Attentat du métro de Londres : Trump avait raison

Publié le 17 septembre 2017 - par - 19 commentaires - 3 000 vues
Share

La Grande Bretagne a connu au cours de cette semaine son énième attentat. Est-ce le 5° ou le 6° en 6 mois ?  Un  homme de 18 ans, émule sans doute de ceux de Cambrils et d’Aubervilliers, a placé vendredi dernier  un mélange  explosif de fabrication artisanale dans une rame de métro londonien sur une ligne très fréquentée, destiné à faire un véritable carnage parmi les employés et les écoliers qui se rendaient au bureau ou à l’école.

L’auteur présumé de l’attentat, que la police a arrêté, est un réfugié Irakien, orphelin de 18 ans, nous informe la presse britannique,  élevé dans une famille d’accueil, un couple très âgé de Sunbury on Thames, la grande banlieue londonienne. Un enfant problématique, dit-on de lui.  La famille d’accueil dit aujourd’hui qu’elle s’apprêtait à renoncer à s’occuper de lui car il était ingérable.

A l’annonce de cet attentat, Donald Trump déclare sur son compte Twitter que l’homme arrêté était connu des services de police: Ce sont des fous dangereux (sick and demented people) qui étaient dans la ligne de mire de Scotland Yard, mettant ainsi en cause la police et la politique de la Grande Bretagne en matière de sécurité.

Grande indignation de la part de Theresa May, qui ne dément pas formellement ses propos mais parle de spéculations stériles.

La presse française y voit là une occasion de plus de se gausser du président américain et de le décrédibiliser.

Trump dérape encore, déclare LCI. Donald Trump twitte décidément plus vite que son ombre…

C’est désormais une habitude, ironise BFMTV avec la condescendance amusée que l’on aurait pour les facéties d’un gamin débile. Après un attentat terroriste, Donald Trump ne peut s’empêcher de réagir sur Twitter en employant des propos parfois déplacés. Et de l’accuser d’être coutumier des bévues et de récupérer les attentats pour justifier sa politique anti-migratoire.

Las. LCI, BFM TV et consort vont  devoir manger leur chapeau.

On apprend aujourd’hui, que cet homme  avait bien été arrêté quinze jours avant à la même station de métro de Parsons Green où s’est produit l’attentat, puis relâché. Une voisine de la famille d’accueil témoigne : « il y a quinze jours, je ne sais pour quelle raison, il a été arrêté par la police à la station de métro de Parsons Green, puis rendu à sa famille d’accueil ».

On attend avec impatience que la police londonienne d’une part s’explique sur les raisons de la relaxe  et  d’autre part sur le retour de l’individu réputé difficile et ingérable dans une famille d’accueil dont le mari a 88 ans et la femme 71.

On attend aussi que nos chaînes d’infos présentent leurs excuses.

Florence Labbé

Share

theresa may ? c’est la clinton en chef pour la partie british de l’europe ; autant dire que les anglais se sont fait avoir comme des nouveau-nés. jamais la may ne voudra régler la question du tiers-monde en angleterre, en revanche, elle fera tout pour que le Peuple Souche Carotte s’adapte à la nouvelle donne, même s’il crève la bouche ouverte, elle n’est pas toute seule puisqu’elle est secondée par le labour pro-palestinien, même si ce dernier passe pour anti sémite ; avec le labour, IL FAUT de l’immigré afro-musulman.

La police l’a relâchée pour ne pas qu’on dise d’elle qu’elle est raciste, ils me font bien rigoler les anglais

Vous oubliez les identités : un réfugié irakien de 18 ans , et Yahyah Farroukh, âgé de 21 ans, de Damas, en Syrie : : https://fr.sputniknews.com/international/201709181033095521-nationalites-suspects-attentat-metro-londres/

« un homme de 18 ans » ? , nos journaleux diraient plutôt un « djeune » voire un « mineur immigré »
Quant à TRUMP il va bientôt falloir qu’il recrute Philippot pour se dédiaboliser auprès des « progressistes »

Des chaines Françaises s’excuser ? Florence, là, vous en demandez trop mais vraiment trop! Merci beaucoup pour l’info, en tout cas.

