vacances! À gerber…

L’islamo-turc Recep Tayyip Erdogan se croit déjà maître en Europe …
Il faudrait peut-être lui démonter la tête tout de suite à titre préventif ??

wpDiscuz