Attentat : Minable jusqu’au bout, Cazeneuve ose attaquer Marine Le Pen

Publié le 21 avril 2017 - par - 21 commentaires - 1 430 vues
Share

Xavier Jugelé, 37 ans, est la 248e victime du terrorisme islamique depuis 2005. Il a succombé hier, en mission sur les Champs-Elysées, sous les balles  de son assassin, un repris de justice multirécidiviste, condamné en 2003 à 20 ans de réclusion ramenés à 15 pour avoir ouvert le feu sur des policiers. Libéré avant l’heure en 2015 par le Parquet de Meaux et placé sous surveillance judiciaire, maintenu en liberté alors qu’il s’est rendu en Algérie, il récidive hier soir avec les suites que l’on sait.

Le Président de la République dont le quinquennat ne semble avoir été qu’une longue suite d’attentats, exprime sa compassion devant la nation avec  toute la gravité requise, exercice auquel il est maintenant parfaitement rompu.

S’exprimant sur France 2 au moment de l’attentat, les candidats, ont exprimé leur compassion avec plus ou moins de conviction. La suite offre une palette des mesures  proposées par les présidentiables dont le lecteur reconnaîtra sans peine les auteurs.

Pour l’un, il convient de désarmer la police qui embête les jeunes des quartiers,  pour une autre de ne pas faire d’amalgames avec les musulmans et les migrants, pour un tiers de traduire devant les tribunaux les entreprises complices des criminels – on suppose qu’il s’agit des Ciments Lafarge -,   pour un autre encore de cesser toute intervention militaire au Mali et au Moyen-Orient. Le plus jeune d’entre eux enfin, et le plus freluquet, s’engage à nous protéger lui-même personnellement.

Marine Le Pen a été, quant à elle,  d’une sobriété magistrale. Dénonçant l’insuffisance des mesures prises par les précédents gouvernements,  sa conclusion  est  celle d’une candidate qui ne se résigne pas  à considérer que la France n’est bonne désormais qu’à organiser des cérémonies de deuil. Assez de compassion, des actions et des actions immédiates.  Fini l’angélisme, fini le laxisme, fini la naïveté.

Le  gouvernement, en la personne de  l’ancien Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, se sentant peut-être visé, sort de son devoir de réserve à la veille des élections pour fustiger Marine Le Pen, avec les paroles  qu’il devient inutile de citer tant nous les connaissons maintenant par cœur : division, outrance, récupération politicienne. Bref.

C’est bien évidemment, en cette fin de quinquennat lamentable, la mesure d’urgence à la hauteur de la situation : fustiger Marine Le Pen et dans la foulée François Fillon.

Quant aux divers organes de presse, plutôt que d’analyser qui parmi les candidats propose les meilleures mesures pour combattre le terrorisme, ils s’interrogent, comme des bookmakers, sur l’impact de l’attentat sur les élections.

Marine Le Pen ne profite pas de cette occasion pour ranimer une campagne qui s’essoufflerait, comme on a pu le suggérer ici et là.

Ne serait-ce d’ailleurs pas plutôt Cazeneuve qui récupérerait la situation pour discréditer Marine Le Pen et François Fillon, et indirectement, favoriser Macron.

Depuis longtemps, Marine Le Pen met en garde contre le danger du terrorisme islamique. Ce  n’est pas un thème de dernière minute  ajouté précipitamment.

Plus encore, elle affirme depuis longtemps que le terrorisme qui frappe la France et l’Europe est motivé par la haine de ce que nous sommes. Les terroristes attaquent la France non pas pour ce qu’elle fait, déclare-t-elle vendredi matin, mais pour ce qu’elle est.

Voilà bien la déclaration qui est insupportable à tous ceux qui cherchent des explications qui sonnent comme des excuses. Excuses sociales, psychiatriques, géopolitiques. Ou encore la prison responsable de la radicalisation. L’explication est la haine de la France et de l’Occident,  ce que vient confirmer ce que l’on sait du terroriste : ni radicalisé, ni fiché S.

Un voisin de l’assassin confirme d’ailleurs en termes très simples  la déclaration de Marine Le Pen: il avait une haine contre la Police, il avait une haine contre la France.  dit-il aux cameras. Tout simplement.

Florence Labbé

 

Share

Ces pas chère la peluche de Babel sur ton nez dieu fait son clown les enfants fermé les yieux les enfants ces MP pour les grands

Vu leur total mépris de la police et leur chouchoutage des criminels en tout genre, ce président et tous ses ministres méritent un bonne matraque bien placée!!!

Ce salopard comme bien d’autres doit être jugé pour collusion avec l’ennemi. C’est un traître patenté.

Minable dites-vous ? Ce personnage n’est pas respectable car, avec sa soit disant compassion pour la famille du policier et ses collègues, il n’a pas oublié un instant la campagne (qu’ils sont en train de perdre) en se servant de ce triste évènement pour contrer l’argument sécuritaire de Marine.

Cazeneuve le sinistre patron de la gestapo franco musulmane d’extrême gauche a depuis longtemps montré son visage. La seule solution sera ensuite de lui faire payer son engagement et de ne pas l’oublier…Un Nuremberg du XXIe siècle en somme.

CAZENZUVE, un GROS MENTEUR comme son complice HOLLANDE. Il dit que la surveillance est rétablie sur les frontières, c’est totalement faux. J’ai des amis sur les frontières de l’Est qui la passent 3 à 4 fois par semaine. Ils n’ont constaté aucun policier ou militaire. Un internaute m’a confirmé le fait : il habite à 500 mètres de l’Allemagne : aucun policier ou douanier. Ces socialos gauchos sont DES MENTEURS invertébrés.