Des excuses de chaînes d’intox ? N’y comptez pas. BFM signifie Bordel Fumisterie et Merde. Quant au pauvre gamin qui a voulu tuer des gens, il va falloir le choyer et le protéger en lui disant que c’est pas bien, ce qu’il a fait. La vraie justice serait : une balle et adieu comme pour tous les fumiers qui ne pensent qu’à tuer !

LCI, BFM etc ne sont que des journalistes soubrettes de leur patron oligarque prêt à mettre leur père et mère sur le trottoir pour exister. Des journaleu qui sortent tout droit des caniveaux.

bien dit!

Je ne retiens qu’un seul mot « Famille d’Accueil » !
Faut-il que notre Humanisme soit, à ce point, dévoyé ?
La Grande Famille, la Patrie, est une Famille de Rejet !
Leur âge les pardonne…. NOUS PAS !

BFM est une officine Macronesque qui villipende non stop :Tump;le FN les anti lgtb,les bouffeurs de bobos.En résumé des salopards

en quoi les spéculations de Trump sont-elles stériles dans cette affaire et en quoi d’ailleurs sont-elles des spéculations ? s’il le prétend c’est qu’il est au courant … par les services secrets je suppose ? donc ce ne sont pas des spéculations c’est une partie de la vérité que le gouvernement britannique comptait bien cacher à sa population le plus longtemps possible. et il n’est absolument pas stérile de révéler cette partie de la vérité. l’importation de centaines de milliers de sauvages islamisés représente un danger réel pour les populations à qui on les impose. tout esprit bien né était… lire la suite

Il est bien connu maintenant que Trump a toujours tort quoiqu’il fasse, dise ou ne fasse pas ou ne dise pas. Son tort ? Etre le POTUS des cauchemars des milliardaires mondialistes et des apôtres du gouvernement mondial dont il dérange les projets, de maximisation des profits pour les premiers, d’instauration d’une dictature bien-pensante pour les seconds. Une tribune sur breiz-info fait un rapprochement entre la situation politique actuelle dans nos « démocraties » occidentales avec la dictature décrite dans Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley. Nous y sommes presque.
https://www.breizh-info.com/2017/09/17/77660/aldous-huxley-visionnaire-meilleur-mondes-1932-deja

Oui mais, même quand il a raison, Donald Trump a forcément tort… un peu comme les lanceurs d’alerte de Riposte Laïque !

Que nos chaines de désinfo s’excusent là vous y allez un peu fort.Vous l’avez déjà
vu??Quand à TRUMP, ne vous en faites pas pour lui, il doit avoir son petit carnet ou sont notées les réaction des pays à ses dires.Et nous sommes sûrement en excellente place.Alors un jour viendra ou ……

Si les chaînes de désinformation devaient présenter leurs excuses pour l’ensemble de leur œuvre et dans le détail, il n’y aurait plus de place pour leur désinformation pendant longtemps.

Trump avait raison, mais qui pouvait en douter ? Ceux qui, en France, dénoncent avec raison les dangers représentés par notre ennemi commun et le nomment ouvertement ont amplement raison. Les horreurs perpétrés par ces gens, injustement protégés, vont en s’amplifiant.

« La presse française y voit là une occasion de plus de se gausser du président américain et de le décrédibiliser. » Je ne vois pas comment les médias peuvent se gausser de Donald Trump alors que la honte, c’est la GB qui n’expulse pas les spécimens du genre comme l’auteur présumé de l’attentat : réfugié Irakien, connu des services de police donc délinquant étranger (+ musulman vu le pays d’où il venait, donc il avait tous les critères pour faire un possible terroriste islamique/il cochait toutes les cases) et en famille d’accueil pour migrant. Donc que faisait-il encore en GB ?… lire la suite

Il y a une chose de certain, c’est que plus le niveau d’insécurité augmente dans une société plus la population exigera des solutions rapides et efficaces.
Et si le gouvernement continue d’échouer dans ses obligations, les gens n’attendront pas les prochaines élections pour prendre les choses en main en se faisant justice eux-mêmes.

aucune chance pour les excuses, les journaleux, les merdias et les politiques sont carrément gangrénés par l’idéologie de gauche et de bisounrousie aggravée , là ou des solutions à la birmane ou chinoise devraient être appliqués sans le moindre état d’âme

wpDiscuz