Invétérés? Mais invertébrés aussi bien-sûr, comme le sont toutes les larves…

Étant donné que Cazeneuve ne s’est attaqué qu’à Marine et Fillon , l’on peut en déduire sans peine pour qui il roule ….
Vu que Macron , le seul à immédiatement récupéré ce drame (en devançant même les questions, d’entrée il récupère…a échappé à sa vindicte.

Ce gouvernement est ignoble. Honte à ceux qui ont voté pour ces résidus qui ont la même mentalité que ceux de la dernière guerre : collaboration avec l’islamisme, traitrise envers la France et les français et soumission. Pauvre France !

Au lieu de condamner le meurtrier du policier , la SEULE, et UNIQUE OBSESSION de « cazeneuve » ,c’est MARINE ! Marine ne doit pas ci … Marine a fait ça …Marine ; Marine ….Pour être à ce point obnubilé , par Marine , faut il que ce déchet de gouvernement , soit au courant d’informations confirmant les vrais scores de Marine , en tête dès le premier tour ! Sinon , pourquoi SERAIT IL AUTANT INQUIET ? Puisque ces cons de « sondages  » préfèrent mettre macron en tête ! Le « flan qui sait TOUT, DOIT SAVOIR , «  »UN TRUC » » QUE NOUS… lire la suite

Encore merci RASPAIL, et vous avez raison sur le seul mot à employer: Convictions!
Amitiés patriotiques

De rien Romarin , mon frérot !! Amitiés …cordiales ..Et à demain !!Aux urnes .

Marion Maréchal-Le Pen

Je me permets de reprendre et relayer cette vidéo réalisée par un de nos soutiens.
Alors que les citoyens auront un choix crucial à effectuer dimanche, elle a le mérite de poser la seule vraie question qui vaille : qui aura la volonté et le courage de protéger la France et les Français ?

https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/videos/1414620158623798/

Merci Chantal, pour cette belle vidéo qui pose la vraie question. Mais pensez-vous réellement que les français regardent leurs enfants et petits-enfants dormir en pensant que le seul bulletin s’appelle Marine?? L’autre soir au cours d’une réunion publique, j’ai encore vu des gens partisans et à mille lieues de cette préoccupation, ils applaudissaient aux petites vannes et vieilles promesses (jamais tenues et très souvent remis au goût du jour), ils étaient de concert avec la bande des 4(LRPS/PCF insoumis(?) et En Marche!, que mon délégué régional D.Bourse-Provence paraissait bien seul sur cette grande estrade. Alors à la veille du scrutin,… lire la suite

Romanin,

Malheureusement je pense comme vous Romanin, beaucoup ne mesurent pas l’importance de cette élection Présidentielle, fonctionnent de façon égoïste plus soucieux de se préoccuper de leurs comptes en banque et du prochain week-end que de l’avenir de leurs enfants .. Quelle désolation !!
Restons cependant positif et comme vous dites croisons les doigts pour ne pas avoir à subir cinq années de cauchemar de plus avec un des « ON » mondialistes/immigrationnistes !
Amitiés frontiste à demain

Celle là, c’est dédicace spéciale pour les fillonistes purs et durs André Léo et François de France. Et elle est gratinée !
http://www.bvoltaire.fr/sauve-fillon-lance-propre-mouvement-gay/
Bon week end à vous tous et surtout bon vote ! Hauts les coeurs car la justice finit toujours tôt ou tard par triompher !

Qu’espériez-vous de la part d’un tel personnage ? Les gouvernements Hollande n’ont été que ramassis de menteurs, fraudeurs et tricheurs. Ils se sont moqués du peuple, ne supportant pas la moindre opposition et se comportant en dictateurs. Cazeneuve n’est que le chef des bandits, un parrain de la mafia socialiste. Il s’en prend à Marine car il n’a aucune dignité, aucun sens de l’honneur. Il aurait dû démissionner depuis longtemps, mais son patron, Hollande, lui a fait prendre du galon. Il est donc inutile d’attendre autre chose que de l’infamie de sa part.

Si nos frontières sont si bien gardées, quid des clandos qui franchissent nos frontières en toute impunité et qui deviennent inexpulsables de fait ?

Marion Maréchal-Le Pen

Non Bernard Cazeneuve, il n’y a pas de contrôles aux frontières ! (VIDEO)

Steeve Briois

MENSONGES de M. Cazeneuve : contrairement à ce qu’il a affirmé aujourd’hui en prenant à partie Marine Le Pen, aucun contrôle aux frontières n’a été rétabli ! La preuve : j’ai traversé aujourd’hui même la frontière entre la France et la Belgique sans être, à aucun moment, contrôlé par qui que ce soit !
A diffuser massivement !

https://www.facebook.com/briois.steeve/videos/1442021039205812/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

Je confirme il m’arrive fréquemment de traverser la Frontière Franco/Allemande et hormis les tout premiers jour après le Bataclan : que dalle rien (peut être espérons le des caméras ?)
Et lorsqu’il y a eu contrôle coté Allemand sens France/Allemagne : les voitures arrêtés, de nombreuses forces de police et de douanes, coté Allemand ralentisseurs et batteries de caméras (retirés ou plus discrètes depuis)
Coté Français un tivoli un véhicule et un gars qui agitait sa torche : passez, passez, passez …
Depuis plus rien (de visible) ni d’un coté ni de l’autre…

Rejoindre la discussion j habite a 5km de la France et je n ai vu personne lors de mes course a crepin a 8km en France tous des menteur

wpDiscuz